Dana Gould
@danaGould
Je n'ai pas la capacité de développer le tonus musculaire. Je pouvais faire des situations toute la journée et ressemble à un préservatif plein de noix.
J'étais assis dans une journée à Central Park avec Bonnie et Delaney, et Duane jouait avec eux, alors j'ai demandé s'il voulait travailler sur un album. Vous n'avez jamais eu à lui dire comment jouer de la guitare.
62
syllabes
38
mots
2
phrases
164
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danaGould
Je n'ai pas la capacité de développer le tonus musculaire. Je pouvais faire des situations toute la journée et ressemble à un préservatif plein de noix.
@shondaRhimes
J'ai trouvé que si je passe la première heure de ma journée à la maison, j'en ai fait plus et moins de gens volent mon temps.
@caseyNicholaw
J'étais en huitième année quand j'ai fait mon premier spectacle de théâtre junior. J'étais dans «Annie Get Your Gun» en tant qu'Indien dansant.
@cameronMathison
J'ai été autorisé à annoncer que moi et d'autres de «tous mes enfants» avons été approchés par la société Prospect Park, qui a acheté «AMC», avec l'intention de le déplacer en ligne.
@mattGroening
Je juge ma vie par à quel point c'était misérable. Si je pouvais payer mon loyer, j'étais délicieusement heureux. Maintenant, je suis délinément heureux tout le temps.
@ransomRiggs
J'ai un passe-temps inhabituel: je collectionne des photos de personnes que je ne connais pas. Cela a commencé quand j'étais un enfant qui grandissait dans le sud de la Floride, le pays des magasins de la malbouffe, les ventes de garage et les marchés aux puces, comme une sorte de mécanisme d'adaptation.
@kLRahul
J'ai dû travailler très dur chez White-Ball Cricket. Ça ne m'est pas venu naturellement, j'étais un batteur lent; J'ai travaillé dur sur mon jeu et mon fitness.
@bobGraham
Je garde des listes de noms de personnes que j'ai rencontrées, une liste de choses à faire de jour en jour ainsi qu'un journal de la façon dont mon temps est consommé tout au long de la journée. C'est une partie très importante de ma discipline personnelle.
@tomVerlaine
J'ai un véritable faible pour les chansons de soucoupe volante et les chansons de Frenkenstein. Quand j'étais enfant, le premier album que j'aie jamais aimé s'appelait "The Mummy", et la revers s'appelait "The Beat Generation" que Richard Hell a réécrit plus tard "The Blank Generation". Je pensais que c'était la plus grande chose que j'aie jamais entendue. Je n'aimais pas beaucoup Elvis, mais j'étais très jeune. Quand j'étais enfant, je jouais tout le temps ce monstre!
@cameronMathison
J'ai été autorisé à annoncer que moi et d'autres de «tous mes enfants» avons été approchés par la société Prospect Park, qui a acheté «AMC», avec l'intention de le déplacer en ligne.
@larsMikkelsen
J'ai dû passer quelques années à apprendre à faire des films. Je n'étais pas vraiment doué pour ça. J'étais un acteur de théâtre avant tout. J'ai donc pris mon temps à l'apprendre.
@maryBerry
Je pense honnêtement qu'il ne devrait pas y avoir de boissons sucrées. Tous mes petits-enfants boivent de l'eau tout au long de la journée. Je les ai juste pour rester, et au petit déjeuner, ils ont de l'eau. Ils ne savent même pas ce que sont les boissons sucrées.
@julianClary
Je savais que c'était ce dont je voulais parler sur scène. Il était inutile d'être timide à ce sujet, ou de prétendre que je n'étais pas gay. C'était la substance de tout mon acte. Si vous enleviez cela, il ne restait plus rien.
@sibelEdmonds
J'ai des informations sur les choses dont notre gouvernement nous a menti. Je sais. Par exemple, pour dire que depuis la chute de l'Union soviétique, nous avons cessé toutes nos relations intimes avec Ben Laden et les talibans - ces choses peuvent être prouvées comme des mensonges, très facilement, sur la base des informations qu'ils ont classées dans mon cas, parce que nous a connu une relation très intime avec ces personnes, et cela implique l'Asie centrale, jusqu'au 11 septembre.
@rayRomano
Je devais être nu [en vinyle], mais j'étais presque plus nerveux à l'idée de devoir être ivre. Le réalisateur n'allait pas crier: "Trop grand!," Pendant la scène nue. Pour la scène ivre, vous pouvez être mauvaise ivre ou bien ivre. Nous verrons. Ma femme n'était pas heureuse, en entendant parler.
