Franz Kafka
@franzKafka
La logique peut en effet être inébranlable, mais elle ne peut pas résister à un homme déterminé à vivre.
Si un homme perd un cher ami, il regarde autour de lui et voit de nombreux amis venir à la console et le réconforter. Si un homme perd sa richesse, après un peu de pensée, il se rendra compte que le plaisir qui est venu de la richesse sera restauré en en trouvant plus. Ainsi, il oublie sa perte et est consolé. Mais si le cœur d'un homme est privé de paix, où le retrouvera-t-il, comment le remplacera-t-il?
118
syllabes
78
mots
4
phrases
307
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franzKafka
La logique peut en effet être inébranlable, mais elle ne peut pas résister à un homme déterminé à vivre.
@tomDrury
Très peu de choses sont totalement dépourvues de toute possibilité d'humour. Si vous êtes conscient de cette possibilité et vivant sur la scène de cette façon, cela se produit naturellement. C'est ce que je pense que vivre est aussi. Je trouve beaucoup de choses qui me font sourire ou me font rire au cours de la journée.
@graemeBase
Im une personne sans relâche optimiste, et je pense que le trou d'eau est une histoire d'espoir et que même si la nature passe par des cycles, nous prévalons à la fin.
@melissaMarr
Je ne sais pas si vous le réalisez ou non, mais votre dévotion soudaine envers elle est effrayante.
@michaelLandonJr
Habituellement, c'est juste du matériel qui résonne avec moi et je ne sais jamais exactement ce que ça va être. Et il y a évidemment une certaine persuasion, si vous voulez. Cela dépend du fait que je suis connu pour certains genres. Donc, cela influence également ma prise de décision. Je veux dire que j'aimerais, par exemple, faire un thriller d'action, mais il y a beaucoup de gens très talentueux qui font cela et il serait donc très difficile pour moi de passer à ce genre. Donc, je cherche des choses que je sais (je résonnerai) mon public.
@cannonballAdderley
La compréhension est la chose la moins importante lorsqu'il s'agit de creuser le jazz de jazz, comme toute autre chose, le jazz est une forme de divertissement. Il est créé pour être apprécié, non compris comme si vous lisez un plan.
@agathaChristie
Vous eprouves trrop d'émotion, Hastings, il affecte vos mains et vos esprits. Est-ce une façon de plier un manteau? Et considérez ce que vous avez fait à mon pyjama. Si la viande de cheveux se brise, qu'est-ce qui leur arrivera? «Good Heavens, Poirot», m'écriai, «c'est une question de vie et de mort. Qu'est-ce que cela compte, qu'est-ce qui arrive à nos vêtements? «Vous n'avez aucun sens des proportions Hastings. Nous ne pouvons pas prendre un train plus tôt que le temps qu'il part, et pour ruiner ses vêtements ne sera pas le moins utile pour empêcher un meurtre.
@richardBranson
Les valeurs ne peuvent pas être rapidement oubliées si elles sont gênantes ou commercialement opportunes. Les valeurs doivent avoir un sens et une longévité; Sinon, ils sont sans valeur. Vous ne pouvez pas embrasser l'innovation jusqu'à un point ou seulement parfois. L'image de marque exige un engagement; engagement à une réinvention continue; Cordeaux frappants avec des gens pour remuer leurs émotions; et l'engagement envers l'imagination. Il est facile d'être cynique à propos de telles choses, beaucoup plus difficile de réussir.
@donaldTrump
De plus, nous améliorerons les cyber capacités du ministère de la Défense. Une nouvelle menace, un nouveau problème, très cher, et nous ne nous débrouillons pas très bien avec le cyber.
@asieKateDillon
J'ai toujours été à l'aise d'être la première personne lors d'une fête, métaphoriquement - étant la première personne sur la piste de danse, en disant: «C'est là que ça se passe, les gens, et si vous ne le pensez pas, c'est cool, mais Je pense que vous manquez. C'est ma philosophie générale, et cela m'a très bien servi.
@paulKurtz
Nous ne sommes pas simplement des créatures intellectuelles. Nous souhaitons faire l'amour, profiter d'un dîner gastronomique, faire du jogging dans le parc, encourager vigoureusement à un jeu de balle, engager une conversation animée avec nos amis, jouer au pont ou au tennis, voyager dans des endroits exotiques, lutter avec les autres pour Construisez un monde meilleur et pour profiter des arts. Les arts sont si vitaux car ils aident à faire en sorte que la vie valait la peine d'être vécue. La musique, la poésie, la littérature, les peintures, la danse et le théâtre sont parmi nos joies les plus riches ... les beaux-arts contribuent incommensurablement à la bonne vie et c'est pourquoi nous les chérissons.
@kayRedfieldJamison
Nous construisons tous des murs de mer internes pour garder à distance les tristesse de la vie et les forces souvent écrasantes dans nos esprits. De toutes les manières faisons cela - à travers l'amour, le travail, la famille, la foi, les amis, le déni, l'alcool, les drogues ou les médicaments - nous construisons ces murs, la pierre par pierre, au cours d'une vie. L'un des problèmes les plus difficiles est de construire ces barrières d'une telle hauteur et de cette force que l'on a un véritable port, un sanctuaire loin des troubles et de la douleur paralysants, mais encore assez bas et perméable, pour laisser entrer l'eau de mer fraîche qui se déroulera hors de l'invitation inévitable vers l'homme du sauvetage.
