Nick Foles
@nickFoles
J'ai été négligé, loué, interrogé, salué, étiqueté, célébré et ridiculisé - parfois tout en une seule semaine. C'est la vie dans la NFL.
Nous regardons la vie de l'arrière de la tapisserie. Et la plupart du temps, ce que nous voyons, ce sont des fils lâches, des nœuds enchevêtrés et autres. Mais de temps en temps, la lumière de Dieu brille à travers la tapisserie, et nous avons un aperçu du plus grand design avec Dieu tissant les droques et les lumières de l'existence.
98
syllabes
61
mots
3
phrases
257
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickFoles
J'ai été négligé, loué, interrogé, salué, étiqueté, célébré et ridiculisé - parfois tout en une seule semaine. C'est la vie dans la NFL.
@nastiaLiukin
J'ai dû apprendre à travers des expériences pour ne pas avoir peur d'échouer. Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve. Vous pouvez espérer que vos rêves se réaliseront, mais vous devez être intrépide. Je ne veux pas regarder en arrière et penser, et si?
@georgeWBush
Je m'oppose fermement au clonage, tout comme la plupart des Américains. Nous reculons à l'idée de cultiver des êtres humains pour des parties du corps de rechange ou de la création de la vie pour notre commodité. Et bien que nous devons consacrer une énergie énorme à la conquête des maladies, il est tout aussi important que nous prêtions attention aux préoccupations morales soulevées par la nouvelle frontière de la recherche sur les cellules souches de l'embryon humain. Même les extrémités les plus nobles ne justifient aucun moyen.
@narcisoRodriguez
J'ai rencontré tellement de gens qui m'ont ouvert des portes et sont restés dans ma vie à la fois personnellement et professionnellement. Après un certain temps, le réseautage ne ressemble pas à un «réseautage». C'est à la fois fortuit et imprévisible, et quelque chose qui fait naturellement partie de votre vie professionnelle et de votre vie personnelle.
@vanessaHudgens
Je me souviens quand Twitter est sorti pour la première fois. J'étais tellement contre, je ne voulais rien avoir à faire avec ça. Je voulais garder ma vie pour moi. Je me sentais comme je ne voulais pas simplement mettre les choses au monde qui étaient inutiles et dénuées de sens.
@rihanna
Je préfère absolument un gars dominant. Je joue un rôle très dominant dans ma vie, dans tous les autres aspects. Et j'aime encore me sentir comme une dame à un moment donné. J'ai l'impression que c'est le moment où un gars devient vraiment un homme, et je deviens une femme. Et si je suis aussi un homme dans la chambre, il n'y a rien de vraiment pour moi.
@elizabethWurtzel
Je me suis calmé. Avec le recul, j'étais plus engagé dans des drames que dans les relations. J'ai passé une grande partie de ma vie à y être pour l'intrigue, et je ne fais plus ça. Je suis satisfait. Je ne suis pas en concurrence avec moi-même. J'ai accompli des choses que je voulais faire, donc tout ce que je fais maintenant est parce que je veux, pas parce que j'essaie de prouver quelque chose.
@matthewDesmond
J'ai réalisé à quel point le logement est essentiel dans la vie des pauvres.
@adamVinatieri
J'ai joué avec certains des meilleurs qui aient jamais joué, évidemment. Je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui est un meilleur technicien que Peyton Manning. Tom Brady est un autre quart-arrière avec lequel j'ai eu la chance de jouer pendant plusieurs années.
@danielRadcliffe
Je ne me rapporte absolument pas à être battu toute ma vie - j'ai eu des opportunités incroyables à un jeune âge - mais il y a encore dans beaucoup, beaucoup d'esprit de gens l'idée que je ne pourrai jamais échapper à Harry Potter.
@tomRath
J'ai vu tellement de gens - des êtres chers et des collègues - qui passent d'un régime à l'autre, un régime d'exercice à l'autre. J'essayais de comprendre quelles étaient certaines des choses fondamentales que chacun de nous pouvait intégrer pour de bon style de vie, au lieu de rebondir d'une chose à l'autre.
@georgeTakei
Je connais Lisa Lampanelli depuis un certain temps. Nous avons fait le rôti Shatner ensemble. Lisa ne connaissait pas Shatner, mais elle est une torréfaction populaire, elle a donc été invitée à le faire, et elle est fantastique. En fait, malgré son image publique, c'est une femme très douce et très sensible. Elle pleure très facilement. La plupart des gens ne le savent pas.
@garethGates
J'ai mes pieds fermement sur le sol, je ne vois pas la vie changer trop. Je pense que plus de filles me parleront au collège et plus de gens me regarderont, mais ils me connaissent pour qui je suis.
