Gautam Gambhir
@gautamGambhir
Quand je joue à un sport d'équipe, il ne s'agit pas d'une personne, il s'agit de tout le monde, de moi aux 23 autres personnes qui étaient là, à tout le personnel de soutien qui a travaillé très dur dans les coulisses.
Ne jouez pas mort avec un vautour. C'est exactement ce qu'ils veulent.
20
syllabes
12
mots
2
phrases
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gautamGambhir
Quand je joue à un sport d'équipe, il ne s'agit pas d'une personne, il s'agit de tout le monde, de moi aux 23 autres personnes qui étaient là, à tout le personnel de soutien qui a travaillé très dur dans les coulisses.
@afrojack
Quand j'ai eu mon premier concert, j'avais 18 ans en janvier 2007. Mon premier concert que j'ai été payé, je jouais pour 10 personnes dans un lieu de capacité de 250 personnes. Le promoteur voulait me réserver parce qu'il aimait ma musique. J'ai joué quelques chansons qui ont fait danser les gens. Pour moi, cette ruée est toujours restée la même.
@laMarqueDeRussell
Ce qui était si douloureux dans la mort d'Amy, c'est que je sais qu'il y a quelque chose que j'aurais pu faire. J'aurais pu lui transmettre la solution qui m'avait été librement donnée. Ne prenez pas un verre ou une drogue, un jour à la fois. Cela semble si simple; C'est en fait simple mais ce n'est pas facile; Il nécessite un soutien incroyable et une structuration fastidieuse.
@thiagoSilva
Quand j'ai rejoint l'AC Milan, je n'ai pas joué pendant six mois. Mais je m'entraînais sous un excellent entraîneur à Carlo Ancelotti. Je ne peux pas souligner à quel point ces six mois ont été importants - ils ont changé ma vie.
@yasminMogahed
Qu'arriverait-il à un corps qui était affamé, étouffé puis obligé de boire du poison? Il souffrirait d'abord et mourrait ensuite une mort angoissante. Nous mourons volontiers et étouffons nos cœurs en nous détournant la forme du souvenir de Dieu. Et puis nous empoisons nos cœurs à travers la mauvaise compagnie que nous gardons, les ordures qui entrent dans nos yeux et nos oreilles, et émanent de notre langue ... et puis nous nous demandons pourquoi notre cœur se sent mort.
@leeBrice
Quand je peux jouer dans ma ville natale, c'est presque l'un des moments les plus difficiles parce que j'ai eu tellement de gens à répondre, puis beaucoup de gens qui pensent qu'ils sont censés être pris en charge.
@robertOsborne
Lorsqu'un film a ouvert ses portes - si vous viviez à New York, vous le verriez au Radio City Music Hall où il jouerait quelques semaines, puis vous êtes passé au film suivant. Maintenant, vous pouvez le voir le reste de votre vie - ça va être sur Netflix et DVD.
@maxStirner
Quand tout le monde doit se cultiver en homme, condamner un homme à un travail de type machine équivaut à la même chose que l'esclavage. Si un travailleur d'usine doit se fatiguer à mort douze heures et plus encore, il est coupé de devenir homme. Chaque travail doit avoir l'intention que l'homme soit satisfait ... Son travail n'est rien pris par lui-même, n'a aucun objet en soi, n'est rien de complet en soi; Il ne travaille que entre les mains d'un autre et est utilisé (exploité) par cet autre.
@catherineCamus
Ce que les articles qui ont été écrits sur le premier homme proposent, c'est l'humilité. L'acceptation de ces contradictions. La mort est la mort. Le mensonge est la mort dans [Albert] Camus. C'est pourquoi dans le jeu de Camus, le mal compris le fils meurt, tué par sa sœur et sa mère, parce qu'il a menti. Il ne leur a jamais dit qui il était. Ils l'ont tué parce qu'ils ne l'ont pas reconnu.
@leBordDe
L'une des choses incroyables à propos de jouer maintenant est que vous pouvez essayer différentes choses et avoir des choix.
@rhiannonGiddens
Quand j'ai entendu le ménestrel Banjo - j'ai d'abord joué une gourde - j'ai presque perdu la tête. J'étais comme, oh, mon Dieu. Et puis je suis allé en Afrique, à la Gambie, et j'ai étudié l'Akonting, qui est un ancêtre du banjo, et juste ce lien avec moi était tout simplement immense.
@virenderSehwag
Quand j'ai commencé mon parcours de vie, nous survivions sur 500 roupies par mois en famille. Au fil du temps et que j'ai commencé à jouer pour le pays, ce collecteur Rs 500 a multiplié, mais ce n'était pas l'argent qui comptait: c'était le fait que je réalisais mon ambition de jouer au cricket sur la plate-forme la plus élevée, représentant mon pays.
@jasonMomoa
Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.
