Marianne Faithfull
@marianneFaithfull
Je fais du yoga. Je fais du tai chi. Je fais beaucoup pour garder mon corps et mon esprit ensemble pour que je puisse travailler.
L'esprit est pur et lumineux par nature. Il n'est souillé que par des pensées et des émotions adventimes
30
syllabes
18
mots
2
phrases
81
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianneFaithfull
Je fais du yoga. Je fais du tai chi. Je fais beaucoup pour garder mon corps et mon esprit ensemble pour que je puisse travailler.
@lindyWest
Je n'ai pas cessé de détester mon corps parce que mon corps a changé; J'ai cessé de détester mon corps parce que mon esprit a changé. J'ai réalisé que les normes de beauté que j'avais grandi en s'efforçant et en ne rencontrant pas étaient artificielles et arbitraires, et je pouvais choisir de simplement dire "non" et de définir ma propre valeur.
@jGBallard
Je définis l'espace intérieur comme un domaine imaginaire dans lequel d'une part le monde extérieur de la réalité, et de l'autre le monde intérieur de l'esprit se rencontrent et fusionnent. Maintenant, dans les paysages des peintres surréalistes, par exemple, on voit les régions de l'espace intérieur; Et de plus en plus, je crois que nous rencontrerons dans des scènes de cinéma et de littérature qui ne sont ni uniquement réalistes ni fantastiques. Dans un sens, ce sera un mouvement dans l'interzone entre les deux sphères.
@lynnGRobbins
Je peux emmener ma femme pour une belle soirée ce vendredi, ce qui est à faire. Mais être un bon mari n'est pas un événement; Cela doit faire partie de ma nature - mon caractère ou qui je suis.
@paulMccartney
J'ai définitivement admiré John. Nous avons tous regardé John. Il était plus âgé et il était vraiment le leader; Il était l'esprit le plus rapide et le plus intelligent.
@rayWise
Je suis arrivé assez tard dans le processus de casting de Reaper. Je crois qu'ils avaient tous les autres rôles. Ils avaient du mal à trouver le diable. Ils avaient vu près de 100 acteurs pour le rôle. J'ai eu le script et je l'ai aimé - c'était intelligent et plein d'esprit et très, très drôle, et une belle et nouvelle version d'une vieille histoire. Je suis entré et j'ai fait une scène pour les producteurs, la scène de la cuisine du pilote où je cuisine un steak frit au poulet. À la fin de cela, ils avaient tous un sourire sur leur visage, et ils ont réalisé qu'ils avaient trouvé leur diable.
@irvingStone
Je ne peux pas dessiner une figure humaine si je ne connais pas l'ordre de ses os, des muscles ou des tendons. Il en va de même que je ne peux pas tirer un visage humain si je ne sais pas ce qui se passe dans son esprit et son cœur. Afin de peindre la vie, il faut comprendre non seulement l'anatomie, mais ce que les gens ressentent et pensent du monde dans lequel ils vivent. Le peintre qui connaît son propre métier et rien d'autre se révélera être un artiste très superficiel.
@benoitMandelbrot
J'ai conçu, développé et appliqué dans de nombreux domaines une nouvelle géométrie de la nature, qui trouve l'ordre dans les formes et processus chaotiques. Il a grandi sans nom jusqu'en 1975, lorsque j'ai inventé un nouveau mot pour le désigner, la géométrie fractale, du mot latin pour un fractus irrégulier et brisé. Aujourd'hui, vous pourriez dire que, jusqu'à ce que la géométrie fractale soit organisée, ma vie avait suivi une orbite fractale.
@neilPeart
Je peux adorer la nature, et cela répond à mon besoin de miracles et de beauté. L'art donne une profondeur spirituelle à l'existence - je peux trouver des mondes plus grands et plus profonds que les miens dans la musique, les peintures et les livres. Et de mes amis et de ma famille, je reçois la plus haute bénédiction, le contact émotionnel et l'affirmation personnelle. Je peux m'incliner devant les œuvres de l'homme, des bâtiments aux bébés, et cela répond à mon besoin d'émerveillement. Je peux croire au caractère sacré de la vie, et cela devient le mot révélé, pour vivre ma vie comme je crois qu'elle devrait l'être, pas comme on me le dit par des guides autoproclamés.
