Adrian Lester
@adrianLester
J'essaie d'être aussi sain que possible, mais j'échoue à bien des égards. La crème glacée au cheesecake Haagen-Dazs Strawberry est une chute; Tarte au Citron en est un autre.
Une fois que vous commencez à être une muse, vous ne pouvez pas arrêter d'être une muse.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
65
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianLester
J'essaie d'être aussi sain que possible, mais j'échoue à bien des égards. La crème glacée au cheesecake Haagen-Dazs Strawberry est une chute; Tarte au Citron en est un autre.
@felipeAlou
J'avais peur de la dernière place, ... il y avait beaucoup de peurs. Ci-dessous .500 - Je n'ai jamais pensé voir cela ici. Ensuite, perdre 100 matchs semblait être une possibilité, puis 90 matchs. Toutes ces choses auraient pu être une réalité ici. La tombe semblait être une réalité ici, mais les gars n'ont pas laissé cela se produire.
@joanDidion
J'avais quatre ou cinq ans, et ma mère m'a donné une grande tablette noire, parce que je me plaignais de m'ennuyer. Elle a dit: "Ensuite, écrivez quelque chose. Alors vous pouvez le lire." En fait, je venais d'apprendre à lire, donc c'était un moment passionnant. L'idée que je pouvais écrire quelque chose - puis la lire!
@garyLarson
J'étais tellement intrigué par les insectes et les choses qui ont rampé ou volé - je pouvais passer des heures par moi-même dans un lot vacant.
@jamesMcavoy
Je veux être comme Matt Damon et faire une franchise d'action de Thinking-Man à succès comme «Bourne».
@zacharyKnighton
Je pensais que j'allais être un acteur de théâtre. J'ai déménagé à New York après l'université et j'ai joué des pièces et j'ai beaucoup travaillé. Une fois que les réalités de la vie en tant qu'acteur théâtral m'ont frappé, j'ai réalisé que je voulais commencer à gagner un peu d'argent et à ne pas avoir à barmener et à travailler dans le théâtre.
@chiwetelEjiofor
Je dévorais déjà la littérature et j'étais la vieillesse mûre de 15 ans lorsque j'ai décidé d'être acteur. Je pensais juste que les pièces étaient le moyen le plus fantastique d'exprimer la vie. Je pensais que j'avais découvert Shakespeare - "Hé, il y a un nouveau gars en ville, je ne sais pas si quelqu'un l'a lu." J'étais juste excité par le tout, dès le premier jour.
@nikiCaro
Vous pouvez commencer à faire des films en tant qu'enfant. Il est devenu plus facile de trouver votre groove en tant que cinéaste, et je suis extrêmement intéressé par ces voix.
@annDemeulemeester
Je veux mettre une âme dans un vêtement. Je ne veux pas que mes vêtements soient parfaits, car les êtres humains ne sont pas parfaits. Vous pouvez rencontrer quelqu'un dans l'une de mes vestes et tout peut tous sembler un peu faux, mais aussi humain et beau. Il est difficile de couper la nonchalance dans un vêtement, car vous ne pouvez pas simplement faire un vêtement surdimensionné ou asymétrique - il aura l'air moche. Le rendre naturel est un travail délicat. Si c'est trop évident, alors il a l'air faux. Équilibrer le vêtement est une tâche minutieuse, car vous devez garder à l'esprit comment les vêtements se déplacent.
@johnnyVegas
J'avais l'habitude d'attirer beaucoup de mangeoires. Je serais très heureux d'être enfermé dans les hamburgers liquides de quelqu'un et nourris.
@jenniferEgan
J'étais sur une balade en avion très cahoteuse, un vol de nuit. J'étais tellement misérable, et j'ai retiré «David Copperfield», et j'ai oublié à quel point j'étais effrayé et fatigué, et j'ai pensé: «C'est ce que la lecture devrait être». Je suis complètement transporté de ma situation actuelle.
@micheleBachmann
Je suis né dans une famille chrétienne et élevée dans une église luthérienne. Ma foi a été le point central de ma vie, vraiment, depuis que je suis enfant, mais à 16 ans, je me suis pleinement rendu ma vie à Christ. À ce stade, à l'adolescence, j'ai commencé à saisir le concept du véritable amour et du pardon du Christ.
@denisOhare
J'étais un grand fan de «Six Feet Under». J'ai donc obtenu une copie de bootleg des quatre premiers épisodes sur la bande vidéo, je les ai regardés et je me suis instantanément dedans. Au cours du premier épisode, je me suis dit: «hein». Au moment où je suis arrivé au second, je ne pouvais pas les regarder assez rapidement. Je suis monté au téléphone ce soir-là, j'ai appelé Time Warner Cable et j'ai commandé HBO à ce moment-là.
@robertCSalomon
En effet, certains kitsch semblent être défectueux par sa perfection même, sa virtuosité technique et son exécution précise, sa connaissance explicite de la tradition
@jCole
J'étais juste un petit gamin drôle maladroit, qui était toujours envoyé au directeur. Ce n'était pas sérieux parce que j'étais intelligent. Je n'étais pas comme un vrai fauteur de troubles, juste exubérant - comme, bavard et essayer d'être drôle. C'était moi à l'école moyenne.
