splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'écoute est l'essence de quoi que ce soit.

montage citation L'écoute est l'essence de quoi que ce soit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'écoute est l'essence de quoi que ce soit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'écoute est l'essence de quoi que ce soit.

  • 13

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 32

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

L'écoute est l'essence de quoi que ce soit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'écoute est l'essence de quoi que ce soit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tatiana Schlossberg

    @tatianaSchlossberg

    Dans le jardin d'Eden, trouver quoi porter était facile et les feuilles de figuier étaient respectueuses de l'environnement. Aujourd'hui, il est beaucoup plus difficile de trouver des vêtements qui n'ont pas une sorte d'impact négatif sur la planète.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Funke de la citation Il était beaucoup plus facile pour lui maintenant qu'il était plus petit de négocier son chemin à travers sa boutique entasée, mais il a quand même essayé de se déplacer devant les étagères comme il le faisait par le passé. La tentative semblait si étrange que Scipio a commencé à l'imiter derrière son dos. "De quoi est idiot?" Barbarossa a demandé quand Prosper et Renzo ont éclaté en riant.

    Cornelia Funke

    @corneliaFunke

    Il était beaucoup plus facile pour lui maintenant qu'il était plus petit de négocier son chemin à travers sa boutique entasée, mais il a quand même essayé de se déplacer devant les étagères comme il le faisait par le passé. La tentative semblait si étrange que Scipio a commencé à l'imiter derrière son dos. "De quoi est idiot?" Barbarossa a demandé quand Prosper et Renzo ont éclaté en riant.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Todd de la citation Dans les années 1990, il y avait [Bill] le syndrome de dérangement de Clinton. Ensuite, nous avons eu [George W.] Bush et [Barack] Syndromes de dérangement Obama, de retour dans les 16 premières années de ce siècle. Et maintenant, nous pourrions voir le syndrome de dérangement de Trump [Donald] Trump? Par cela, nous entendons cela. Le sentiment que peu importe ce que fait le président, la gauche ou la droite ou quiconque est hors de pouvoir, est alarmé, indigné et désemparé et ils vont vous faire savoir quoi qu'il arrive.

    Chuck Todd

    @chuckTodd

    Dans les années 1990, il y avait [Bill] le syndrome de dérangement de Clinton. Ensuite, nous avons eu [George W.] Bush et [Barack] Syndromes de dérangement Obama, de retour dans les 16 premières années de ce siècle. Et maintenant, nous pourrions voir le syndrome de dérangement de Trump [Donald] Trump? Par cela, nous entendons cela. Le sentiment que peu importe ce que fait le président, la gauche ou la droite ou quiconque est hors de pouvoir, est alarmé, indigné et désemparé et ils vont vous faire savoir quoi qu'il arrive.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation La justice a sa colère, mon seigneur évêque, et la colère de la justice est un élément du progrès. Quoi qu'il en soit, la révolution française a été le plus grand pas en avant par l'humanité depuis la venue du Christ. C'était inachevé, je suis d'accord, mais c'était quand même sublime. Il a libéré les sources inexploitées de la société; Il adoucit les cœurs, apaisant, tranquillisé, éclairé et coulé dans le monde les marées de la civilisation. C'était bon. La Révolution française était l'onction de l'humanité.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    La justice a sa colère, mon seigneur évêque, et la colère de la justice est un élément du progrès. Quoi qu'il en soit, la révolution française a été le plus grand pas en avant par l'humanité depuis la venue du Christ. C'était inachevé, je suis d'accord, mais c'était quand même sublime. Il a libéré les sources inexploitées de la société; Il adoucit les cœurs, apaisant, tranquillisé, éclairé et coulé dans le monde les marées de la civilisation. C'était bon. La Révolution française était l'onction de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Gray de la citation Le soir, je suis allé seul vers le lac à côté de Crow Park après le coucher du soleil et j'ai vu la coloration solennelle de la nuit, la dernière lueur de soleil s'estompe sur les sommets des collines, le suintement serein des asters et le long Les ombres des montagnes les ont jetées, jusqu'à ce qu'ils touchent presque le rivage le plus élevé. À distance, écoutez le murmure de nombreuses cascades non audibles pendant la journée. Souhaitait la lune, mais elle était sombre pour moi et silencieuse, cachée dans sa grotte interlunaire vacante.

