Lucy Devito
@lucyDevito
Je me suis spécialisé dans l'histoire de l'art. Mais j'ai suivi des cours de théâtre, et chaque semestre j'étais en production universitaire.
Chaque fois que vous vous inversez trois fois dans un seul tour d'air, vous devez être prudent pour s'exécuter correctement et éviter les blessures.
44
syllabes
24
mots
1
phrase
118
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyDevito
Je me suis spécialisé dans l'histoire de l'art. Mais j'ai suivi des cours de théâtre, et chaque semestre j'étais en production universitaire.
@lewisBlack
J'aime le football universitaire, mais je suis un grand fan de basket-ball universitaire. Je pouvais m'asseoir et regarder chaque match de mars madness et être heureux. Cela pourrait être des vacances.
@kristinChenoweth
Certaines relations ne sont pas censées être un grand amour; Ils sont censés être comme un sundae de fudge chaud - inspirant mais pas quelque chose sur lequel vous pouvez vivre une fois.
@edwardRutherfurd
Je suis moi-même né à côté d'une rivière - l'Avon à Sarum. Ainsi, quand j'ai rencontré le Grand Harbour et la rivière Hudson de New York pour la première fois à l'adolescence, et que je suis venu à comprendre leurs liens sur le canal historique et le chemin de fer avec les vastes espaces du Midwest, j'ai ressenti à la fois le frisson d'une nouvelle aventure et un profond sentiment de retour au retour à la maison .
@tamronHall
Je masque tous les jours. Je masque tous les matins - depuis que j'avais 27 ans. Je m'en fiche de la marque: elle peut provenir de la pharmacie ou du haut de gamme. Je peux promener mon chien dans le masque effrayant les enfants et les gens, mais c'est ma routine que je m'engage chaque jour.
@dorothyHodgkin
J'ai écrit une fois une conférence pour l'Université de Manchester intitulée «Moments de découverte» dans laquelle j'ai dit qu'il y avait deux moments importants. Il y a le moment où vous savez que vous pouvez découvrir la réponse et c'est la période où vous êtes sans sommeil avant de savoir ce que c'est. Lorsque vous l'avez et que vous savez ce que c'est, alors vous pouvez vous reposer facilement.
@chrisPaul
J'adore le polo. J'ai beaucoup de costumes Ralph Lauren. J'ai eu Dolce, j'ai un peu de tout. Et ma chose préférée à propos de Ralph Lauren est qu'il met le numéro trois sur beaucoup de ses vêtements, donc j'ai l'impression que c'est destiné à moi.
@antonioConte
La cible pour chaque grand champion est de jouer pour l'équipe.
@jasonWellards
J'adore Rebel Rebel dans le West Village de Manhattan pour le vinyle, mais les magasins de disques sont difficiles à trouver ces jours-ci. Je n'utilise presque même pas iTunes. J'utilise principalement des services d'abonnement musicaux. Mais je vais aller à Rebel Rebel une fois par mois environ et acheter tout ce que j'aime sur le vinyle.
@terryGross
Je veux dire, papa était l'une de ces personnes qui ne pouvaient tout simplement pas perdre, tu sais? Il ne pouvait pas le supporter quand un enfant le battait. Il deviendrait fou quand l'enfant est venu à ce moment, ce que, vous savez, vous devez venir - je veux dire, papa a joué de vieilles femmes de chambre comme s'il jouait au football. Il devait simplement gagner chaque chose à chaque fois.
@anneHathaway
Je vis ma vie avec amour. Je vis ma vie avec compassion. Je vis ma vie en espérant le meilleur pour absolument tout le monde, peu importe ce qu'ils pensent de moi. Et quand vous vivez de cette façon, c'est incroyable à quel point chaque jour peut être beau.
@kandyseMcclure
J'ai vécu en Afrique du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque nous avons immigré pour la première fois. Ma mère m'avait renvoyé là-bas à 14 ans pour des vacances d'été. Je ne faisais pas très bien à l'école, mes notes glissaient. J'ai appelé ma mère un jour et je lui ai dit que je ne revenais pas. J'ai fini par y rester jusqu'à l'âge de 17 ans avant de revenir en Amérique du Nord.
@stephenJayGould
J'aime résumer ce que je considère comme les messages de smashing de piédestal de la révolution de Darwin dans la déclaration suivante, qui pourrait être chantée plusieurs fois par jour, comme un mantra Hare Krishna, pour encourager la pénétration dans l'âme: les humains ne sont pas le résultat final du résultat du résultat Progrès évolutif prévisible, mais plutôt une réflexion cosmique fortuite, une petite brindille sur le buisson de vie extrêmement arborescent, qui, si elle est replantée à partir de semences, ne ferait presque sûrement pas pousser cette brindille appeler la conscience.
@geenaDavis
J'ai rencontré l'ancien président de l'Islande [Jóhanna Sigurðardóttir] une fois. Je pense qu'elle était présidente pendant 16 ans ou quelque chose comme ça. Elle a dit qu'elle avait l'habitude d'obtenir des lettres de petits garçons en disant: "Madame Présidente, pensez-vous qu'il sera jamais possible pour un garçon d'être président?" Tout comme nous supposons que les filles ne peuvent pas être des politiciens, ils supposaient que les garçons ne pouvaient pas. C'est ce qu'ils pensaient. C'est tellement fou.
@bryanKest
J'ai besoin de décoller en quelque sorte la matité et d'augmenter ma sensibilité et ma vigilance. J'ai besoin de commencer à sucer le jus de chaque instant du cadeau le plus précieux qui ait jamais eu, "Ma vie!"
