Natasha Trethewey
@natashaTrethewey
Quand je suis né ici à Gulfport en 1966, le mariage interracial de mes parents était toujours illégal, et il était très difficile de conduire en ville avec mes parents, d'être en public avec mes parents.
Nous naviguons dans une vaste sphère, qui dérivons toujours dans l'incertitude, conduite de bout en bout.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
84
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natashaTrethewey
Quand je suis né ici à Gulfport en 1966, le mariage interracial de mes parents était toujours illégal, et il était très difficile de conduire en ville avec mes parents, d'être en public avec mes parents.
@jeffBuckley
Mon royaume pour un baiser sur son épaule, ce n'est jamais fini, toutes mes richesses pour ses sourires quand j'ai dormi si doux contre elle ... ce n'est jamais fini, tout mon sang pour la douceur de son rire ... Ce n'est jamais fini, elle est une Déchirure qui pend à l'intérieur de mon âme pour toujours.
@columMccann
Il y a de moins en moins de Juifs en Irlande, mais nous avons toujours l'un des personnages juifs les plus célèbres de l'histoire littéraire, bien sûr, dans Leopold Bloom.
@isaGuha
J'ai toujours été un fan de l'Angleterre. Je suis né et j'ai élevé ici.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
C'est intéressant - la façon dont on doit équilibrer la vie - parce que vous devez savoir quand lâcher prise et quand reculer ... il y a toujours un espace liminal (par opposition à subliminal) entre les deux Habitez-vous car il ne se sent jamais aussi en sécurité que de passer d'un extrême à l'autre.
@frankMccourt
Mam disait toujours que nous avions un régime simple: le thé et le pain, le pain et le thé, un liquide et une alimentation solide, équilibrée - de quoi avez-vous besoin de plus? Personne ne s'est grossi.
@lalBahadurShastri
Nous devons tous travailler dans nos sphères respectives avec le même dévouement, le même zèle et la même détermination qui a inspiré et motivé le guerrier sur le front de la bataille. Et cela doit être montré non pas par de simples mots, mais par des actes réels.
@gHannelius
Ma maman est tellement bonne avec la mode! Elle me dit toujours ce qui a l'air bien, ce qui n'a pas l'air bien et elle me donne de bons conseils.
@elaineDundy
Le monde est large, large, large et je suis jeune, jeune, jeune, et nous allons tous vivre pour toujours!
@suzanneCollins
Restez avec moi. Toujours.
@noumanAliKhan
Le cœur est comme un réservoir de carburant, que vous devez toujours continuer à se remplir d'imaan
@jhWyman
Je raconte toujours des histoires sur la valeur de la condition humaine et de la connectivité et des choses comme ça.
@keriRussell
Vous ne devenez pas la mauvaise maman et réussissez toujours à votre travail et vous êtes dur. C'est un si bon travail parce que c'est tellement rare. C'est un travail vraiment rare.
@dianePaulus
Je cherche toujours quelle pièce, quels artistes, quel dramaturge, quels réalisateurs, quel sujet va catalyser un public.
@friedrichNietzsche
Votre ennemi vous chercherez; Votre guerre sera salariée, et pour vos pensées! Et si vos pensées succombent, votre droiture criera toujours le triomphe ainsi!
@agathaChristie
Il n'est pas question de défense. J'ai toujours agi conformément aux dictets de ma conscience. Je n'ai rien avec lequel me reprocher.
@lenaDunham
Je pense que les gens dans la phase entre être l'enfant de quelqu'un et être le parent de quelqu'un ont toujours été narcissiques uniquement, mais que les médias sociaux et Twitter et LiveJournal facilitent le regard de nombril d'une manière que vous n'ayez jamais pu auparavant. Les gens prennent des photos de ce qu'ils mangent et les montrant sur leur Facebook. Les gens supposent que les gens ont un niveau d'intérêt pour ce qu'ils font qui est peut-être bien plus grand qu'il ne l'est, bien qu'il y ait un public pour tout ça.
@garanceDore
Il est toujours important que chaque projet que je fais je fais quelque chose de réel, qui me semble vrai.
@nathanLane
Je reviendrai toujours sur scène.
@henryRollins
J'ai toujours des rêves de CBGB. L'endroit me manque toujours.
@vladimirNabokov
Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita.
@shaniceWilliams
J'ai toujours eu un énorme rêve d'ouvrir un refuge pour animaux.
@georgeMcgovern
Mon père était membre du clergé et a toujours dit: «Déteste le péché mais aime le pécheur».
@brianCage
Mon match de rêve de tous les temps a toujours été AJ Styles.
@ashleighBrillant
Ils ont ri à Edison et Einstein, mais je me sens toujours mal à l'aise quand ils se moquent de moi.
@elisabethElliot
Être un adepte des moyens crucifiés, tôt ou tard, une rencontre personnelle avec la croix. Et la croix entraîne toujours une perte.
@larryWall
Je tergiverse, mais surtout parce qu'il y a toujours trop de choses à faire, et j'ai eu le ragoût dans mon esprit que les choses bouillonnent, donc je vais y jeter des choses et les laisser cuire. C'est un peu comme graisser les roues grinçant dans mon propre cerveau.
@rickyGervais
Votre réputation est toujours la chose la plus importante que vous ayez.
@dolphZiggler
Quand j'avais 8 ans, j'ai regardé «Saturday Night Live» et j'ai toujours voulu être là-bas et être un artiste.
@geneWeingarten
J'adore toujours quand un petit papier gagne. Lorsque je grandissais dans le Bronx, le rédacteur en chef de la Riverdale Press - un chiffon de quartier - a continué à soumettre ses colonnes pour un Pulitzer. Nous avons ri et ri de son ego. Il a finalement gagné.