@janFrazier
J'avais l'habitude de penser que la raison pour laquelle j'aimerais arrêter de laisser la peur courir ma vie était que c'était si mal d'avoir peur, et aussi que c'était inutile - peut-être gaspillé, si la chose redoutée ne s'est jamais matérialisée. Mais maintenant que la peur a emballé ses misérables sacs et court à la porte, faisant des bruits de claquement pour attirer l'attention sur lui-même, je commence à voir à quel point la peur de la pièce a occupé. Quelle opportunité s'ouvre!
@haydenFry
Je voulais que les joueurs aient l'impression de faire partie d'une famille, d'être conscient de cette convivialité contrôlée alors qu'ils faisaient cette entrée lente sur le terrain. Cela a également eu un grand effet psychologique sur l'équipe adverse. Ils n'avaient jamais rien vu de tel.
@robertPattinson
Je voulais jouer du piano dans des restaurants dans le sud de la France. J'y suis allé une fois en vacances et j'ai vu ce gars jouer dans un vieux smoking. Il était tous ébouriffés, avec un verre de whisky sur le piano. Je pensais que c'était la chose la plus cool. Donc, ce qui m'est arrivé avec «Twilight» n'est pas vraiment ce que j'avais prévu.
@benoitSamuel
Je veux écrire plus et diriger plus, mais seulement pour que je puisse continuer à pratiquer mon métier et être impliqué dans les projets qui m'intéressent vraiment.
@bigE
Je pense qu'il y aura des moments où je dois être plus sérieux, et je vais le montrer. Je vais montrer une intensité que je pense que beaucoup de gens ne peuvent pas vraiment montrer ou représenter.
@alexanderArmstrong
J'avais l'habitude de conduire un scooter et une fois qu'un conducteur de minicab a tiré un demi-tour devant moi et je suis allé voler au-dessus de son capot. Heureusement, je ne me suis pas du tout fait de blessure. C'était tout droit sorti de «les ducs de Hazzard».
@melinaPerez
Je voulais faire partie des organismes de bienfaisance quand j'ai vu des gens faire tous les trucs caritatifs à la WWE. Je voulais en faire partie, mais parce que j'étais un talon, je ne pouvais pas, donc j'avais l'impression de ne rien faire.
@rebeccaSerle
J'ai utilisé la deuxième année de mon programme MFA pour écrire un roman pour jeunes adultes et j'ai également commencé à poursuivre des livres d'images. J'ai adoré l'économie de cette forme d'art, en choisissant, avec l'attention vierge, les bons mots exacts pour raconter la bonne histoire exacte.
@christopherStrachey
Je suis impossible de prévoir les conséquences d'être intelligents, alors vous essayez de l'éviter chaque fois que vous le pouvez.
@meganCrane
J'étais flou sur les détails, mais je connaissais le plan de base. Je savais comment je voulais être, c'était simplement une question d'être qui je voulais être. Je pensais que j'avais tout compris auparavant. J'avais eu le plan parfaitement clair dans ma tête. Je n'allais pas traverser trente ans sans la triple couronne à la main: petit ami sérieux, carrière et grands amis ... il était le temps d'accepter que peut-être, juste peut-être, je n'ai pas eu à tout comprendre par le le temps que j'ai eu trente ans. Peut-être que je pourrais simplement travailler sur moi et voir ce que d'autre s'est mis en place. J'étais à peu près sûr que c'était autrement connu sous le nom de vie.
@richardHerring
J'ai regardé l'ensemble de «comment j'ai rencontré ta mère». Je voulais voir comment ils pouvaient l'étirer pendant si longtemps et si c'était bon, mais cela semble être une sitcom des années 90.
@mittRomney
J'essaie de faire le mot exactement ce que j'ai dit il y a quatre ans et ce que j'ai dit, c'est que ceux qui sont venus ici illégalement ne devraient pas avoir une voie spéciale, une voie favorisée pour devenir des résidents permanents simplement en raison d'être venus ici illégalement. Qu'ils devraient être conformes à tout le monde - ils devraient avoir la possibilité de se mettre en ligne avec tout le monde, mais ils vont à l'arrière de la ligne.
@marcoBeltrami
Je commence généralement du plus général au plus spécifique. J'aurai un aperçu émotionnel du film dans son ensemble, en essayant de déterminer ce qu'est l'identité musicale et de trouver des idées thématiques - toutes les idées qui s'identifient aussi succinctement que possible ce que le film est.
@ponamDhillon
J'étais étudiant en sciences et je visais à être officier de l'IFS. Mais, heureusement, mon destin avait d'autres plans pour moi.
@jorjaSmith
Je veux être quelqu'un pour les jeunes filles à admirer, pour que les pères veuillent que leurs filles m'écoutent parce que je ne suis pas impoli, et je parle vraiment de sens.