splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La maternité était ma carrière. J'en suis totalement satisfait.

montage citation La maternité était ma carrière. J'en suis totalement satisfait.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La maternité était ma carrière. J'en suis totalement satisfait.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La maternité était ma carrière. J'en suis totalement satisfait.

  • 18

    syllabes

  • 9

    mots

  • 2

    phrases

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La maternité était ma carrière. J'en suis totalement satisfait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La maternité était ma carrière. J'en suis totalement satisfait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Casey Affleck de la citation Je n'ai pas eu à auditionner. C'est courant, mais cela ne m'était jamais arrivé auparavant. Normalement, je déteste auditionner. J'ai besoin de ragoût et de penser ... Laissez le personnage se développer et grandir en moi.

    Casey Affleck

    @caseyAffleck

    Je n'ai pas eu à auditionner. C'est courant, mais cela ne m'était jamais arrivé auparavant. Normalement, je déteste auditionner. J'ai besoin de ragoût et de penser ... Laissez le personnage se développer et grandir en moi.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Je suis contre la poursuite des compagnies de tabac. Je pense que l'abstinence est une perversion. Je pense que les mensonges de Bush sont pires que ceux de Clinton. Je pense que Vegas était meilleur quand il était géré par la foule. Je pense que les hommes ne sont aussi fidèles que leurs options. Je pense que les stéréotypes sont vrais et que la réadaptation est pour les fumer.

    Bill Maher

    @billMaher

    Je suis contre la poursuite des compagnies de tabac. Je pense que l'abstinence est une perversion. Je pense que les mensonges de Bush sont pires que ceux de Clinton. Je pense que Vegas était meilleur quand il était géré par la foule. Je pense que les hommes ne sont aussi fidèles que leurs options. Je pense que les stéréotypes sont vrais et que la réadaptation est pour les fumer.

    en cours de vérification

    E

    Elin Nordegren

    @elinNordegren

    Je sais que je vais devoir venir au pardon et à l'acceptation de ce qui s'est passé pour que je continue et que je sois heureux à l'avenir. Et je sais que j'y arriverai finalement. Je lui souhaite tout le meilleur à l'avenir, en tant que personne et en tant qu'athlète ... Je me sens privilégié d'avoir été témoin d'une partie de sa carrière de golf.

    en cours de vérification

    D

    Dietrich von Hildebrand

    @dietrichVonHildebrand

    La pureté perçoit et respecte le caractère de la profondeur du sexe, de la gravité, de l'intimité et de la vraie maison dans l'amour marié, qui seul rend possible le don total et mutuel de soi.

    en cours de vérification

    J

    J. Robert Oppenheimer

    @jRobertOppenheimer

    C'est une vérité profonde et nécessaire que les choses profondes de la science ne sont pas trouvées parce qu'elles sont utiles; Ils se trouvent parce qu'il était possible de les trouver.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Quarante millions d'Américains ont fumé de la marijuana; Les seuls qui n'aimaient pas cela était le juge Ginsberg, Clarence Thomas et Bill Clinton.

    Jay Leno

    @jayLeno

    Quarante millions d'Américains ont fumé de la marijuana; Les seuls qui n'aimaient pas cela était le juge Ginsberg, Clarence Thomas et Bill Clinton.

    en cours de vérification

    L

    Lee Konitz

    @leeKonitz

    C'était à 100% de la musique. Il n'y avait pas d'ego impliqué, pas d'attitudes, pas de noir et blanc, c'était de la musique pure.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Reichardt

    @kellyReichardt

    Je venais être un adulte, l'épidémie du sida s'est produite. Déménager à New York, regarder cela se dérouler et regarder l'activisme autour de cela ... c'était le chaos complet de la vie, puis cette horrible non-réponse des pouvoirs en place. Il y avait beaucoup de misère et de tristesse liés à cela.

    en cours de vérification

    D

    Dawn Lundy Martin

    @dawnLundyMartin

    Je suis depuis longtemps fan du travail d'Adrian Piper. Je trouve ses pièces de performance qui se déplacent dans leur volonté de se pencher vers l'absurde. Pourtant, il y a une critique sociale dans son interaction avec des personnes qui peuvent ou non comprendre que l'artiste était présent.

    en cours de vérification

    A

    Anna Politkovskaya

    @annaPolitkovskaya

    Nous retournons dans un abîme soviétique, dans un vide d'information qui épelle la mort de notre propre ignorance. Il ne nous reste plus qu'Internet, où les informations sont encore disponibles librement. Pour le reste, si vous voulez continuer à travailler en tant que journaliste, c'est une servilité totale pour Poutine. Sinon, cela peut être la mort, la balle, le poison ou l'essai - quels que soient nos services spéciaux, les chiens de garde de Poutine, voir.

    en cours de vérification

    L

    La déduction de Bella

    @laDeductionDeBella

    Quand j'étais un jeune avocat, les femmes qui travaillent portaient des chapeaux. C'était la seule façon de vous prendre au sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Franz Grillparzer de la citation L'homme vit deux vies, malheur, si elle était autrement! L'un est saisi par la mort, l'autre, son honneur, demeure.

