Jordan Fisher
@jordanFisher
En tant qu'espèce, je pense que si nous pouvions être à moitié aussi bons que les chiens, je pense que le monde serait un bien meilleur endroit.
Je pense que l'une des perspectives à la fois libératrices et terrifiantes de la biologie synthétique par exemple est que vous allez que tout cela le fasse vous-même des laboratoires biosynthétiques où les gens vont jouer avec le logiciel de la vie. Nous allons avoir une nouvelle génération d'artistes qui vont jouer avec les génomes comme Blake et Byron jouaient avec la poésie. Et lorsque les génomes sont la nouvelle toile pour l'artiste, nous pourrions être en mesure de mettre à niveau radicalement les espèces humaines et le logiciel de la biologie des espèces humaines.
175
syllabes
95
mots
3
phrases
460
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanFisher
En tant qu'espèce, je pense que si nous pouvions être à moitié aussi bons que les chiens, je pense que le monde serait un bien meilleur endroit.
@shaneClaiborne
Et je pense que c'est ce dont notre monde a désespérément besoin - les amoureux, les gens qui établissent des relations profondes et authentiques avec les autres lutteurs en cours de route et qui connaissent réellement les visages des personnes derrière les problèmes qui les préoccupent.
@loisFrankel
Je n'ai jamais aimé le statu quo. Une fois que je suis allé à l'université, je me suis très impliqué dans l'activisme étudiant.
@marcelWanders
En tant qu'êtres humains, nous ne sommes pas aussi rationalistes que nous le pensons. Je pense que notre plus grande qualité est en effet que nous sommes humains, vraiment humains: si notre plus grande qualité serait la rationalité, nous perdrions notre âme.
@shannonBream
Fondamentalement, je souffre d'une condition génétique qui fait déchirer mes cornées tout le temps. Si cela vous est venu une fois une fois, vous savez à quel point cela peut être angoissant - pour moi, cela se produisait quotidiennement.
@aidanGillen
Parce que le travail prend beaucoup de temps, vous devez choisir vos moments pour vraiment laisser la déchirure. Je traîne avec mes amis et ma famille et je passe du temps avec mes enfants quand je ne travaille pas. Ils ne voient pas que je suis un acteur comme exotique. Pour eux, c'est juste une chose quotidienne. Parfois, c'est amusant pour eux et d'autres fois, embarrassant.
@ralphWaldoEmerson
Alors que je marchais dans les bois, je ressentais ce que je pense souvent que rien ne peut m'arriver dans la vie, pas de calamité, pas de honte (me laissant mes yeux) à quelle nature n'offrira pas une douce consolation. Debout sur le sol nu, la tête baignée par l'air de Blithe, et édifiée dans l'espace infini, je deviens heureux dans mes relations universelles. Le nom de l'ami le plus proche sonne puis étranger et accidentel. Je suis l'héritier d'une beauté et d'un pouvoir non contenues.
@mitchAlbom
Chaque fois que vous avez deux personnages dans un livre, qu'il s'agisse d'un roman ou d'une non-fiction, vous courez le risque que le lecteur en aime l'un plus que l'autre. Ils vont lire un chapitre et dire: «J'ai hâte de retourner à l'autre gars.
@christopherGorham
Avant d'avoir des enfants, vous avez juste beaucoup moins à vous soucier. Cela ne ressent pas cela, mais c'est vrai. Une fois que vous avez des enfants, votre objectif doit changer, je pense, au moins pour élever les enfants correctement. Vous ne pouvez pas simplement vous concentrer sur vous-même; c'est trop dur.
@davidECooper
Quant au sens des jardins, des jardins particuliers peuvent, bien sûr, toutes sortes de significations différentes - émotive, historique, emblématique, religieuse, commémorative, etc. Mais je pense que les bons jardins signifient tous ou illustrent une vérité importante sur la relation de la culture et de la nature - leur inséparabilité.
@dionneBromfield
Dans l'une de mes anciennes écoles, je n'ai dit à personne que je faisais mon premier album parce que je craignais de se dire: "Qui pense-t-elle qu'elle est?" Je les laisse donc découvrir par eux-mêmes.
@pennBadgley
Parce que je suis venu si tôt, je ne l'ai jamais fait. Je n'enquête pas sur Internet sur les gens que je connais de la même manière que je pense que la plupart des gens font parce que je sais ce que c'est que d'être à l'autre bout. Je pense que cela m'a donné un certain type de discipline ou d'empathie.
