splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est vraiment dégoûtant ce que Hollywood peut faire à un gars.

montage citation C'est vraiment dégoûtant ce que Hollywood peut faire à un gars.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est vraiment dégoûtant ce que Hollywood peut faire à un gars.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est vraiment dégoûtant ce que Hollywood peut faire à un gars.

  • 16

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est vraiment dégoûtant ce que Hollywood peut faire à un gars.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est vraiment dégoûtant ce que Hollywood peut faire à un gars.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Les psychédéliques sont en fait une sorte de réalité miraculeuse qui peut résister au test de l'examen objectif.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Sorensen

    @jessicaSorensen

    Vous avez vraiment besoin de points de suture, "me dit-elle." Ou vous allez avoir une cicatrice. "J'essaie de ne pas rire. Les points de suture ne vont pas aider. Ils réparent la peau, les coupes, les blessures, la guérison à l'extérieur. Tout ce qui est cassé avec moi est à l'intérieur. "Je peux gérer les cicatrices, en particulier à l'extérieur.

    en cours de vérification

    H

    Howard Stringer

    @howardStringer

    Lorsque le monde numérique est vraiment là, les films peuvent être diffusés du satellite directement aux maisons et directement vers les petits théâtres de la Mongolie et du nord de la Russie et des endroits obscurs que le marché des films va grandir et grandir et grandir.

    en cours de vérification

    auteur Peter Drucker de la citation Les manières sont l'huile lubrifiante d'une organisation. C'est une loi de la nature que deux corps en mouvement en contact les uns avec les autres créent des frictions. C'est aussi vrai pour les êtres humains que pour les objets inanimés.

    Peter Drucker

    @peterDrucker

    Les manières sont l'huile lubrifiante d'une organisation. C'est une loi de la nature que deux corps en mouvement en contact les uns avec les autres créent des frictions. C'est aussi vrai pour les êtres humains que pour les objets inanimés.

    en cours de vérification

    auteur Anne Frank de la citation Ceci est une photo car je voudrais que je regarde tout le temps. Ensuite, j'aurais peut-être une chance de venir à Hollywood.

    Anne Frank

    @anneFrank

    Ceci est une photo car je voudrais que je regarde tout le temps. Ensuite, j'aurais peut-être une chance de venir à Hollywood.

    en cours de vérification

    A

    Alice Foote MacDougall

    @aliceFooteMacdougall

    Vous, les riches, ne sont pas plus attrayants ou capables que vous qui étiez pauvres et en difficulté il y a quelques années. Mais alors qu'avant, vous avérez solitaire et non apprécié, maintenant le glamour du moteur et de l'appartement intelligent vous entoure d'une gloire tangible. Il est étonnant de voir combien d'amis vous cherchent, vous appellent par leur nom et vous vantent, qui étaient autrefois un peu timides, ou indifférents ou totalement négligents en votre temps de pauvreté désastreuse. On a de vrais amis quand on est pauvre et qu'aucune richesse ne peut être plus grande que cela. Ils ne sont pas si évidents quand on est riche.

    en cours de vérification

    M

    Martin Henderson

    @martinHenderson

    Je suis devenu beaucoup plus détendu dans ma carrière, mais peut-être que cela fait partie de la croissance. Je me rends compte qu'il y a des choses qui sont chères et de valeur, à part les réalisations professionnelles.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Votre seul problème, peut-être, c'est que vous criez sans vous laisser pleurer.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Votre seul problème, peut-être, c'est que vous criez sans vous laisser pleurer.

    en cours de vérification

    auteur Bob Corker de la citation Ce n'est pas vraiment notre pays qui est le problème, c'est en quelque sorte la relation parasite que le Canada, la France et d'autres pays ont envers nous.

    Bob Corker

    @bobCorker

    Ce n'est pas vraiment notre pays qui est le problème, c'est en quelque sorte la relation parasite que le Canada, la France et d'autres pays ont envers nous.

    en cours de vérification

    auteur Gaston Bachelard de la citation L'image ne peut être étudiée que par l'image, en rêvant d'images telles qu'elles se réunissent en rêverie. C'est un non-sens de prétendre étudier l'imagination objectivement car on ne reçoit vraiment l'image que s'il l'admire. Déjà en comparant une image à une autre, on couvre le risque de perdre sa participation à son individualité.

