Paul Bettany
@paulBettany
J'ai un intérêt à offrir aux gens une expérience cathartique et à les faire regarder les sans-abri différemment et à leur faire se demander comment ils jugent les gens, en général.
Nous n'avons pas peur de regarder sous le lit ou de laver les draps; Nous savons que la vie est désordonnée. Nous savons que quelqu'un doit le nettoyer, et que ce n'est que s'il est nettoyé que nous espérons recommencer et aller mieux.
63
syllabes
43
mots
2
phrases
181
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulBettany
J'ai un intérêt à offrir aux gens une expérience cathartique et à les faire regarder les sans-abri différemment et à leur faire se demander comment ils jugent les gens, en général.
@millaJovovich
Je pense que la connexion avec les enfants et les mères est si forte dans des endroits où il n'y a pas autant de «choses» pour gêner, pas de dispositifs de distraction électronique, pas d'équipement pour bébé de haute technologie, juste une mère portant son petit partout, Partager un lit familial et avoir l'aide de toutes les autres femmes autour pour élever le bébé.
@wendyWilliams
Je voulais faire le genre de spectacle que je voudrais regarder comme une femme occupée, une mère et une femme d'âge moyen.
@marilynManson
J'ai passé des heures à parcourir les stations, à regarder Pat Robertson prêcher sur les maux de la société, puis demander aux gens de l'appeler avec leur numéro de carte de crédit.
@tomPerez
La vision de Donald Trump de l'Amérique, sa vision nativiste de l'Amérique, sa peur - c'est ce que nous devons combattre.
@wendelinVanDranen
Rendez-vous une chance de vous sentir magique par peur d'un peu de saleté?
@lukeGoss
Quand je me regarde dans le miroir, je ne vois jamais un beau type, ou la personne que les gens pensent que je suis.
@yasminMogahed
La compassion est de regarder au-delà de votre propre douleur, de voir la douleur des autres.
@tobiasHarris
Cela a été incroyable pour moi tous les jours en train de mettre cette équipe U.S.A. C'est l'équipe que j'avais l'habitude de regarder quand j'étais enfant sur NBA TV et maintenant j'en fais partie! Cela ne devient pas beaucoup plus cool que ça.
@joshGad
Je pense qu'une fois que nous arrivons à ce point où notre génération dirige des choses, je crois vraiment que nous regarderons en arrière à ce moment et nous nous demanderons pourquoi nous étions si complaisants .
@kristinCashore
C'est intéressant ", a déclaré Bitterblue." Vous pensez qu'une conscience nécessite de la peur?
@matthewLillard
Plus je vieillis, plus je ne supporte pas la violence et j'ai du mal à voir les gens mourir de manière horrible. Il devient de plus en plus difficile à regarder et à gérer ce genre de choses.
@veraNazarian
J'oubliais qu'un artiste regarde également un morceau de papier ou de toile toute la journée. Il ne m'est jamais venu à l'esprit de connecter ces deux modes créatifs divers.
@stephenDobyns
Ils dormaient. C'est la condition qu'ils préfèrent. Ils ont peur du monde et le sommeil est une façon de gérer leur peur. Un jour, ils se réveilleront. Peut-être que quelque chose d'effrayant se produira. En effet, il n'y a pas de meilleure invitation aux effrayants que l'ignorance - c'est-à-dire le sommeil. (29)
@josephinePrestonPeabody
On n'apprend jamais par succès. Le succès est le plateau sur lequel on repose pour prendre la respiration et regarder le chemin droit et difficile, mais on ne grimpe pas sur un plateau.
@ryanPhillippe
Le divorce était l'endroit le plus sombre et le plus triste que j'aie jamais été. Ce fut une lutte - il y a eu quatre ou cinq mois de ne pas pouvoir sortir du lit. C'était le pire moment de ma vie. Vous le traversez. C'est un processus qui n'est pas facile, mais je deviens de moins en moins triste à ce sujet tous les jours.
@omariHardwick
J'ai été élevé en regardant des femmes fortes, et elles ne jouaient pas vraiment à jouer des cartes de course ou à jouer des cartes de genre. Je n'ai pas grandi avec des femmes qui se disaient: «Eh bien, laissez les garçons faire ça, et laissez les filles faire ça. Je n'ai pas vraiment vu ça dans ma maison.
@rumi
Le regard de l'amour est limpide.
@vickiBaum
Curieux, comment chacun de nous porte secrètement son cimetière privé avec lui et le regarde se remplir de tombes toujours nouvelles. Le dernier à être le nôtre.
@michaelTolcher
Jouer sous la pluie vaut la peine de prendre froid.
@tommyFleetwood
En entrant dans ma première Ryder Cup, ma grande peur était de ne rien contribuer à l'équipe et que nous perdrions.
@pauloCoelho
Lorsque les choses commencent à se produire et que le chemin se révèle à nous, nous avons peur de continuer
@helenGahaganDouglas
Des pip-sujets tels que Nixon et McCarthy essaient de nous faire si peur du communisme que nous aurons peur de se révéler les lumières la nuit.
@kylieBax
Ma plus grande peur est de voler. Et je fais beaucoup de vol, donc c'est une déception.
@patriciaMccormick
Quand j'ai manqué de mots à copier, je regarde par la fenêtre à cet endroit étrange appelé l'Inde. À l'intérieur du train, les gens autour de moi ronflent. Je ne comprends pas comment ils peuvent fermer les yeux quand il y a tellement de choses à voir.
@nealeDonaldWalsch
Si vous êtes «coincé» en ce moment, vous êtes probablement dans la peur. Sors d'ici. Vous avez déjà regardé dans les deux sens. Croisez maintenant la rue, pour l'amour du paradis. Les voitures ont depuis longtemps disparu. La côte est claire. Votre seul obstacle est maintenant votre propre esprit.
@juneDianeRaphael
Je me souviens avoir regardé 21 Jump Street et penser que je suis attiré par Johnny Depp - "Quels sont ces sentiments?" Je me souviens de tout cela, la première fois que vous ressentez des choses. Je veux dire, oui, les garçons en classe, peu importe, mais pour revenir spécifiquement à ces expériences, c'est assez incroyable.
@kirbyDick
Le placard existe parce que les gens n'en parlent pas, afin que les gens qui se présentent à des carrières politiques effectuent un calcul très tôt. Ils se disent: "Eh bien, le placard est sous le radar, je peux le faire."
@sergioErmotti
Lorsque vous regardez des milliardaires, beaucoup d'entre eux partagent une caractéristique: ils n'étaient pas nés des milliardaires.
@mattSerra
Regardez, lorsque ma carrière est terminée et finie, je suis moi qui peut regarder en arrière et dire que j'étais le champion.