Satya Nadella
@satyaNadella
Que se passe-t-il en Grande-Bretagne, ce qui se passe dans le monde, nous importe beaucoup dans notre cœur de métier.
Un jour dans l'après-midi du monde, la mort de Glum viendra s'asseoir en vous, et lorsque vous vous levez pour marcher, vous serez aussi sombres que la mort, mais si vous avez de la chance, cela rendra le plaisir meilleur et le Aimez plus.
67
syllabes
44
mots
1
phrase
186
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@satyaNadella
Que se passe-t-il en Grande-Bretagne, ce qui se passe dans le monde, nous importe beaucoup dans notre cœur de métier.
@jarvisCocker
Je pense que la vie est plus intéressante lorsque tout le monde est mélangé ensemble. Lorsque les gens se séparent en cliques et en choses, ça va, mais c'est un peu limitant. Vous pouvez toujours apprendre des choses des autres. Ceci est ma théorie.
@princesseDiana
Je pense que la plus grande maladie dont souffre le monde de nos jours est la maladie des gens qui se sentent mal aimés. Je sais que je peux donner de l'amour pendant une minute, pendant une demi-heure, pendant une journée, pendant un mois, mais je peux donner. Je suis très heureux de faire ça, je veux faire ça.
@christineBottomley
Je pense toujours traiter les autres comme vous voudriez être traité vous-même et traiter chaque personne avec la même quantité de respect. Ce n'est pas souvent que vous le voyez, mais parfois vous rencontrez quelqu'un qui n'est pas très gentil avec ses pairs. Mais quand vous le faites, c'est une leçon massive de traiter tout le monde avec respect.
@mandyPatinkin
J'essaie de faire passer cela dans le travail, d'essayer, si j'ai de la chance, de rendre ce monde un peu meilleur pour nous tous avant de vérifier. Et c'est si j'ai de la chance, je n'ai pas toujours ce privilège mais j'essaie toujours.
@palomaFaith
J'utilise des cartes de débit pour les achats de tous les jours, car je ne crois pas aux cartes de crédit. Mais cela a causé des problèmes, en particulier avec les tournées américaines, car je refuse d'avoir une carte de crédit - et en Amérique, vous ne pouvez rien payer pour une carte de débit.
@marjaneSatrapi
Je pense que la seule chose universelle est une personne. Si vous parlez d'un pays ou d'une nation ou d'une culture, c'est tellement vague. Je veux dire qu'est-ce qu'une nation? Une nation est pleine de gens gentils et mauvais et longs et grands et courts et minces. Ce n'est pas comme si tout le monde était pareil.
@charlieBenante
Je pense que vous devriez profiter de cette vie qui vous est donnée sur cette terre parce que nous ne savons vraiment pas ce que c'est dans l'au-delà. Nous pouvons certainement prouver que cette vie est cette vie ici parce que nous nous réveillons tous les jours et faisons la même chose que nous. L'après-vie dont je ne suis pas si sûr. Donc, je ne comprends pas pourquoi vous voudriez blesser les autres en pensant que vous allez dans l'au-delà pour avoir un bonheur. Je ne le comprends tout simplement pas.
@erikLarson
Je pense qu'un jour, je pourrais essayer d'écrire un tas de - une collection d'essais peut-être du côté plus drôle du spectre. Je ne sais pas. Mais c'est amusant d'avoir, franchement, Twitter comme une sorte de débouché. Lorsque vous écrivez sur les choses sombres toute la journée, c'est plutôt amusant de s'amuser.
@annaQuindlen
Je pense que ce qui m'a sauvé, en tant qu'écrivain, c'est qu'il y a vraiment deux points de rupture dans ma vie. L'une était quand j'avais 19 ans et ma mère est décédée, et une à l'âge de 31 ans et mon premier enfant est né. Et cela m'a donné une sorte de renaissance qui, je pense, m'a été inestimable en tant que romancier, en termes de voir le monde à nouveau.
@curtisJackson
Je pense que tout le monde devrait être heureux. Je pense qu'un imbécile va aller à l'encontre du mariage homosexuel à ce stade. Regardez combien de temps il lui a fallu [Obama] pour dire qu'il était pour les mariages homosexuels. Vous comprenez? Je suis d'accord pour ça. Si tout le monde est pour cela, alors bon, à chacun le sien. Je n'ai pas de sentiments personnels à ce sujet parce que je ne suis pas impliqué dans ce style de vie. Je veux que les gens soient heureux. Ça fait que tout soit meilleur
@nigelFarage
Je veux que nous nous déplacions le plus rapidement que possible vers un accord de libre-échange entre le Royaume-Uni et les États-Unis. Ce serait bien pour nous deux. Cela enverrait également un signal à l'Union européenne qu'il y a un monde plus grand en dehors de l'Union européenne, et la Grande-Bretagne peut bien gérer.
@kyleWalker
Je veux jouer à l'arrière droit. J'ai travaillé toute ma vie pour arriver là où je suis maintenant dans une équipe de la Coupe du monde et pour présenter mon talent sur la scène de la Coupe du monde, en jouant dans ma position.
@wSomersetMaugham
Je veux une fille parce que je veux l'élever pour qu'elle ne fasse pas les erreurs que j'ai faites. Quand je repense à la fille, je me déteste. Mais je n'ai jamais eu l'occasion. Je vais évoquer ma fille pour qu'elle soit libre et puisse se tenir debout. Je ne vais pas amener un enfant au monde, l'aimer, et l'élever, juste pour qu'un homme veuille tellement coucher avec elle qu'il est prêt à lui fournir une pension et un logement pour le reste d'elle vie.