@dayoOkeniyi
J'ai décidé d'aller à l'école pour la publicité et le graphisme. C'est ce que j'allais faire, mais agir, c'est cette chose, c'est comme un éclat dans votre esprit et vous ne pouvez pas vous débarrasser. J'ai donc décidé de déménager à L.A. il y a quelques années et il a simplement fait boule de neige dans cette chose appelée «The Hunger Games».
@johnWesley
J'en souhaitiez autant que possible pour se réunir pour le jeûne et la prière, que Dieu restaurerait l'esprit d'amour et d'un esprit sain aux pauvres rebelles trompés en Amérique.
@christopherTitus
Je ne peux pas empêcher un idiot de s'écraser dans un bâtiment ou de faire exploser un bus, je ne peux être que votre père et vous donner quelques vérités pures. Numéro un, le ruban adhésif vous sauvera la vie. Numéro deux, Tupac est vivant, mais j'ai besoin de vous pour garder cela sur le DL à cause de Suge. Et numéro trois, n'ayez peur de rien - sauf les nouvelles télévisées parce qu'ils vous mentent tous les soirs.
@jimBrown
Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi ils ont fait ça à Barry Sanders à Détroit. Je sais que c'est l'une des raisons pour lesquelles il a pris sa retraite, car ils l'ont emmené troisième et ont laissé quelqu'un d'autre attraper le ballon. Je pensais qu'ils devaient être hors de leur esprit parce que Barry est une telle menace.
@joeDumars
Je ne pensais pas tellement que j'avais besoin de répondre aux besoins de tir. Ce dont nous avions besoin, c'était de quelqu'un qui pouvait entrer et jouer le spot de deux à trois (tir-gardien de tir). S'il aurait pu être un tireur pur, génial. Mais sinon, nous avions encore besoin de quelqu'un pour nous donner quelques minutes là-bas. J'aime les gars que nous avons.
@kwameKilpatrick
Je peux être le maire; Je peux le faire maintenant. Je peux y aller maintenant et rassembler les choses. J'étais vraiment oint pour cette position et je n'étais pas assez mature dans mon esprit, dans ma virilité pour gérer cette responsabilité à l'époque qu'elle m'a été donnée.
@kathrynLasky
Je peux lire un article de journal, et cela pourrait déclencher autre chose dans mon esprit. J'aime souvent choisir dans des choses de fiction historiques ou des sujets que je ne pense pas avoir eu un secouage équitable dans l'histoire.
@brentonThwaites
Je ne voulais pas être à l'écran sans clouer un accent américain. C'est une insulte à un Américain! Il y a beaucoup de grands acteurs américains qui peuvent déjà faire un accent américain, donc moi, venir voler leurs rôles, la seule chose que je dois perfectionner est l'accent. Donc, pendant des années, je me suis pratiqué. Et nous avons de la chance parce que le monde entier est élevé dans une bibliothèque de films américains. Je ferais semblant d'être Jim Carrey, et, je dis Robin Williams maintenant parce qu'il est dans mon esprit, mais ces acteurs nous ont vraiment inspirés à être fous et théâtraux.
@janeAlison
Je ne peux pas dire que la fantaisie au lieu du monde 3D est bien ou bonne, mais je sais que dans ma propre vie, j'ai certaines personnes sur lesquelles je me suis fixé au point de la fantaisie pure. Ensuite, il y a un tel dilemme quand ils sont là, et ils deviennent de moins en moins comme la façon dont le fantasme les a.
@wallaceStevens
Je ne peux pas faire la tête ou la queue de vie. L'amour est une bonne chose, l'art est une bonne chose, la nature est une bonne chose; Mais l'esprit et l'esprit humains moyens sont confus au-delà de la mesure. Parfois, je pense que tout notre apprentissage est le peu d'apprentissage de la maxime. Rirer d'un crinat romain dans un bosquet sacré, c'est rire de quelque chose aujourd'hui.
