Irvine Welsh
@irvineWelsh
C'était assez affirmant la vie, pour moi, que je ressentais un peu de pitié pour [Margaret Thatcher], parce que je ne pensais pas que je le ferais jamais.
J'ai eu une expérience qui était un peu en arrière. Au lieu de penser que la photographie était un pas vers le bas, cela m'a fait passer un pas en place, pour transposer et modifier les choses.
54
syllabes
37
mots
2
phrases
147
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@irvineWelsh
C'était assez affirmant la vie, pour moi, que je ressentais un peu de pitié pour [Margaret Thatcher], parce que je ne pensais pas que je le ferais jamais.
@gayleForman
À Rome, je voulais vraiment une expérience de vacances romaine Audrey Hepburn, mais la fontaine de Trevi était bondée, il y avait un McDonald's à la base des marches espagnoles, et les ruines sentaient le pipi de chat à cause de tous les errants. La même chose s'est produite à Prague, où j'avais aspiré à une partie du bohème de la légèreté insupportable de l'être. Mais non, il n'y avait pas d'artistes fabuleux, pas de gars qui ressemblaient à distance à un jeune Daniel Day-Lewis. J'ai vu ce gars mystérieux lire Sartre dans un café, mais ensuite son téléphone portable a sonné et il a commencé à parler dans le twang Texan à haute voix.
@cjRoberts
Dans l'obscurité, mon maître a laissé tomber sa garde et il était à nouveau Caleb. Il ne m'a pas corrigé. Il ne m'a pas puni. Il ne m'a pas repoussé émotionnellement. Caleb était là pour me tenir jusqu'à ce que les cauchemars passent. Il était là pour me dire que j'étais belle. Il était là pour me dire que j'allais bien. Dans l'obscurité, il m'a séduit. Je ne voulais pas que la séduction se termine.
@lisaUnger
C'était une étrange légèreté, une sensation de dérive. Gravité zéro. J'ai compris que tout ce qui semblait solide et immeuble pourrait simplement flotter. Et que c'était une vérité de la vie, pas une illusion dans l'esprit en deuil d'un enfant. Tout ce qui est dur et lourd dans votre monde est composé de milliards de molécules en mouvement constant offrant l'illusion de la permanence. Mais tout a tendance à se décomposer et à tomber. Certaines choses vont juste plus rapidement, plus surprenant, que d'autres.
@scottHeim
C'était une lumière qui brillait sur nos visages, nos blessures et nos cicatrices. C'était une lumière si brillante et blanche qu'elle aurait pu être rayée du ciel, et Brian et moi aurions pu être des anges, se précipitant dedans. Mais ce n'était pas le cas, et nous ne l'étions pas.
@amosOz
Dans certains des médias israéliens, mais pas tous, ils ont lu des choses très désagréables faites par les colons et les soldats israéliens aux Arabes palestiniens. C'est une douleur dans le cou pour de nombreux Israéliens. Ils disent: laissez-nous tranquilles, que pouvons-nous faire à ce sujet? Ou ils disent: Regardez la Syrie, regardez l'Irak, la Cisjordanie est le paradis en comparaison. J'ai été l'un des premiers à dire, peu de temps après la guerre de six jours, cette occupation est corrompue. Il corrompt l'occupant et, d'une manière différente, il corrompt les occupés.
@robSheffield
À leur apogée, les garçons des animaux de compagnie étaient l'interpol des années 80, s'habillant pour chanter des chansons pop vraiment étranges sur la luxure et la solitude dans la grande ville. Ils sont peu pro-Pro maintenant, pas rétro-traits dans la manière du mode Depeche, du nouvel ordre ou de la guérison, mais vous pouvez entendre la raison - ces gars-là sont trop tristes.
@pierreBonnard
Il me semblait qu'il était possible de traduire la lumière, les formes et le caractère utilisant que la couleur, sans recours aux valeurs.
