John Gourley
@johnGourley
Nous sommes allés au Japon et avons passé une journée supplémentaire juste pour faire du shopping. New York est l'un de ces endroits où nous n'obtenons jamais cela. Si nous y sommes, nous travaillons.
J'étais assis dans une journée à Central Park avec Bonnie et Delaney, et Duane jouait avec eux, alors j'ai demandé s'il voulait travailler sur un album. Vous n'avez jamais eu à lui dire comment jouer de la guitare.
62
syllabes
38
mots
2
phrases
164
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGourley
Nous sommes allés au Japon et avons passé une journée supplémentaire juste pour faire du shopping. New York est l'un de ces endroits où nous n'obtenons jamais cela. Si nous y sommes, nous travaillons.
@paulAuster
Et si j'étais né pendant une guerre et que je vivais dans une ville occupée, et que des gens étaient sortis et tirés tous les jours? Tout serait différent - même après la fin de la guerre, mon avenir serait très différent. Regardez ce que vivent ces pauvres à Alep. Les enfants, ceux qui survivent, vont être absolument modifiés par ce qu'ils vivent, et vous et moi, heureusement, n'avons jamais eu à y faire face.
@rickPerry
Nous avons besoin d'un président qui est assis, amenant les Américains à travailler, faisant avancer cette économie. C'est la chose la plus importante que le président des États-Unis fait, est de créer un climat où les créateurs d'emplois savent qu'ils vont être en mesure de risquer leur capital et d'avoir une chance d'avoir un retour sur investissement. Et il n'est jamais trop tard pour commencer ça.
@ralphWaldoEmerson
Nous devons toujours à Genius la même dette, de lever le rideau de la Common, et de nous montrer que les divinités sont assises déguisées dans la bande apparente de gitans et de péddaires.
@andyBiersack
Nous serons tout ce dont ils ont besoin pour que nous soyons. Appelez-nous les emo, les menteurs et les tricheurs ... Dites aux gens à quel point nous sommes horribles et à quel point nous avons peu de talent ... Faites tout ce qu'il faut pour se sentir mieux parce qu'à la fin de la journée, nous sommes forts, nous pouvons prendre il. Nous n'avons pas besoin de leur approbation pour justifier nos vies. Chacun de nous a un feu qui brûle en nous et ils peuvent essayer comme l'enfer pour éteindre cette flamme, mais tant que dans notre esprit, nous savons qui nous sommes censés être, ils n'ont aucune chance.
@johnGourley
Nous sommes allés au Japon et avons passé une journée supplémentaire juste pour faire du shopping. New York est l'un de ces endroits où nous n'obtenons jamais cela. Si nous y sommes, nous travaillons.
@geneWeingarten
Nous nous sommes séparés comme l'huile et l'eau. Dans la cafétéria, vous verriez une table de jocks noirs, une table de jocks blancs, une table d'enfants blancs riches, une table des enfants hispaniques, une table des enfants chinois, une table de médicaments, une table des chatterboxes, etc. Attendez! Il y a une table diversifiée là-bas! Avec quelques enfants de différentes ténacités et de leur statut économique! Oh, c'est les nerds. C'est là que je me suis assis. Nous n'étions pas assez cool pour les autres tables, donc nous n'avons discriminé personne.
@warrenZevon
Eh bien, j'étais intéressé à jouer du piano dès que je me souvienne.
@dylanObrien
Nous nous promenions dans Petco Park après une signature, et cette fille a labouré la sécurité et a saisi mon cou et a commencé à tirer. Son emprise était si impressionnante que cet énorme gardien de sécurité avait du mal à la sortir de moi. Je me disais: 'Whoa. C'est un peu fou.
@danielKahneman
La plupart des choses sur lesquelles les couples sont en désaccord ne valent pas plus d'une journée de combat.
@jaimeWinstone
Que puis-je dire sur «les garçons perdus»? Oh mon Dieu: je l'adore; Je déteste ça; J'en ai peur. J'ai eu un énorme béguin pour eux tous quand j'étais jeune. Et je voulais être un vampire. C'est tellement stylisé; C'est le type de film sur lequel j'ai grandi. Pour moi, c'est toujours au sommet.
@kyleChandler
Nous rencontrons parfois des arguments assez difficiles, mais l'idée est qu'à la fin de la journée, ma femme et moi réalisons que nous nous tenons toujours la main. C'est une relation à vie, et après 12 ans, elle ne s'est pas encore débarrassée de moi
@araabmuzik
Ce qui est fou pour moi, c'est que les gens supposent maintenant que je suis derrière [Hip-Hop] Tracks que d'autres personnes éteignent. Ils sont juste assis sur le bord de leur chaise en attendant que j'éteigne [Rap Beats]. Mais ça ne va pas arriver. J'en ai diplômé.
@martyStuart
Eh bien, j'étais dédié à Dieu avant ma naissance par maman et papa, et j'ai grandi dans une maison baptiste du sud très traditionnelle.
@juddGregg
Eh bien, les sénateurs avec lesquels j'ai aimé travailler le plus seraient Ted Kennedy et Kent Conrad, car ils étaient tous les deux président ou membre de classement du comité auquel j'étais président ou membre de classement. Et dans les deux cas, ils n'étaient que des gens formidables avec lesquels travailler.
