![auteur Halle Berry de la citation J'étais noir en grandissant dans un quartier entièrement blanc, donc j'avais l'impression de ne pas m'intégrer. Comme si je n'étais pas aussi bon que tout le monde, ou aussi intelligent, ou autre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhalle-berry-98lOF2UUL4F5R9LG8AhDc4aJlzrGez410yu9LbRYiGP7gApEUcPMLvICo8D03l2qArd2TxeGVTerbXML5ADksDRDo362BOylnJVvE67V8X0vD0TQ0ReV61OxLS9fbn9P.jpg&w=3840&q=100)
Halle Berry
@halleBerry
J'étais noir en grandissant dans un quartier entièrement blanc, donc j'avais l'impression de ne pas m'intégrer. Comme si je n'étais pas aussi bon que tout le monde, ou aussi intelligent, ou autre.
J'avais un asthme grave quand j'étais enfant et j'ai vu des médecins grandir. Voir quelqu'un qui ne pouvait pas seulement m'aider médicalement, mais aussi m'assurer que j'allais être O.K. À ce moment vraiment terrifiant - c'est ce que je voulais faire.
74
syllabes
41
mots
4
phrases
193
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@halleBerry
J'étais noir en grandissant dans un quartier entièrement blanc, donc j'avais l'impression de ne pas m'intégrer. Comme si je n'étais pas aussi bon que tout le monde, ou aussi intelligent, ou autre.
@aliKrieger
Je pense que ma confiance est venue quand j'ai eu 30 ans. Je ne sais pas, quelque chose à propos de 30 ans a été incroyable. Je ressens juste un sentiment de liberté.
@kateDearaugo
Je pense que c'est une ambiance parce que nous sommes tous tellement différents et individuels ... donc c'est fantastique quand nous nous réunissons en groupe. Ensuite, en même temps, nous venons tous du même endroit - Idol. Nous sommes tous passés de rien à quelque chose dans deux mois ... alors nous nous comprenons.
@elizabethGilbert
Je pense que la chose que j'ai perdue en moi-même quand j'ai arrêté d'écrire de la fiction et la chose que j'ai redécouverte et recommencé à miner, c'est, faute d'un meilleur mot, de la magie. C'est la façon dont vous pouvez brosser l'inexplicable et le mystique.
@mattShultz
Je pense qu'à l'école, j'étais vraiment timide. Et même aujourd'hui, lorsque les gens me rencontrent, ils sont choqués de voir à quel point je ne suis pas fou.
@jesseLingard
Je pense que, quand j'étais plus jeune et que j'étais en prêt, je devenais nerveux avant les matchs, mais en vieillissant, vous vous y adaptez, et il devient une seconde nature pour sortir sur le terrain et jouer.
@terryPratchett
Je pense que les malades à Ankh-Morpork vont généralement chez un vétérinaire. C'est généralement un meilleur pari. Il y a plus de pression sur un vétérinaire pour bien faire les choses. Les gens disent "c'était la volonté de Dieu" lorsque Granny meurt, mais ils se mettent en colère quand ils perdent une vache.
@reedMorano
Je pense que cela m'a pris sept ans avant d'avoir le script pour «Frozen River». C'est le film que je cherchais toute ma carrière. Quand j'ai lu cela, je savais que je devais tourner ce film - que cela changerait la donne. C'était l'un de ces scripts où je l'ai lu, et je me disais: «Ce film pouvait entrer dans Sundance».
@christinaTosi
Je pense que mon plus grand chagrin a été quand je ne pouvais tout simplement pas obtenir un gâteau / tarte au fromage américain avec une croûte de biscuits salants et un sorbet de tomate verte pour fonctionner en ma faveur.
@larryLeCable
Je pense que l'une des choses les plus cool a probablement été quand je suis allé jouer au basket au Rucker Park à Harlem. Tout d'abord, qui penserait que Larry le câble irait à Harlem pour jouer au basket-ball? Et j'ai été reçu comme une rock star. C'était incroyable! Il y avait des gens partout. Il y avait des gars qui marchaient en criant: «Git» R est fait!
@carmeloAnthony
Je pense que les gens ne réalisent pas que les équipes et les organisations empilent des équipes depuis longtemps dans la journée. Les Lakers avaient l'ère du showtime. Boston avait six au Temple de la renommée dans une équipe. Vous aviez Detroit, les Knicks de New York et maintenant le Miami Heat. Ils empilaient leurs équipes à l'époque, il est juste tombé au fil des ans et maintenant il a repris. Boston l'a fait en premier, puis LA. J'ai eu la chance de jouer contre eux quand ils avaient Shaq, Kobe, Rick Fox, Gary Payton, Karl Malone ... c'est cinq Temple de la renommée dans une équipe! Vous ne pouvez donc pas vous fâcher contre Miami pour avoir fait ce qu'ils ont fait.
@jenniferDamiano
Je pense qu'il est vraiment facile de se faire prendre dans ce que tout le monde fait, donc je pense que la chose la plus importante à retenir est d'être très forte à vos propres chaussures. C'est l'essentiel pour moi. La seule chose qui me fait parfois sur le chemin, c'est quand je suis un peu trop conscient de tout le monde.
