Tristan Wilds
@tristanWilds
Eh bien, j'écris beaucoup de poésie - c'est là que tout commence généralement. Je veux vraiment vous montrer les côtés de moi - amour, perte, chagrin - toutes ces bonnes choses!
Les enfants prennent du travail, des efforts, de l'amour, du sang, de la sueur et des larmes et sont un travail à temps plein. Vous devez vous engager, pour le meilleur ou pour le pire, puis donner tout et espérer le meilleur. La seule chose que vous ne pouvez jamais faire, c'est abandonner et dire: "Oooops, tant pis, mon mauvais, vous pouvez reprendre celui-ci!"
105
syllabes
64
mots
4
phrases
281
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tristanWilds
Eh bien, j'écris beaucoup de poésie - c'est là que tout commence généralement. Je veux vraiment vous montrer les côtés de moi - amour, perte, chagrin - toutes ces bonnes choses!
@robertFalconScott
Nous allons le tenir à la fin, mais nous nous affaiblissons bien sûr et la fin ne peut pas être loin. Cela semble dommage, mais je ne pense pas pouvoir écrire plus. Pour l'amour de Dieu, prenez soin de notre peuple.
@philMcgraw
Eh bien, laissez-moi vous dire que si vous avez 45 ans, vous avez eu trois enfants et que vous êtes ménopausé, vous n'allez pas peser ce que vous avez fait le jour où vous avez obtenu votre diplôme d'études secondaires. Sortez cela de votre tête. C'est un idéal axé sur les médias que vous n'obtiendrez jamais sainement.
@taranaBurke
Nous parlons de harcèlement sexuel sur le lieu de travail, mais il y a du harcèlement sexuel dans les écoles, non? Il y a du harcèlement sexuel dans la rue. Il y a donc une conversation plus large. Et je pense que ce sera un mauvais service pour les gens si nous élaborons cette conversation sur ce qui se passe à Hollywood ou ce qui se passe dans même les bureaux politiques.
@etWebster
Nous avons adopté un projet de loi en 1997, signé par le gouverneur démocrate Lawton Chiles, qui a créé un programme pilote pour une nouvelle expérience appelée Florida Virtual School. La notion d'enfants utilisant un ordinateur pour une salle de classe et rapport aux enseignants virtuels n'était pas exactement la pensée traditionnelle à cette époque.
@antoineFuqua
Les westerns sont des histoires simples où il y a du bien et il y a du mal et où les gens avaient un sentiment d'espace et de liberté. En grandissant dans la ville, enfant, vous n'avez jamais vraiment vu cela auparavant. C'est un beau rêve de passer du béton au grand ciel, à la saleté et aux chevaux.
@mariaMonk
Nous étions gardés au travail et nous avons autorisé à se parler uniquement sur des sujets tels que liés au couvent, et tout dans l'audition des vieilles religieuses qui nous sont assises.
@rodStewart
Ce que je fais maintenant, c'est toute la faute de mon père, car il m'a acheté une guitare en tant que garçon, sans raison apparente. ... J'ai écrit certaines de mes meilleures chansons d'amour quand j'étais malheureuse et mes chansons d'amour les plus tristes quand j'étais très amoureux. Quand j'ai écrit «Tu es dans mon cœur», qui est une chanson édifiante, je venais de rompre avec qui avais-je rompu avec ?. ... La moitié de la bataille est de vendre de la musique, de ne pas la chanter. C'est l'image, pas ce que vous chantez.
@jeffBridges
Ce que j'ai le plus appris de mon père n'était rien qu'il disait; C'était juste la façon dont il se comportait. Il aimait tellement son travail que, chaque fois qu'il venait sur le plateau, il a apporté cela avec lui et d'autres personnes se levaient.
@steveCarell
Eh bien, cela aurait pu être si j'avais eu du succès plus tôt dans la vie, mais avoir du succès beaucoup plus tard signifiait que j'étais beaucoup plus ancré quand il est venu. Au cours des dernières années de ma vie, c'est surréaliste et après une vie de déception, de chagrin et de rejet, je ne crois toujours pas que tout se passe réellement. Je suis extrêmement reconnaissant pour mon succès - je ne m'attends jamais à ce que cela dure et que ma devise, si j'en ai une, est juste de baisser la tête et de faire le travail.
