Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Une ferme est une bonne chose, quand elle commence et finit par elle-même, et qu'elle n'a pas besoin d'un salaire ou d'une boutique pour s'en sortir.
Investissez dans la création de la bonne culture et vous ne serez pas déçu par les résultats.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
72
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Une ferme est une bonne chose, quand elle commence et finit par elle-même, et qu'elle n'a pas besoin d'un salaire ou d'une boutique pour s'en sortir.
@thomasWatson
[Concernant la Parole prêchée :] Est-ce que nous l'apprécions dans nos jugements ? Recevons-nous dans nos cœurs ? Craignons-nous la perte de la Parole prêchée plus que la perte de la paix et du commerce ? Est-ce le déplacement de l'arche qui nous trouble ? Encore une fois, prêtons-nous attention à la Parole avec une dévotion révérencielle ? Lorsque le juge donne l'accusation sur le banc, tous y assistent. Lorsque la Parole est prêchée, le grand Dieu nous donne sa charge. L'écoutons-nous comme une question de vie ou de mort ? C'est un bon signe que nous aimons la Parole.
@charltonHeston
Avant tout, un réalisateur doit être un bon capitaine.
@davidFSwensen
Les stratégies de gestion active exigent un comportement non institutionnel de la part des institutions, créant un paradoxe que peu peuvent démêler. L'établissement et le maintien d'un profil d'investissement non conventionnel nécessitent l'acceptation de portefeuilles inconfortablement idiosyncrasiques, qui apparaissent souvent carrément imprudents aux yeux de la sagesse conventionnelle.
@nancyGibbs
L'adolescence, cette zone marécageuse entre la sécurité et le pouvoir, est mieux surveillée par des adultes armés de bon sens et de miséricorde, pas d'armes à feu et d'un badge.
@aiWeiwei
[La Biennale de Shanghai] a été mon attitude depuis que je pratique l'art et d'autres activités liées à la culture.
@pseudonymeBosch
Le premier expert a déclaré qu'il souffrait d'un trouble du déficit de l'attention. Le deuxième expert a déclaré que le premier était en panne. L'un a dit qu'il était autiste, un autre qu'il était artistique. L'un a dit qu'il avait le syndrome de Tourette. L'un a dit qu'il avait le syndrome d'Asperger. Et l'un a dit que le problème était que ses parents avaient le syndrome de Munchausen. Un autre a encore dit que tout ce dont il avait besoin était une bonne fessée à l'ancienne.
@gautamaBouddha
On dit à juste titre qu'un homme bon qui fait bon usage de la richesse possède un grand trésor; mais l'avare qui amasse ses richesses n'en tirera aucun profit.
@peutSarton
Un grand silence s'est abattu sur moi depuis six mois. Je suis aussi silencieux qu'un Arabe dans le désert, aussi sec, assoiffé et plein d'émerveillement et de rumeurs qui ne se matérialisent pas du tout en chameaux ou en voyageurs, mais disparaissent simplement dans les espaces silencieux d'où ils sont venus. Je m'attends à ce que ce soit une bonne chose même si c'est extrêmement irritant - le bord d'une voix et jamais une voix.
@deanOrnish
Bien que les scientifiques puissent souvent être aussi résistants aux nouvelles idées que n'importe qui d'autre, le processus scientifique garantit qu'au fil du temps, les bonnes idées et théories prévalent.
@pierceBrosnan
Les acteurs ont un sens inné de soi et d'humanité, les bons l'ont, et d'être généreux de cœur et généreux d'esprit.
@alexisLichine
Un bon repas... est un délice en soi; ajoutez un verre de vin rouge étincelant ou or verdâtre translucide et la délectation sera doublée.
@janeHirshfield
Un arbre vit de ses racines. Si vous changez la racine, vous changez l'arborescence. La culture vit dans les êtres humains. Si vous changez le cœur humain, la culture suivra.
@yasmineGalenorn
Une bonne lecture amusante - THE HUNTER est steampunk avec une sensation de Far West. Theresa Meyers est une écrivaine divertissante et pleine d'esprit avec une voix fraîche et nouvelle dans le genre. THE HUNTER est une balade amusante à travers un monde de démons, de vampires et de choses qui se bousculent dans la nuit, et m'a fait tourner les pages jusqu'à la toute fin.
