splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La réalité est que je me fiche des sentiments des Knicks.

montage citation La réalité est que je me fiche des sentiments des Knicks.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La réalité est que je me fiche des sentiments des Knicks.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La réalité est que je me fiche des sentiments des Knicks.

  • 16

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La réalité est que je me fiche des sentiments des Knicks.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La réalité est que je me fiche des sentiments des Knicks.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William James de la citation L'individualité est fondée dans le sentiment; Et les recoins du sentiment, les strates de caractère plus sombres et blinder, sont les seuls endroits au monde dans lesquels nous attrapons réel le fait, et percevons directement comment les événements se produisent et comment le travail est réellement fait.

    William James

    @williamJames

    L'individualité est fondée dans le sentiment; Et les recoins du sentiment, les strates de caractère plus sombres et blinder, sont les seuls endroits au monde dans lesquels nous attrapons réel le fait, et percevons directement comment les événements se produisent et comment le travail est réellement fait.

    en cours de vérification

    F

    Frans van Houten

    @fransVanHouten

    Avec l'accès au coaching professionnel et au soutien 24 heures sur 24, les patients se sentiront plus habilités à gérer leur propre bien-être physique.

    en cours de vérification

    R

    Robin Jones Gunn

    @robinJonesGunn

    Sierra se sentait pleine d'espoir et de confiance en Dieu. Elle savait qui elle était. Et elle savait qui était elle. Quel que soit le plan mystérieux que Dieu avait pour sa vie, ce serait intéressant. Comme Christy l'avait dit plus tôt, Dieu écrit une histoire différente pour chaque personne. Sierra a décidé que le sien pourrait ne pas être un best-seller ou même un thriller. Ce n'était certainement pas une romance. Mais ça se transformait en un bel mystère. Et elle pourrait vivre avec ça.

    en cours de vérification

    S

    sera eno

    @seraEno

    Je voulais donc écrire une pièce qui mettait quelques pensées et sentiments dans l'air à propos du miracle et du mystère et qui a fait allusion à des forces profondes et inconnues. Mais alors, faites vraiment des gens aller au magasin et réparer l'évier et traverser les choses normales de la recherche d'amour et de se lever le matin. Parce que c'est comme ça que nous vivons.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    L'auto-honesty ne vous pose pas ou ne se sent pas désolé pour vous-même. L'auto-honoraire regarde les choses telles qu'elles sont, puis sont obligées de modifier.

    en cours de vérification

    M

    Molly Antopol

    @mollyAntopol

    Donc, s'il y avait un moyen de savoir quelque chose sur les désirs de mon personnage ou sur les choses auxquelles ils résistaient parce que je le sauvais pour un grand moment d'épiphanie pour mes lecteurs, j'ai juste l'impression que c'est à ce moment-là que vous pouvez sentir la machine au travail dans un histoire. C'est à ce moment que vous pouvez sentir l'écrivain tirer les cordes de la marionnette.

    en cours de vérification

    C

    Charles Shaughnessy

    @charlesShaughnessy

    Les savons sont super. Vous apprenez à travailler très vite - certains disent superficiellement, mais ce n'est pas vraiment vrai. Vous faites un travail de personnage très sérieux. Je n'ai jamais eu de sentiments sur une stigmatisation qui y est attachée, et de nos jours, il semble y avoir moins de snobisme sur ce que vous faites. De plus en plus de grands noms font de la télévision et des publicités et des voix off.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Simmons

    @rachelSimmons

    Les médias sociaux obligent les filles à témoigner de réalités douloureuses de relation qui étaient auparavant cachées. Il s'agit d'un nouveau type de TMI, ou «trop d'informations»: des photographies publiées publiquement d'une sortie ou d'une fête à laquelle vous n'avez pas assisté, ou une page Web personnelle comme Forpspring, peut envoyer une fille dans des paroxysmes d'anxiété et de chagrin.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Donc, si la réalité est tout un sort, et que vous ne voulez pas vraiment ce que vous pensez que vous voulez ... si vous n'avez pas de libre arbitre. Vous ne savez pas vraiment ce que vous savez. Vous n'aimez pas vraiment qui vous pensez seulement que vous aimez. Que reste-t-il à vivre?