    Thomas Gray

    @thomasGray

    Le soir, je suis allé seul vers le lac à côté de Crow Park après le coucher du soleil et j'ai vu la coloration solennelle de la nuit, la dernière lueur de soleil s'estompe sur les sommets des collines, le suintement serein des asters et le long Les ombres des montagnes les ont jetées, jusqu'à ce qu'ils touchent presque le rivage le plus élevé. À distance, écoutez le murmure de nombreuses cascades non audibles pendant la journée. Souhaitait la lune, mais elle était sombre pour moi et silencieuse, cachée dans sa grotte interlunaire vacante.

    en cours de vérification

    T

    Tone-Loc

    @toneLoc

    C'était sa mère, je ne savais pas quoi dire, je suis suspendu par une corde. Elle a dit, hé vous deux, j'étais une fois comme toi et j'ai aimé faire la chose sauvage.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Bank

    @melissaBank

    Dans le taxi de la gare, il m'a dit que lorsqu'il grandissait, il verrait un regard de plaisir traverser le visage de sa mère et demander ce qu'elle pensait: elle dirait, je pensais à votre père. "C'est comme ça que je veux que nous soyons", a déclaré Archie. J'ai souris. "Quoi?" J'ai dit: "Je pensais juste à ton père.

    en cours de vérification

    auteur Lou Reed de la citation À la fin des années 70, j'ai commencé à rechercher le son parfait - quoi qu'il en soit, avant que je m'intéresse principalement aux drogues, à la folie et au style de vie rock'n'roll.

    Lou Reed

    @louReed

    À la fin des années 70, j'ai commencé à rechercher le son parfait - quoi qu'il en soit, avant que je m'intéresse principalement aux drogues, à la folie et au style de vie rock'n'roll.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation C'était Buckley, alors que mon père et ma sœur rejoignaient le groupe et écoutaient les innombrables toasts de grand-mère, qui m'ont vu. Il m'a vu debout sous l'horloge coloniale rustique et a regardé. Il buvait du champagne. Il y avait des cordes qui sortaient de moi autour de moi, tendant la main, agitant dans les airs. Quelqu'un lui a dépassé un brownie. Il l'a tenu dans sa main mais n'a pas mangé. Il a vu ma forme et mon visage, qui n'avaient pas changé - les cheveux se séparaient toujours au milieu, la poitrine toujours plate et les hanches non développées et voulaient appeler mon nom. Ce n'était qu'un instant, puis j'étais parti.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    C'était Buckley, alors que mon père et ma sœur rejoignaient le groupe et écoutaient les innombrables toasts de grand-mère, qui m'ont vu. Il m'a vu debout sous l'horloge coloniale rustique et a regardé. Il buvait du champagne. Il y avait des cordes qui sortaient de moi autour de moi, tendant la main, agitant dans les airs. Quelqu'un lui a dépassé un brownie. Il l'a tenu dans sa main mais n'a pas mangé. Il a vu ma forme et mon visage, qui n'avaient pas changé - les cheveux se séparaient toujours au milieu, la poitrine toujours plate et les hanches non développées et voulaient appeler mon nom. Ce n'était qu'un instant, puis j'étais parti.

    en cours de vérification

    auteur Dogen de la citation Dans les assemblages des éclairés, il y a eu de nombreux cas de maîtrise de la façon dont le cœur des plantes et des arbres; C'est à quoi ressemble l'esprit des Lumières. Le cinquième patriarche de Zen était autrefois un Wayfarer de plantes en pin; Rinzai a travaillé sur la plantation de cèdres et de pins sur le mont Obaku. . . . Travailler avec des plantes, des arbres, des clôtures et des murs, s'ils pratiquent sincèrement, ils atteindront l'illumination.

