John Travolta
@johnTravolta
J'ai toujours pensé que tant que je faisais les bonnes choses et que j'avais les bonnes intentions, tout se mettrait en place.
Après mai 1940, les bons moments étaient rares; il y a d'abord eu la guerre, puis la capitulation, puis l'arrivée des Allemands, c'est à ce moment que les troubles ont commencé pour les Juifs.
53
syllabes
34
mots
1
phrase
141
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnTravolta
J'ai toujours pensé que tant que je faisais les bonnes choses et que j'avais les bonnes intentions, tout se mettrait en place.
@wylieDufresne
On m'a demandé d'approuver de nombreux équipements différents. Ce n'est pas nécessairement que c'est une chose horrible de se demander d'approuver quelque chose, car c'est intrinsèquement un compliment à vos compétences, vos capacités, à un niveau. Mais parfois, ce n'est tout simplement pas le bon ajustement.
@dulquerSalmaan
J'ai fait toute ma scolarité à Chennai - c'est toujours à la maison pour moi. Toutes mes années de croissance ont été passées ici, et j'ai de très bons souvenirs associés à la ville.
@giovanniRibisi
J'ai été autorisé à grandir au cours des vingt dernières années. J'ai réussi à éviter d'être piégé dans un moment de ma carrière et pour cela, je suis très reconnaissant
@peterMenzel
J'ai entendu Braggadocio au sujet des frais de bagages excédentaires, de plusieurs chambres d'hôtel inutilisées et des voitures de location détenues inutilisées pendant de longues périodes, ce qui me fait perdre du respect pour certains photographes. Parfois, cela vaut la peine de dépenser de l'argent pour une bonne idée, mais perdre de l'argent me rend malade.
@lukeWilson
Je ris toujours le plus dur de ce que vous voyez dans la vie quotidienne. C'est génial quand quelqu'un peut raconter une blague qui vous fait vraiment rire dur, mais voir une sorte d'interaction personnelle que personne ne pourrait écrire est si bon. Ce sont toujours les choses qui me font rire.
@rickiLeeCoulter
J'ai été toutes des formes et tailles différentes de ma vie. J'ai commencé à porter ShapeWear à l'adolescence après avoir fait «Australian Idol». J'avais un petit ventre et j'en avais toujours vraiment conscient.
@zomby
Pour moi, la musique et la mode sont la même chose. Un bon designer est le même qu'un musicien incroyable, et les deux vont de pair.
@rogerAndrewTaylor
J'ai lentement recommencé à retourner dans la musique. J'ai finalement reçu l'appel de John ... sur le fait de réunir le groupe. C'était tellement à l'improviste. Je pensais presque que le moment était passé.
@charliXcx
Je suis définitivement devenu plus de succès commercial. Je pense que tout a changé au cours des deux dernières années. Les gens semblent me prendre au sérieux maintenant en tant qu'auteur-compositeur pour d'autres artistes et en tant qu'artiste, ce qui est drôle pour moi parce que j'ai toujours pensé que j'étais bon. Je suppose que c'est le changement principal, ce qui est assez intéressant.
@rayLiotta
J'ai fait quelques films où j'ai vraiment aimé le projet, mais je n'étais pas sûr du réalisateur, et je l'ai toujours fait et mon instinct était juste, au début. Même si c'était une bonne histoire, le gars ne savait toujours pas vraiment ce qu'il faisait.
@rKelly
J'ai fait chanter un milliard de fois. J'ai été poursuivi pour des choses ridicules. À un moment de ma vie, j'étais une machine ATM. Mais j'y suis habitué. Vous ne vous y habituez pas, mais je suis habitué au fait que les gens le feront, même les membres de votre famille, et je ne déteste aucun d'entre eux.
@christinaRicci
Je suis allé aux thérapeutes toute ma vie. Je trouve moins d'attention à la nourriture, plus je suis en meilleure santé. Toute obsession est dangereuse. Et tout un pays obsédé par une chose, à moins que ce ne soit, comme, un jean, c'est très dangereux. Tout le monde est obsédé en ce moment par les glucides dans ce pays. C'est ridicule.
@billDeBlasio
J'ai passé ma vie au travail public, et j'ai passé beaucoup de jours sur une bonne cause qui n'avait pas d'ascenseur, n'avait pas assez de soutien, n'avait pas assez de ressources, et vous ne pouviez l'obtenir que loin.