@ricardoSanchez
Au lendemain des attaques terroristes du 11 septembre 2001, j'ai regardé impuissant l'administration Bush a conduit l'Amérique à une erreur stratégique de proportions historiques. Il est devenu douloureusement évident que la branche exécutive de notre gouvernement ne faisait pas confiance à ses militaires. Il s'appuyait plutôt sur une idéologie néoconservatrice développée par des hommes et des femmes avec peu ou pas d'expérience militaire. Certains hauts dirigeants militaires n'ont pas contesté les décideurs civils aux moments appropriés, et quelques courageux qui ont pris position ont ensuite été forcés de quitter le service.
@richardCorliss
À certains égards, «la petite sirène» était à l'ancienne. Rendu dans le style dessiné à la main, c'était la dernière fonction animée Disney à utiliser CELS et Xeroxing. Pixar et ses imitateurs CGI ont rapidement rendu ce processus rigoureux obsolète.
@benHecht
Pendant les jours préalables, les affaires de colportage sur la vie étaient inutiles et non organisées. Il a été exercé par les magazines moins chers, les romans Dime, les prédicateurs de l'arrière-pays et les politiciens de coqueluche.
@marianneWilliamson
Au nom du féminisme, nous avons nié certains aspects essentiels de notre moi authentique. Alors que le féminisme n'aurait rien dû à être une célébration de nos propres caractéristiques uniques, nous avons insisté sur le fait que nous n'avions pas de caractéristiques uniques ... que les différences entre les sexes étaient du lash de porc, et une femme féminine n'était rien de plus qu'un jeu pour les hommes.
@jofraArcher
En ce qui concerne la quantité de douleur qu'ils causent, les blessures changent au fil du temps et combien le coude a mal varié pendant le bowling. Parfois, c'était beaucoup mieux, et parfois c'était pire.
@gayleForman
À Rome, je voulais vraiment une expérience de vacances romaine Audrey Hepburn, mais la fontaine de Trevi était bondée, il y avait un McDonald's à la base des marches espagnoles, et les ruines sentaient le pipi de chat à cause de tous les errants. La même chose s'est produite à Prague, où j'avais aspiré à une partie du bohème de la légèreté insupportable de l'être. Mais non, il n'y avait pas d'artistes fabuleux, pas de gars qui ressemblaient à distance à un jeune Daniel Day-Lewis. J'ai vu ce gars mystérieux lire Sartre dans un café, mais ensuite son téléphone portable a sonné et il a commencé à parler dans le twang Texan à haute voix.
@anitaLaskerWallfisch
À l'école, ils m'ont dit que j'étais juif, "un Juif sale." Au début, je me suis demandé exactement ce que c'était. Mais j'ai commencé à comprendre. J'étais juif, j'étais membre de la foi juive, de la communauté juive. Une fois, alors que je donnais une lecture dans une école, quelqu'un m'a demandé: "Si c'était si dangereux d'être juif, pourquoi ne vous êtes-vous pas converti au christianisme?" Ma réponse a été: "Ce n'est pas aussi facile que vous pensez. Quand vous êtes juif, vous êtes juif.
@karenDecroche
Dans les années 1950 aux États-Unis, peu de mélomanes écoutaient de la musique de chambre. Papa a joué Bach et Haydn sur notre phonographe pour moi. Non seulement je me suis familiarisé avec la forme; Il a discuté des concerts. Ma propre longueur d'avance. Ma propre longueur d'avance.
@davidWeinberger
Dans la bibliothèque de l'Université, nous savons quand un livre a été utilisé dans une classe ou mis en réserve ... ou pendant qu'il était sorti, quelqu'un a-t-il rappelé. est à ce moment-là.
@edmundWhite
Dans «A Boy's Own Story» et «Jack Holmes et son ami», mon idée était de prendre quelqu'un totalement différent de mon vrai moi et, en même temps, de lui attribuer ma propre trajectoire de vie.