    Franz Grillparzer

    @franzGrillparzer

    L'homme vit deux vies, malheur, si elle était autrement! L'un est saisi par la mort, l'autre, son honneur, demeure.

    en cours de vérification

    J

    Joe Kinnear

    @joeKinnear

    Il vivait dans un monde fantastique. Il n'y a pas eu un jour où il n'a pas ajouté une histoire de Mickey Mouse sur un club qui le voulait. Tout d'abord, il est venu et m'a dit qu'Arsenal voulait l'acheter, puis la semaine suivante, c'était Manchester Utd, puis la semaine suivante, c'était le Real Madrid. Il a clairement indiqué qu'il ne voulait pas être au club, donc, à la fin, il n'y avait qu'une seule chose que je pouvais faire - l'envoyer à Wigan.

    en cours de vérification

    auteur MOS DEF de la citation J'ai eu la chance de ma carrière d'actrice. Beaucoup de scripts me viennent. Cela ne me dérange pas d'auditionner si quelque chose qui nécessite cela, mais je n'ai pas eu le temps depuis un certain temps, ce qui est un endroit agréable pour être parce que j'ai été sur beaucoup d'auditions dans ma vie.

    MOS DEF

    @mosDef

    J'ai eu la chance de ma carrière d'actrice. Beaucoup de scripts me viennent. Cela ne me dérange pas d'auditionner si quelque chose qui nécessite cela, mais je n'ai pas eu le temps depuis un certain temps, ce qui est un endroit agréable pour être parce que j'ai été sur beaucoup d'auditions dans ma vie.

    en cours de vérification

    auteur John Irving de la citation Elle était assise profondément blanche et toujours parmi eux, témoin de tout - peut-être ne déterminer rien, peut-être tout juger.

    John Irving

    @johnIrving

    Elle était assise profondément blanche et toujours parmi eux, témoin de tout - peut-être ne déterminer rien, peut-être tout juger.

    en cours de vérification

    A

    Adlai E. Stevenson

    @adlaiEStevenson

    Quelqu'un m'a demandé ... ce que cela ressentait et je me suis rappelé une histoire qu'un autre citadin racontait - Abraham Lincoln. Ils lui ont demandé comment il se sentait une fois après une élection infructueuse. Il a dit qu'il se sentait comme un petit garçon qui avait coupé son orteil dans l'obscurité. Il a dit qu'il était trop vieux pour pleurer, mais ça faisait trop mal de rire.

    en cours de vérification

    auteur Ray Lewis de la citation Il n'y a pas de "je" sur le terrain de football. Nous avons un engagement total les uns envers les autres lorsque nous sommes là-bas. Il n'y a pas de doute. Cela n'a pas d'importance. Les victoires et les défaites du jeu ne résonnent pas avec nous. Ce qui résonne avec nous, c'est "combien d'efforts feriez-vous pour l'homme à côté de vous."

    Ray Lewis

    @rayLewis

    Il n'y a pas de "je" sur le terrain de football. Nous avons un engagement total les uns envers les autres lorsque nous sommes là-bas. Il n'y a pas de doute. Cela n'a pas d'importance. Les victoires et les défaites du jeu ne résonnent pas avec nous. Ce qui résonne avec nous, c'est "combien d'efforts feriez-vous pour l'homme à côté de vous."

    en cours de vérification

    auteur Reggie Jackson de la citation Avez-vous une idée de ce que Ali signifiait pour les Noirs? Il était le chef d'une nation, le chef de l'Amérique noire. En tant que jeune noir, j'avais parfois honte de ma couleur; J'avais honte de mes cheveux. Et Ali m'a rendu fier.

