Rumi
@rumi
Aujourd'hui, je suis en train d'errer, transformant mon crâne en tasse pour que les autres puissent boire du vin. Dans cette ville, quelque part là, un homme calme et intelligent, qui ne sait pas ce qu'il est sur le point de faire!
... Son travail était la partie le moins importante de sa vie, à ne jamais mentionner, sauf dans l'ironie.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rumi
Aujourd'hui, je suis en train d'errer, transformant mon crâne en tasse pour que les autres puissent boire du vin. Dans cette ville, quelque part là, un homme calme et intelligent, qui ne sait pas ce qu'il est sur le point de faire!
@georgeBest
J'ai même eu du mal à me regarder jouer à la télévision parce que je ne pouvais pas m'identifier à la personne à l'écran. Je ne pouvais pas comprendre. C'était comme si tout cela arrivait à quelqu'un d'autre.
@sarahPalin
Je n'ai pas vraiment eu une bonne réponse, comme si souvent - c'est moi. Mais alors quelqu'un m'a envoyé l'autre jour, Ésaïe 49:16, et vous devez rentrer chez vous et le chercher. Avant de le rechercher, je vais vous dire ce qu'il dit. Il dit, hé, si c'était assez bon pour Dieu, griffant sur la paume de sa main, c'est assez bon pour moi, pour nous. Il dit, dans ce passage: «J'ai écrit votre nom sur la paume de ma main pour se souvenir de toi» et je me dis: «D'accord, je suis en bonne compagnie».
@bertrandRussell
Je pense que la vie est si petite à moins qu'elle n'ait des fenêtres dans d'autres mondes.
@gregoryCrewdson
Je ne cherche pas délibérément quelque chose de sombre ou de sombre ou de déconnecté, en fait, ce n'est pas quelque chose dont je suis même conscient dans le travail comme je le fais. J'essaie toujours de créer de la beauté, de révéler l'espoir, de montrer le sentiment de désir qui existe isolément et de solitude, et de capturer la recherche de quelque chose de plus grand à l'intérieur de tous mes sujets.
@bettyHill
Je ne sais pas si nous avons même mentionné les OVNIS. C'était pour savoir pourquoi Barney était émotionnellement bouleversé.
@andersonCooper
Je n'aime rien qui me fait peur, et je préfère y faire face et m'en remettre. Quiconque dit qu'ils n'ont pas peur est un imbécile, un menteur ou les deux. Je ne veux tout simplement pas que cette peur dans mon estomac fasse partie de ma vie, donc je travaille pour l'éliminer.
@mjHegar
Je ne voulais pas m'écraser dans l'océan, mais en regardant Han Solo naviguer dans un champ d'astéroïdes à regarder des films comme «Perfect Storm», cela ferait toujours monter mon adrénaline, et je savais que c'était quelque chose que je voulais faire.
@stephenVincentBenet
Je ne pense pas avoir vraiment sorti des divagations intérieures de Leopold Bloom hors de ma tête! Je suis sûr que cette voix continue d'inspirer la conscience de la marche dans mon travail - c'est-à-dire la façon dont je continue un monologue intérieur alors que je traverse cette ville.
@dineshPalival
Je n'aime pas être trop pris dans les habitudes car trop de structure peut étouffer la créativité. Mais il y a quelques habitudes qui nous rendent plus productifs et sont en bonne santé pour travailler dans chaque semaine de travail, sinon tous les jours. J'adore commencer la journée avec une séance d'entraînement - même juste une course sur le tapis roulant tout en rattrapant les gros titres du matin.
@harukiMurakami
Je ne sais pas, je ne me sens pas bien à moins d'avoir la mer et les montagnes à proximité. Les gens sont principalement un produit de l'endroit où ils sont nés et ont grandi. Comment vous pensez et ressentez toujours lié à la configuration du terrain, à la température. Les vents dominants, même.
@oliverReed
Je n'ai pas de problème de boisson. Mais si c'était le cas et que les médecins m'ont dit que je devais m'arrêter, j'aimerais penser que je serais assez courageux pour me boire dans la tombe.
@deanAmbrose
Je n'aime pas ma lutte ou mon divertissement en général pour être trop propre ou prévisible pour moi en tant que fan. Quand je dis propre, je ne parle pas de blagues sales, de doigts du milieu et de trucs comme ça. Je ne suis en fait même pas un grand fan de ça. Beaucoup de gens parlent de l'ère de l'attitude étant si géniale, mais une grande partie était terrible, des blagues sexuelles et une terrible mauvaise comédie. C'était de type Jerry Springer. Ils ont fait une blague sur les seins d'une femme. Hilarant, mais où est la lutte? Je regarde beaucoup de choses maintenant, et je suis comme où est la lutte? Ce sont juste beaucoup de blagues de merde.
@joeRogan
Je ne sais pas grand-chose sur le monde de la musique, mais pour des conseils généraux pour quelqu'un qui essaie de créer des choses, aussi simples que cela puisse paraître, je pense que la meilleure chose que vous puissiez faire est d'essayer constamment d'améliorer votre travail. Concentrez-vous toujours sur cela avant tout, et laissez tout le reste (marketing, image) complètement secondaire. De toute évidence, plus facile à dire qu'à faire lorsque vous essayez de gagner votre vie, mais si vous pouvez vous déplacer dans ce sens et essayer sérieusement de faire des choses que vous appréciez vraiment, cela ne peut vous être bénéfique qu'à long terme.
