Bob Iger
@bobIger
J'avais travaillé chez Disney depuis qu'ils ont acheté l'entreprise pour laquelle j'avais travaillé, ABC au milieu des années 90.
Dans les années 1980, il n'y avait pas de catégorie pour me coller. «Il semble trop intelligent» est ce que j'entendais. J'ai réalisé que je devais devenir membre de l'école de ce que j'appelle «acteur laid». Ce qui signifiait que je voulais faire ce que Dustin Hoffman a fait avec beaucoup de succès: jouer des rôles de personnages, mais les rôles de personnages.
102
syllabes
63
mots
4
phrases
274
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobIger
J'avais travaillé chez Disney depuis qu'ils ont acheté l'entreprise pour laquelle j'avais travaillé, ABC au milieu des années 90.
@beck
Je n'avais pas fait beaucoup de raps depuis un moment. Je n'étais vraiment pas sûr que j'allais faire ça plus. Pendant quelques années, j'ai pensé que j'avais fini avec ça. Ce n'était pas vraiment obligé de moi.
@khaledHosseini
J'ai une théorie sur le mariage, Monsieur Boustouler. Et c'est que presque toujours vous saurez dans les deux semaines si cela va fonctionner. Il est étonnant de voir combien de personnes restent enchaînées pendant des années, même des décennies, dans un état prolongé et mutuel d'auto-illusion et de faux espoir alors qu'en fait ils ont eu leur réponse au cours de ces deux premières semaines.
@edwardRMurrow
J'ai dit, et je crois, que nous avons potentiellement dans ce pays un système de radio et de télévision en libre entreprise qui est supérieur à tout autre. Mais pour réaliser sa promesse, elle doit être à la fois libre et entreprenante. Il n'y a aucune suggestion ici que les réseaux ou les stations individuelles devraient fonctionner comme des philanthropies. Mais je ne trouve rien dans la Déclaration des droits ou dans la loi sur les communications qui dit qu'ils doivent augmenter leurs bénéfices nets chaque année, de peur que l'effondrement de la République.
@dionneWarwick
J'ai eu la chance d'avoir des compositions incroyables à enregistrer et à jouer et toutes mes chansons ont eu la capacité de grandir car moi et ceux qui ont soutenu cette carrière de mes 50 années.
@roseanneBarr
J'ai de grands parents, et ils m'ont tous deux appris de grandes choses, mais mes années de formation ont été sans limites.
@ilkayGundogan
J'ai eu quatre années fantastiques avec Jurgen. Nous avons gagné beaucoup de choses ensemble, nous avons vécu de nombreuses expériences différentes ensemble, nous avons également eu nos bas.
@matthewRhys
J'ai de très bons souvenirs des années 80; Ce furent des années très formatrices pour moi. Je me souviens certainement de la guerre froide. C'était un pas de porte plus proche pour les Britanniques que les Américains, donc c'était une menace très réelle et palpable à l'époque.
@kristaTippett
J'avais été journaliste en Europe, puis je suis allé à l'école Divinity au début des années 1990, et je suis sorti comme quelqu'un qui avait le point de vue d'un journaliste et qui était maintenant également éduqué théologiquement.
@adityaNarayan
Je reçois trois quatre vacances gratuites chaque année aux Maldives. Je suis leur ambassadeur non officiel.
@joanAllen
J'avais traversé une mère souffrant de démence au cours des deux dernières années de sa vie. Elle était dans un établissement de soins infirmiers dans ma petite ville natale du nord de l'Illinois, donc j'ai pu y voir beaucoup d'autres patients à divers stades de la maladie. J'avais une exposition de première main à une manière assez importante.
@aleksandrSolzhenitsyn
J'avais grandi parmi les ingénieurs, et je me souvenais très bien des ingénieurs des années vingt: leurs intellecteurs ouverts et brillants, leur humour libre et doux, leur agilité et leur largeur de pensée, la facilité avec laquelle ils sont passés d'un champ d'ingénierie à un autre, et, d'ailleurs, de la technologie aux préoccupations sociales et à l'art. Ensuite, ils personnifiaient les bonnes manières et la délicatesse du goût; discours bien élevé qui coulait uniformément et était exempt de mots non cultivés; L'un d'eux pourrait jouer un instrument de musique, un autre en train de faire de la peinture; Et leurs visages portaient toujours une empreinte spirituelle.
@rachelHollis
Je suis connu, à plus d'une occasion, de regarder le nez sur les articles que je considère comme des plats de mariage collants ... des œillets, du tulle, des invitations de bricolage. Et pourtant, le mariage que je suis le plus gêné d'avoir planifié, celui que je n'ai jamais mis dans mon portefeuille, est le mien.
@georgeRRMartin
J'ai moi-même fait beaucoup de travail à Hollywood. J'ai travaillé à la télévision pendant environ 10 ans, du milieu des années 80 au milieu des années 90. Et j'étais dans le personnel de quelques spectacles. J'ai fait des longs métrages, notamment des originaux et des adaptations.