    Dogen

    @dogen

    Dans les assemblages des éclairés, il y a eu de nombreux cas de maîtrise de la façon dont le cœur des plantes et des arbres; C'est à quoi ressemble l'esprit des Lumières. Le cinquième patriarche de Zen était autrefois un Wayfarer de plantes en pin; Rinzai a travaillé sur la plantation de cèdres et de pins sur le mont Obaku. . . . Travailler avec des plantes, des arbres, des clôtures et des murs, s'ils pratiquent sincèrement, ils atteindront l'illumination.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Brownstein de la citation Dans le monde des enjeux élevés et élitistes de la collecte de musique et du fandom, nous opérons du point de vue de l'OB OVO. La graine, la première incarnation - c'est la plus pure, la plus louée. Les Minutemen l'emportent sur Firehose, Throwing Muses Beats Belly, Joy Division sur le nouvel ordre, l'opération Ivy a gouverné Rancid, des nuances au lieu de cette émotion de l'essence.

    Carrie Brownstein

    @carrieBrownstein

    Dans le monde des enjeux élevés et élitistes de la collecte de musique et du fandom, nous opérons du point de vue de l'OB OVO. La graine, la première incarnation - c'est la plus pure, la plus louée. Les Minutemen l'emportent sur Firehose, Throwing Muses Beats Belly, Joy Division sur le nouvel ordre, l'opération Ivy a gouverné Rancid, des nuances au lieu de cette émotion de l'essence.

    en cours de vérification

    auteur Adrien Broner de la citation Dans le gymnase, nous nous entraînons toujours dur, mais quand le combat arrive, c'est à ce moment-là que c'est amusant. C'est comme une célébration. Vous allez là-haut et célébrez ce sur quoi vous avez travaillé.

    Adrien Broner

    @adrienBroner

    Dans le gymnase, nous nous entraînons toujours dur, mais quand le combat arrive, c'est à ce moment-là que c'est amusant. C'est comme une célébration. Vous allez là-haut et célébrez ce sur quoi vous avez travaillé.

    en cours de vérification

    C

    Cody Johnson

    @codyJohnson

    Dans le fond de mon esprit, je veux que ça se passe bien, mais à la fin de la journée, je me suis littéralement mis à genoux et j'ai prié - "Quoi que vous vouliez que cette chose aille seigneur, laissez-le partir comme ça." Bas et voici, il a fait ce qu'il a fait et il fait ce qu'il fait. J'essaie juste de m'asseoir en selle sur cette affaire, essayant juste de rester à bord!

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation Il faut dix mille heures pour vraiment maîtriser quoi que ce soit. Le temps passé mène à l'expérience; L'expérience mène à la compétence; Et plus vous êtes compétent, plus vous êtes de valeur.

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    Il faut dix mille heures pour vraiment maîtriser quoi que ce soit. Le temps passé mène à l'expérience; L'expérience mène à la compétence; Et plus vous êtes compétent, plus vous êtes de valeur.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Van Gogh de la citation Il suffit de gifler quoi que ce soit lorsque vous voyez une toile vierge qui vous regarde dans le visage comme un imbécile. Vous ne savez pas à quel point c'est paralysant, ce regard d'une toile vierge est, ce qui dit au peintre: «Vous ne pouvez rien faire». La toile a un regard idiot et hypnotise tellement certains peintres qu'ils se transforment en idiots eux-mêmes. De nombreux peintres ont peur devant la toile vierge, mais la toile vierge a peur du vrai peintre passionné qui ose et qui a brisé le sort de «vous ne pouvez pas» une fois pour toutes.