@alexanderGardner
Une méditation très agréable sur la chose curieuse appelée "Zen" - pas la tradition religieuse japonaise mais plutôt le cliché occidental du Zen qui est adopté dans la publicité, les livres d'auto-assistance et bien plus encore. . . . Yamada, qui est à la fois spécialiste du bouddhisme et étudiant en tir à l'arc, offre un aperçu rafraîchissant des stéréotypes occidentaux du Japon et de la culture japonaise, et de la manière dont ceux-ci sont reçus au Japon.
@lindaSunshine
Après avoir vécu avec Richard, j'ai découvert que les hommes ne sont bons qu'à nettoyer les choses qu'ils peuvent arroser.
@susanBAnthony
... femmes du Nord, je vous demande de vous lever avec un objectif sérieux et honnête et d'avancer dans la voie du droit, sans crainte, en tant qu'êtres humains indépendants, responsables devant Dieu seul de l'accomplissement de tous les devoirs, pour les fidèles l'usage de chaque don que le bon Père vous a donné. Oubliez les conventionnalismes ; oubliez ce que le monde dira, que vous soyez à votre place ou hors de votre place ; pensez à vos meilleures pensées, prononcez vos meilleures paroles, faites vos meilleurs travaux, en vous fiant à votre propre conscience pour approbation.
@samirNasri
Après 2012, j'ai voulu arrêter, mais mon père m'a dit que je devais jouer la Coupe du monde. J'ai essayé d'être bon.
@jerrySaltz
Les écoles d'art sont en partie le méchant ici. (Peu importe que j'enseigne en eux.) Cette génération d'artistes est la première à avoir été si largement accréditée, et ses jeunes membres fétichisent tellement le travail aimé de leurs professeurs que leur travail ne parle plus de rien d'autre. Au lieu d'élargir notre vision de l'être humain, il contient un ressasser en toute sécurité des idées reçues sur les idées reçues. C'est une romance mélancolique avec des ruines artistiques, le mal du pays d'une époque révolue. Ce désir peut être sérieux, mais il retarde leur travail et, par conséquent, la culture au sens large.
@jasperFforde
Les agents et les éditeurs ne veulent qu'une chose : une bonne écriture.
@leonardSlatkin
Un directeur musical ne peut et ne doit pas être choisi sur la base d'un premier rendez-vous. Il n'est pas si difficile de faire bonne impression avec une seule apparition, contenant généralement certaines des pièces de fête d'un chef d'orchestre, des œuvres qu'il a déjà interprétées avec succès à plusieurs reprises.
@georgeBernardShaw
Un homme de bon sens et de bon goût - c'est-à-dire un homme sans originalité ni courage moral.
@robinLopez
Tous mes coéquipiers, qu'ils aient joué avec moi ou qu'ils soient assis sur le banc sans s'habiller, ils m'ont soutenu. Je ne pense pas que je serais une trop bonne personne si je ne faisais pas au moins le strict minimum de la même chose.
@kimSmith
Un bon processus d'édition transforme les pierres en diamants, et chaque auteur devrait aimer cette partie autant que la phase créative. Je l'aime. C'est une autre facette de l'écriture. C'est comme le réglage fin.
@georgCLichtenberg
Un signe certain d'un bon livre est que vous l'aimez plus à mesure que vous vieillissez.
@eBWhite
Bon nombre des mots spéciaux du métier semblent davantage destinés à exprimer les rêves de l'utilisateur qu'à exprimer un sens précis.
@scottGottlieb
Un agent pathogène respiratoire peut présenter un risque asymétrique pour l'Amérique, compte tenu de notre culture, de notre économie et de notre système fédéraliste.
@keithEllison
[Gros investissement dans les infrastructures mentionné par Donald Trump] ce serait une évolution bienvenue. Nous verrons s'il veut donner suite à cela. La vérité est que s'il le fait, nous voulons aussi voir le développement des infrastructures.
@kateDicamillo
Alison [McGhee] et moi nous connaissons depuis l'été 2001. Un soir, nous étions assis en train de parler de la façon dont nous aurions aimé avoir une bonne histoire sur laquelle travailler. Alison a dit : Pourquoi ne pas travailler ensemble sur une histoire ? J'ai dit : Une histoire sur quoi ? Et Alison a dit : L'histoire d'une petite fille et d'une grande fille.
@joseLuisRodriguezZapatero
...il est vrai que les énergies renouvelables coûtent cher et ne peuvent se faire sans le soutien du secteur public, c'est un investissement important pour l'avenir.