@alanisMorissette
Je ne veux pas offenser les gens et je ne veux pas être méchant, mais les commentaires sociaux et la comédie pour moi font partie intégrante. Je pense que les plus grands militants sociaux sont des comédiens.
@michaelMccaul
Je pense que beaucoup de programmes, des politiques ont été mis en place depuis le 11 septembre, ont empêché une attaque de style 9/11. D'un autre côté, je pense que la menace est devenue plus grande, pas moins.
@georgeBernardShaw
Je vous dis que tant que je peux concevoir quelque chose de mieux que moi, je ne peux pas être facile à moins que je ne m'efforce de le mettre en existence ou de ouvrir la voie.
@kimPetras
J'ai l'impression d'avoir gagné mes rayures en travaillant avec les stéréotypes. C'était peut-être ma 6e session d'écriture de chansons que je suis allée, et ils m'ont juste donné ainsi qu'un écrivain que j'écrivais avec 3-4 pistes et nous laissons un peu trouver n'importe quoi.
@mikeBirbiglia
J'ai l'impression d'être une personne de porte était comme l'université dans un sens. Je pourrais regarder la comédie à un niveau professionnel sept nuits par semaine sans payer, et ils me paieraient un montant nominal pour y être.
@mattLeTissier
J'ai fini par être envoyé au Dell contre Liverpool pour deux infractions réservables. Je pense que c'était le point le plus bas de ma carrière. J'ai couru directement dans le vestiaire et je suis resté là, seul, jusqu'au coup de sifflet final.
@frankLowy
Je ne me considère pas comme un homme dur, mais d'autres personnes peuvent penser le contraire. Vous savez que vous avez des obligations de faire de votre mieux pour les gens, pour votre travail, pour vos actionnaires ... tout doit être équilibré entre la dureté et la douceur.
@romanyMalco
Je ne veux pas de chaque fan; Je suis intéressé par les fans intéressés par le travail de qualité, les représentations d'archétype authentiques.
@georgeCarlin
Je ne me soucie pas beaucoup du résultat. J'aimerais que les gens se sentent mieux et aient une vie meilleure, mais je ne pense pas que ce soit dans les cartes par l'action politique. Je pense que l'effusion de sang est toujours la façon dont vous obtenez un changement dramatique. Cela n'arrivera jamais parce qu'ils ont tous les armes maintenant. Au moins, ils ont les beaux pistolets, les grands, ceux avec une vision nocturne.
@johnLeguizamo
Je ne sais pas si les joueurs de tennis se sentent comme ça, mais quand vous avez un grand adversaire - même si je n'avais pas l'impression qu'il [Ben Mendelsohn] était un adversaire - vous savez juste que votre jeu va se rapprocher et ça va relever la barre. Je ne pouvais pas attendre cette altitude.
@oliverStone
Je pense que tout cinéaste vous dira quand ils ont erré du théâtre en théâtre pour regarder leurs imprimés, c'était décourageant de voir les mauvais niveaux de lumière et le manque de respect des films qui existaient dans certaines chaînes de théâtre. C'était toujours incohérent. Et dans le laboratoire aussi, le processus photochimique était très difficile à regarder, car parfois, ils expédiaient des impressions que vous ne saviez même pas que c'était deux points ou trois points. Nous avons grandement souffert de faire ces films, et ils seraient hors de portée, avec le son trop bas.
@venkatramanRamakrishnan
J'ai commencé à travailler sur des ribosomes quand j'étais post-doc, en 1978, alors qu'il aurait été impossible, vraiment, de le résoudre. Mais ce n'était qu'un problème fondamental en biologie.
@emmaStone
Je pense que «Saturday Night Live», à partir des années 1970, a vraiment donné aux femmes un débouché pour être drôle. Beaucoup de ces femmes ont continué à avoir des carrières de cinéma, de Kristen Wiig maintenant à Tina Fey et Gilda Radner.
@jamesDWatson
J'ai commencé à faire de la science quand j'avais effectivement 20 ans, un étudiant diplômé de Salvador Luria à l'Université de l'Indiana. Et c'était - vous savez, cela m'a pris environ deux ans, vous savez, en tant qu'étudiant diplômé avec Luria décidant que je voulais trouver la structure de l'ADN; Autrement dit, l'ADN allait être mon objectif.
@lawrenceJordan
Je ne pense pas que mon travail appelle autant au public du cinéma du dur et avant-gardiste. Ils plaisent aux personnes qui enseignent le cinéma et les figures d'établissement sur la côte est.
@loudonWainwrightIii
Je ne prétends pas être un père particulièrement bon. Je suis imparfait, disons. J'ai certainement été affecté par l'expérience d'avoir des enfants ... essayant d'être père, au moins. C'est un processus incroyable. C'est comme l'écriture de chansons: c'est un mystère complet pour moi. Je ne comprends pas - mais j'ai certainement écrit à ce sujet.