    Vincent Van Gogh

    @vincentVanGogh

    Il suffit de gifler quoi que ce soit lorsque vous voyez une toile vierge qui vous regarde dans le visage comme un imbécile. Vous ne savez pas à quel point c'est paralysant, ce regard d'une toile vierge est, ce qui dit au peintre: «Vous ne pouvez rien faire». La toile a un regard idiot et hypnotise tellement certains peintres qu'ils se transforment en idiots eux-mêmes. De nombreux peintres ont peur devant la toile vierge, mais la toile vierge a peur du vrai peintre passionné qui ose et qui a brisé le sort de «vous ne pouvez pas» une fois pour toutes.

    en cours de vérification

    auteur Larry Kramer de la citation C'est tellement merveilleux d'être une personne gay. J'ai dit ça avant. Je vais le répéter. J'adore être gay. Et j'aime les homosexuels. Je pense que nous sommes meilleurs que les autres. Je fais vraiment. Je pense que nous sommes plus intelligents et plus talentueux et plus conscients et je le fais, je le fais, je le fais totalement. Et je pense que nous sommes davantage à l'écoute de ce qui se passe, à l'écoute du moment, à l'écoute de nos émotions et des émotions des autres, et nous sommes de meilleurs amis. Je pense vraiment que toutes ces choses. Et j'essaie de ne pas les oublier.

    Larry Kramer

    @larryKramer

    C'est tellement merveilleux d'être une personne gay. J'ai dit ça avant. Je vais le répéter. J'adore être gay. Et j'aime les homosexuels. Je pense que nous sommes meilleurs que les autres. Je fais vraiment. Je pense que nous sommes plus intelligents et plus talentueux et plus conscients et je le fais, je le fais, je le fais totalement. Et je pense que nous sommes davantage à l'écoute de ce qui se passe, à l'écoute du moment, à l'écoute de nos émotions et des émotions des autres, et nous sommes de meilleurs amis. Je pense vraiment que toutes ces choses. Et j'essaie de ne pas les oublier.

    en cours de vérification

    J

    Johann Joachim Winckelmann

    @johannJoachimWinckelmann

    La grâce ne peut jamais être censée exister sans beauté; car ce n'est que dans les proportions élégantes de belles formes qui peuvent être trouvées cette variété harmonieuse de ligne et de mouvement qui est l'essence et le charme de la grâce.

    en cours de vérification

    J

    John Eaton

    @johnEaton

    En d'autres termes, je pense que si un public écoute quelque chose comme une expérience de la façon dont il est en accord ou quelque chose de ce genre, tout le point est en quelque sorte manqué, et la musique a échoué.

    en cours de vérification

    J

    John Boorman

    @johnBoorman

    Dans les années 60 et 70, c'était une excellente période pour les films américains parce que les studios étaient toujours dirigés par des personnes qui travaillaient sur le siège de leur pantalon et ont accompagné des choses. À cette époque, ils étaient très incertains de quoi faire en raison de l'influence de la télévision. Beaucoup de films vraiment formidables ont été réalisés. Mais ensuite, les studios sont progressivement devenus plus corporatifs et appartenaient à des sociétés et se dirigent de cette manière et maintenant ils sont très nerveux. Vous voyez ce qu'ils font - suites, franchises et essayez de ne pas prendre de risques.

    en cours de vérification

    J

    John Butler

    @johnButler

    Dans les années 80, j'ai eu la chance d'être l'un des jeunes directeurs artistiques que Jerry Roach, directeur créatif de JWT New York, a pris sous son aile. Il m'a appris à utiliser la typographie plus visuellement, à pousser contre les normes de conception et à ne pas compter sur des notions préconçues de ce à quoi quelque chose devrait ressembler. J'ai appris que la nuance est tout et pour agoniser les détails. J'ai Jerry à remercier d'avoir rendu beaucoup de gens fous au fil des ans!

    en cours de vérification

    auteur George Michael de la citation Il faut tellement de force pour dire à votre ego: «Vous savez quoi? Tu vas me garder seul, donc je dois t'ignorer.

