Patti Smith
@pattiSmith
Ce que j'aime vraiment, c'est une critique intelligente. Cela n'a pas besoin d'être positif. Une revue qui a une sorte de perspicacité, et parfois les gens disent quelque chose qui est surprenant ou si poignant.
J'ai aimé le koala, le wallaby et je me suis un peu réfrigéré avec un kangourou. Il y avait un wombat que j'ai aussi bien apprécié.
39
syllabes
26
mots
2
phrases
95
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiSmith
Ce que j'aime vraiment, c'est une critique intelligente. Cela n'a pas besoin d'être positif. Une revue qui a une sorte de perspicacité, et parfois les gens disent quelque chose qui est surprenant ou si poignant.
@rudolfRocker
Toute notre évolution a atteint un stade où presque chaque homme est soit un souverain ou une gouverne; Parfois, il est les deux. Par cela, l'attitude de la dépendance a été grandement renforcée, car un homme vraiment libre n'aime pas jouer le rôle du souverain ni de la gouverne. Il est, surtout, soucieux de rendre ses valeurs intérieures et ses pouvoirs personnels efficaces de manière à lui permettre d'utiliser son propre jugement dans toutes les affaires et d'être indépendant en action.
@markTwain
Je n'ai jamais pu tenir une promesse. Je ne me blâme pas pour cette faiblesse, car la faute doit résider dans mon organisation physique. Il est probable qu'une quantité d'espace très libérale ait été donnée à l'orgue qui me permet de faire des promesses que l'orgue qui devrait me permettre de les garder était épuisé. Mais je ne pleure pas. Je n'aime pas les choses à mi-chemin. Je préfère avoir une faculté noblement développée que deux facultés de simple capacité ordinaire.
@frederickLenz
Nous voyons très peu de gens satisfaits. Ils disent que les seuls qui sont vraiment heureux sont les éclairés ou les imbéciles.
@paulKurtz
Nous devons être sceptiques envers les utopianistes qui offrent des visions totalistes peu fiables d'autres mondes et nous efforcer de nous y emmener. Nous avons besoin de certains idéaux, mais nous devons également nous protéger des erreurs de calcul et des mésaventures des visionnaires.
@davidCone
Nous nous sommes simplement appuyés sur des rapports de dépistage écrits dans les années 80 et même au début des années 90. J'ai vraiment été étonné par certaines des données qui existent, en particulier en ce qui concerne les tendances des frappeurs, et certainement les tendances des lanceurs. J'aurais aimé obtenir ces données lorsque j'ai joué.
@aynRand
Vous n'aimez que ceux qui le méritent.
@dolphZiggler
Vous voulez être le meilleur, et vous entendez beaucoup de bonnes choses sur vous-même, puis vous découvrez que vous allez faire vos débuts en tant que caddie - c'est un peu déchirant et ça fait mal.
@nickFrost
Je ne me décris pas comme une personne sociable maintenant. Je peux être tout à fait ... tu sais ... grincheux? Est-ce un mot? Je suppose que je peux être un peu grincheux.
@peterCriss
Ce que j'aime d'être membre de Kiss, c'est que nous sommes les «John Glenns» du rock - nous devons toujours être les premiers de tout ce que nous faisons, et j'adore ça.
@wJTMitchell
Nous séparons les hommes des femmes, et peu importe le nombre de fois que nous insistons pour que les hommes et les femmes soient égaux, les hommes et les femmes doivent être traités de la même manière, en ce qui concerne le moment de l'excrétion, même la société la plus moderne - en particulier la société la plus moderne - Sépare deux toilettes avec de petites icônes à l'extérieur des portes, une portant une robe, une portant un pantalon.
@gerryLopez
Eh bien, en ce qui concerne le surf, j'ai appris qu'il y a toujours une autre vague à venir. Traduit cela signifie qu'il y a toujours demain. Peu importe à quel point vous vous faites mal à l'intérieur, si vous pouvez simplement vous accrocher et continuer à pagayer, l'ensemble va passer et il y aura une accalmie après. Alors n'abandonnez pas, prenez simplement votre martèlement, attendez que le set passe, puis faites votre mouvement.
@picoIyer
Nous voyageons, initialement, à nous perdre; Et nous voyageons, ensuite pour nous retrouver. Nous voyageons pour ouvrir nos cœurs et nos yeux et en apprendre davantage sur le monde que nos journaux ne pourront en tenir compte. Nous voyageons pour apporter le peu que nous pouvons, dans notre ignorance et nos connaissances, dans les parties du globe dont les richesses sont dispersées différemment. Et nous voyageons, en substance, pour redevenir jeunes idiots - pour ralentir le temps et nous faire prendre et tomber amoureux une fois de plus.
@charlesDickens
Nous avons besoin de faire attention à la façon dont nous nous occupons de ceux qui nous concernent, lorsque chaque décès porte un petit cercle de survivants, des pensées de tant de choses omises, et si peu de fait - de tant de choses oubliées, et tant d'autres qui auraient pu être réparées! Il n'y a pas de remords aussi profonds que ce qui est inutile; Si nous étions épargnés par ses tortures, souvenons-nous avec le temps.
@rushLimbaugh
Nous continuons à entendre à quel point Hillary Clinton est «qualifiée» pour être présidente. Je pense que c'est un peu comme si quelqu'un doit nier qu'il est une prostituée, alors il doit y avoir un doute à ce sujet.