@stephenSchwartz
J'ai entendu dire que les gens entrent dans nos vies pour une raison apportant quelque chose que nous devons apprendre et nous sommes amenés à ceux qui nous aident le plus à grandir si nous les laissons et que nous les aidons en retour.
@nickLove
J'ai une réputation pour faire un certain type de film: les films des Lads qui glamour la violence. Plus ma réputation de mauvais garçon grandit, plus ma vie s'éloigne de cela.
@scarlettThomas
Je me suis toujours un peu énervé par ces sceptiques du largeur qui rendent leur vie passionnément en colère contre l'homéopathie, Dieu, la synchronicité ou quoi que comme les croyances qu'ils critiquent. J'ai toujours dit qu'ils donnaient aux scientifiques une mauvaise réputation. Après tout, la science doit être de poser des questions impensables, et non de clôturer le débat.
@rachelMcadams
J'ai découvert en grandissant que la vie est beaucoup plus compliquée que vous ne le pensez que vous êtes un enfant. Ce n'est pas seulement un conte de fées simples.
@robertParish
J'ai toujours été du genre à éviter la publicité, les projecteurs, comment vous voulez l'appeler. Je préfère être en arrière-plan.
@lanaDelRey
J'ai déjà du succès. Je l'ai eu il y a longtemps. Cela n'a rien à voir avec ma musique. La musique est secondaire, à ce stade. Les bonnes choses sont vraiment bonnes, mais j'ai du succès parce que je suis en paix et je suis une bonne personne dans ma vie quotidienne et c'est important.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@evaGreen
Je commence toujours la journée avec une tasse d'eau chaude et de citron - je trouve que cela me nettoie et m'hydrate vraiment. J'ai une peau très sensible et sèche, donc je dois faire attention à ce que je mets sur mon visage. Mes incontournables sont le gel nettoyant Dermalogica et l'Or Vie Creme Riche par Dior, qui est épais et nourrissant.
@friedrichNietzsche
La vérité est le genre d'erreur sans laquelle une certaine espèce de vie ne pouvait pas vivre. La valeur de la vie est finalement décisive.
@ellarColtrane
J'ai eu tellement de mal, en grandissant, avec juste le sentiment que ma vie est valable parce qu'elle n'est pas remplie de ces moments hyper-dramatiques, et je pense que beaucoup de gens de ma génération ressentent cela. Nous sommes tellement inondés d'hyper-drame que les gens ont soif de la vie quotidienne.
@davidFournit
J'ai eu beaucoup d'amis au fil des ans qui ont été dans des relations homosexuelles, et la famille nie les visites à l'hôpital quand on est malade. Ou lorsque la succession est réglée et que les gens qui ont construit une vie ensemble ont tout enlevé par les familles ou le fisc.
@danicaMckellar
Je dis aux élèves que même s'ils n'aiment pas les mathématiques en ce moment, ils peuvent utiliser les mathématiques comme un outil d'élimination du cerveau - un outil qui non seulement construit les bases d'une grande carrière, mais qui renforce également la confiance en soi, quoi qu'il arrive Ils choisissent de faire de leur vie.
@brianCarter
J'ai entendu dire que nous pouvons souhaiter que notre chemin soit un bien-être parfait et permanent, mais je n'ai vu aucune preuve de cela. La maladie et la mort font partie de la vie. Mais vous pouvez optimiser votre vie. Vous pouvez progresser lorsque vous vous efforcez vers la perfection.
@camilleGrammer
J'ai un excellent groupe de soutien, de vrais et de vrais amis et je vais de l'avant avec ma vie. J'étais triste et je voulais faire fonctionner les choses mais je vais tout à fait bien maintenant. J'avance.
@salmaHayek
Je n'ai jamais rencontré personne qui aime chaque instant pour faire un film autant que Pierce Brosnan. Il ne stressait pas trop, il est toujours de bonne humeur. Et il a de petits rituels tout au long de la journée, ce qu'il fait avec beaucoup de style - presque comme s'il célébrait la vie, pas seulement le travail. Il doit avoir sa tasse de thé spéciale, dans une belle porcelaine, pas en polystyrène.
@johnCameronMitchell
J'achète parfois des albums que je n'aime pas maintenant, mais que je sais que j'aime. Sortir était la même chose. Au lycée, je me suis dit: «Je sais que je vais devoir faire face à cela, mais je ne suis pas assez confiant maintenant. Mais quand je l'ai finalement fait, toute ma vie a changé.
@geraldStern
J'ai changé au cours de ma vie d'écriture. Si je peux généraliser, je dirais que les poèmes les plus récents - croyez-le ou non - sont plus politiques; Bien que, si les poèmes antérieurs étaient plus existentiels, ils étaient toujours politiques; Cependant, à leur manière, avait une présence compliquée.