@georgeWashington
Je ne peux pas concevoir un rang plus honorable que celui qui découle du choix non corrompu d'un peuple courageux et libre, la source la plus pure et la fontaine d'origine de tout pouvoir.
@sueMonkKidd
Je ne savais pas quoi penser, mais ce que je ressentais était magnétique et si grand qu'il faisait mal comme si la lune était entrée dans ma poitrine et l'avait remplie. La seule pensée à laquelle je pouvais le comparer était la sensation que j'ai eu une fois lorsque je suis sorti du stand de pêche et que j'ai vu le soleil se propager en fin d'après-midi, en fixant le haut du verger pendant que l'obscurité recueillie en dessous. Le silence avait plané au-dessus de ma tête, la beauté se multipliant dans les airs, les arbres si transparents que j'avais l'impression de pouvoir voir quelque chose de pur à l'intérieur. Ma poitrine me faisait mal aussi, de la même manière.
@juliaQuinn
Je ne peux pas me sentir comme une duchesse dans le salon de ma mère. " «À quoi ressentez-vous, alors?» "Hmmm." Elle a pris une gorgée de son thé. «Juste Daphne Bridgerton, je suppose. Il est difficile de perdre le nom de famille dans ce clan. En esprit, c'est-à-dire. "J'espère que c'est un compliment", a fait remarquer Lady Bridgerton. Daphne sourit juste à sa mère. "Je ne t'échapperai jamais, j'ai peur." Elle se tourna vers Gareth. «Il n'y a rien de tel que sa famille pour faire sentir que l'on n'a jamais grandi.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.
@johnMuir
Je tiens à vivre uniquement pour inciter les gens à regarder la beauté de la nature.
@emmaCaulfield
Je gravite définitivement vers des projets de genre de qualité et un genre de toute nature, que ce soit la science-fiction, l'horreur ou vraiment quoi que ce soit. Je suis juste attiré par la qualité. Je ne pense pas que «l'obscurité tombe» est l'horreur; Il n'y a pas de gore par aucun tronçon d'imagination.
@gordonBHinckley
Je défie chacun d'entre vous qui peut m'entendre pour monter dans la divinité en vous. Réalisons-nous vraiment ce que signifie être un enfant de Dieu, d'avoir en nous quelque chose de la nature divine?
@royBlountJr
Je ne sais pas ce que le chat peut avoir mangé. Habituellement, je sais exactement ce que le chat a mangé. Non seulement je l'ai nourri au chat, sur l'insistance du chat, mais le chat l'a jeté sur le tapis, et quelqu'un l'a suivi partout sur l'autre tapis. Je ne sais pas pourquoi les chats sont des vomiteurs si habituels. Ils ne semblent pas en profiter, à en juger par les sons qu'ils font pendant qu'ils le font. C'est leur nature. Un chien va aboyer. Un chat va vomir.
@eBWhite
J'ai découvert il y a longtemps que l'écriture des petites choses de l'époque, les questions triviales du cœur, les choses sans conséquence mais proches de cette vie, était le seul genre de travail créatif que je pouvais accomplir avec toute sincérité ou grâce. En tant que journaliste, j'étais un flop, parce que je suis toujours revenu chargé de faire des faits sur l'affaire, mais avec un esprit plein de petites difficultés et d'amusements que j'avais rencontrés lors de mes voyages.
@rickYancey
Je ne veux pas me moquer ou ridiculiser le travail de votre vie, car en une manière, au moins, il imite le mime: nous avons consacré nos vies à la poursuite des fantômes. La différence est la nature de ces fantômes. Les miens existent entre les oreilles des autres hommes; Les vôtres vivent uniquement entre les vôtres.
@jayAsher
Je ne me sentais pas physiquement malade. Mais mentalement. Mon esprit se tordait à bien des égards. (...) Nous avons vu une fois un documentaire sur les migraines. L'un des hommes interrogés tombait sur ses genoux et se cognait la tête contre le sol, encore et encore pendant les attaques. Cela a détourné la douleur du plus profond dans son cerveau, où il ne pouvait pas l'atteindre, à une douleur à l'extérieur dont il avait le contrôle.