Jack Cafferty
@jackCafferty
Je suis payé pour poser des questions auxquelles je ne connais pas les réponses et pour me plaindre des choses qui me dérangent.
Mon voyage me rappelle à quel point ce pays est encore extrêmement nouveau. Vous n'avez qu'à voyager pendant quelques jours dans les parties intérieures et arrière, même de nombreux États anciens, pour venir dans cette Amérique même que les Northmen, et Cabot, et Gosnold, et Smith, et Raleigh ont rendu visite.
91
syllabes
51
mots
2
phrases
242
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackCafferty
Je suis payé pour poser des questions auxquelles je ne connais pas les réponses et pour me plaindre des choses qui me dérangent.
@jyotiAmge
Je suis reconnaissant d'être cette taille; Après tout, si je n'étais pas petit et que je n'avais pas atteint ces records du monde, je n'aurais peut-être jamais pu visiter le Japon et l'Europe et de nombreux autres pays merveilleux.
@paulBeatty
J'oublie à quel point la Californie est belle et calme. Il ne s'agit pas tant de l'endroit, mais aussi de l'âge que je suis venu à l'endroit et, bien, d'autres choses. New York est difficile.
@reineNoorDeJordanie
J'ai fondé la Fondation King Hussein après la mort de mon mari en 1999, pour s'appuyer sur sa vision et son héritage humanitaires dans le pays et à l'étranger, grâce à des programmes promouvant l'éducation et le leadership, l'autonomisation économique, la tolérance, le dialogue interculturel et les médias qui améliorent la compréhension mutuelle et le respect entre les différentes cultures à travers les lignes de conflit.
@richardMercerDorson
Une question qui m'a toujours intrigué est ce qui arrive aux êtres démoniaques lorsque les immigrants quittent leur patrie. Les Irlandais-Américains se souviennent des fées. Norvégien-Américains les Nisser, les Américains grecs les Vrykólakas, mais uniquement en relation avec les événements dont on se souvient dans le vieux pays. Quand j'ai demandé une fois pourquoi de tels démons ne sont pas vus en Amérique, mes informateurs ont gloussé de manière confortable et ont dit: «Ils ont peur de passer l'océan, c'est trop loin», soulignant que Christ et les apôtres ne sont jamais venus en Américain.
@reginaSpektor
Je me sens différent. Vous le savez plusieurs fois, parce que vous êtes un parent, mais cela vous transforme. C'est cette expérience incroyable où, en une certaine manière, vous êtes toujours vous-même, et à certains égards, vous devenez encore plus connecté au reste de vous-même. Tout d'un coup, vous vous connectez plus à votre enfant, à vous-même, à vous-même, et à tous ces moi que vous avez peut-être abandonnés à chaque publication de date que vous passez.
@charleyReese
Nos pères fondateurs étaient fiers que les Américains se fassent confiance aux armes parce qu'ils savaient que ce n'est que lorsque les gens sont armés pourraient-ils vraiment être considérés comme des citoyens libres. Et c'est là que le cercle se ferme. Ceux qui veulent vous priver de votre droit de garder et de porter les armes ont l'intention de vous priver de votre liberté, point final. Comme les criminels que leurs politiques encouragent, ces élitistes savent qu'il est toujours préférable de désarmer les victimes avant de les asservir.
@catherineZetaJones
J'ai grandi dans un petit village de pêcheurs strictement catholique sur la côte du Pays de Galles. Les gens là-bas ont une attitude différente à la vie de celles d'Hollywood - les gens restent davantage ensemble.
@joeyJordison
Sur les disques avec lesquels j'ai grandi et que j'ai aimé, chaque chanson était unique - c'est presque comme si vous aviez un voyage différent à chaque fois - et les tambours faisaient partie de cette histoire.
@marthaBeck
La plupart des gens passent toute leur vie, "John a continué" et ne leur fait jamais qu'un miracle leur arrive. Vous avez eu des dizaines et des dizaines, et vous en voulez encore plus! C'est comme si Dieu vous donne un brownie, je veux dire un très bon brownie, mais vous ne pouvez pas vous contenter de cela. Vous voulez toute la casserole des brownies. Personne ne comprend ça.
@steveClarke
Je me sens insatisfait en Angleterre. Je pense que je suis un manager décent et un très bon entraîneur. J'ai encore beaucoup à offrir un club qui prendra peut-être une chance sur moi.
@mitchHedberg
J'ai eu du dentifrice de contrôle tartare. J'ai encore du tartare, mais ce truc est sous contrôle. J'ai tellement de tartre, je n'ai pas à tremper mes bâtons de poisson dans quoi que ce soit. C'est en fait un peu dégoûtant. Après cette blague, je dois clarifier que je plaisante.
@michaelCMcmillen
Je ne me réfère pas à moi-même en tant que sculpteur, mais j'utilise le mot «artiste visuel». Je préfère cela, parce que cela laisse le moyen grand ouvert parce que j'ai des idées de film et de vidéo, des choses que je n'ai pas encore eu le temps d'explorer vraiment complètement, probablement jamais, mais je veux pouvoir avoir cette option ouvert à faire ça.
@arianaGrande
J'ai grandi en écrivant des chansons dans ma chambre sur GarageBand, et je ferais les battements juste en superposant ma voix encore et encore. Inspiré de tas très imogène.