@markHaddon
Il m'a fallu beaucoup de temps pour sortir comme quelqu'un qui n'aime pas le film. C'est un peu comme quand les gens disent qu'ils n'aiment pas les livres: vous obtenez cette forte respiration.
@etMichalka
À l'ère des médias sociaux et des applications de rencontres, de nombreuses personnes peuvent se cacher derrière leur page Instagram ou leur page Raya ou Facebook. Et c'est comme: «Configagons quelque chose! Je veux rencontrer face à face. Et «Take Me» était à propos,, tu vas me sortir? Dois-je être la première personne à faire le pas?
@josephStiglitz
En fin de compte, la politique de la zone euro n'était pas assez forte pour créer une syndicat financier pleinement intégré avec un système bancaire commun, etc.
@jamesABaldwin
Il faut se rappeler que dans ces grands jours, j'ai été considéré comme un "intégrationniste" - cela n'a jamais été, tout à fait, ma propre idée de moi - et Malcolm était considéré comme un "raciste à l'envers". Cette formulation, en termes de pouvoir - et le pouvoir est l'arène dans laquelle le racisme est agi - ne signifie absolument rien: il peut même être décrit comme une formulation lâche. Les impuissants, par définition, ne peuvent jamais être des «racistes», car ils ne peuvent jamais faire payer le monde pour ce qu'ils ressentent ou craignent, sauf par l'effort suicidaire qui en fait des fanatiques ou des révolutionnaires, ou les deux.
@chuckTodd
Dans les années 1990, il y avait [Bill] le syndrome de dérangement de Clinton. Ensuite, nous avons eu [George W.] Bush et [Barack] Syndromes de dérangement Obama, de retour dans les 16 premières années de ce siècle. Et maintenant, nous pourrions voir le syndrome de dérangement de Trump [Donald] Trump? Par cela, nous entendons cela. Le sentiment que peu importe ce que fait le président, la gauche ou la droite ou quiconque est hors de pouvoir, est alarmé, indigné et désemparé et ils vont vous faire savoir quoi qu'il arrive.
@georgeSand
Il me semble que la terre appartient à Dieu qui l'a fait et l'a confié aux hommes comme une maison perpétuelle. Mais cela ne peut pas faire partie de son plan que certains hommes devraient être malades avec la suralimentation et que d'autres devraient mourir de famine. Peu importe ce que n'importe qui peut dire, il ne peut pas m'empêcher de me sentir triste et en colère quand je vois un mendiant pleurer à la porte d'un homme riche.
@randyRainbow
C'était vraiment ma grand-mère qui a été la plus grande influence parce qu'elle parlerait aux célébrités et aux politiciens à la télévision. Elle était une combinaison de Joan Rivers, Elaine Stritch, Betty White et Bea Arthur en un seul.
@patBuchanan
L'expérience de la politique étrangère de Bill Clinton découle principalement du petit déjeuner à l'International House of Pancakes.
@caitlinMoran
Au début des années 90, c'était grunge; Tout le monde était entièrement vêtu. Alanis Morissette était l'un des plus grands artistes du monde, ne portait jamais de maquillage, portant des bottes Doc Marten, puis les Spice Girls se présentent, et soudain, tout cela a l'air un peu burlesque; Soudain, ils sont le plus grand groupe du monde.
@justinTheroux
Dans les années 90, il y avait un grand engouement à fond. Tout le monde portait des cloches grungy. C'était tellement répugnant pour moi.
@kierstenWhite
Jack pourrait regarder mon âge, mais il était comme un petit enfant sur un sucre élevé - qui a besoin d'une bonne fessée. --- Good Heavens, cela semblait effrayant.
@edwinCatmull
Au début des années 1970, je me suis dirigé vers des études supérieures à l'Université de l'Utah et j'ai rejoint le programme pionnier en informatique parce que j'ai réalisé que c'était là que je pouvais combiner mes intérêts dans l'art et l'informatique.