    Gaston Bachelard

    @gastonBachelard

    L'image ne peut être étudiée que par l'image, en rêvant d'images telles qu'elles se réunissent en rêverie. C'est un non-sens de prétendre étudier l'imagination objectivement car on ne reçoit vraiment l'image que s'il l'admire. Déjà en comparant une image à une autre, on couvre le risque de perdre sa participation à son individualité.

    en cours de vérification

    P

    Pete McCloskey

    @peteMccloskey

    Eh bien, peut-être que la plus grande réussite, et nous ne le savions pas à l'époque, était que nous avons tenu un jour de la Terre en 1970, et de ce jour de la Terre, de nombreux étudiants se sont impliqués dans la sauvegarde de l'environnement ou pour essayer de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Getty de la citation C'est vrai que j'ai tendance à rêver. Je suis la même personne en affaires que je suis en musique: je peux être distrait et absent. C'est mon style.

    Gordon Getty

    @gordonGetty

    C'est vrai que j'ai tendance à rêver. Je suis la même personne en affaires que je suis en musique: je peux être distrait et absent. C'est mon style.

    en cours de vérification

    J

    John Assaraf

    @johnAssaraf

    J'aide les gens à raconter peut-être certaines des vieilles choses qui ont été mises sur nous qui nous ont empêché d'être des génies pour ne pas nous sentir bien en nous faisant des doutes, des peurs et des angoisses.

    en cours de vérification

    auteur Meles Zenawi de la citation Je ne peux pas séparer mes réalisations de ce qui peut être considéré comme les réalisations du parti au pouvoir.

    Meles Zenawi

    @melesZenawi

    Je ne peux pas séparer mes réalisations de ce qui peut être considéré comme les réalisations du parti au pouvoir.

    en cours de vérification

    J

    Jim Thome

    @jimThome

    C'est difficile de se débarrasser. Crois-moi. Je déteste frapper. Ce n'est pas amusant. C'est gênant. Mais je ne peux vraiment rien faire. C'est juste une partie de mon jeu.

    en cours de vérification

    M

    Michael Meade

    @michaelMeade

    L'ancienne idée est que lorsque la tragédie frappe ou lorsqu'un obstacle nous bloque, il n'y a que deux possibilités. Nous devenons soit une personne plus petite, soit nous devenons une personne plus grande. S'il s'agit d'un vrai changement de vie, vous ne pouvez pas sortir de la même manière. Par conséquent, vous allez soit sortir plus petit, soit vous vous lancerez et vous en sortez finalement une personne plus grande.

    en cours de vérification

    auteur Bob Shacochis de la citation Ce que je fais, c'est que je suis comme une maladie qui infecte de vraies personnes et je les prends en charge. Nous pouvons commencer dans un mode très journalistique décrivant un personnage et observant un personnage - et c'est ce que je fais avec beaucoup de personnages dans mes livres. Et puis mon imagination les mange vivants.

    Bob Shacochis

    @bobShacochis

    Ce que je fais, c'est que je suis comme une maladie qui infecte de vraies personnes et je les prends en charge. Nous pouvons commencer dans un mode très journalistique décrivant un personnage et observant un personnage - et c'est ce que je fais avec beaucoup de personnages dans mes livres. Et puis mon imagination les mange vivants.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Gordon de la citation Votre premier gros problème peut être une aubaine si vous le vivez. Parcourez les premiers problèmes, et vous passerez probablement à travers le prochain.

    Ruth Gordon

    @ruthGordon

    Votre premier gros problème peut être une aubaine si vous le vivez. Parcourez les premiers problèmes, et vous passerez probablement à travers le prochain.

    en cours de vérification

    M

    Matt Redman

    @mattRedman

    C'est une telle posture biblique dans le culte qui parle de révérence. Si vous regardez à travers la Bible, il y a toute une multitude de gens qui ont fait face à la gloire de Dieu et se sont retrouvés face à l'adoration. L'album tisse donc un thème de révérence, d'émerveillement et de mystère dans l'adoration, des choses que je pense que nous devons vraiment comprendre davantage dans nos expressions de culte. Je sais que je fais!

    en cours de vérification

    auteur Doug Martsch de la citation C'est vraiment difficile pour moi de capturer cette certaine façon de chanter qui me semble bien. Je ne le comprends pas vraiment, mais j'espère qu'un jour je vais le comprendre.

    Doug Martsch

    @dougMartsch

    C'est vraiment difficile pour moi de capturer cette certaine façon de chanter qui me semble bien. Je ne le comprends pas vraiment, mais j'espère qu'un jour je vais le comprendre.

    en cours de vérification

    auteur J. M. Coetzee de la citation Vous pensez que vous savez ce qui est juste et ce qui ne l'est pas. Je comprends. Nous pensons tous que nous savons. "Je n'avais aucun doute, moi-même, alors qu'à chaque instant chacun de nous, mec, femme, enfant, peut-être même le pauvre vieux cheval qui tournait la roue du moulin, savait ce qui était juste: toutes les créatures Venez au monde en apportant avec eux le souvenir de la justice. "Mais nous vivons dans un monde de lois", j'ai dit à mon pauvre prisonnier, "un monde du deuxième meilleur. Nous ne pouvons rien faire à ce sujet. Nous sommes des créatures tombées. Tout ce que nous pouvons faire est de maintenir les lois, nous toutes, sans permettre à la mémoire de la justice de s'estomper.