@davidMamet
J'ai examiné mon libéralisme et je l'ai trouvé comme une dépendance à la roulette. Ici, bien que les chances soient claires, et la certitude de la perte apparente à quiconque ayant une connaissance de l'arithmétique, le toxicomane, à défaut, est convaincu qu'il est encore honoré du pouvoir de contrer contre les lois naturelles. Le toxicomane de la roulette, lorsqu'il arrive invariablement au chagrin, n'examine ni la nature de la roulette, ni de son illusion, mais se retire pour développer un nouveau système et pour s'adapter à plus de fonds.
@jenSincero
J'ai grandi dans la banlieue de New York, et ma famille n'était pas beaucoup en voyage, donc quand je suis arrivé à mon Alma Mater, le Colorado College, je ne suis jamais sorti à l'ouest auparavant, j'ai vu une montagne de 14 000 pieds, une neige expérimentée Mémoire à 70 degrés, ou entrez en contact avec quelque chose appelé un «mec».
@raymondChandler
Il est assez évident que le débassement de l'esprit humain causé par un flux constant de publicité frauduleuse n'est pas une chose triviale. Il y a plus d'une façon de conquérir un pays.
@laurelClark
Je me sens béni d'être ici représentant notre pays et effectuant des recherches sur les scientifiques du monde entier ... J'espère que vous pourriez ressentir l'énergie positive qui a rayonné sur toute la planète pendant que nous glissons.
@nickJonas
J'ai grandi ici à New York et au New Jersey, jouant dans des spectacles de Broadway, entourés de certains de mes amis les plus proches de la communauté LGBT. Mon père, un ministre du New Jersey, a façonné mon point de vue que l'amour est l'amour, que nous sommes tous égaux.
@barneyFrank
J'ai déposé le premier projet de loi sur les droits des homosexuels dans l'histoire du Massachusetts en 1972 à l'Assemblée législative, l'une des premières du pays.
@carlosMencia
J'ai grandi en étant très patriotique. Mes parents aiment vraiment ce pays. Une grande partie de ce qu'ils aiment est la liberté d'expression ... Je suis intrépide parce que nous ne sommes-nous pas censés pouvoir dire notre esprit?
@gladysKnight
Je me suis lancé dans le jeu quand je jouais un casino. J'étais un ermite à cette époque. J'irais sur scène, j'allais dans ma chambre, ou si nous devions voyager, je mettrais dans une voiture ou un avion, peu importe. Mais je n'ai rien fait. Un jour, mon ami à moi a dit: «Voulez-vous jouer du blackjack?
@adamPage
J'ai l'impression que tout dans ma vie est en quelque sorte tombé dans un endroit parfait au moment idéal. Je ne sais pas comment cela s'est produit. C'est toujours comme juste au moment de ma vie sur le point de s'effondrer, puis quelque chose d'incroyable se produit. Je ne sais pas comment, mais ça arrive.
@millieBright
Je suis arrivé à un point où je faisais des spectacles au niveau du comté, mais c'était un dressage que j'aimais vraiment où, efficacement, les chevaux dansent. À un moment donné, j'étais un marié pour Hannah Esberger, qui a concouru pour la Grande-Bretagne et a sept titres de championnat national.
@sherylCrow
Je pense que nous sommes tellement bénis de vivre dans un pays où nous apprécions tant de droits que d'autres pays ne peuvent même pas commencer à imaginer. Cependant, cela me terrifie que nous semblons avoir perdu le contact avec notre connexion avec la Terre. Je crains que nous ayons atteint de tels sommets d'arrogance dans notre refus de reconnaître que notre Terre change rapidement de manière qui pourrait nous affecter catastrophiquement, mais au lieu de cela, nous nous tenons fermement à notre croyance que rien ne peut nous arriver en tant que peuple.
@daveMatthews
Je pense que j'ai travaillé toute ma vie pour arriver au point où je devrais avoir une bonne compréhension des femmes.
@angLee
Je suppose qu'à Hollywood, vous tracez votre vie par les Oscars. Vous vous dites: "Rappelez-vous quand ce film a gagné cette année-là? C'était en 2006. Vous vous souvenez?"
@lawrenceTaylor
Je suppose que un autre message que j'aimerais dire avec ce livre est peu importe combien de fois vous échouez ... J'ai échoué beaucoup de fois en essayant de se nettoyer et je n'ai jamais pensé que j'arriverais à ce point.
@miraNair
J'ai grandi en pensant que quelque chose était possible simplement à cause de voir les femmes au pouvoir - comme, vous savez, à gérer le pays. Ce qui est une pensée qui continue de donner à l'indigestion des Américains ... La direction consiste à avoir une vision, mais la pratique d'être réalisateur est un jeu de conférence - un jeu de confiance.
@kathrynMinshew
J'avais été un vétéran de recherches d'emploi assez difficiles, donc je savais de première main à quel point le processus de recherche d'emploi peut être frustrant, déroutant et démoralisant. Même après avoir obtenu un emploi, de nombreuses personnes se joignent à des entreprises et découvrent au cours des deux premières semaines qu'elles ne correspondent pas à la personnalité et aux valeurs de l'entreprise.