@neilSedaka
Je savais que j'avais une voix remarquable, mais j'étais gêné parce que c'était si élevé. Mais quand j'ai chanté à mon bar Mitzvah, le rabbin était en larmes. Il a dit à mes parents: «Il doit devenir un cantor dans la synagogue», mais ma mère a dit: «Non, il va être pianiste de concert».
@andrewWk
J'ai rencontré des gens qui ont dit que lorsque leur ami était en train de mourir, ils leur ont fait promettre que leurs funérailles seraient une fête sans les gens assis en silence et en tristesse. Ils veulent célébrer leur vie et la vie qu'ils ont vécue et j'essaie d'y adhérer davantage.
@michaelIgnatiff
Je suis journaliste, hors de temps en temps, depuis que j'ai 17 ans. J'étais copie-copie pour le «New York Times», quand il avait une édition à Paris, en 1963. J'ai vendu le journal dans les rues de jour et j'ai déchiré Copie de câble de la télé-imprimante pour les éditeurs composant l'édition de nuit.
@johnMccain
J'ai eu une relation forte et longue sur la sécurité nationale, j'ai participé à chaque crise nationale auxquelles cette nation a été confrontée depuis Beyrouth, je comprends les problèmes, je comprends et apprécie l'énormité du défi que nous sommes confrontés à l'extrémisme islamique radical . Je suis préparé. Je suis préparé. Je n'ai besoin d'aucune formation en cours d'emploi. Je n'étais pas maire pendant une courte période. Je n'étais pas gouverneur pendant une courte période.
@markyRamone
J'ai environ 300 affiches de science-fiction des années 1950 qui sont à collectionner et rares. Et «Godzilla», quand j'étais petit, était une importation du Japon. Je pensais que c'était un film très charmant. Eh bien, pas à l'époque. Je pensais que c'était vraiment effrayant à l'époque, mais c'était génial.
@lizPhair
Je savais que collaborer à l'écriture de chansons serait difficile pour beaucoup de gens, parce que j'étais beaucoup connu, pour mon indépendance et le fait que j'ai écrit ces chansons excentriques qui n'étaient pas une structure typique, pas un son typique - vous savez, des trucs vraiment originaux .
@vinceFlynn
J'ai de si mauvais souvenirs, assis à l'arrière d'une salle de classe, qu'on me dit, vous savez, tout le monde va lire un paragraphe et sauter vers mon paragraphe et être mortifié et essayer de le lire suffisamment de fois pour que je ne puisse pas Bégout et bégaiement, se faire appeler, même au lycée.
@monicaSeles
Je dois vivre pour la journée, et ne pas m'inquiéter ou essayer de savoir ce que demain apporte ... si j'ai appris une chose de tout ce qui m'a été fait, c'est que si vous savez ce que demain apporte, vous pouvez Je ne veux pas le vivre.
@kimGordon
J'ai vraiment du mal à écrire mes propres paroles pour ce disque, car un, je devais en écrire tant et j'étais aussi un peu perplexe par l'idée de la façon dont j'allais chanter et jouer ... parce qu'à ce moment-là, Nous n'avions pas vraiment pensé à demander à quelqu'un d'autre.
@wadeGuyton
Je ne savais pas à quoi m'attendre à déménager à New York. C'est gênant de dire, mais je ne savais même pas que les gens achetaient de l'art contemporain ... que les gens ont payé pour cela ... Je sais que c'est vraiment stupide. J'étais vraiment naïf. Je n'avais aucune idée que les artistes gagnaient de l'argent.
@rooneyMara
J'aime être tout seul. J'ai besoin de beaucoup de temps seul en tant qu'humain. Et surtout sur un plateau de cinéma lorsque vous êtes avec des gens toute la journée.
@loriGreiner
J'avais une idée, j'étais passionné par cela et j'ai dû travailler dur pour transformer cela en un grand succès et plus de produits.
@jLynn
J'ai de l'espoir parce que je t'aime - je suis amoureux de toi, Avery. Probablement avant même que je réalise que j'étais
@salmanRushdie
Je n'ai été que les jongleurs les plus humbles avec des faits; Et que, dans un pays où la vérité est ce qu'on lui demande d'être, la réalité cesse littéralement d'exister, de sorte que tout devient possible, sauf ce qu'on nous dit est le cas; Et peut-être que c'était la différence entre mon enfance indienne et l'adolescence pakistanaise - que dans le premier, je me suis assailli par une infinité de réalités alternatives, tandis que dans la seconde, j'étais à la dérive, désorientée, au milieu d'un nombre tout aussi infini de fausseté, d'irâmes et de mensonges .
@henryDavidThoreau
J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.