@joelEmbiid
Quand je joue «2k», je jouerai en mode GM. Et je choisis différentes équipes. Mais j'échange toujours pour moi parce que je suis imparable. Littéralement, il n'y a aucun moyen de m'arrêter dans «2k».
@zachWoods
Quand j'étais enfant, je voulais désespérément être un musicien de jazz. Je pratiquerais la trompette pendant des heures, mais quand j'ai obtenu des accolades, cela a gâché ma capacité à jouer, donc tout d'un coup, j'ai eu tout ce temps libre.
@humaQureshi
Quand je joue un rôle, je ne pense pas que je puisse porter une mini jupe ou montrer mon estomac. Je joue un rôle parce que je suis acteur.
@albertBelle
Ce que nous aurions dû faire est de conserver la même équipe qui a joué dans la '95 World Series. Ces métiers (Eddie Murray et Carlos Baerga) ont provoqué beaucoup de chaos dans l'organisation. Je n'avais pas l'impression de déménager dans la bonne direction.
@gregoryMaguire
Quand j'ai commencé «Wicked», je l'ai vraiment considéré comme un seul-off, comme le disent les Anglais. Il n'y avait aucune intention qu'il y ait jamais un suivi, car le sous-titre était «la vie et les temps de la méchante sorcière de l'Occident». Elle était morte et partie, comme le dit le livre, à la fin.
@nehaSharma
Je veux jouer différents types de rôles et des films qui font une différence dans ma carrière.
@dougCollins
Lors de l'embauche il y a trois ans, j'ai volontiers accepté le défi de ramener les Bulls au type d'équipe que cette ville mérite richement. Je suis fier du fait que chaque année, l'équipe a fait un autre pas vers un championnat NBA et a joué avec une fierté et une détermination intenses.
@cyrilConnolly
Quand je contemple l'accumulation de culpabilité et de remords qui, comme une poubelle, je traverse la vie, et qui est alimentée non seulement par l'action la plus légère, mais par le plaisir le plus inoffensif, je pense que l'homme est le plus vivant Biologiquement incompétent et mal organisé. Pourquoi a-t-il acquis soixante-dix ans de vie seulement pour l'empoisonner par le simple être de lui-même? Pourquoi a-t-il lancé la conscience, comme un rat mort, pour putréfy dans le puits?
@seraFerrell
Quand j'ai commencé à faire de la comédie de sketch, je me suis promis que si je devais avoir du succès dans cette entreprise, je ne me retiendrais pas. Pourquoi y arriver et jouer en toute sécurité?
@leoVaradkar
Lorsqu'un hôpital ne fait pas autant de pression, vous commencez à voir les choses ralentir, et cela peut prendre cinq, six, sept jours pour faire libérer la personne, et c'est la durée du séjour, donc tous ces différents facteurs entrent Jouez tout le temps.
@audraMcdonald
Lorsque j'ai été exposé à `` Porgy et Bess '' il y a de nombreuses années, j'ai été époustouflé par cela - j'ai adoré la musique, submergée par la production au Met que j'ai vu, et j'ai pensé que je voulais jouer un jour Bess. Mais je savais aussi que c'était des stéréotypes considérés comme racistes.
@lynnShelton
Quand j'ai commencé à travailler dans le cinéma, j'ai adoré la photographie, j'ai adoré l'image, j'ai adoré raconter l'histoire dans un cadre, mais alors que je commençais à jouer avec le cinéma et la vidéo, c'était comme "Oh mon Dieu". Vous avez tellement plus à jouer avec.
@ashishChauhan
Lorsqu'on vous a demandé "si vous pouviez rencontrer une personne célèbre vivant ou morte", je demande toujours si la personne décédée serait à nouveau en vie lorsque je les rencontrerai.
@etMarino
Parfois, je souhaite que nous étions à nouveau tous des amateurs. Je jouerais pour rien. Complétement gratuit. Mais ce n'est pas le système.
@blakeShelton
Quand j'entends d'autres artistes parler, ils parlent de «Comment se fait-il que la radio ne joue pas ma chanson? Eh bien, vous devez le regarder au microscope et savoir que chaque station essaie simplement de faire ce qui est bon pour leur marché, et il est effrayant pour une station de radio d'ajouter une chanson qu'ils ne savent pas à quel point ça va bien faire pour eux.
@rhysIfans
Lorsque Howard Marks est sorti de prison, des années plus tard, je l'ai rencontré lors d'un concert dans le sud du Pays de Galles; J'étais un jeune whippersnapper et Howard était une sorte de héros hors-la-loi. Je lui ai dit - et c'est sur bande, un cousin de son film de notre réunion - j'ai dit: "Si vous écrivez un livre, je veux te jouer dans un film." Il a dit: "Brécons-y", et nous l'avons fait. Treize ans plus tard, nous étions là, faisant le film.
@sherwinBNuland
Je n'ai jamais eu la peur consciente de la mort, mais j'avais une peur consciente de la maladie. Au moment où j'ai terminé l'école de médecine, cette peur avait disparu.