@carrieHopeFletcher
Je peux pleurer de manière inconsolable lorsque je tiens une copie de «Tout ce que je sais maintenant» pour la première fois. J'espère juste que tous ceux qui le lisent l'apprécient et trouvent un peu de réconfort en sachant que le voyage à travers l'adolescence est difficile pour nous tous et qu'ils ne sont certainement pas seuls.
@dylanPenn
Je vis à trois pâtés de maisons de la plage, donc chaque jour, je descends jusqu'à la plage pour courir ou aller nager. La randonnée est un gros problème pour moi - tant que c'est quelque chose où je ne pense pas à m'entraîner, comme dans une classe artificielle ou le gymnase.
@tyroneMings
J'ai vécu dans un refuge pour sans-abri. C'est ce que je veux dire quand je dis que j'ai été dans des situations où les gens ont besoin d'aide. Je ne me souviens pas de mon âge exact, mais je me souviens qu'il y avait deux lits superposés et cinq d'entre nous là-bas: moi, mes trois sœurs et ma mère.
@karaLindsay
J'ai adoré les mathématiques et les sciences. Cela avait juste du sens pour moi. Mais ma haine pour l'histoire du monde est venue me mordre dans le cul dans mes années d'adulte. Chaque spectacle que j'ai fait professionnellement m'a obligé à étudier le monde dans lequel mes personnages vivaient.
@dennisLloyd
J'ai rencontré une fille et deux mois après notre rencontre, j'ai écrit «Nevermind». Et «Never Go Back» est en fait une chanson que j'ai écrite deux ou trois jours après la rupture, après un an et demi. Continuation directe de l'histoire.
@randiWeingarten
J'ai adoré enseigner les études sociales. Et j'ai adoré commencer chaque année en enseignant John Locke et le contrat social. Cette leçon m'a aidé à enseigner non seulement nos règles pour la classe, mais comment, dans notre démocratie, nous abandonnons certains droits individuels pour nous assurer que nous avons collectivement le droit de vivre et de prospérer dans une société.
@mileyCyrus
Je me suis allongé dans le lit la nuit par moi-même et je vais tout à fait d'accord, et c'est tellement plus fort que la personne il y a trois ans, qui aurait pensé qu'ils seraient morts s'ils n'avaient pas de petit ami.
@christianBale
J'ai rencontré mon grand-père juste avant sa mort, et c'était la première fois que j'avais vu papa avec un de ses parents. C'était intéressant de voir mon propre père comme un fils et le langage corporel et l'altération de l'attitude qui vient avec cela, et cela a en quelque sorte changé notre relation pour le mieux.
@johnLithgow
J'ai besoin d'un bon livre, j'ai besoin d'une bonne histoire. J'ai besoin d'un bon livre. Le genre qui explose de l'étagère. J'ai besoin d'une bonne écriture, vivante et excitante, pour contempler tout seul. J'ai besoin d'un bon roman, j'ai besoin d'une bonne lecture. J'ai probablement besoin de deux ou trois. J'ai besoin d'une bonne histoire d'amour et de trahison ou peut-être une aventure en mer. J'ai besoin d'une bonne saga. J'ai besoin d'un bon fil. Un moment et puissamment ou léger. Mais avec des milliers et des milliers et des milliers de livres, j'ai besoin de quelqu'un pour me dire le bon. -John Lithgow
@steveCarell
Je considère l'improvisation comme un jeu d'échecs prolongé. Il y a un gambit d'ouverture avec votre pion dans un jeu complexe que j'ai avec un personnage, et beaucoup de jeux secondaires avec d'autres personnages, et un autre jeu avec moi-même - et dans chaque jeu, vous faites tous ces minuscules mouvements minuscules qui vous amènent à la fin du jeu .
@reshmaSaujani
Je ne tiens jamais pour acquis à quel point j'ai de la chance d'être un Américain et quel privilège il est de passer chaque jour dans un organisme à but non lucratif dédié à aider la prochaine génération de filles à réaliser leurs rêves. Mon voyage, en tant que fille de réfugiés, montre ce que les réfugiés et les enfants des réfugiés peuvent créer pour tous les Américains.
@kritiKharbanda
Je m'assure que j'utilise, comme, un masque capillaire, et j'essaie de ne pas passer trop de jours à une étirement avec un produit dans mes cheveux, ce qui est difficile parce que je dois le laver chaque jour alternatif - être un acteur n'est pas aussi facile, car tout ce que vous utilisez a des produits chimiques.
@katyPerry
J'adore entendre ma chanson à la radio la première fois, mais quand elle revient, je change la station. J'ai déjà tellement de projecteurs sur moi. Je n'en ai plus besoin.
@chatStevens
J'ai regardé certaines des statues de Jésus; Ce n'étaient que des pierres sans vie. Quand ils ont dit que Dieu avait trois ans, j'étais encore plus perplexe mais je ne pouvais pas discuter. Je le croyais, simplement parce que je devais avoir du respect pour la foi de mes parents.
@bernieSiegel
J'ai entendu une fois un homme dire qu'il savait qu'il y avait un Dieu, il ne pensait tout simplement pas qu'il avait besoin de lui. Il est agréable de prendre soin de vous et d'être indépendant, mais il est également agréable de savoir que vous avez une ressource sur laquelle compter en cas de besoin. Si vous avez l'habitude de vous débrouiller entièrement pour vous-même, alors lorsqu'une catastrophe se produit, vous dépenserez beaucoup d'énergie à la recherche d'aide à un moment où vous avez besoin de votre énergie à la recherche d'aide à un moment où vous avez besoin de votre énergie pour le travail créatif.