Alice Coltrane
@aliceColtrane
Lorsque John a dit qu'il voulait que je joue avec lui au piano, je lui ai dit qu'il y en avait beaucoup d'autres qui étaient qualifiés. Il a dit: «Je te veux là-bas parce que tu peux le faire.
Tout ce que je fais maintenant est ce que je voulais faire quand j'étais enfant.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
63
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceColtrane
Lorsque John a dit qu'il voulait que je joue avec lui au piano, je lui ai dit qu'il y en avait beaucoup d'autres qui étaient qualifiés. Il a dit: «Je te veux là-bas parce que tu peux le faire.
@camilaAlves
Je suis comme la moitié brésilienne et la moitié américaine maintenant.
@aliceCooper
Chaque bon groupe du monde était un groupe de couverture en premier. Les Beatles étaient et les pierres l'étaient. Tout le monde était un groupe de couverture.
@alfredLordTennyson
Bien que beaucoup soit pris, demeure beaucoup; Et bien que nous ne soyons pas maintenant cette force qui, à l'âge, a ému la terre et le ciel, ce que nous sommes, nous sommes; Un caractère égal de cœurs héroïques, rendu faible par le temps et le destin, mais fort dans la volonté de s'efforcer, de chercher, de trouver et de ne pas céder.
@aliceSebold
Personne dans la rue ne pensait rien de la fille du centre-ville vêtue de noir qui s'était arrêté au milieu de la circulation piétonne de Midtown. Dans son camouflage art, elle pourrait marcher sur toute la longueur de Manhattan et, sinon, être classée et donc ignorée.
@joyceCarolOates
Les écrivains et les artistes ne prêtent jamais attention aux conseils donnés par leurs anciens, à juste titre. Le seul conseil valable est le plus général: "Continuez à essayer, n'abandonnez pas, ne vous découragez pas, ne faites pas attention aux détracteurs." Tout le monde le sait.
@aliceMorseEarle
Nos ancêtres puritains, bien que dénonçant amèrement toutes les formes et cérémonies, étaient de grands réponses de personnes; Et dans rien n'était le respect de la richesse et de la position plus entièrement montré que dans la désignation du siège dans lequel chaque personne devrait s'asseoir pendant le culte public.
@aliceSebold
Il a tué des histoires où des hommes faibles se sont changés en demi-animaux forts ou utilisé des faisceaux oculaires ou des marteaux magiques pour passer à travers l'acier ou grimper sur les côtés des gratte-ciel. Il était le Hulk lorsqu'il est en colère et Spidey le reste du temps. Quand il a senti son cœur blessé, il s'est transformé en quelque chose de plus fort qu'un petit garçon, et il a grandi de cette façon. Un cœur qui clignotait de cœur en pierre, de cœur en pierre. En regardant, j'ai pensé à ce que grand-mère Lynn aimait dire quand Lindsey et moi avons roulé des yeux ou grimaça derrière son dos. "Attention à ce que vous faites. Vous vous congelez de cette façon.
@aliciaKeys
J'ai vécu avec ma mère dans un très petit appartement. Ma chambre était comme dans le salon. C'est pourquoi j'aime toujours dormir sur des canapés maintenant.
@aliceHoffman
Ils ont été écrits sur des cahiers bleus bon marché achetés par des femmes pauvres. Je suis intéressé par les contes folkloriques de la manière dont la médecine et la magie dans les histoires des femmes sont toutes sortes.
@bJPenn
J'aime vraiment la garde de caoutchouc. J'essaie toujours de l'utiliser, surtout quand je suis juste aux prises ou au gymnase.
@allenIverson
Dieu m'a donné tout cela ; pourquoi gaspiller le talent qu'il m'a donné ? Pourquoi ne pas me donner à fond et essayer d'entrer dans la catégorie des plus grands joueurs de tous les temps ? C'est un sentiment formidable.
@alexanderLukashenko
Nous ne sommes pas un État gigantesque, nous n'avons pas d'armes nucléaires, mais notre armée est suffisamment capable de répondre à toute menace ... Par conséquent, nous protégerons notre parcelle de terre, notre état d'État et notre indépendance.
@aliKrieger
J'ai toujours besoin d'un petit quelque chose de doux après le dîner. Bien que j'essaie de rester assez discipliné avec ma nutrition quand je suis en saison - mon frère Kyle mange super propre et me donne toujours des conseils en nutrition - quand je veux quelque chose, je l'ai parce que j'ai l'impression que vous pouvez vraiment avoir des ennuis si vous restreignez-vous trop.
