Peter Mayle
@peterMayle
J'ai quitté l'école à 16 ans et j'ai sauté l'université pour travailler, initialement en tant que serveur. Je pense que j'ai raté ce qui aurait été de grandes années.
Je me suis déconnecté en tant que Sety Seth sortant de la chambre. "Qui est Dante? Était-ce un appel à collecte à l'Enfer? » "Ils n'accepteront pas les accusations", a-je murmuré.
47
syllabes
31
mots
4
phrases
130
lettres
97%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterMayle
J'ai quitté l'école à 16 ans et j'ai sauté l'université pour travailler, initialement en tant que serveur. Je pense que j'ai raté ce qui aurait été de grandes années.
@johnMusker
J'ai adoré Road Warrior la première fois. J'ai vu le Road Warrior avant de voir Mad Max, vous savez, je l'ai vu dans l'ordre inverse. Et donc je l'étais, j'ai toujours été fan de George Miller. Cette séquence, je pense, a été storée après la sortie de Fury Road, je pense que si je me souviens bien. Donc je pense, vous savez, nous avons été inspirés [faire Maora].
@nicoleKidman
Je saute des avions, je pourrais être couvert de cafards, je fais toutes sortes de choses, mais je n'aime pas la sensation des corps des papillons.
@johnHarsanyi
Je savais qu'en tant qu'étudiant en pharmacie, j'obtiendrais un report militaire. Comme j'étais d'origine juive, cela signifiait que je n'aurais pas à servir dans une unité de travail forcée de l'armée hongroise.
@rogerBannister
J'ai vécu au sommet d'une colline et l'école était au sommet d'une autre colline. Personne n'est jamais allé à l'école en voiture - nous n'avions pas de voitures pendant la guerre. De sorte que pour et en provenance de l'école était en soi une formation.
@maggieStieffather
Je savais qu'il ne viendrait pas, mais j'ai hurlé de toute façon, et quand je l'ai fait, les autres loups passaient des images de lui de ce à quoi il ressemblait: souple, gris, aux yeux jaunes. Je transmettrais des images de mes propres images, d'un loup sur le bord des bois, silencieux et prudent, me regardant. Les images, claires comme les arbres à feuilles minces devant moi, ont fait en sorte que le trouvait urgent, mais je ne savais pas comment commencer à regarder.
@lazAlonso
J'aime la vitesse, donc j'aime sortir les jet-skis et frapper l'eau, ou frapper le lac. En hiver, malheureusement, je skais beaucoup mais je n'ai pas pu skier ces dernières années parce que Dieu merci, je travaille, donc c'est une bonne raison de ne pas le faire.
@deniseAustin
J'adore sortir avec mon mari et quelques amis le vendredi ou le samedi. Étant du sud de la Californie, la cuisine mexicaine est ma préférée et je fais normalement des folies sur les enchiladas et les margaritas.
@tomFord
J'aime New York. Cela m'a donné tellement de designer. Quand j'ai déménagé ici, je voulais immédiatement puiser dans le glamour de la ville. Plus que partout ailleurs, New York se propose - vous arrivez et vous précipitez en un éclair. C'est éblouissant. Partout où vous regardez, il y a une décoration, d'une paire de chaussures incrustées de bijoux dans la fenêtre de Bergdorf Goodman au bâtiment Chrysler. Et New York est incroyablement démocratique. Tout le monde est emballé dans ce petit espace. Vous êtes confronté à toutes sortes de gens et j'adore ça.
@joelEdgerton
J'ai appris une grande leçon dès le début, même avant que je sois vraiment un acteur, de ce film «Planes, trains et automobiles» que John Hughes a fait: que vous pourriez faire un film qui est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment drôle, et parfois vous Peut encore réaliser ... faire en sorte que le public ressente également des émotions très profondes.
@juneDianeRaphael
Je sais que cela semble dangereux et effrayant et travaille sans filet, pour ainsi dire. Et travailler sans filet, pour moi - peut-être que d'autres femmes le font d'une manière totalement différente - signifie être sans vanité. C'est ainsi que, en tant qu'artiste, je sais que j'ai besoin de travailler.
@tessaDare
Je sais comment les miroirs fonctionnent. Ils sont tous en ligue avec le commerce des cosmétiques. Ils disent à une femme des mensonges. Tirer son regard d'un défaut imaginé à un autre, jusqu'à ce qu'elle voit, c'est une constellation d'imperfections. Si vous pouviez sortir vous-même, emprunter mes yeux pendant un instant ... il n'y a que de la beauté.
@paulRodgers
J'adore quand les gens viennent de partout dans des véhicules séparés, et ils viennent tous dans ce lieu et deviennent une énergie. Lorsque cela se produit, c'est une chose très magique. Je pense que cela aide le monde à faire le tour, et c'est ce que nous faisons en tant qu'interprètes - réunir les gens.
@joshLucas
Je sais par moi mes grandes et longues amitiés, ils n'ont plus les mêmes problèmes, mais ils - quand vous vous réunissez, vous prenez souvent un verre et regardez le football ensemble. Vous ne parlez pas vraiment de tout de la même manière. Il vous suffit de vous adhérer, et pourtant vous pouvez vous regarder et tant de choses sont dit juste entre ces minuties - c'est totalement subtil est vraiment ce que c'est. Je me sentais comme ça, vous savez, une vie qui a été si dramatique devient la beauté dans le fait qu'elle est tellement petite.
