Shiv Nadar
@shivNadar
Si vous êtes calme à propos de vos ambitions, vous êtes confiant à réaliser ce que vous avez décidé de faire.
Quand j'ai décidé de rejoindre Galatasaray, il y avait évidemment quelques fans de Leeds qui ont été déçus. La raison pour laquelle je suis venu à Galatasaray était peut-être de rapprocher ces clubs, où nous pouvons oublier ce qui s'est passé dans le passé et passer à autre chose.
87
syllabes
49
mots
2
phrases
212
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shivNadar
Si vous êtes calme à propos de vos ambitions, vous êtes confiant à réaliser ce que vous avez décidé de faire.
@florenceHarding
Je sais ce qui est le mieux pour le président. Je l'ai mis à la Maison Blanche. Il fait bien quand il m'écoute et mal quand il ne le fait pas.
@nellScovell
Dans la chambre des écrivains, je connais la différence lorsque quelqu'un se frott contre moi et fait une fissure sexiste et quand ils ont franchi la ligne et m'ont fait me sentir mal à l'aise et dangereuse.
@charlesTillman
Je déteste perdre. Et quand je perds, je ne perds pas la leçon, je ne manque pas le message.
@geraldCelente
Quand les gens n'ont plus rien à perdre et qu'ils ont tout perdu, ils le perdent.
@ignacyJanPaderewski
Ce n'est pas du choix que ma vie est de la musique et rien de plus, mais quand on est un artiste, que peut-il être? Quand toute une vie est trop courte pour atteindre les hauteurs qu'il veut atteindre, comment peut-il alors consacrer un peu de temps qu'il a à des choses en dehors de son art?
@antonSeidl
Cela me rend toujours triste quand je pense à la façon dont j'ai vu Wagner gaspiller sa vitalité, non seulement en chantant leurs parties à certains de ses artistes, mais en agissant les plus petits détails et à leur peu de réactions à ses souhaits.
@wilWheaton
Même quand j'étais petit et que je faisais des auditions, il était clair qui était là parce qu'ils voulaient être là et qui était là parce que leurs parents de scène les faisaient. Il y avait une différence majeure.
@mariahCarey
Vous voyez, je cherche un homme qui me frotte lentement, me fera chanter vraiment haut quand il descendra.
@kirstenDunst
Quand j'ai du temps libre, mes amis et moi irons à Universal Studios, les films, à manger et à faire du shopping. Je suis le plus heureux quand je traîne avec mes amis ... peu importe ce que nous faisons.
@rickySchroder
J'ai l'impression d'être un combattant. J'ai combattu toute ma vie pour arriver là où j'en suis. J'aime les films de combat. Quand quelqu'un est renversé, j'aime enraciner pour lui de réussir.
@mishaCollins
Peut-être que je suis passé de "moi" à "nous" quand j'ai réalisé que "je" pouvais en faire beaucoup plus avec "nous".
@fredericChopin
C'est terrible quand quelque chose pèse sur votre esprit, pas pour avoir une âme pour vous décharger. Vous savez ce que je veux dire. Je dis à mon piano les choses que je vous disais.
@nealeDonaldWalsch
Vous savez que la formule est askew lorsque même si la formule fonctionne, ce n'est pas le cas; Quand même si tout va bien, quelque chose ne va pas.
@hubertHHumphrey
Nous vivons par l'espoir. Nous n'obtenons jamais tout ce que nous voulons quand nous le voulons. Mais nous devons croire qu'un jour, d'une manière ou d'une autre, ce sera mieux et que nous pouvons le faire.
@louisLamour
Souvent, j'entends des gens dire qu'ils n'ont pas le temps de lire. C'est un non-sens absolu. Si l'on veut vraiment apprendre, il faut décider de ce qui est important. Passer une soirée en ville? Assister à un jeu de balle? Ou apprendre quelque chose qui peut être avec vous votre vie.
@franklynAjaye
Quand j'ai vu un panneau sur l'autoroute qui disait: "Los Angeles 445 miles," Je me suis dit: "Je dois sortir de cette voie."
@jadaPinkettSmith
Quand je regarde dans le miroir, je vois environ mille jadas différents.
@juanDiegoFlorez
Dans mes concerts, les gens aiment quand je chante un rappel latin avec de la guitare.
@jakobBohme
Quand dans une telle tristesse, j'ai sérieusement élevé mon esprit dans Dieu et enfermé tout mon cœur et mon esprit avec toutes mes pensées et je là-bas, appuyant sans cesse avec l'amour et la miséricorde de Dieu, et de ne pas cesser jusqu'à ce qu'il me bénisse? Puis, après quelques tempêtes dures, mon esprit a brisé les portes de l'enfer dans la naissance la plus intime de la divinité, et là j'ai été embrassé d'amour alors qu'un marié embrasse sa chère mariée.
@jannArden
Mon cœur sourit quand tu as embrassé mes lèvres. Quelle douce surprise.
@dwayneHaskins
La seule fois où je ne me sens pas cohérente ou précise, c'est quand je ne connais pas le jeu ou si je suis en retard sur ma goutte.
@louiseHay
Je crée facilement et sans effort quand je laisse mes pensées venir de l'espace aimant de mon propre cœur.
@trixieMattel
J'ai grandi en jouant de la guitare à la fin des années 90, au début des années 2000, donc une époque pop-rock très acoustique, puis à l'université, j'ai commencé à écouter Jason Isbell et Kacey Musgraves. Ensuite, je suis vraiment tombé amoureux quand j'ai découvert un très vieux pays, comme June Carter Cash - l'un de mes favoris de tous les temps.
@karenAllen
Quand j'ai lu un script de film, je le vois en quelque sorte dans ma tête et je vois les moments qui façonnent ce que je comprends le personnage. Il y a très peu de temps pour la répétition.
@kateAtkinson
Ne pas être publié serait génial. Quand je dis cela aux autres écrivains, ils me regardent comme si je suis totalement fou.
@benjaminDisraeli
Les femmes portent une belle main avec elles dans la tombe, quand un beau visage a longtemps disparu.
@lesterBowie
Nous nous attendons à ce que l'auditeur ait, comme, un film qui se déroule quand il nous entend. C'est ce que c'est pour nous.
@marcMaron
Je savais que la plupart de mes auditeurs de radio étaient des politiques gaucher, et j'ai décidé définitivement de ne pas être ce type - de ne pas aborder la politique.
@mileyCyrus
C'est boiteux quand je traîne avec mes amis et qu'ils sont tellement occupés à prendre des photos à mettre sur Facebook, au lieu de profiter de ce qu'ils font. Vous allez regarder en arrière et avoir 10 millions de photos, mais vous n'êtes pas dans l'un d'eux parce que vous étiez trop occupé à cliquer. Je pense qu'il est préférable d'arrêter d'en parler aux gens et de profiter du moment où vous êtes en vous.