    J. M. Coetzee

    @jMCoetzee

    Vous pensez que vous savez ce qui est juste et ce qui ne l'est pas. Je comprends. Nous pensons tous que nous savons. "Je n'avais aucun doute, moi-même, alors qu'à chaque instant chacun de nous, mec, femme, enfant, peut-être même le pauvre vieux cheval qui tournait la roue du moulin, savait ce qui était juste: toutes les créatures Venez au monde en apportant avec eux le souvenir de la justice. "Mais nous vivons dans un monde de lois", j'ai dit à mon pauvre prisonnier, "un monde du deuxième meilleur. Nous ne pouvons rien faire à ce sujet. Nous sommes des créatures tombées. Tout ce que nous pouvons faire est de maintenir les lois, nous toutes, sans permettre à la mémoire de la justice de s'estomper.

    en cours de vérification

    N

    Nick Denton

    @nickDenton

    Cela ne me dérange pas vraiment de jouer au tabloïd monstre. J'ai toujours aimé ces personnages dans les anciens films.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation De tous mes livres russes, la défense contient et diffuse la plus grande `` chaleur '' qui peut sembler étrange de voir à quel point les échecs abstraits sont censés être

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    De tous mes livres russes, la défense contient et diffuse la plus grande `` chaleur '' qui peut sembler étrange de voir à quel point les échecs abstraits sont censés être

    en cours de vérification

    auteur Chiwetel Ejiofor de la citation J'aime tout faire, comédie et drame. Je cherche vraiment les personnages et ce qu'ils offrent.

    Chiwetel Ejiofor

    @chiwetelEjiofor

    J'aime tout faire, comédie et drame. Je cherche vraiment les personnages et ce qu'ils offrent.

    en cours de vérification

    auteur Yehudi Menuhin de la citation Je regarde toujours la musique pour guérir et lier; Je pense toujours que le musicien peut être un objet de confiance offrant son collègue réconfort, mais aussi un rappel de l'excellence humaine.

    Yehudi Menuhin

    @yehudiMenuhin

    Je regarde toujours la musique pour guérir et lier; Je pense toujours que le musicien peut être un objet de confiance offrant son collègue réconfort, mais aussi un rappel de l'excellence humaine.

    en cours de vérification

    auteur Cilla Black de la citation C'est vrai ce qu'ils disent: "Vous n'appréciez pas ce que vous avez jusqu'à ce qu'il soit parti." L'amour me manque. Je m'ennuie d'être pris en charge.

    Cilla Black

    @cillaBlack

    C'est vrai ce qu'ils disent: "Vous n'appréciez pas ce que vous avez jusqu'à ce qu'il soit parti." L'amour me manque. Je m'ennuie d'être pris en charge.

    en cours de vérification

    auteur Italo Calvino de la citation Votre premier livre est le seul qui compte. Peut-être qu'un écrivain devrait écrire seulement celui-là. C'est le seul moment où vous faites le grand saut; L'occasion de vous exprimer est offerte une fois, et vous détachez le nœud en vous alors ou plus jamais.

    Italo Calvino

    @italoCalvino

    Votre premier livre est le seul qui compte. Peut-être qu'un écrivain devrait écrire seulement celui-là. C'est le seul moment où vous faites le grand saut; L'occasion de vous exprimer est offerte une fois, et vous détachez le nœud en vous alors ou plus jamais.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Obscénité, qui s'en soucie vraiment. Propagande, tout est faux.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Obscénité, qui s'en soucie vraiment. Propagande, tout est faux.

    en cours de vérification

    A

    Ashley Graham

    @ashleyGraham

    Il est vraiment important que nous arrêtions de faire honte aux personnes en ligne et sur les réseaux sociaux. Les commentaires grossiers sous des photos, comparant les femmes dans des messages "qui ont l'air mieux" - tout ce qui fait est de nous forcer à nous juger mutuellement. Il ne fait que nous remettre en arrière et les femmes, plus que jamais, ont besoin de se responsabiliser mutuellement.

    en cours de vérification

    D

    David Ignatow

    @davidIgnatow

    On peut tomber amoureux aussi souvent qu'un arbre pousse des feuilles. Il est parfaitement naturel mais pas libre de culpabilité et de complications, à moins que l'on ne devienne une feuille.

    en cours de vérification