@kimGordon
J'aime ce spectacle «Ray Donovan» - je suis obsédé par ça. Il est à Hollywood, il est une sorte de fixateur, mais il est aussi une sorte de voyou. Et «Scandal», celui de D.C. avec Kerry Washington.
@larryHowes
J'implore simplement les fans de musique locaux de sortir régulièrement pour soutenir les groupes locaux que vous aimez. Si vous trouvez ce que l'industrie des archives de l'entreprise se penche comme désagréable, prouvez qu'il y a une demande pour quelque chose de différent et de mieux. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde fasse les deux ou trois nuits par semaine que j'ai fait à mon apogée, mais deux ou trois spectacles par mois ne sont pas vraiment un fardeau pour les vrais fans de musique!
@pierceBrosnan
J'adore ce genre de films comme une sorte de geek de cinéma moi-même. Ces personnages, vous voulez être comme ces personnages lorsque vous allez au cinéma. Vous savez, quand vous voyez un film avec un gars qui est vraiment cool et que le meurtre est lisse et facile. Je ne sais pas. Il y a quelque chose enivrant à ce sujet.
@aliceLowe
J'adore faire de la comédie, et c'est la chose à laquelle je vais toujours revenir, vraiment, mais j'aimerais avoir la liberté de faire en quelque sorte des rôles «charnus» mais aussi d'avoir la liberté de faire le genre de films que je veux faire , comme ce que fait Woody Allen. Vous oubliez qu'il est drôle parce que vous êtes tellement saisi par l'histoire, mais ils vous font toujours rire.
@eugeneMirman
J'aime l'idée d'être en quelque sorte retirée et mystérieuse, et qu'est-ce qui peut être plus mystérieux que quelqu'un portant un sac poubelle, comme un sac poubelle sombre, avec des trous pour les yeux qui disent "nihilisme?" Tu serais curieux. Qu'est-ce qui est en dessous? Est-ce parfait? Ou est-ce cassé?
@hamishBowles
Les jours de hache de guerre me manquent en quelque sorte de M. Fairchild à «WWD», alors qu'ils ne prenaient vraiment pas de prisonniers et qu'il y avait une sorte de favoritisme scandaleux et son inverse.
@colmToibin
J'ai vécu en République d'Irlande. J'ai écrit un livre sur le nord mais en tant qu'étranger. La haine il n'y avait pas la mienne. Je ne les ai jamais sentis. J'ai aimé à quel point le nationalisme catalan était ouvert par rapport au nationalisme irlandais. Je n'aimais pas la violence et la cruauté en Irlande.
@chrisWooding
J'aime écrire des pages comiques, découvrir le rythme des panneaux, apprendre combien vous pouvez et ne pouvez pas exprimer. Il est bon de m'étirer en tant qu'écrivain au lieu de toujours faire du travail en prose; J'écris des scénarios pour la même raison.
@matthewJamesThomas
J'aime construire et faire des choses. Je voudrais peut-être m'essayer à la mise en scène un jour. Parfois, je m'imagine en tant qu'architecte - mais je pense que je pourrais avoir besoin de retourner à l'école pour cela.
@karlInignemma
J'adore conduire à travers l'ouest du Massachusetts, à travers les Berkshires, lorsque la route est vide et que c'est une belle journée. Je n'aime pas rentrer chez moi sur Memorial Drive à 5h45 ou 6h45 le soir quand il est bondé et stressant. Je pense que c'est vrai pour la plupart des gens, et l'objectif de la conduite automatisée est de prendre la partie stressante de la sortie de la tâche.
@kristinDavis
J'habite dans les collines et j'ai des chiens, c'est donc ma responsabilité de les sortir et de marcher avec eux et j'adore être dehors et je fais beaucoup de randonnées. Je pense que c'est bien mentalement de le faire aussi bien que physiquement.
@jonathanKnight
Je vis ma vie en quelque sorte comme exemple, et je n'ai jamais eu l'impression de devoir être sur la couverture d'un magazine annonçant que j'étais gay; C'est juste qui je suis. Je vis juste ma vie et je n'y ai jamais vraiment pensé.
@colsonWhitehead
J'adore sortir du train Q à Union Square. C'est un tel mélange de gens, comme une fête. Il y a toujours une course que vous pouvez faire là-bas, qu'il s'agisse de prendre des contacts ou d'acheter des puces de poker.
@damarisPhillips
Je fais ma nourriture de telle manière que les gens peuvent le manger chaque jour. Mon père est décédé d'une crise cardiaque, donc il a toujours été très important pour moi de faire de la nourriture que j'aime, la nourriture que nous avons faite en grandissant, mais d'une manière que ce ne sera pas nocif pour mon corps ou pour les gens que j'aime . Tant que ce n'est pas ennuyeux. Il doit être savoureux et délicieux.
@fredVanvleet
J'essaie juste de travailler dur, d'être humble, de sortir, de le mettre sur la ligne tous les soirs pour l'équipe et, vous savez, quoi que ce soit après cela, je vais le prendre. Mais je pense vraiment à moi-même, dans ma propre tête.
@eskeerdo
Je veux juste continuer à ajouter des murs à mon métier en tant qu'artiste et homme d'affaires. Je ne veux jamais envelopper, je ne veux jamais le sceller. Je veux juste continuer à ajouter des murs et continuer à aller aussi haut que possible, mais je ne serai jamais en boîte, je ne peux pas. C'est à ce moment-là que vous perdez parce que lorsque vous vous embarquez, vous savez que vous devenez à l'aise, vous commencez à devenir complaisant. Je ne peux pas être comme ça.