@francoNero
A laissé l'amour il y a de nombreuses années. Maintenant, il repose sous une croix dans le cimetière à Tombstone.
@leBoutonDeJenson
Ma moustache «Movember» n'allait jamais être aussi grande que celle de Nigel Mansell, mais j'ai fait de mon mieux. Ce qui est étonnant, c'est que lorsque vous essayez de développer une moustache, vous remarquez tout le monde. Il y a des moustaches incroyables sur la grille.
@alexandraFuller
Il n'y a aucun moyen de commander le chaos. C'est la théorie fondamentale au début et à la fin de tout; C'est la loi ultime de la nature. Il n'y a aucun moyen de gagner contre l'imprévisibilité, pour s'adapter complètement aux accidents.
@aliciaGarza
Nous voulons voir un monde où les vies noires comptent pour que nous puissions nous rendre dans un monde où toute notre humanité est respectée.
@alijaIzetbegovic
Le neuvième, le pire cercle de l'enfer - Dante le voulait aux traîtres.
@aliMacgraw
Si vous voulez être regardé 24 heures sur 24 dans tout ce que vous faites, vous ne pouvez pas renverser la vapeur. Vous ne pouvez pas vous réveiller trois ans plus tard et dire: «Arrêtez de me déranger, je suis un acteur sérieux», si tout ce que vous avez fait est de porter certains vêtements et de vous présenter à moitié chargé dans les clubs.
@bhavishAggarwal
Toutes les choses peuvent être faites par toutes les entreprises du monde. Apple construit un téléphone, tout comme Samsung. Il ne s'agit pas d'être différent mais d'être meilleur dans ce que vous faites.
@alexRiley
Bienvenue à Miz-Fest 2010! Tout va bien.
@aliceHoffman
Les seules personnes à cette heure étaient celles qui ne pouvaient pas dormir, celles hantées par une chose ou une autre: l'amour contrecarré, l'amour perdu, l'amour jeté. Ils étaient le genre de personnes qui ne voulaient pas être remarquées, qui voulaient passer à travers les ombres, être seules avec leur désespoir.
@alfredKazin
Brooklyn Heights lui-même est une fenêtre sur le port. Ici, où la perspective est fixée par les tours de Manhattan et les collines du New Jersey et de Staten Island, les canaux exécutés entre des doigts de l'océan mondial. Ici, on peut facilement embrasser la suggestion, que Whitman ressentait si facilement, que tout le monde américain s'ouvre d'ici, au nord et à l'ouest.
@aliceHoffman
Ceux que vous aimez ne se noieront ni ne brûlent. Ils s'envoleront. ... 'Maintenant, nous avons tous les deux des gens que nous aimons qui sont comme des oiseaux. Ils ont volé loin de quoi que ce soit dans ce monde qui peut leur faire du mal. Ils s'envolent encore.
@dannyMasterson
J'ai ensuite déménagé à Los Angeles quand j'avais 16 ans ... mais avant cela, j'avais joué à Broadway.
@aliSmith
Tout ce que nous avons à faire, lecteur ou écrivain, de la première ligne à la dernière page, c'est d'être aussi ouvert qu'un livre, et d'être vivant à la vie du langage - à tous ses niveaux.
@deanYoung
Juste parce que vous en aviez suffisamment de dire que vous vouliez trop.
@aliKrieger
Je plaisante toujours à mon père et je le remercie de m'avoir donné ce corps petit garçon. Quand j'avais 6 ou 7 ans, mon entraîneur de gymnastique a regardé mes quads et a dit à l'autre entraîneur de venir voir mes quads. Ils étaient grands alors et le sont toujours. Mais je l'ai en quelque sorte embrassé au fil des ans.
@alfredLordTennyson
Je fais un long chemin avec ces tues-tere-si je vais en effet (car tout mon esprit est assombri de doute) - à l'île-Valley d'Avilion, où les chutes ne sont pas saluées ou de pluie ou de neige, ni jamais le vent souffle à haute voix ; Mais il se trouve à la tête profonde, heureuse, juste avec des pelouses Orchard et Bowery Hollows couronne avec la mer d'été, où je vais me guérir de ma blessure grave.