@kofiKingston
En ce qui concerne la participation de la communauté, je ne pense pas nécessairement qu'être un babyface ou être un talon affecte vraiment cela parce que, en fin de compte, les gens savent que nous sommes des artistes. Nous sommes très en avant à ce sujet.
@ronenBergman
Autant que je suis très critique envers Ariel Sharon dans la première guerre du Liban, je pense qu'il était la bonne personne au bon moment au bon endroit en tant que Premier ministre. Il a pris une série de décisions très importantes, dont une personne était populaire ou semblait justifiée à l'époque.
@brandonRouth
Comme je l'ai déjà dit, je suis prêt à être préparé et je pense que cela reste le même, vous savez qu'il n'y a aucun moyen de vraiment savoir à quoi cela va ressentir. Je pense que pour chaque individu, c'est différent.
@shawnMichaels
Bret et moi étions amis, mais nous étions jeunes et nous avons pris de mauvaises décisions. Nous ne pouvions pas voir en dehors de la lutte. C'était la fin, tout. Vous étiez constamment dans cette boîte, donc c'est tout ce que vous pensiez. Cela affecte votre prise de décision.
@jimmyChamberlin
Au début, c'était un peu intimidant, mais une fois que j'ai commencé à le faire, plus j'y suis entré, plus je commençais à en profiter et que je puisse dire des choses que je devrais normalement dire musicalement.
@paulAuster
Le projet le plus difficile que j'ai jamais réalisé, je pense, est tout ce que j'ai jamais essayé de faire. Ce n'est jamais facile.
@davidCostabile
Parce que je ressemble à chaque homme à un certain niveau, je dirais que je suis reconnu une ou deux fois par jour.
@amarinderSingh
Quant aux gens qui remettent en question les grèves de Balakot, je pense que les gens ont le droit de remettre en question.
@robinRoberts
Être optimiste est comme un muscle qui devient plus fort avec une utilisation. Le rend plus facile lorsque les temps difficiles arrivent. Vous devez changer votre façon de penser afin de changer la façon dont vous vous sentez.
@graceKelly
Avant mon mariage, je ne pensais pas à toutes les obligations qui m'attendaient. Mon expérience s'est avérée utile et je pense que j'ai une propension naturelle à ressentir de la compassion pour les gens et leurs problèmes.
@georgeCrumb
Aussi intéressant que cette musique puisse l'être à l'occasion, je ne pense pas que cela remplace vraiment l'autre.
@philipZimbardo
À North Hollywood High School, j'ai été évité par tout le monde. Je m'asseyais dans la cafétéria, et les étudiants se levaient de la table et s'éloignaient. Ils pensaient que j'étais de la mafia ...
@viktorKorchnoi
Chaque fois que je gagne un tournoi, je dois penser qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec les échecs modernes.
@simonSchama
À 11 ans, je pensais que j'étais maladroit, laid, un gâchis, une personne peu attrayante, mais j'avais le cadeau du GAB. J'ai eu le record de l'école chez Haberdashers pour des détentions consécutives pour avoir simplement parlé hors de tour.
@jenniferLopez
La beauté n'est que la peau profonde. Je pense que ce qui est vraiment important, c'est de trouver un équilibre d'esprit, de corps et d'esprit. Quelqu'un m'a dit il n'y a pas si longtemps: "Jusqu'à vingt ans, vous avez le visage avec lequel vous êtes né, et après cela vous avez le visage que vous méritez", et j'ai vraiment adoré cela - l'idée que vous portez qui vous êtes sur ton visage.
@dalePeck
Parce que les homosexuels étaient tellement plus visibles, la violence contre les gays était plus courante et rapportée. Mais ils étaient définitivement liés les uns aux autres. À la suite du sida, les homosexuels avaient l'impression de devoir s'organiser, de devenir beaucoup plus actifs et visibles. Le SIDA a favorisé un mouvement des droits des homosexuels qui a rendu les homosexuels plus puissants et plus vulnérables à la fois.
@shaneDouglas
Bam Bam Bigelow mérite vraiment d'être dans le Temple de la renommée, et si cet appel venait, je serais honoré de le faire, mais je ne pense pas que ça va venir. Je pense qu'il y a une bien plus grande probabilité que Vince ressemble ailleurs, mais je suis honoré que les fans veuillent considérer que je devrais être celui qui l'introniserait.
@anthonyAWilliams
En tant que maire, je suis dans la poêle. Je suis juste assis ici sur la plaque chauffante maintenant, et je dois vraiment penser, vous savez, est-ce que je veux rester ici sur la plaque chauffante?