Lee Radziwill
@leeRadziwill
Je pense qu'il n'y a rien qui vous rend plus heureux que d'être vraiment impliqué dans quelque chose.
Les implications du transfert de la pleine souveraineté des nations distinctes à une organisation mondiale. . . . .Même si. . . Toute politique eugénique radicale sera pendant de nombreuses années politiquement et psychologiquement impossible, avec les plus grands soins, et que l'esprit public est informé des problèmes en jeu, de sorte que beaucoup de choses impensables puissent au moins devenir réfléchies.
129
syllabes
62
mots
9
phrases
327
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeRadziwill
Je pense qu'il n'y a rien qui vous rend plus heureux que d'être vraiment impliqué dans quelque chose.
@sussanneKhan
Je fais mon travail avec une seule intention: que je dois penser différent, rien d'autre ne compte pour moi. Je ne m'implique dans d'autres choses.
@sriChinmoy
Lorsque nous écoutons la voix intérieure, notre vie extérieure devient pleine de paix.
@agnesRepplier
Mais l'auto-satisfaction, s'il est aussi flottant que le gaz, a un tour laid de s'effondrer lorsqu'il est plein de souffle, et les faits sont des choses pierreux qui refusent de fondre sous le soleil d'un sourire.
@margaretBecker
Une tasse déjà pleine ne peut pas être additionnée. Afin de recevoir le bien supplémentaire, nous devons donner de ce que nous avons.
@aPJAbdulKalam
Nous devons nous rappeler qu'il y a des nations qui répondent à plus de 30 à 60% de leurs besoins en puissance par le biais du système d'énergie nucléaire.
@abrahamLincoln
Tout ce qui sert le travail sert la Nation. Tout ce qui nuit au travail est une trahison envers l'Amérique. Aucune ligne ne peut être tracée entre ces deux. Si un homme vous dit qu'il aime l'Amérique, mais déteste le travail, c'est un menteur. Si un homme vous dit qu'il fait confiance à l'Amérique, mais qu'il craint le travail, c'est un imbécile. Il n'y a pas d'Amérique sans travail, et tondre l'un, c'est voler l'autre.
@rajaKrishnamoorthi
Je pense qu'il est si important que nous soyons une nation de lois mais aussi une nation d'immigrants.
@vijaySethupathi
Il n'y a aucun défi impliqué dans aucun type de rôle. Je n'ai à prouver ni à impressionner personne.
@mooji
L'intérêt de toutes ces conversations est de laisser votre esprit vide, pas plein. Si vous partez avec l'apprentissage, vous avez manqué l'occasion
@harrySTruman
Tout au long de l'histoire, ce sont les nations qui ont le plus donné aux généraux et le moins au peuple qui ont été les premières à tomber
@amosOz
En fait, chacun de nous - chaque nation, chaque individu commence des centaines, peut-être des milliers d'années avant la date qui apparaît dans le passeport.
@barackObama
Oui, c'est difficile. Mais il ne fait aucun doute que les États-Unis d'Amérique se mettent à l'assiette. Nous reconnaissons notre rôle dans la création de ce problème; Nous embrassons notre responsabilité de le combattre. Nous ferons notre part et nous aiderons à développer les nations à faire les leurs. Mais nous ne pouvons réussir à lutter contre le changement climatique que si nous sommes rejoints dans cet effort par chaque nation - développé et nous développer. Personne n'obtient un laissez-passer.
@alanWatts
Car à moins que l'on ne puisse vivre pleinement dans le présent, l'avenir est un canular. Il est inutile de faire des plans pour un avenir que vous ne pourrez jamais apprécier. Lorsque vos plans mûriront, vous vivrez toujours pour un autre avenir au-delà. Vous ne pourrez jamais, ne pourrez jamais vous asseoir avec un contentement complet et dire: "Maintenant, je suis arrivé!" Toute votre éducation vous a privé de cette capacité car elle vous préparait pour l'avenir, au lieu de vous montrer comment être en vie maintenant.
@michelleSteel
Certains disent que mon anglais est brisé, mais cela implique qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec la façon dont moi, et des millions d'autres Américains, parlons.