@billyGraham
Je pense que nous avons pris le sens de Noël. Les gens ne s'arrêtent pas et ne pensent pas à Jésus ou à la naissance de Jésus. Quand ils pensent à Noël, ils pensent au Père Noël et - pour les enfants, et ils pensent à offrir des cadeaux et à sortir la prochaine personne de passer leur temps à chercher la bonne chose pour quelqu'un qui a tout.
@emmaStone
J'avais l'habitude de vaporiser beaucoup de bronzage quand j'étais adolescent. La dernière fois que j'ai été enroulé par pulvérisation, c'était pour les Golden Globes. Et je me disais: «J'adore tellement le tannage par pulvérisation. Je l'aime toujours vraiment. Mais cela me donne vraiment l'impression d'avoir une lèpre, après un point.
@rufusWainwright
Je pense que mon imagination et mes passions tirent encore, mais c'est vraiment le corps qui commence à compenser les règles. Ce n'est pas un problème majeur; C'est juste quand vous vieillissez un peu, vous réalisez à quel point votre corps vous remercie lorsque vous y êtes bon.
@benFountain
Je pensais que quand j'ai commencé à écrire, j'aurais un livre en quatre ou cinq ans, et comme il est devenu évident que cela n'allait pas se produire, je suis devenu de plus en plus frustré et incertain de moi-même.
@joanneFroggatt
Je pense que je peux être relativement attrayant quand je m'habille, mais je ne suis pas Julia Roberts ou Catherine Zeta Jones.
@breckinMeyer
Je pense que cela peut être amusant d'être célibataire et de sortir avec quand vous ne voulez pas de relation. Ou quand vous venez de sortir d'une relation, et, après avoir dépassé le choc initial, vous pensez, hé, c'est plutôt cool d'être célibataire.
@stephanieLand
Je pense qu'il y a un énorme écart entre le fait de ne plus se qualifier pour les avantages et de pouvoir se permettre une vie sans avantages. Quand je suis parti de l'aide du gouvernement - six mois avant d'avoir obtenu l'accord de livre - il y a eu quelques mois qui étaient maigres, je veux dire littéralement maigre, comme si j'avais perdu beaucoup de poids. Je pouvais à peine se permettre de la nourriture.
@amitKalantri
Je ne pense à toi que deux fois par jour - quand je suis seul et quand je suis avec quelqu'un d'autre.
@rexHunt
Je pense qu'il est temps pour moi de sortir, car pour le moment je ne pense que à la pêche 21 heures par jour, et ce sont les moments éveillés. Et même quand je ferme les yeux, j'y pense.
@kevinHart
Je pense, tout d'abord, je ne pense pas que les gens comprennent le travail de Ice Cube. Ice Cube est un, et je déteste utiliser le mot «urbain» mais - quand vous pensez à Judd Apatow, et à une personne qui a lancé tant de carrières, Ice Cube l'a fait pour tant de comédiens, vous savez?
@joanneFroggatt
Je pense que je peux être relativement attrayant quand je m'habille, mais je ne suis pas Julia Roberts ou Catherine Zeta Jones.
@rogerEbert
Je pense que la plupart des gens sont plus sensibles aux préjugés qu'à raisonner. Et les perroquets de la radio Talk envoient simplement les mêmes choses. Quand je regarde mes e-mails, je vois la même rhétorique de Limbaugh; Apparemment, les gens n'ont aucune idée de leurs propres idées. Et il y a juste ce tambour de la pensée anti-progressive.
@pushaT
Je ne pense à rien d'autre que les affaires tout le temps. Même quand je sors à mes after-partties, les gens se disent: «Vous buvez de l'eau? Je me dis: "Ouais je le suis."
@terryZwigoff
Je pense que mon père a eu du mal à nous faire entrer dans de meilleurs quartiers, de meilleures écoles. L'un des pires travaux qu'il ait eu était de plier des chemises sous ces lumières fluorescentes toute la journée à l'équivalent d'un Kmart. Je me souviens l'avoir visité au travail, en pensant: «Quand je serai grand, je dois faire autre chose.
@jugeMillsLane
Je pense que le profilage racial est faux. Il ne peut pas être défendu. C'est tout simplement faux. Et si une affaire m'approchait, et on pouvait établir que l'arrestation était strictement effectuée sur le profilage racial, quand j'étais sur le banc, il serait parti.
@emmaCorrin
Je pense que ces jours-ci, quand quelqu'un parle de ses difficultés de santé mentale, nous en sommes presque surpris. Cela vient comme une révélation et nous le reconnaissons tous vraiment.
@jimGaffigan
Je pense que ce que dit le pape François, c'est que personne n'est parfait, tu sais? Et donc quelqu'un comme Joe Biden, vous savez, où - vous savez, quand il se présentait à la présidence, les gens étaient - il y avait des évêques qui étaient comme ne le laissez pas avoir l'Eucharistie. Et le pape François dit que ce n'est pas l'intérêt de cela.
@robertJShiller
Je pense que beaucoup de gens dans tous les horizons ont l'impression, bien sûr, que «je me spécialise dans quelque chose. Je ne peux pas - je n'ai pas le temps de lire d'autres choses. J'irai juste dans Pure Entertainment quand je me détendrai, puis je reviendrai à ma pure spécialité. Cela produit - cette attitude produit malheureusement des savants idiots.