@soledadObrien
J'ai quatre enfants relativement petits, et vers la quatrième année, ils commencent à faire de grands projets sur les Amériques des Amérindiens: tout est des Amérindiens à l'école primaire. Savez-vous combien de robes amérindiennes que j'ai cousues, encore et encore; C'est une étude complète d'un an. Et puis plus jamais. En tant que journalistes, nous ne couvrons même jamais les Amérindiens.
@karlSchroeder
Je fais la prévision de la technologie depuis plusieurs années maintenant au niveau de la conception de scénarios, principalement. Je veux devenir plus rigoureux avec la méthodologie de recherche et les méthodes statistiques. Je veux passer de la création de scénarios SF intelligents à un prévisionniste professionnel capable de faire des prédictions rigoureuses.
@neilPeart
J'avais des petites chevilles grêlées, et grandissant au Canada, je ne pouvais pas patiner. Je n'étais pas bon dans aucun sport, donc c'était un paria à travers ces années d'adolescence.
@gregGutfeld
Je déteste «Rolling Stone» - parce que je l'aimais tellement. J'avais la couverture des «tours bon marché» et la couverture de l'affrontement sur mon mur pendant des années, et je déteste juste ce qui lui est arrivé. C'est devenu l'étudiant diplômé Smarmy qui se trouve à côté de vous dans le bus.
@karlRove
Je suis devenu un adjectif. Il y a quelque chose qui s'appelle un style rovien de campagne et c'est une insulte. Un chroniqueur a déclaré qu'il consiste principalement à lancer de la boue jusqu'à ce qu'il colle. Un blogueur éminent a décrit les éléments d'une race rovienne de manuels comme basée sur la peur, à base de frottis et tout se passe.
@paulWasher
J'ai une grande assurance lorsque j'étudie ma propre conversion, quand j'en discute avec d'autres hommes, quand je regarde les 25 années de mon pèlerin avec le Christ; J'ai une grande assurance d'avoir appris à le connaître. Mais même maintenant, si je m'éloignais de la foi et que je m'en éloigne et que je continue dans cette direction dans l'hérésie et la monde, cela pourrait être la plus grande des preuves que je ne l'ai jamais connu, que le tout était une œuvre de chair.
@mehdiHasan
J'ai toujours regretté les commentaires stupides et offensants que j'ai faits dans mes années 20 sur l'athéisme et l'homosexualité.
@susanSarandon
J'avais une dette scolaire que je devais payer. Parfois, je faisais des publicités pour me faire passer. Et donc j'ai continué à coller comme ça et à apprendre différentes choses. Je savais que je voulais sortir seul. J'étais juste super-curieux et j'étais un bon auditeur. Et cela m'a fait passer.
@joyceBanda
J'ai choisi de lutter contre la corruption dans ce pays, même si on m'a conseillé de ne pas le faire parce que nous nous rapprochons des élections tripartites de cette année. Je sais que je lutte contre des gens plus intelligents, plus riches et avancés.
@keithBarry
Je travaille avec des personnes sur une base individuelle depuis des années pour les aider à briser les habitudes et à faire face à l'anxiété. J'ai aidé les gens à tout, des peurs, des phobies et du stress dès le chemin de l'eczéma - tout ce qui est régi par notre psyché et notre psychologie intérieure.
@jeremyScott
J'ai une nostalgie pour les années où je grandissais et que je vivais de nouvelles choses pour la première fois - donc la fin des années 80 et le début des années 90 me fascine toujours. Ce sont les moments où j'étais informé de beaucoup de mes goûts, et donc les souvenirs sont fusionnés avec beaucoup d'émotion.
@kristaTippett
J'avais été journaliste en Europe, puis je suis allé à l'école Divinity au début des années 1990, et je suis sorti comme quelqu'un qui avait le point de vue d'un journaliste et qui était maintenant également éduqué théologiquement.
@wesAnderson
J'ai toujours voulu travailler au théâtre. J'ai toujours ressenti le glamour d'être dans les coulisses et cette excitation, mais je ne l'ai jamais fait - non pas depuis que j'étais en 5e année, vraiment. Mais j'ai eu beaucoup de pièces dans mes films. J'ai l'impression que le théâtre fait peut-être partie de mon travail de cinéma.
@lucasHedges
J'ai grandi dans une famille qui aime le film. Nous avons regardé les Oscars chaque année. Ma chose préférée dans le monde entier était le film. Les Oscars étaient évidemment le Saint Graal.
@holtMccallany
J'étais à l'entraînement au gymnase depuis de nombreuses années, mais je l'ai définitivement intensifié quand il était temps de me mettre en forme pour jouer des «lumières». J'ai commencé à essayer de vivre la vie d'un boxeur, ce qui signifie tout ce que vous attendez.
@bobGraham
J'ai eu des antécédents de sécurité nationale, 10 ans au sein du comité du renseignement, les deux dernières années en tant que président.