@davidBowie
Nous nous voyons [avec Iman Abdulmajid] beaucoup. Je ne pouvais pas supporter d'être séparé pendant des mois. Il est rapidement devenu évident que je devais trouver un équilibre entre mon obsession de travail absolu et une vie privée que nous pouvions partager sans que je disparaisse tout le temps.
@etWebster
Nous avons adopté un projet de loi en 1997, signé par le gouverneur démocrate Lawton Chiles, qui a créé un programme pilote pour une nouvelle expérience appelée Florida Virtual School. La notion d'enfants utilisant un ordinateur pour une salle de classe et rapport aux enseignants virtuels n'était pas exactement la pensée traditionnelle à cette époque.
@leanaSWen
Nous avons subi des périodes substantielles de dépendance d'un certain type de service gouvernemental, que ce soit les coupons alimentaires, WIC, Medicaid, l'assurance maladie pour enfants. Et j'ai eu une conscience aiguë en tant qu'enfant de ce qui se passe lorsque les gens se contentent d'accès aux soins de santé. J'avais également une conscience aiguë que la vie des gens n'était pas valorisée de la même manière.
@paulKeating
Nous avons pris les terres traditionnelles et brisé le mode de vie traditionnel. Nous avons apporté les maladies et l'alcool. Nous avons commis les meurtres. Nous avons pris les enfants de leur mère. Nous avons pratiqué la discrimination et l'exclusion. C'était notre ignorance et nos préjugés. Et notre échec à imaginer que ces choses pourraient nous être faites.
@michelleAlexander
Que sont les personnes libérées de prison? Comment devraient-ils survivre? Impossible d'obtenir un emploi, verrouillé dans le logement et même les coupons alimentaires peuvent être interdits. Eh bien, apparemment, ce que nous nous attendons à ce qu'ils fassent, c'est payer des centaines ou des milliers de dollars de frais, d'amendes, de frais de justice et de pension alimentaire pour enfants (qui continue d'accumuler pendant que vous êtes en prison).
@carlSagan
Nous commençons il y a un million d'années dans une petite communauté sur une plaine herbeuse; Nous chassons les animaux, avons des enfants et développons une riche vie sociale, sexuelle et intellectuelle, mais nous ne savons presque rien de notre environnement.
@adrianDunbar
Nous payons des millions de livres pour séparer les enfants catholiques et protestants, et encore plus de millions pour tenter de les rassembler à l'âge adulte. Vous ne pouvez pas faire craindre à quelqu'un une autre personne s'il partageait un bureau pendant sept ans.
@danBuettner
Nous considérons souvent le bonheur comme essayant d'augmenter notre joie, mais il s'agit également de réduire notre inquiétude. Donc, ce que vous obtenez pour payer ces impôts élevés, c'est que si vous êtes un parent qui envisage de mettre votre enfant à l'école, vous n'avez pas à vous en soucier, car toute éducation au collège est gratuite.
@johnLahr
Nous étions des enfants blancs de la classe moyenne d'après-guerre vivant dans le slipstream de la plus grande augmentation par habitant des revenus de l'histoire de la civilisation occidentale; Nous étions des «adolescents» - un terme, inventé en 1941, qui était en usage commun une décennie plus tard - une nouvelle franchise reconnaissable. Nous avions de l'argent, de la mobilité et des problèmes tous les nôtres.
@danielLapin
Nous n'avons vraiment pas d'autre choix que de prier et d'encourager un retour à une Amérique imprégnée de valeurs judéo-chrétiennes. C'est soit cela, soit en tendant notre chance dans une société sans aucune valeur. Pour tous les Américains, les premiers comportent certains risques, mais le second épelle certains malheur. Pour l'instant, nous ne devons pas être déviés par le débat théologique des tâches vitales qui nous attendent. Il y a du travail à faire. Nous devons nous assurer que l'Amérique continuera à faire partie du plan de Dieu pour le monde.
