Publilius
@publilius
La vie elle-même est courte, mais dure plus longtemps que les malheurs.
Vivez la vie en attendant le pire, en espérant le meilleur et en vivant pour l'avenir!
24
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@publilius
La vie elle-même est courte, mais dure plus longtemps que les malheurs.
@woodrowWilson
Les modèles les plus grands et les plus importants pour tous les démosthenes d'oratorsis. Celui qui n'a pas étudié profondément et constamment tous les grands discours du grand athénien, n'est pas prêt à parler en public. Ce n'est que comme le compagnon constant de Demosthène, Burke, Fox, Canning et Webster, pouvons-nous espérer devenir des orateurs.
@francoisFenelon
La vie chrétienne est une tendance longue et continue de nos cœurs vers cette bonté éternelle que nous désirons sur Terre. Tout notre bonheur consiste en soif. Maintenant, cette soif est la prière. Je désirais jamais aborder votre Créateur, et vous ne cesseras jamais de prier. Ne jugez pas nécessaire de prononcer beaucoup de mots.
@franzKafka
Le fait que notre tâche soit exactement proportionnée à notre vie lui donne l'apparence d'être infini.
@elizabethBlackwell
L'excuse ou la tolérance de la cruauté envers toute créature vivante par une femme est un péché mortel contre la plus grande force dans la nature - l'amour maternel ... en un seul cas connu de la science n'a la guérison de toute maladie humaine résultant nécessairement de cette méthode fallacieuse De la recherche.
@kalpanaChawla
La première vue de la terre est magique. C'est une prise de conscience très écrasante que la Terre est si petite. Cela m'a affecté. Je ne pouvais pas surmonter l'idée que dans une si petite planète, avec un si petit ruban de vie, tant de choses continue. C'est comme si tout l'endroit était sacré.
@salmanRushdie
Le désir d'histoire est très, très profond dans les êtres humains. Nous sommes la seule créature au monde à faire cela; Nous sommes la seule créature qui raconte des histoires, et parfois ce sont des histoires vraies et parfois ce sont des histoires inventées. Ensuite, il y a les histoires plus grandes, les grands récits dans lesquels nous vivons, qui sont des choses comme la nation et la famille et le clan, etc. Ces histoires sont considérées comme traitées avec révérence. Ils doivent faire partie de la manière dont nous conduisons le discours de nos vies et empêcher les gens de faire quelque chose de très dommageable à la nature humaine.
@edwinArnold
Les insensés enseignent souvent les sages: j'atteins trop cette série de vie, comme un sens, ce qui signifie faire de la musique que la musique. Les yeux sont sombres maintenant qu'ils voient la vérité, ma force est déclinée maintenant que mon besoin est le plus; Est-ce que j'avais une telle aide que l'homme devait avoir, car je mourrai, dont la vie était tout l'espoir des hommes.
@sarahReesBrennan
Le devant brun terne de la maison donnait l'impression qu'il avait été construit à partir de pièces de rechange rouillées. Quelqu'un a toujours mis des rideaux en dentelle dans les fenêtres des maisons mornes, et Nick n'était pas surpris de voir les rideaux faire ses tentatives dans chaque fenêtre de cet endroit. Il y avait un gnome de jardin en porcelaine sur le pas de la porte, portant un sourire désespéré et fou. "Ce n'est pas si mal", a déclaré Alan. "Tu ne me prends plus d'endroits, bébé." Dit Nick, et a été légèrement satisfait par l'anneau de rire d'Alan, comme une cloche vivante qui avait été prise par surprise lorsqu'elle a été frappée.
@sarahReesBrennan
Le devant brun terne de la maison donnait l'impression qu'il avait été construit à partir de pièces de rechange rouillées. Quelqu'un a toujours mis des rideaux en dentelle dans les fenêtres des maisons mornes, et Nick n'était pas surpris de voir les rideaux faire ses tentatives dans chaque fenêtre de cet endroit. Il y avait un gnome de jardin en porcelaine sur le pas de la porte, portant un sourire désespéré et fou. "Ce n'est pas si mal", a déclaré Alan. "Tu ne me prends plus d'endroits, bébé." Dit Nick, et a été légèrement satisfait par l'anneau de rire d'Alan, comme une cloche vivante qui avait été prise par surprise lorsqu'elle a été frappée.