@rickiLeeCoulter
J'ai été toutes des formes et tailles différentes de ma vie. J'ai commencé à porter ShapeWear à l'adolescence après avoir fait «Australian Idol». J'avais un petit ventre et j'en avais toujours vraiment conscient.
@dianaGabaldon
Je titube du lit, emmène les chiens à l'extérieur, puis je vais obtenir un coke de régime et quelques biscuits pour chiens et monter à l'étage. Au moment où j'ai consommé mon régime coke et que j'ai eu une course rapide dans les e-mails du matin et le fil Twitter, je serai probablement suffisamment composé pour travailler.
@dizzeeRascal
En fait, j'aime vraiment DJ Assault - un DJ de Detroit A Ghetto Tech, qui a produit de la bonne musique qui m'a un peu influencé.
@carrieUnderwood
J'ai grandi beaucoup. Je suis devenu plus indépendant. Je peux parler à mes parents plus comme des amis. Quand j'allais à l'université, je n'étais encore qu'à une heure d'eux. Maintenant, après l'idole et la tournée partout, j'ai l'impression d'être devenu beaucoup plus indépendant.
@tomRobbins
Lorsque nous sommes incomplets, nous recherchons toujours quelqu'un pour nous compléter. Lorsque, après quelques années ou quelques mois de relation, nous constatons que nous ne sommes toujours pas satisfaits, nous blâmons nos partenaires et nous admirons avec quelqu'un de plus prometteur. Cela peut continuer encore et encore - Série Polygamie - jusqu'à ce que nous admettez que si un partenaire peut ajouter une dimension douce à nos vies, nous, chacun de nous, sommes responsables de notre propre épanouissement. Personne d'autre ne peut le fournir pour nous et croire le contraire, c'est nous tromper dangereusement et programmer pour l'échec éventuel de toutes les relations que nous entrons.
@colinFarrell
J'ai réalisé aussi après cinq ans de route que si je vais à quatre ou cinq mois de ma vie à quelque chose même si je suis trop payé, c'est quatre ou cinq mois de ma vie loin de chez moi, loin De mon fils, loin de la famille et des amis. J'y crois mieux à un certain niveau même s'il s'agit d'un grand film.
@kittyKelley
J'ai admiré le courage d'Eugene McCarthy et bien que j'aie quitté son personnel du Sénat après quatre ans d'accepter un emploi en tant que chercheur sur la page éditoriale du Washington Post, je suis resté admirateur.
@frankShorter
En ce moment, après avoir été opéré, je suis enfin de retour à la course à nouveau.
@dianaGabaldon
Je titube du lit, emmène les chiens à l'extérieur, puis je vais obtenir un coke de régime et quelques biscuits pour chiens et monter à l'étage. Au moment où j'ai consommé mon régime coke et que j'ai eu une course rapide dans les e-mails du matin et le fil Twitter, je serai probablement suffisamment composé pour travailler.
@theAuthorJeanBaptisteCamilleCo
Je supplie toujours le bon Seigneur de me rendre mon enfance, c'est-à-dire, pour accorder que je peux voir la nature et le rendre comme un enfant, sans préjudice.
@nickMohammed
J'ai toujours aimé l'idée d'écrire une sitcom en milieu de travail qui se déroulait quelque part où les enjeux étaient vraiment énormes et pourtant vous auriez toujours ces moments de bureau normaux et tous les jours auxquels tout le monde peut s'associer.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Le mal que nous faisons n'attire pas autant de persécution et de haine que nos bonnes qualités.
@benoitCumberbatch
Je suis couvain depuis l'âge de 12 ans, mais je ne peux que mettre personne enceinte. Ce doit être la bonne personne.
@jurneeSmollettBell
J'ai toujours dit: "Chaque fois que je tombe enceinte, je vais embrasser tous les changements de corps qui se produisent." Mon objectif n'a été sur aucune sorte de snap-back ou quelque chose comme ça, car votre corps ne sera pas le même après l'accouchement, et si quoi que ce soit, c'est quelque chose à célébrer, à embrasser et à posséder.
@clareShort
Nous devons garder ce gouvernement travailliste, il a de bonnes chances d'un autre terme.
@ollyMurs
Je me suis imposé comme un bon artiste. Et c'est ridicule quand quelqu'un remet en question ma crédibilité - j'ai eu quatre singles numéro un et j'ai également vendu plus de deux millions d'albums et demi. Je ne devrais pas avoir à convaincre les gens que je suis crédible, mais je suis content que les gens me prennent maintenant plus au sérieux.