@alYankovic
Eh bien, je n'ai pas caché mon amour de ma vie du magazine Mad, c'est probablement ma première et la plus grande influence en termes de sensibilités comiques. Je connais John [Ficarra] depuis de nombreuses années et nous sommes amis. Il y a environ quatre ou cinq mois, lors d'un dîner à New York, John a fait la très belle offre de mon éditeur invité pour un numéro de Mad et j'y ai réfléchi pendant environ une demi-nanoseconde et j'ai décidé que c'était une assez bonne idée.
@bebeRexha
Nous écrivons la chanson, puis il est joué pour l'artiste, et ils tombent en quelque sorte amoureux et rentrent et se font leur propre.
@dorianneLaux
Nous, avec mon mari [Joseph Millar], sommes souvent le premier lecteur pour le travail de l'autre, et nous avons souvent aussi le dernier mot. Nous nous faisons confiance. Nous avons notre vie professionnelle passée en commun, nos familles recombinées, ainsi que notre vie en tant qu'enseignants, et nous lisons une grande partie de la même littérature et avons une esthétique similaire, il y a donc un simpatico là-bas. Mais nous ne sommes pas d'accord et cela peut être fructueux, même si ce n'est pas si génial pour l'instant.
@beppeGrillo
Nous voulons tout détruire, pas reconstruire sur les mêmes décombres. Nous avons différentes idées. C'est comme tout travail. Vous devez avoir une ardoise propre. Ensuite, vous avez un programme, une nouvelle façon de penser. C'est une façon de penser. Pas une restauration. Fêtes. Citoyens au lieu de parties.
@drake
Nous vivons dans une génération de ne pas être amoureux et de ne pas être ensemble mais nous nous donnons vraiment l'impression que nous sommes ensemble. Parce que nous avons peur de nous voir avec quelqu'un d'autre
@steveCarell
Eh bien, cela aurait pu être si j'avais eu du succès plus tôt dans la vie, mais avoir du succès beaucoup plus tard signifiait que j'étais beaucoup plus ancré quand il est venu. Au cours des dernières années de ma vie, c'est surréaliste et après une vie de déception, de chagrin et de rejet, je ne crois toujours pas que tout se passe réellement. Je suis extrêmement reconnaissant pour mon succès - je ne m'attends jamais à ce que cela dure et que ma devise, si j'en ai une, est juste de baisser la tête et de faire le travail.
@freedyJohnston
Eh bien, je ne suis pas un conteur, en ce qui concerne les histoires liées aux expériences dans ma propre vie. Ce n'est pas ce que je fais. J'écris des chansons qui ont un récit et tentent de donner un sens et de raconter une histoire - bien sûr! Mais chaque fois que j'entends le mot "conteur", je pense à un musicien d'enfants.
@kailashSatyarthi
Nous parlons de la mondialisation et de la quantité d'argent nécessaire pour l'éducation des enfants dans le monde, leur libération et leur réadaptation à seulement 9 milliards de dollars, ce qui représente quatre jours de dépenses militaires. Seulement quatre jours. Neuf milliards de dollars, ce n'est rien. Mais ce que les Américains ont dépensé sur la crème glacée à seulement 20% de cela. Un cinquième de ce que vous dépensez sur des glaces pourrait faire sortir les enfants des griffes de leurs maîtres et les mettre à l'école.
@rickRiordan
Nous avons marché sur la plage, nourri des navires de maïs bleus vers les mouettes et grignoté des haricots à gelée bleus, de la tire bleue en eau salée et tous les autres échantillons gratuits que ma mère a ramenés du travail. Je suppose que je devrais expliquer la nourriture bleue. Vous voyez, Gabe avait dit une fois à ma mère qu'il n'y avait pas de tel. Ils avaient ce combat, ce qui semblait être une très petite chose à l'époque. Mais depuis, ma mère a fait tout son possible pour manger du bleu. Elle a cuit des gâteaux d'anniversaire bleu. Elle a mélangé des smoothies aux myrtilles. Elle a acheté des chips de tortilla bleu et a ramené des bonbons bleus à la maison à la boutique.
@robertMckee
Nous repoussons souvent quelque chose aussi longtemps que possible, puis alors que nous prenons enfin la décision et entrons dans l'action, nous sommes surpris par sa relative facilité. Nous nous permettons de nous demander pourquoi nous l'avons redouté jusqu'à ce que nous réalisons que la plupart des actions de la vie sont à notre portée, mais les décisions prennent la volonté.