@barackObama
Il est plus difficile de mettre fin à une guerre que de commencer un. En effet, tout ce que les troupes américaines ont fait en Irak - tous les combats et tous les mourants, les saignements et le bâtiment, ainsi que la formation et le partenariat - tout cela a conduit à ce moment de succès. Maintenant, l'Irak n'est pas un endroit parfait. Il a de nombreux défis à venir. Mais nous laissons derrière nous un Irak souverain, stable et autonome, avec un gouvernement représentatif élu par son peuple. Nous établissons un nouveau partenariat entre nos nations.
@noahCentineo
Je pense que nous avons tous affaire à l'insécurité, et nous cachons cette insécurité du monde, qui, à son tour, nous cache juste du monde. Et ce n'est qu'une fois que nous embrassons réellement ces insécurités et les aimons que nous pouvons vraiment nous aimer et les autres, pleinement.
@andrewJackson
Je vous dis ne vous implique jamais dans la dette et ne devient pas le cautionnement de No Man.
@noamChomsky
Beaucoup de gens impliqués dans les médias sont des gens très sérieux et honnêtes, et ils vous diront, et je pense qu'ils ont raison, qu'ils ne sont pas obligés d'écrire quoi que ce soit.
@andrewWiggins
Le jeu de basket-ball est plein de courses.
@aymanOdeh
Je ne mets pas de lignes rouges sur la nation palestinienne arabe.
@lauraWasser
Je pense que l'implication de l'État est la raison pour laquelle je ne veux pas avoir un mariage formalisé, et ce que j'ai vu me rend très conscient des problèmes que les gens passeront avant, pendant et à la fin d'un mariage.
@arthurCClarke
Le nombre de sociétés ou de nations humaines distinctes, lorsque notre race a le double de son âge actuel, peut être bien supérieure au nombre total de tous les hommes qui ont jamais vécu jusqu'à présent.
@arianaDebose
J'étais impliqué dans le processus de développement de «Hamilton» depuis plusieurs années avant de le faire amener à Broadway.
@rushLimbaugh
Vous voyez, Donald Trump est Adolf Hitler. Et beaucoup de gens le savent mais ils ne veulent pas s'impliquer. Donc, ils ne font que reculer et ils essaient de se fondre dans l'invisible en espérant que personne ne viendra pour eux ou les remarque. "En regardant la montée de Donald Trump, je comprends maintenant. Laissez de côté si une comparaison directe de Trump avec Hitler est exacte. Ce n'est pas mon point. Mon point est plutôt sur la façon dont un opportuniste démagogique peut exploiter un pays divisé."
@amosOz
Israël est un rêve épanoui. Rien qui existe ici n'existait ici il y a cent ans. "L'État des Juifs" n'était pas le titre d'un pays. C'était un titre d'un roman futuriste. Il y a un peu plus de cent ans, "Tel Aviv" n'était pas une ville. C'était un titre d'un autre roman écrit par le même auteur. Le "retour à Zion" était le nom d'un autre roman. Il y avait une étagère. Il n'y avait pas d'état. Il n'y avait pas de nation. Tout ce que vous pouvez voir, si vous regardez à travers la fenêtre - tout ce que vous voyez est une réalisation des rêves, différents rêves.
@paulPierce
Vous devez certainement vous reposer en tant que joueur plus âgé que lorsque vous étiez jeune. Vous êtes jeune, plein d'énergie. Vous êtes sorti, en retard, à regarder des films ou à sortir avec vos amis.
@barbiBenton
Il y a eu un moment où j'ai dû décider entre le show business et consacrer mon temps plein à la formation médicale. J'ai choisi le show-business.
@andyGrundberg
[La photographie postmoderne] implique l'épuisement de l'univers de l'image : elle suggère qu'un photographe peut trouver plus qu'assez d'images déjà existantes dans le monde sans se soucier d'en créer de nouvelles.
@alanHollinghurst
Il y avait le bruit lui-même, qu'il considérait vaguement comme le bruit de la musique classique, même et rhétorique, plein de sentiments que les gens n'avaient certainement jamais