    George Michael

    @georgeMichael

    Il faut tellement de force pour dire à votre ego: «Vous savez quoi? Tu vas me garder seul, donc je dois t'ignorer.

    en cours de vérification

    auteur Randi Zuckerberg de la citation Savoir quoi publier lorsque le lieu de travail pourrait regarder est une sorte de problème Goldilocks: vous ne pouvez pas être trop chaud ou trop froid. Certaines personnes peuvent tout éclipser et risquer d'avoir des ennuis; D'autres peuvent surcompenser et ne partager rien. Les deux approches ne peuvent pas échouer.

    Randi Zuckerberg

    @randiZuckerberg

    Savoir quoi publier lorsque le lieu de travail pourrait regarder est une sorte de problème Goldilocks: vous ne pouvez pas être trop chaud ou trop froid. Certaines personnes peuvent tout éclipser et risquer d'avoir des ennuis; D'autres peuvent surcompenser et ne partager rien. Les deux approches ne peuvent pas échouer.

    en cours de vérification

    auteur Meg Rosoff de la citation Ce n'était pas un grand sourire, pas particulièrement audacieux ou poli ou ironique ou glib, sans rien demander ni offrir quoi que ce soit, pas filandreux ou négligent, pas, en bref, comme tout sourire que j'ai jamais connu auparavant. Mais un tel sourire! Vous pourriez brûler un trou dans le monde avec ce sourire.

    Meg Rosoff

    @megRosoff

    Ce n'était pas un grand sourire, pas particulièrement audacieux ou poli ou ironique ou glib, sans rien demander ni offrir quoi que ce soit, pas filandreux ou négligent, pas, en bref, comme tout sourire que j'ai jamais connu auparavant. Mais un tel sourire! Vous pourriez brûler un trou dans le monde avec ce sourire.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation En termes de notre grande société, les Hel's Angels et leurs semblables sont des perdants - décrocheurs, échecs et mécontents. Ils rejettent à la recherche d'un moyen de se rendre même avec un monde dans lequel ils ne sont qu'un problème. Les Hel's Angels ne sont pas des visionnaires, mais des purs et durs, et s'ils sont les précurseurs ou l'avant-garde de quoi que ce soit, ce n'est pas la "révolution morale" En vogue sur les campus universitaires, mais une légion à croissance rapide de jeunes chères dont l'énergie inexploitée trouvera inévitablement le même genre de débouché destructeur que les "hors-la-loi" comme les Hell's Angels trouvent depuis des années.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    En termes de notre grande société, les Hel's Angels et leurs semblables sont des perdants - décrocheurs, échecs et mécontents. Ils rejettent à la recherche d'un moyen de se rendre même avec un monde dans lequel ils ne sont qu'un problème. Les Hel's Angels ne sont pas des visionnaires, mais des purs et durs, et s'ils sont les précurseurs ou l'avant-garde de quoi que ce soit, ce n'est pas la "révolution morale" En vogue sur les campus universitaires, mais une légion à croissance rapide de jeunes chères dont l'énergie inexploitée trouvera inévitablement le même genre de débouché destructeur que les "hors-la-loi" comme les Hell's Angels trouvent depuis des années.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Dans les textes bouddhistes, certains d'entre eux disent, quand vous mourrez, fondamentalement, ce cheval sauvage se déchaîne, et l'esprit est incroyablement puissant et expansif, omniscient et peut aller n'importe où et voir n'importe quoi, mais - et c'est la capture - c'est coloré par les habitudes de la pensée que nous avons faites dans la vie.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Dans les textes bouddhistes, certains d'entre eux disent, quand vous mourrez, fondamentalement, ce cheval sauvage se déchaîne, et l'esprit est incroyablement puissant et expansif, omniscient et peut aller n'importe où et voir n'importe quoi, mais - et c'est la capture - c'est coloré par les habitudes de la pensée que nous avons faites dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Ken Wilber de la citation Dans l'immobilité de la nuit, la déesse murmure. Dans la luminosité de la journée, le cher Dieu rugit. La vie impulsion, l'esprit imagine, les émotions ondules, les pensées errent. Quels sont tous ces mouvements sans fin d'un goût, pour toujours à jouer avec ses propres gestes, chuchotant tranquillement à tous ceux qui écouteraient: n'est-ce pas vous-même? Quand le tonnerre rugit, ne vous entendez-vous pas? Lorsque la foudre se fissure, ne voyez-vous pas vous-même? Lorsque les nuages flottent tranquillement à travers le ciel, n'est-ce pas votre propre être illimité, vous en vous remettant?