@christianWiman
L'envie sans fin et inutile de regarder la vie de manière globale, de prendre une vision de l'oiseau de nous-mêmes et de juger les dimensions de ce que nous avons ou n'avons pas fait: c'est la vie en tant que paysage, ou la vie comme curriculum vitae. Mais la vie est incrémentielle, et bien qu'une vie valable soit un rassemblement de tout ce que l'on est, bon et mauvais, réussi et non, le paradoxe est que nous ne pouvons jamais vraiment voir cette chose que tous nos incréments (et diminutions, je Supposons) ajouter à.
@danielRuczko
Les jours qui changent votre vie commencent généralement comme n'importe quel autre jour.
@garthKravits
Le documentaire sur lequel nous travaillons concerne ma mère, Bev Umehara, pour qui notre compagnie de cinéma, Bev's Girl Films, porte le nom. C'est un projet passionné que j'ai voulu faire depuis son décès inattendu en 1999. Le film concerne les appels de ma mère qui sont arrivés tard dans la vie, à 47 ans, lorsqu'elle a fait la transformation soudaine d'un humble secrétaire travailleur et mère de quatre enfants, dans un activiste travailliste, un leader syndical respecté et un modèle de rôle pour les travailleurs de base, les femmes de couleur et pour tous les Américains du Pacifique asiatique.
@marilynneRobinson
La force derrière le mouvement du temps est un deuil qui ne sera pas réconforté. C'est pourquoi le premier événement est connu pour avoir été une expulsion, et le dernier espérait être une réconciliation et un retour. Donc, la mémoire nous fait avancer, donc la prophétie n'est que de la mémoire brillante - il y aura un jardin où nous tous en tant qu'enfant dormira dans notre veille de notre mère, cerclée dans ses côtes et marquée par sa colonne vertébrale.
@miguelAngelRuiz
Le rêve que vous vivez est votre création. C'est votre perception de la réalité que vous pouvez changer à tout moment. Vous avez le pouvoir de créer un enfer, et vous avez le pouvoir de créer le paradis. Pourquoi ne pas rêver un rêve différent? Pourquoi ne pas utiliser votre esprit, votre imagination et vos émotions pour rêver par le paradis?
@danSimmons
L'avenir est comme la fumée d'une forêt en feu, attendant le vent d'événements spécifiques et le courage personnel pour faire sauter les étincelles et les braises de la réalité de cette façon ou de cela.
@davidOrtiz
Le DOCF a tous commencé lorsque j'ai fait un voyage dans un hôpital local de la République dominicaine. Je rendais visite aux enfants qui avaient reçu des opérations de protection cardiaque vitales. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que dans une autre vie, l'un de ces enfants pourrait être mon propre fils. Si ce n'était pas pour le baseball, je suis peut-être resté en République dominicaine et qui sait où la vie m'aurait emmené. C'est alors que je savais que je devais utiliser le cadeau que j'ai reçu, pour jouer au baseball, pour faire tout ce que je pouvais pour redonner.
@kurtVonnegut
Le philosophe allemand Friedrich Wilhelm Nietzsche, qui avait une syphilis, a déclaré que seule une personne de foi profonde pouvait se permettre le luxe du scepticisme religieux. Les humanistes, dans l'ensemble des personnes éduquées, confortablement confortablement de la classe moyenne ayant des vies enrichissantes comme la mienne, trouvent suffisamment de ravage dans les connaissances et l'espoir laïques. La plupart des gens ne le peuvent pas.
@donaldRichie
La distinction entre l'Est et l'Ouest est que le roman occidental est très organisé, il est très logique, il y a une progression logique, il y a une progression chronologique et il y a une sécurité là-dedans. Alors que si vous regardez le film japonais, il est composé de collage ou de bricolage, il est composé de listes, et soudain, lorsque vous reculez des listes, vous commencez à voir le modèle d'une vie.