    Reggie Jackson

    @reggieJackson

    Avez-vous une idée de ce que Ali signifiait pour les Noirs? Il était le chef d'une nation, le chef de l'Amérique noire. En tant que jeune noir, j'avais parfois honte de ma couleur; J'avais honte de mes cheveux. Et Ali m'a rendu fier.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation Abraham Zogoiby s'est couvert le visage cette nuit d'août 1939 parce qu'il avait été assailli par la peur, [...] une appréhension soudaine que la laideur de la vie puisse vaincre sa beauté ; que l'amour ne rendait pas les amants invulnérables. Néanmoins, pensait-il, même si la beauté et l'amour du monde étaient au bord de la destruction, le leur serait toujours le seul côté à être ; l'amour vaincu serait toujours l'amour, la victoire de la haine n'en ferait pas autre chose qu'il n'était.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    Abraham Zogoiby s'est couvert le visage cette nuit d'août 1939 parce qu'il avait été assailli par la peur, [...] une appréhension soudaine que la laideur de la vie puisse vaincre sa beauté ; que l'amour ne rendait pas les amants invulnérables. Néanmoins, pensait-il, même si la beauté et l'amour du monde étaient au bord de la destruction, le leur serait toujours le seul côté à être ; l'amour vaincu serait toujours l'amour, la victoire de la haine n'en ferait pas autre chose qu'il n'était.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Abraham Lincoln - l'esprit incarné de ceux qui ont remporté la victoire dans la guerre civile - était le véritable représentant de ce peuple, non seulement pour sa propre génération, mais pour tous les temps, car il était un homme parmi les hommes.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Abraham Lincoln - l'esprit incarné de ceux qui ont remporté la victoire dans la guerre civile - était le véritable représentant de ce peuple, non seulement pour sa propre génération, mais pour tous les temps, car il était un homme parmi les hommes.

    en cours de vérification

    F

    Frank McCourt

    @frankMccourt

    Je n'aurais certainement pas pu écrire «Angela's Ashes» quand ma mère était en vie, car elle aurait eu honte.

    en cours de vérification

    H

    Hilarie Burton

    @hilarieBurton

    One Tree Hill a été ma toute première audition télévisée; C'était un conte de fées. Je me sens vraiment chanceux d'avoir ce niveau de succès dès la sortie de la porte.

    en cours de vérification

    P

    P. D. James

    @pDJames

    Il existe deux options pour toute société: l'interdiction totale comme dans un État totalitaire ou une licence totale. Les deux évitent les ardours de la décision. Les deux ont l'attraction de certitude. L'option difficile est de décider où la ligne doit être tracée et cela, c'est sûrement, la responsabilité de tout pays civilisé et démocrate.

    en cours de vérification

    S

    Shulamith Firestone

    @shulamithFirestone

    La culture (masculine) était (et est) parasitaire, se nourrissant de la force émotionnelle des femmes sans réciprocité.

    en cours de vérification

    C

    Claes Oldenburg

    @claesOldenburg

    Je ne savais pas ce qu'était l'art. Il y avait un cours d'art au lycée, mais cela n'a pas fait une grande impression sur moi. Puis je suis allé à l'université et j'ai pensé que je deviendrais écrivain.

    en cours de vérification

    C

    Celia Imrie

    @celiaImrie

    Ma mère Diana était un véritable aristocrate bleu, descendant de William le Conquérant et répertorié dans «Burke's Peerage». Mon père David, d'une pauvre famille écossaise, était médecin.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation L'abstinence totale est une chose si excellente qu'elle ne peut pas être transportée dans une grande mesure. Dans ma passion pour cela, je le porte même jusqu'à ce que l'abstinence totale elle-même.

    Mark Twain

    @markTwain

    L'abstinence totale est une chose si excellente qu'elle ne peut pas être transportée dans une grande mesure. Dans ma passion pour cela, je le porte même jusqu'à ce que l'abstinence totale elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Fannie Lou Hamer de la citation Le corps d'une femme noire n'était jamais le sien seul.

    Fannie Lou Hamer

    @fannieLouHamer

    Le corps d'une femme noire n'était jamais le sien seul.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation [L]a seule chose qui n'allait pas dans le discours d'Abraham Lincoln à Gettysburg était que c'était le Sud, et non le Nord, qui se battait pour un gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    [L]a seule chose qui n'allait pas dans le discours d'Abraham Lincoln à Gettysburg était que c'était le Sud, et non le Nord, qui se battait pour un gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Si l'art de la construction de navires était dans le bois, les navires existeraient par nature.

    Aristote

    @aristote

    Si l'art de la construction de navires était dans le bois, les navires existeraient par nature.

    en cours de vérification