Pocahontas
@pocahontas
Mon monde a changé, tout comme moi. J'ai appris à choisir et j'ai appris à dire au revoir.
Si je devais entasser toute mon expérience de tournoi en une phrase, je dirais, n'abandonnez pas et ne lâchez pas!
35
syllabes
20
mots
1
phrase
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pocahontas
Mon monde a changé, tout comme moi. J'ai appris à choisir et j'ai appris à dire au revoir.
@jormaKaukonen
Si vous faites la même erreur 3 fois, cela devient «votre arrangement»
@thomasBrodieSangster
J'aime vivre à la maison: je fais des films depuis l'âge de 12 ans, quand j'ai joué Sam dans `` Love Enly '', et si vous passez autant de temps sur le plateau que je l'ai fait, vous obtenez votre indépendance jeune, donc c'est Ravi de rentrer à la maison.
@richardGrenell
De nombreux pays en développement ont des problèmes de dette et de budget si graves que l'argent donné par les nations développés ne sera jamais dépensé comme il est prévu.
@lizaWeil
Je pense que "Gilmore Girls" a bien fait tant de choses, et c'était un spectacle très féministe à une époque où cela n'était pas vraiment dépeint. Le spectacle a rendu cool d'être une fille intelligente. Cela ne se produisait certainement pas à l'époque - vous étiez entouré de spectacles de beauté et de feuilleton pour adolescents. "Gilmore Girls" se sentait très séparée de tout ce qui se passait.
@flume
Je veux être créatif dans autant d'environnements différents que possible, qu'il s'agisse de faire des scores de film, d'écrire pour des publicités télévisées ou des jeux vidéo - toutes sortes de choses, tant qu'elle nécessite d'écrire de la musique.
@lauraDern
Cela a toujours été un désir de travailler avec mes parents, si sauvage dans l'âme était un souhait devenu réalité. Le premier jour où nous avons fait une scène ensemble, je suis descendu dans les escaliers et ma mère m'a pointé ce doigt: "N'ose pas à nouveau parler à ce garçon!" Vous savez, j'ai vu ce doigt depuis 23 ans. Et j'ai commencé à rire, elle a commencé à rire, puis toute l'équipage a rompu - à ce moment-là, ils savaient tous qu'elle et moi y étions auparavant.
@stephenASmith
Vous ne pouvez pas marquer si vous ne pouvez pas courir.
@nickFoles
Tout au long de ma carrière, j'ai toujours aimé frapper des tirs profonds au-dessus. Souvent, ces pièces viennent à vous. Vous ne voulez pas le forcer.
@wilsonPickett
Quand je fais un disque, je veux utiliser de l'électronique, même si je veux toujours garder les choses assez basiques.
@elisabethRohm
J'aimerais que TNT dirige toute la saison à un moment donné. Je ne pense pas que cela se produira jamais.
@livTyler
Mon journal est un désastre ... Je ne peux pas épeler du tout ... Je vais épeler le même mot complètement différemment dans la même phrase.
@mahatmaGandhi
Si c'est le privilège de l'homme d'être indépendant, il est également de son devoir d'intervention.
@wayneHuizenga
Nous avions un dicton chez Blockbuster: "Si vous ne venez pas samedi, ne vous embêtez pas à venir dimanche." Nous avons travaillé dur.
@lenaDunham
L'expérience de vous diriger dans une scène sexuelle est, en quelque sorte, géniale. C'est le fantasme que nous avons tous dans nos vies tout le temps.
@marsaiMarmin
Je remercierais toujours mes parents dans tout ce que je fais parce qu'ils ont tout sacrifié pour que je fasse ce que j'aime.
@jeremyIrons
Ce qui est triste à propos de toute entreprise, je suppose, mais dans la mienne, vous le voyez particulièrement, c'est que on vous demande toujours de faire ce que vous avez déjà fait.
@ravindraJadeja
Si je suis satisfait de la façon dont j'ai joué, je ne pense pas beaucoup à d'autres choses.
@mazJobrani
Chaque fois que je vois Trump à la télévision ces jours-ci, j'attends qu'il éclate: "En direct de New York, c'est samedi soir!" Cela aurait du sens pour moi - que tout cela a été un long croquis «Saturday Night Live».
@marySteenburgen
J'ai chanté dans une chorale pendant un certain temps, mais si quelqu'un était malade, j'ai toujours chuchoté mes chansons pour m'assurer que personne ne pouvait choisir ma voix.
@kimberlyGuilfoyle
Il n'y a rien de tel que le sentiment d'être à Times Square pour le réveillon du Nouvel An. C'est une si grande ruée. Vous avez l'impression que le monde entier est là. Des gens du monde entier viennent célébrer ensemble.
@mikeGallagher
Le génie de Talk Radio et Townhall.com est que l'environnement est si interactif.
@julianCasablancas
Chaque fois que je vais aux spectacles, je finis par regarder les chaussures que porte sur scène et la veste qu'il a. Et quand vous savez que tout va être examiné, cela vous fait vous sentir plus à l'aise si vous avez des trucs sympas.
@timLee
Le système financier dans son ensemble a eu les caractéristiques d'un programme de Ponzi si nous le regardons fondamentalement.
@maryJBlige
Tout est effrayant si vous le regardez. Alors tu dois juste vivre.
@rupaul
Mais si vous les jugez dignes, les gens méritent une deuxième chance.
@nathanEnglander
J'avais choisi de consacrer ma vie à l'écriture, et je me suis demandé: "Si vous écrivez toute votre vie et que personne ne voit un mot, est-ce un écrivain que vous mourrez?"
@edgarAllanPoe
La vérité est que je suis chaleureusement malade de cette vie et du XIXe siècle en général. (Je suis convaincu que tout va mal.)
@pearlCleage
Parfois, vous devez leur montrer ce qu'ils veulent voir afin de leur montrer qui ils sont vraiment.
@mattReeves
Ce que je pensais si grand dans Rise [de la planète des singes], c'est que ce n'était pas un récit; C'était une entrée de l'univers à un point différent. C'est donc la planète des singes. Nous connaissons déjà la fin. Il n'y a pas de mystère là-dedans! Il devient la planète des singes. Il ne s'agit donc pas de ce qui est à la fin; Il s'agit de savoir comment y sommes-nous arrivés? Et cela a permis quelque chose qui était totalement frais, ce qui était un film de point de vue.