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Donc, si la réalité est tout un sort, et que vous ne voulez pas vraiment ce que vous pensez que vous voulez ... si vous n'avez pas de libre arbitre. Vous ne savez pas vraiment ce que vous savez. Vous n'aimez pas vraiment qui vous pensez seulement que vous aimez. Que reste-t-il à vivre?

    en cours de vérification

    B

    banane Yoshimoto

    @bananeYoshimoto

    Alors, vous êtes-vous amusé ces jours-ci, Kazami? Je m'amuse beaucoup. C'était vrai. Cela avait le sens du regret encore plus Keener, que cette fois dans ma vie serait bientôt une chose du passé. J'avais l'impression que je pouvais comprendre un peu ce que ma mère avait vécu et les sentiments qu'elle aurait pu avoir à différents moments. Je n'étais plus un enfant, et cela m'a fait me sentir terriblement seul et totalement seul.

    en cours de vérification

    S

    Saint Ignace

    @saintIgnace

    Certains ont en effet des larmes naturellement, lorsque le mouvement supérieur de l'âme se fait sentir dans le bas, ou parce que Dieu notre Seigneur, voyant que ce serait bon pour eux, leur permet de fondre en larmes. Mais cela ne signifie pas qu'ils ont un plus grand charité ou qu'ils sont plus efficaces que d'autres qui n'aiment aucune larme.

    en cours de vérification

    L

    Larissa Ione

    @larissaIone

    Elle lécha à nouveau, prenant son temps, même si elle n'en avait pas besoin; Son premier coup a engagé le site de morsure. Non, ce deuxième goût était pour elle, pas lui, et il n'y avait pas de mensonge à ce sujet. "Je commence à me sentir comme un Tootsie Pop, ici" râpera-t-il. Elle ne pouvait pas contenir un sourire. "Oui ... comment s'est déroulée cette vieille publicité?" Elle l'a léché. "Un." Elle le lécha à nouveau et il gémit. "Deux." Elle le lécha une fois de plus et ses hanches sont sorties du lit, "trois.

    en cours de vérification

    S

    Seinabo Sey

    @seinaboSey

    Je me suis soudain habitué à ce sentiment d'être en contrôle, ce que je ne ressens jamais, jamais quand je ne suis pas sur scène - un sentiment que vous êtes le maître de votre propre univers.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Donc, maintenant je suis allé voir un conseiller en drogue qui m'a dit que je devais licencier les drogues et parler de mes sentiments, et un psy qui a entendu ce que j'avais à dire et me mettre immédiatement sur la drogue.

    en cours de vérification

    auteur Judith Butler de la citation Certaines personnes trans pensaient qu'en affirmant que le sexe est performatif que je disais que tout est une fiction, et que le sentiment de genre de la personne était donc "irréel". Ce n'était jamais mon intention. J'ai cherché à étendre notre sens de ce que pourrait être les réalités de genre. Mais je pense que je devais prêter plus d'attention à ce que les gens ressentent, comment l'expérience principale du corps est enregistrée et la demande assez urgente et légitime d'avoir ces aspects du sexe reconnu et soutenu.

    Judith Butler

    @judithButler

    Certaines personnes trans pensaient qu'en affirmant que le sexe est performatif que je disais que tout est une fiction, et que le sentiment de genre de la personne était donc "irréel". Ce n'était jamais mon intention. J'ai cherché à étendre notre sens de ce que pourrait être les réalités de genre. Mais je pense que je devais prêter plus d'attention à ce que les gens ressentent, comment l'expérience principale du corps est enregistrée et la demande assez urgente et légitime d'avoir ces aspects du sexe reconnu et soutenu.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Elling

    @kurtElling

    Le public devrait sentir qu'il entend l'avenir, qui arrive juste à temps.

    en cours de vérification

    W

    William Irwin Thompson

    @williamIrwinThompson

    Un dieu ou un weltgeist fait un film de nous depuis six mille ans, et maintenant nous avons tourné un coin sur le cinéma de réalité et avons découvert les conseils qui ont soutenu les monuments bidimensionnels de l'histoire humaine. Le mouvement de l'humanisme a atteint sa limite, et maintenant à cette limite, il se sépare dans les opposés du mécanisme et du mysticisme et se déplaçant le long de la circonférence d'une vaste nouvelle sphère de pensée posthume.

    en cours de vérification

    auteur Cindy Sherman de la citation Tant de choses avaient soudainement un sens pour les clowns, pour l'idée. Je traversais une lutte, en particulier après le 11 septembre; Je ne pouvais pas comprendre ce que je voulais dire. Je voulais toujours que le travail soit le même genre de mélange - intense, avec un côté méchant ou un côté laid, mais aussi avec un vrai pathos sur les personnages - et les clowns ont un sentiment de tristesse sous-jacent pendant qu'ils essaient de encourager les gens en haut. Les clowns sont tristes, mais ils sont aussi psychotiquement, hystériquement heureux.