    Ken Wilber

    @kenWilber

    Dans l'immobilité de la nuit, la déesse murmure. Dans la luminosité de la journée, le cher Dieu rugit. La vie impulsion, l'esprit imagine, les émotions ondules, les pensées errent. Quels sont tous ces mouvements sans fin d'un goût, pour toujours à jouer avec ses propres gestes, chuchotant tranquillement à tous ceux qui écouteraient: n'est-ce pas vous-même? Quand le tonnerre rugit, ne vous entendez-vous pas? Lorsque la foudre se fissure, ne voyez-vous pas vous-même? Lorsque les nuages flottent tranquillement à travers le ciel, n'est-ce pas votre propre être illimité, vous en vous remettant?

    en cours de vérification

    C

    Cheri Huber

    @cheriHuber

    Ce n'est pas mon expérience que nous sommes ici pour réparer le monde, que nous sommes ici pour changer quoi que ce soit. Je pense que nous sommes ici pour que le monde puisse nous changer. Et si une partie de ce changement est que la souffrance du monde nous pousse à la compassion, à la conscience, à la sympathie, à aimer, c'est une très bonne chose.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Boxer de la citation Dans les premiers stades d'une grossesse, le gouvernement ne peut pas intervenir avec le droit d'une femme de choisir. C'est tout, clair et simple. Devinez quoi. Nous n'allons pas être un grand frère ou une sœur, comme le cas peut être le cas. Nous allons permettre à une femme, à son médecin et à son Dieu de prendre cette décision.

    Barbara Boxer

    @barbaraBoxer

    Dans les premiers stades d'une grossesse, le gouvernement ne peut pas intervenir avec le droit d'une femme de choisir. C'est tout, clair et simple. Devinez quoi. Nous n'allons pas être un grand frère ou une sœur, comme le cas peut être le cas. Nous allons permettre à une femme, à son médecin et à son Dieu de prendre cette décision.

    en cours de vérification

    auteur William Goldman de la citation Écoutez, tu t-taillé avec moi ou quoi? "" Je veux juste que tu sens que tu vas bien. Je déteste pour les gens de mourir gêné.

    William Goldman

    @williamGoldman

    Écoutez, tu t-taillé avec moi ou quoi? "" Je veux juste que tu sens que tu vas bien. Je déteste pour les gens de mourir gêné.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation En fin de compte, la chose la plus importante est d'être fidèle à vous-même et à ceux que vous aimez et travaillez dur. Je veux dire, travaille comme il n'y a pas de lendemain. Former. Aspirer. Je veux dire, vraiment entraîner et cultiver votre talent au plus haut degré. Soyez le meilleur dans ce que vous faites. Apprenez à en savoir plus sur votre domaine que n'importe qui vivant. Utilisez les outils de votre métier, si ce sont des livres ou un sol pour danser ou un plan d'eau pour nager. Quoi qu'il en soit, c'est le vôtre.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    En fin de compte, la chose la plus importante est d'être fidèle à vous-même et à ceux que vous aimez et travaillez dur. Je veux dire, travaille comme il n'y a pas de lendemain. Former. Aspirer. Je veux dire, vraiment entraîner et cultiver votre talent au plus haut degré. Soyez le meilleur dans ce que vous faites. Apprenez à en savoir plus sur votre domaine que n'importe qui vivant. Utilisez les outils de votre métier, si ce sont des livres ou un sol pour danser ou un plan d'eau pour nager. Quoi qu'il en soit, c'est le vôtre.

    en cours de vérification