@ronHoward
Quand j'ai réalisé que mon grand rêve allait se réaliser - «Night Shift» a été un succès, «Splash» a été un succès, j'ai eu le travail pour faire «Cocoon» - soudain, j'étais en cours. Et je savais que mon nom augmentait les listes. J'allais avoir une carrière. J'allais pouvoir réaliser des films jusqu'à ce que je le bousille.
@julieSweet
Nous devons comprendre ce que sont dans l'esprit des clients et quels sont leurs besoins, et nous devons également être proches de nos équipes qui servent nos clients. À la fin de la journée, il s'agit de fournir de la valeur à nos clients tels que définis par eux.
@paulRomer
Ce qui se passe à la Fed, ce que Janet Yellen et les autres décident là-bas, ce qui se passe dans les banques centrales dans d'autres parties du monde est très importante. Cela peut faire la différence entre un taux de chômage élevé, une reprise lente ou une récupération plus rapide.
@zakkWylde
Nous étions assis dans le bus un jour et nous étions 5 d'entre nous. Il ne restait plus qu'une seule bière dans la glacière et nous avons tous pris une petite tasse et l'avons divisé. Ce fut une journée pathétique dans un rock and roll lorsque cinq hommes adultes doivent être assis là à partager une bière.
@annaKavan
Que puis-je faire maintenant? Que dois-je devenir? Comment puis-je vivre dans ce monde auquel je suis condamné mais je ne peux pas supporter? Ils ne pouvaient pas supporter non plus, alors ils ont fait leur propre monde. Eh bien, ils ont la compagnie de l'autre, et ce sont des héros, alors que je suis tout à fait seul et que je n'ai aucune des qualités essentielles à l'héroïsme - l'esprit, la ténacité, le dévouement. Je suis de retour où j'étais enfant, solitaire, impuissant, indésirable, effrayé.
@billAyers
Nous étions très excités et nous avons amené des conférenciers, puis il s'est avéré qu'il y avait un recruteur marin au centre du campus et l'un de nos frères, une personne SDS a mis un panneau avec une citation du procès de Nuremberg et un point de flèche à Le recruteur marin, disant: "Cet homme est un criminel de guerre." Mon frère cadet et moi, il était étudiant de première année et j'étais un étudiant en deuxième année, nous a été pris dans les débats qui tourbillonnaient autour du centre du campus et les jeunes trotskyistes avaient publié une feuille d'information sur le Vietnam qui était phénoménale.
@marishaPessl
Eh bien, la vie n'est pas un gâteau, n'est-ce pas ?! Quatre-vingt-neuf pour cent de l'art le plus précieux du monde ont été créés par des hommes vivant dans des appartements infestés de rats. Vous pensez que Velásquez portait des adidas? Vous pensez qu'il a apprécié le luxe du chauffage central et la livraison de pizza de vingt-quatre heures ?!
@peterCoyote
Nous avons présenté des spectacles à Golden Gate Park avec l'avion Dead et Jefferson, et les groupes faisaient partie de la communauté dont ils sont sortis, pas des superstars. Nous avions plusieurs étapes, détournements, divertissement communal. Il y a quelque chose de légèrement fasciste à s'asseoir dans un énorme auditorium, concentrant toute l'énergie sur un groupe loin sur scène.
@johnLithgow
Nous avons beaucoup bougé quand je grandissais. J'étais toujours le nouveau gamin en classe, mais j'étais doué pour me faire des amis. Avec une éducation comme ça, j'allais devenir un acteur ou un politicien. Dieu merci, je suis devenu acteur! Je ne suis pas coupé pour la politique.
@laylaMoran
Nous avons besoin d'un type d'économie complètement différent - celui qui est vraiment vert, durable et intégre les plus grands problèmes de la journée dans son cœur.
@percyByssheShelley
Nous nous reposons; Un rêve a le pouvoir de empoisonner le sommeil. Nous nous élevons; Une pensée Wand'ring pollue la journée. Nous ressentons, concevons ou raisons; Riez ou pleurez, embrassez le malheur affectueux ou jetez nos soucis; C'est la même chose: car, que ce soit la joie ou le chagrin, le chemin de son départ est toujours gratuit. Hier, l'homme peut ne jamais être comme son lendemain; Rien peut durer mais la mutabilité!
@janSchakowsky
Eh bien, j'étais un adversaire très fort de la guerre, en fait, l'un de ceux qui sont allés à la porte de mes collègues et ont donc obtenu 60% des démocrates votant contre cette guerre.
@gaboureySidibe
Eh bien, j'étais un grand fan du livre et là-bas un grand fan de la fille Precious. Et donc j'avais l'impression de connaître cette fille. J'avais l'impression d'avoir grandi aux côtés d'elle. J'avais l'impression qu'elle était dans ma famille. Elle était mon amie et elle était comme des gens avec qui je ne voulais pas être ami.
@larryWilmore
Nous avions un segment appelé Tampon Mardis dont j'étais très fier; C'était hilarant parce qu'il y a beaucoup de problèmes de femmes que beaucoup de gens ne connaissent pas parce qu'ils ne sont pas des femmes et qu'elles n'ont pas à les parcourir.
@calistaFlockhart
Webster et moi sommes très distants. Nous allons tous les deux assis là par nous-mêmes. Je m'assois seul dans le coin avec mon livre et le journal. Il court un peu, puis il va et s'assoit sur la table de pique-nique. Il ne joue jamais avec d'autres petits chiens.