    Cindy Sherman

    @cindySherman

    Tant de choses avaient soudainement un sens pour les clowns, pour l'idée. Je traversais une lutte, en particulier après le 11 septembre; Je ne pouvais pas comprendre ce que je voulais dire. Je voulais toujours que le travail soit le même genre de mélange - intense, avec un côté méchant ou un côté laid, mais aussi avec un vrai pathos sur les personnages - et les clowns ont un sentiment de tristesse sous-jacent pendant qu'ils essaient de encourager les gens en haut. Les clowns sont tristes, mais ils sont aussi psychotiquement, hystériquement heureux.

    en cours de vérification

    R

    Robin Jones Gunn

    @robinJonesGunn

    Sierra se sentait pleine d'espoir et de confiance en Dieu. Elle savait qui elle était. Et elle savait qui était elle. Quel que soit le plan mystérieux que Dieu avait pour sa vie, ce serait intéressant. Comme Christy l'avait dit plus tôt, Dieu écrit une histoire différente pour chaque personne. Sierra a décidé que le sien pourrait ne pas être un best-seller ou même un thriller. Ce n'était certainement pas une romance. Mais ça se transformait en un bel mystère. Et elle pourrait vivre avec ça.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Je me suis donc levé et j'ai fait un appui sur le toit de mon gourou, pour célébrer la notion de libération. J'ai senti les tuiles poussiéreuses sous mes mains. J'ai ressenti ma propre force et mon équilibre. J'ai senti la brise de nuit facile sur la paume de mes pieds nus. Ce genre de chose - une poignée spontanée - n'est pas quelque chose qu'une âme bleue fraîche désincarnée peut faire, mais un être humain peut le faire. Nous avons des mains; Nous pouvons les tenir sur eux si nous le voulons. C'est notre privilège. C'est la joie d'un corps mortel. Et c'est pourquoi Dieu a besoin de nous. Parce que Dieu aime sentir les choses entre nos mains.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Je me suis donc levé et j'ai fait un appui sur le toit de mon gourou, pour célébrer la notion de libération. J'ai senti les tuiles poussiéreuses sous mes mains. J'ai ressenti ma propre force et mon équilibre. J'ai senti la brise de nuit facile sur la paume de mes pieds nus. Ce genre de chose - une poignée spontanée - n'est pas quelque chose qu'une âme bleue fraîche désincarnée peut faire, mais un être humain peut le faire. Nous avons des mains; Nous pouvons les tenir sur eux si nous le voulons. C'est notre privilège. C'est la joie d'un corps mortel. Et c'est pourquoi Dieu a besoin de nous. Parce que Dieu aime sentir les choses entre nos mains.

    en cours de vérification

    J

    Julia Cameron

    @juliaCameron

    Une grande partie de la carrière d'un artiste dépend du sentiment que nous allons quelque part, que nous ne sommes pas simplement piégés par les quatre murs de partout où nous sommes. Pour la santé mentale créative, je dois croire que si je fais juste la bonne chose suivante, un chemin se déroulera pour moi.

    en cours de vérification

    P

    Peter Sellers

    @peterSellers

    Certaines formes de réalité sont si horribles que nous refusons de les affronter, à moins que nous ne soyons piégés par la comédie. Étiqueter tout sujet inadapté à la comédie, c'est admettre la défaite.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Cliff de la citation Je visite les studios. Juste pour se sentir, l'odeur et voir ce que font les autres. Non seulement écouter la radio, mais aller dans des studios, saluer les musiciens et les artistes, juste avoir une ambiance.

