Louisa May Alcott
@louisaMayAlcott
Les hommes sont toujours prêts à mourir pour nous, mais pas à faire de notre vie la peine. Sentiment bon marché et mauvaise logique.
Il y a toujours un peu de peur chaque fois que vous faites quelque chose de fou, car à tout moment vous pouvez casser une jambe, atterrir sur votre cou ou décoller le bar. Au fil des ans, nous sommes tombés tellement de fois que nous avons en quelque sorte appris à tomber en toute sécurité. Pourtant, il y a toujours un risque.
94
syllabes
63
mots
3
phrases
253
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisaMayAlcott
Les hommes sont toujours prêts à mourir pour nous, mais pas à faire de notre vie la peine. Sentiment bon marché et mauvaise logique.
@leTitreCandiceAccola
J'adore un bon cliffhanger. J'adore quand les grands événements se produisent dans les spectacles. J'adore les émissions qui n'ont pas peur de prendre des risques et de vraiment faire ce qui est le mieux pour le scénario et réaliste pour l'histoire.
@johnMccain
Il y a toujours un élément de Realpolitik qui doit être présent dans la conduite des affaires de sécurité nationale de tout pays. Dans le même temps, nous devons également avoir un équilibre entre les principes Realpolitik et Wilsonian de la liberté et de la démocratie et des droits de l'homme. Et le maintien de cet équilibre est le plus grand défi que nous, en Occident, y compris la République fédérale d'Allemagne, devons faire face parce que c'est souvent un processus de prise de décision très difficile.
@jessWalter
Vous prenez quelque chose de votre passé dont vous avez un peu honte et vous écrivez à ce sujet du point de vue d'un autre personnage.
@harryMathews
Cela a toujours été quelque chose que je pouvais faire, et il peut sembler étrange que dans mon cas, je semble créer un récit intéressant et frustrer les opportunités du lecteur de le suivre à chaque étape.
@mollyShannon
Dans la vraie vie, je regarde toujours les gens et comment ils marchent, ou comment ils se portent. Je pense beaucoup au corps, en performance.
@rhondaByrne
Complimenter les gens où que vous alliez. Louez chaque chose que vous voyez. Soyez un rayon de soleil pour tous ceux que vous rencontrez.
@douglasCoupland
Le marketing consiste essentiellement à renvoyer le caca aux convives assez rapidement pour leur faire penser qu'ils obtiennent toujours de la vraie nourriture.
@sylvesterStallone
Ne soyez pas crédule, utilisez la vie avant qu'elle ne vous utilise. Comprenez qu'il n'y a pas de déjeuners gratuits, et pour chaque action que vous prenez, il y a une réaction.
@jehJohnson
Il est presque toujours le cas que lorsque quelqu'un s'auto-radicalise, quelqu'un proche de lui voit le signe, c'est pourquoi nous continuons à encourager la sensibilisation du public, la vigilance du public.
@sunTzu
Si nos soldats ne sont pas surchargés d'argent, ce n'est pas parce qu'ils ont un dégoût pour les richesses; Si leur vie n'est pas indûment longtemps, ce n'est pas parce qu'ils sont peu enclins à la longévité.
@waltMossberg
Dans l'ensemble, les technologies de consommation ont fait des avancées surprenantes, mais elles ne sont toujours pas aussi faciles à utiliser qu'elles devraient l'être.
@lauraBellBundy
Cela m'étonne toujours quand je vois des jeunes avec un talent brut et une passion.
@helenBevington
J'avais une confiance parfaite, toujours inébranlable, dans les livres. Si vous lisez suffisamment, vous atteignez le point de non-retour. Vous traverseriez et arriveriez du côté sûr. Là, vous buvez les eaux fortes et deviendriez dépendante, peut-être dément - mais un lecteur.
@thorntonWilder
Emily: "Est-ce que quelqu'un réalise toujours la vie pendant qu'il le vit ... chaque minute?" Gestionnaire de scène: "Non. Saints et poètes peut-être ... ils en font.
@emilyDickinson
Ils disent que Dieu est partout, et pourtant nous le considérons toujours comme un peu reclus.
@marissaMayer
Si vous poussez ce sentiment d'avoir peur, ce sentiment de prendre des risques, des choses vraiment incroyables peuvent arriver.
@loisWyse
Peu importe ce que dit la description de travail, votre vrai travail est de faire en sorte que le patron soit beau.
@nTWright
Comme nous sommes libérés par cet amour de notre propre fierté et de notre peur, de notre propre cupidité et de notre arrogance, nous sommes donc libres à notre tour d'être des agents de réconciliation et d'espoir, ou guérison et amour.
@townesVanZandt
Je ne sais pas pourquoi j'écris des chansons vraiment déprimantes. Je suis une sorte de gars mélancolique, je suppose. Mais je pense que je suis à peu près normal.
@octaviaSpencer
Même dans ma musique, je recherche toujours de grandes choses universelles - des façons dont vous pouvez atteindre en dehors de la norme de ce que vous faites.
@nigelHamilton
Mon père avait quitté l'école à 18 ans, sans assez d'argent pour aller à l'université - et, avec quatre fils après la guerre, a dit qu'il ne pouvait toujours pas le permettre.
@dmitriShostakovich
La vraie musique est toujours révolutionnaire, car elle cimente les rangs du peuple; Cela les excite et les conduit.
@pamBrown
Les sœurs agacent, interfèrent, critiquent. Offrez-vous les boudelles monumentales, à Huffs, dans les remarques sarcastiques. Emprunter. Casser. Monopoliser la salle de bain. Sont toujours sous les pieds. Mais si la catastrophe devait frapper, les sœurs sont là. Vous défendre contre tous les arrivants.
@carolineBuchanan
J'ai toujours été très compétitif - cela fonctionne dans notre famille. J'essaierais toujours de battre mon frère. Je courirais les garçons et je voulais les battre. Ils m'ont endurci. Ils ne m'ont pas traité comme une fille.
@johnDryden
Que la grâce et la bonté soient la principale pierre de chargement de tes affections. Car l'amour qui se termine, aura une fin; Alors que ce qui est fondé sur la vraie vertu continuera toujours.
@sethGrahameSmith
J'ai toujours aimé lire l'histoire, en particulier les biographies présidentielles.
@keriRussell
Je pense que c'est assez courant et réaliste. Il y a beaucoup d'histoires comme celle-ci [dans la serveuse]. [Jenna, mon personnage] Le mariage a l'air vraiment horrible à l'écran, mais je pense qu'il y a beaucoup de gens dans de mauvaises relations qui se réveillent et se penchent: "Wow, comment je me suis retrouvé ici? Pourquoi suis-je toujours là et Si malheureux et non satisfait de ma vie? "
@paulSKemp
Je travaille toujours à partir de contour et j'écris presque toujours de séquence. Cela fonctionne juste pour moi.
@ronaldo
Zico était mon idole. Il était un très bon joueur de Flamengo, et j'étais un partisan de Flamengo de Rio de Janeiro. Je le cherchais toujours et disais que je veux être comme lui. C'est mon grand héros.