@davidFWells
La disparition de la théologie de la vie de l'Église et l'orchestration de cette disparition par certains de ses dirigeants sont difficiles à manquer aujourd'hui, mais curieusement, pas faciles à prouver. Il est difficile de manquer dans le monde évangélique - dans le culte vide qui est si répandu, par exemple, dans le changement de changement Dieu vers le soi comme l'objectif central de la foi, dans la prédication psychologisée qui suit ce changement, dans l'érosion de sa conviction, dans son pragmatisme strident, dans son incapacité à penser incisivement à la culture, dans son délecteur de l'irrationnel.
@williamJClinton
La fracture de la race a été la malédiction constante de l'Amérique. Chaque nouvelle vague d'immigrants donne de nouvelles cibles aux anciens préjugés. Les préjugés et le mépris, masqués dans la prétention de la conviction religieuse ou politique, ne sont pas différents. Ils nous ont presque détruits dans le passé. Ils nous affligent encore. Ils alimentent le fanatisme de la terreur. Ils tourmentent la vie de millions dans les nations fracturées du monde entier. Ces obsessions paralysent à la fois ceux qui sont détestés et, bien sûr, ceux qui détestent, voler à la fois ce qu'ils pourraient devenir.
@charlieBrooker
La différence entre les smartphones et les cigarettes est la suivante: une cigarette prive à 10 minutes de votre durée de vie, mais au moins a la décence d'attendre et de retirer tout ce temps en vrac à la fin de votre vie - alors qu'un smartphone vole votre temps dans le moment présent, par degrés. Cinq minutes ici. Cinq minutes là-bas. Ensuite, vous levez les yeux et vous avez 85 ans.
@danielCameron
La décision devant mon bureau n'est pas de décider si la perte de la vie de Breonna Taylor a été une tragédie. La réponse à cette question est sans équivoque oui.
@leonEdel
Le biographe qui écrit la vie du concept de soi de son sujet passe par un fondu dans la maison intérieure de la vie.
@mazouzHacene
Certains arrivent comme une bénédiction dans notre vie, d'autres comme un malheur.
@johnBradshaw
Le sentiment de justice est la principale altération de l'humeur chez les toxicomanes religieux. La dépendance religieuse est un problème massif dans notre société. C'est peut-être le plus pernicieux de toutes les dépendances car il est si difficile pour une personne de briser son illusion et son déni. Comment quelque chose peut-il ne pas avoir d'aimer Dieu et de donner votre vie pour de bonnes œuvres et des bonnes services à l'humanité?
@marianneWilliamson
La déesse n'entre pas de nous de l'extérieur; Elle émerge du plus profond. Elle n'est pas retenue par ce qui s'est passé dans le passé. Elle est conçue dans la conscience, née en amour, et nourrie par une pensée supérieure. Elle est l'intégrité et la valeur, créées et soutenues par le travail acharné de la croissance personnelle et la discipline d'une vie vécue activement dans l'espoir.
@robertBriffault
L'être humain moderne adulte qui cherche mais refuge trouve à la place l'ennui et la dissolution mentale, à moins qu'il ne puisse l'être, même dans son retrait, créatif. Il ne peut trouver la qualité du bonheur dans la tension et le travail uniquement de réussite et de croissance. Et il est conscient de toucher le plus haut summum de l'épanouissement que ses pertes de vie exigent quand il est consommé au service d'une idée, dans la conquête de l'objectif poursuivi.
@garthKravits
Le documentaire sur lequel nous travaillons concerne ma mère, Bev Umehara, pour qui notre compagnie de cinéma, Bev's Girl Films, porte le nom. C'est un projet passionné que j'ai voulu faire depuis son décès inattendu en 1999. Le film concerne les appels de ma mère qui sont arrivés tard dans la vie, à 47 ans, lorsqu'elle a fait la transformation soudaine d'un humble secrétaire travailleur et mère de quatre enfants, dans un activiste travailliste, un leader syndical respecté et un modèle de rôle pour les travailleurs de base, les femmes de couleur et pour tous les Américains du Pacifique asiatique.
@erichFromm
Le danger du passé était que les hommes devenaient esclaves. Le danger de l'avenir est que les hommes peuvent devenir des robots. C'est vrai, les robots ne se rebellent pas. Mais étant donné la nature de l'homme, les robots ne peuvent pas vivre et rester sains d'esprit, ils deviennent des «golems», ils détruiront leur monde et eux-mêmes parce qu'ils ne peuvent plus supporter l'ennui d'une vie dénuée de sens.