    Jimmy Cliff

    @jimmyCliff

    Je visite les studios. Juste pour se sentir, l'odeur et voir ce que font les autres. Non seulement écouter la radio, mais aller dans des studios, saluer les musiciens et les artistes, juste avoir une ambiance.

    en cours de vérification

    auteur Michele Norris de la citation Tant de gens recherchent des nouvelles en déplacement. Si vous voulez vraiment comprendre le monde, vous n'allez pas en consommant des nouvelles sous la forme de haïkus de la taille d'une bouchée. Je suis désolé de s'intensifier sur une boîte à savon, mais j'ai de forts sentiments à ce sujet.

    Michele Norris

    @micheleNorris

    Tant de gens recherchent des nouvelles en déplacement. Si vous voulez vraiment comprendre le monde, vous n'allez pas en consommant des nouvelles sous la forme de haïkus de la taille d'une bouchée. Je suis désolé de s'intensifier sur une boîte à savon, mais j'ai de forts sentiments à ce sujet.

    en cours de vérification

    L

    Leandra Medine

    @leandraMedine

    Sloane Crosley et David Sedaris sont deux de mes écrivains préférés; Ils sont le genre d'écrivains qui vous font sentir comme: «Je peux le faire. Je veux faire ça.'

    en cours de vérification

    auteur Craig Sager de la citation Tant de fois, lorsque vous faites un travail, vous vous sentez parfois une nuisance pour les gens, vous intrusant sur leur espace lorsque vous leur posez des questions; Peut-être qu'ils ne veulent pas faire face à vous à l'époque. Et maintenant, c'est: "Hé, bienvenue, où est Craig?" Alors que, maintenant, c'est un peu différent.

    Craig Sager

    @craigSager

    Tant de fois, lorsque vous faites un travail, vous vous sentez parfois une nuisance pour les gens, vous intrusant sur leur espace lorsque vous leur posez des questions; Peut-être qu'ils ne veulent pas faire face à vous à l'époque. Et maintenant, c'est: "Hé, bienvenue, où est Craig?" Alors que, maintenant, c'est un peu différent.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Certains des souvenirs n'étaient pas clairs - -mums humains, vus à travers des yeux faibles et entendus à travers des oreilles faibles: la première fois que j'avais vu son visage ... la façon dont il se sentait quand il m'avait tenu dans la prairie. . Le son de sa voix à travers l'obscurité de ma conscience chancelante quand il me sauverait de James ... son visage alors qu'il attendait sous une canopée de fleurs pour m'épouser ... chaque moment précieux sur l'île ... son Des mains froides touchant notre bébé à travers ma peau.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Certains des souvenirs n'étaient pas clairs - -mums humains, vus à travers des yeux faibles et entendus à travers des oreilles faibles: la première fois que j'avais vu son visage ... la façon dont il se sentait quand il m'avait tenu dans la prairie. . Le son de sa voix à travers l'obscurité de ma conscience chancelante quand il me sauverait de James ... son visage alors qu'il attendait sous une canopée de fleurs pour m'épouser ... chaque moment précieux sur l'île ... son Des mains froides touchant notre bébé à travers ma peau.

    en cours de vérification

    G

    Ginny Brown-waite

    @ginnyBrownWaite

    La sécurité sociale est un plan qui a été conçu en réalité dans une époque très différente, à une époque différente et avec un ensemble différent de démographie américaine à l'esprit.

    en cours de vérification

    P

    Pape Jean-Paul II

    @papeJeanPaulIi

    La solidarité n'est pas un sentiment de compassion vague ou de détresse peu profonde aux malheurs de tant de personnes, à la fois près et loin. Au contraire, c'est une détermination ferme et persévérant à s'engager dans le bien commun; c'est-à-dire au bien de tous et de chaque individu, car nous sommes tous vraiment responsables de tous

    en cours de vérification

    auteur Thomas Keneally de la citation Je me souviens donc des deux médicaments, parce que je suis souvent malade, en particulier avec l'asthme pour lequel il n'y avait pas de traitement approprié alors, et dans la religion, j'avais un fort sentiment de patriarcat.

    Thomas Keneally

    @thomasKeneally

    Je me souviens donc des deux médicaments, parce que je suis souvent malade, en particulier avec l'asthme pour lequel il n'y avait pas de traitement approprié alors, et dans la religion, j'avais un fort sentiment de patriarcat.

    en cours de vérification