@jrWard
V? "Dit Butch." Ne partez pas, d'accord? "" Jamais. "V brossé les cheveux de Butch en arrière avec un geste si tendre qu'il était hors de propos venant d'un homme.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Virginia Woolf a beaucoup réfléchi à son propre sexe quand elle a écrit. Dans le meilleur sens du terme, son écriture est très féminine, et je veux dire que les femmes sont censées être très sensibles à toutes les sensations de la nature, bien plus que les hommes, beaucoup plus contemplatives. C'est cette qualité qui marque ses meilleures œuvres.
@johnYarmuth
Les murs sont très importants lorsque vous séparez deux zones urbaines où si vous êtes en mesure de surmonter la frontière, vous pouvez probablement entrer dans le réseau souterrain en environ 30 secondes. Mais lorsque vous êtes sorti au milieu du désert, cela n'a aucun sens parce que vous avez la sécurité des frontières que les gens ont jusqu'à une journée pour appréhender les personnes qui traversent illégalement.
@mattBevin
Nous sommes au Kentucky, mec. Combien de variations de Bevin y a-t-il? Beaucoup. Bevins, Blevins, Belvin, Belvins, j'en suis sûr. Ou Bevin même avec un -evin ou ... bivin ou bivins. Et nous sommes probablement tous des cousins si vous revenez assez loin.
@anthonyDeMello
Se réveiller est désagréable, vous savez. Vous êtes gentil et confortable au lit. Il est irritant d'être réveillé. C'est la raison pour laquelle le gourou sage n'essaiera pas de réveiller les gens. J'espère que je vais être sage ici et ne faire aucune tentative pour vous réveiller si vous dormez. Ce n'est vraiment pas mes affaires, même si je vous dis parfois: "Réveillez-vous!" Mon entreprise est de faire mon truc, de danser ma danse. Si vous en profitez très bien; Si vous ne le faites pas, trop mal! Comme le disent les Arabes, "la nature de la pluie est la même, mais elle fait pousser des épines dans les marais et les fleurs dans les jardins."
@lisaAnnWalter
Nous détestons tous trop nous-mêmes, et il y a tellement de gens qui pensent qu'ils doivent ressembler à ces femmes à la télévision. C'est tellement déraisonnable. Tout le monde est censé être une taille différente. Et si je peux être confiant en moi, alors je vais mieux paraître. C'est la physique quantique!
@nelsonAlgren
Comme je suis essentiellement optimiste, je ne peux pas imaginer un monde dans lequel l'homme est totalement décimé ou dégradé.
@cSLewis
Fille la plus chère. Je savais que tu ne serais pas longtemps à venir vers moi. La joie sera à vous.
@elbertHubbard
L'homme est le chef-d'œuvre de Creation. Mais qui l'a dit?
@jamesCromwell
Jusqu'à ce que les hommes apprennent à célébrer et à opérer sur l'aspect féminin d'eux-mêmes et à arrêter l'oppression des femmes, des enfants, de l'environnement, d'autres espèces, nous n'avons pas de monde dans lequel vivre. Ce n'est pas un monde dans lequel quelqu'un choisit de vivre.
@nateDiaz
Chaque combat, je combat les adversaires aveugles. Je ne sais pas qui ça va être, qui je me bat, si je les combat vraiment.
@ricoNasty
Essayez de jouer avec vos règles. Comme vraiment, puis rappelez-moi. Je sais que Beyonce a. Je sais que Nicki a. Je sais que toutes les femmes légendaires ont dû le faire. Un homme ne peut pas faire ça.
@jeffDean
Nous sommes heureux de travailler avec des agences militaires ou d'autres agences gouvernementales de manière cohérente avec nos principes. Donc, si nous voulons aider à améliorer la sécurité du personnel de la Garde côtière, c'est le genre de chose sur laquelle nous serions heureux de travailler.
@florenceNightingale
L'envie de «le retour du jour», que les malades constatent si constamment, n'est généralement rien d'autre que le désir de lumière.
@karlPopper
La tolérance illimitée doit entraîner la disparition de la tolérance. Si nous étendons une tolérance illimitée même à ceux qui sont intolérants, si nous ne sommes pas prêts à défendre une société tolérante, alors le tolérant sera détruit et la tolérance avec eux. Nous devons donc prétendre, au nom de la tolérance, le droit de ne pas tolérer l'intolérant.
@pabloNeruda
Secouant de la forêt de rêve là-bas, le noisetier a chanté sous ma langue, son parfum dérivant montait dans mon esprit conscient comme si soudain les racines que j'avais laissées m'ont crié, la terre que j'avais perdue avec mon enfance - et je arrêté, blessé par le parfum errant.
@jamesCromwell
Jusqu'à ce que les hommes apprennent à célébrer et à opérer sur l'aspect féminin d'eux-mêmes et à arrêter l'oppression des femmes, des enfants, de l'environnement, d'autres espèces, nous n'avons pas de monde dans lequel vivre. Ce n'est pas un monde dans lequel quelqu'un choisit de vivre.
@ettyHilsum
Si l'on trouve la force de faire face à de petites choses, on le trouve également avec les grands.