@jaRule
En tant qu'artistes, nous avons le droit de nous exprimer. C'est notre premier amendement, Liberté d'expression. Mais je crois aussi que nous avons l'obligation envers les jeunes d'être quelque peu responsables de ce que nous disons dans les dossiers. Mais je pense que cela vient avec l'âge. Je pense que cela vient avec les artistes qui grandissent et deviennent assurés de qui ils sont en tant que personnes.
@roKhanna
Nous devons revenir à une politique étrangère de retenue, qui développe nos capacités et notre potentiel dans les communautés à travers l'Amérique, et ne pas devenir enlisées dans des conflits peu à gagner qui conduisent à un plus grand ressentiment envers les États-Unis, et qui ne font pas avancer les intérêts américains .
@marisaTomei
Nous irions également dans les comédies musicales. Alors chantant sous la pluie, sur la ville et West Side Story. Surtout l'histoire du West Side parce que j'ai joué beaucoup avant les magnétoscopes, donc ce serait quelque chose qui serait un gros problème s'il se déroulait, vous l'avez attrapé. Donc, cela a vraiment commencé, ma famille n'était pas du tout dans le show-business mais a vraiment aimé ce genre de chose.
@demiLovato
Les gens ne réalisent pas à quel point le harcèlement verbal et le cyber intimidation vous affectent. J'aimerais qu'ils m'ont frappé au visage et que ce soit, parce que ce qu'ils m'ont dit, je m'en tiens à ce jour. Cela m'a affecté à la personne que je suis aujourd'hui.
@leoBuscaglia
Nous avons besoin des autres. Nous avons besoin que les autres aiment et nous devons être aimés par eux. Il ne fait aucun doute que sans cela, nous aussi, comme le nourrisson laissé seul, cesserons de croître, de cesser de développer, de choisir la folie et même la mort.
@garyRossington
Nous étions un peu des rebelles. Du mauvais côté des pistes. En bas de l'endroit où nous avons été élevés, c'était une ville difficile.
@zeldaFitzgerald
Nous avons marché la nuit vers un café fleuri avec des lanternes japonaises et j'ai suivi vos chaussures blanches brillantes comme du radium dans l'obscurité humide. En s'élevant de l'eau, les lumières scintillaient une invitation assez loin pour être interprétée comme nous avons aimé; à scintiller glamour derrière la silhouette des bons moments rétrospectifs où nous croyions encore aux hôtels d'été et aux philosophies des chansons populaires.
@juddNelson
Nous avons travaillé six jours par semaine [sur le Breakfast Club], donc vous avez un jour de congé. Donc ce samedi soir, ce n'est pas comme si nous pouvions tous sortir et prendre un verre parce que Molly [Ringwald] et Michael [Hall] n'étaient pas assez vieux. Et Ally [Sheedy] a à peu près gardé pour elle. Donc, Emilio et moi, tous les samedis soirs, allions à Chicago parce que nous tournions à l'extérieur de Chicago à Des Plaines. C'est tellement drôle, car même si nous pourrions être des adversaires dans le film, nous n'étions certainement pas hors caméra. C'est un gars très drôle.
@byronHoward
Nous pensions qu'une ville humaine était un peu comme ce trou d'arrosage. C'est là que différents groupes se réunissent et doivent trouver des moyens de vivre et de survivre et de cohabit et coopèrent, mais ils ne se voient pas toujours les yeux.
@louisCK
Eh bien, je pense que la «sympathie» est un mot surutilisé. Je ne regarde pas les gens parce que je les aime; Je les regarde parce qu'ils sont convaincants. La sympathie est un peu différente ... sympathique qui vous tient. Travailler pour rendre un personnage sympathique est ce qui tue la plupart des émissions de télévision.
@sarahSon
Eh bien, c'est vrai que j'ai été blessé dans ma vie. Un peu. Mais il est également vrai que j'ai aimé et que j'ai été aimé. Et cela a son propre poids. Un poids plus important, à mon avis. C'est comme ce graphique à tarte dont nous avons parlé plus tôt. En fin de compte, je reviendrai sur ma vie et je verrai que le plus grand morceau était de l'amour. Les problèmes, les divorces, la tristesse ... celles-ci seront là aussi, mais juste des éclats plus petits, de minuscules morceaux.
@clayAiken
Nous devons nous assurer que les lois que nous adoptons protègent les gens. Et nous ne devrions pas voter contre quelque chose qui fait des progrès simplement parce que cela ne fait pas autant de progrès que nous aimerions voir Made. Autant que j'aimerais voir un certain nombre de problèmes progresser en étapes plus importantes, je comprends que certaines de ces choses se produisent en étapes plus petites. Et donc pour cette raison, les progrès sont des progrès. Et le succès est le succès.
@arthurAide
Nous devons nous exposer dans notre esprit un magasin de bonnes pensées qui seront toujours un trésor vivant de connaissances avec nous, et à partir de laquelle, à divers moments, et au milieu de tous les changements de circonstances, nous pourrions être sûrs de tirer un peu de réconfort, de conseils et sympathie.
@kirkFranklin
Eh bien, une chose que j'ai apprise, c'est que l'amour et la peur ne peuvent pas occuper le même espace. Ainsi, l'une des armes pour vaincre la peur est l'amour. Apprendre le pouvoir de l'amour et être aimé par le créateur de l'amour. Être aimé par Dieu lui-même.
@ryanNorth
Ce que je pensais être amusant, ce serait Squirrel Girl étant cet étudiant en informatique, travaillant dans STEM, parce que vous ne voyez pas beaucoup de personnages là-bas, peu importe des personnages féminins. De plus, j'ai étudié l'informatique, donc ce n'est pas trop difficile à écrire.