@karenFinerman
Je voulais sortir dans le monde, avoir un excellent travail, faire ma marque et voir jusqu'où je pouvais aller. Et je voulais faire du bien sur la philosophie que ma mère nous a percée avec toute la subtilité d'une performance Lady Gaga. Je l'ai eu fort et fort. J'aurais besoin de réussir, puis je pourrais être heureux.
@bootsyCollins
J'avais l'habitude de dessiner des stickmen avec des lunettes d'étoile quand j'étais à l'école. Je ne savais pas que cela finirait par être moi! L'idée était que les lunettes avaient des miroirs, et si un jeune me regardait, ils se voyaient. Tout le monde est une star.
@hilarySwank
Je pense que l'écriture de lettres est un art perdu, mais de nos jours, c'est quelque chose qui signifie encore plus, car il est si facile de communiquer de tant de manières différentes. Mais je trouve qu'une lettre d'amour peut même être une petite note post-it coincée dans votre poche, avec une phrase ou quelques mots.
@dianeAckerman
Je pense que les écrivains plus souvent plus jeunes n'apprécient pas à quel point le travail acharné est impliqué dans l'écriture. La partie de l'écriture qui est magique est l'écorce la plus mince du monde de la création. La plupart de la vie d'un écrivain n'est que du travail. Il se trouve que c'est une sorte de travail que l'écrivain trouve accompli de la même manière qu'un horloger peut passer avec plaisir d'innombrables heures à jouer sur les minuscules rouages et les morceaux de fil. ... Je pense que les gens qui finissent par être des écrivains sont des gens qui ne s'ennuient pas à faire ce genre de concentration serrée dans les petites zones.
@varunTej
J'étais très timide, et quand j'ai rejoint Satyanand Sir's's Acting School, j'avais peur de parler devant tout le monde. Mais j'ai tellement appris de Satyanand Sir.
@pattieBoyd
Je pense qu'il y a un chemin coupé pour nous, une destination tracée. Tout le monde finit où il est censé être, et comment ils sont arrivés là-bas n'a pas vraiment d'importance.
@christianColeman
Je pense que mes premiers championnats du monde, je l'ai bien géré. Mon objectif, comme toute autre rencontre, était de sortir et de gagner.
@madeleineLengle
Je pense que votre mythologie les appellerait des anges déchus. La guerre et la haine sont leur affaire, et l'une de leurs principales armes nomme - ce qui fait que les gens ne savent pas qui ils sont. Si quelqu'un sait qui il est, vraiment, alors il n'a pas besoin de détester. C'est pourquoi nous avons encore besoin de Namers, car il y a des endroits dans l'univers comme votre planète Terre. Quand tout le monde est vraiment et vraiment nommé, l'Echthro sera vaincu.
@augustWilson
Je pense que la pièce propose (Américains blancs) une façon différente de regarder les Noirs américains par exemple, dans les `` clôtures '', ils voient un garbageman, une personne qu'ils ne regardent pas vraiment, bien qu'ils voient un garbageman tous les jours. En regardant la vie de Troy, les Blancs découvrent que le contenu de la vie de ce broyeur noir est affecté par les mêmes choses - l'amour, l'honneur, la beauté, la trahison, le devoir. Reconnaissant que ces choses font autant partie de sa vie que la leur peut affecter la façon dont ils pensent et traitent avec les Noirs dans leur vie.
@johnPaulStevens
Je pense que ce pays serait beaucoup mieux si nous n'avions pas de peine capitale ... nous ne pouvons ignorer le fait que ces dernières années, un nombre inquiétant de détenus dans le couloir de la mort a été exonéré.
@davidCohen
Je pense qu'il existe des moyens que des partenariats organiques puissent peut-être se produire dans les géographies locales avec des groupes qui sont extrêmement axés sur leurs communautés. C'est vraiment ainsi que Techstars a commencé, en tant que mouvement de base à Boulder, au Colorado, qui a pris feu et se développe dans le monde.
@paulCrouch
Je veux dire à tous les scribes, les pharisiens, les chasseurs d'hérésie, vous tous qui contournez les petits morceaux d'erreur doctrinale des yeux de tout le monde et dividin le corps du Christ ... sortez de Dieu, arrête Blockin «Les ponts de Dieu, ou Dieu qui va vous tirer dessus si je ne le laisse pas ... laissez-le trier tout ce doodoo doctrinal! ... Je refuse de discuter plus longtemps avec l'un de vous! Ne m'appelez même pas si vous voulez discuter ... Sortez de ma vie! Je ne veux pas te parler ... Je ne veux pas voir ton visage laid!
@jodiPicoult
Je pense qu'il y a des lecteurs là-bas et je ne pense pas que le livre soit mort. Et plus important encore, je ne pense pas que les lecteurs doivent choisir entre la fiction littéraire et commerciale.
@joyceMeyer
Je pense qu'il y a plus de femmes qui me regardent que les hommes, mais je ne me considère pas comme un seul ministre des femmes. Mon ministère a commencé de cette façon, mais j'ai vraiment l'impression que la parole de Dieu est pour tout le monde.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je pense que nous sommes obsédés par les États-Unis par le personnel, d'une manière qui nous aveugle à des questions plus importantes de la vie. Je pense juste que si nous pouvions prendre toute l'obsession pour le personnel personnel (inaudible) et le jugement personnel et que les gens se préoccupent de l'environnement, dans quel monde différent nous vivrions.
@davidBrooks
Je pense que nous sommes tous dégoûtés par la façon dont l'administration de George W. Bush a permis à l'honnêteté et à la franchise de s'infiltrer dans le monde distingué des affaires internationales.