Fleur East
@fleurEast
Je fais du conditionnement corporel, de la rotation et du yoga. Sur le tapis roulant, je ferai des intervalles de course à plat puis sur incliner. Je vais faire ça pendant une heure.
Je vais toujours au magasin de jouets; J'ai même une salle pleine de modèles en plastique.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
70
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fleurEast
Je fais du conditionnement corporel, de la rotation et du yoga. Sur le tapis roulant, je ferai des intervalles de course à plat puis sur incliner. Je vais faire ça pendant une heure.
@mattMullenweg
Je fais mes meilleurs trucs en milieu de matinée et superlate la nuit, de 1 à 5 heures du matin. Certaines personnes n'ont pas besoin de sommeil. J'ai vraiment besoin de sommeil. Je dors tout le temps. Je vais attraper des siestes dans l'après-midi, ou je prendrai une sieste de 20 minutes au bureau - tout le temps. Notre entreprise est de 24 heures. Nos gars en Europe se mettent en ligne à minuit.
@franciscoCosta
Je ne savais pas qui était Calvin Klein, vraiment. Mais Brooke Shields, nous la connaissions de ces publicités incroyables - "Il n'y a rien entre moi et mes Calvins." Je connaissais alors très peu la mode américaine. Je n'avais pas d'argent et Charivari était très éducatif pour moi. Et parachute. J'étais fasciné par ces magasins. Je ne pouvais rien acheter; Je viens de passer par les vêtements.
@masashiKishimoto
Je me fiche de qui je dois me battre! S'il me déchire les bras, je vais le donner un coup de pied à mort! S'il me déchire les jambes, je le mordrai à mort! S'il me déchire la tête, je le regarderai à mort! Et s'il me gouge les yeux, je le maudissai de la tombe! Même si je suis déchiré en lambeaux, je ramène Sasuke d'Orochimaru!
@charlizeTheron
Je ne crois pas à faire des plans quinquennaux. Je ne veux pas dire: "Oui, je veux avoir des enfants au cours des cinq prochaines années", parce que je ne sais pas. J'ai toujours su que j'aimerais être maman, mais je ne veux pas vivre selon un horaire. Si je [faisais], je ne vivrais pas dans l'instant.
@reneRusso
Je peux dire que lorsque vous modélisez, lorsque vous arrivez à un certain âge, c'est tout pour vous. Je me souviens qu'il y avait un moment où je me disais: "Qu'est-ce que je vais faire de ma vie?" Je suis un décrocheur du secondaire qui ne se moque que. Il y avait donc du désespoir avec ça.
@tinaTurner
Je n'avais personne, vraiment, pas de base dans la vie, donc j'ai dû faire mon propre chemin. Toujours, dès le début. J'ai dû sortir dans le monde et devenir fort, pour découvrir ma mission dans la vie.
@arca
J'adore tellement les voix que je vais les utiliser et les manipuler. La présence d'une voix humaine dans un morceau de musique est vraiment excitante, même si c'est juste la respiration de quelqu'un.
@nancyPelosi
Je pense que notre démocratie est si grande, nous pouvons résister même à une candidature de Donald Trump. Et quand nous en émergeons, il doit respecter la position de ceux qui l'ont soutenu, s'adressant à la colère et à l'anxiété qu'ils ont et, encore une fois, rassemblant le pays, qui a toujours été le but de nos fondateurs, un plus parfait syndicat.
@alPacino
Je crois, et je croirai toujours, que Shakespeare sur le film est vraiment quelque chose qui devrait être essayé plus souvent parce que c'est l'occasion de prendre l'humanité que Shakespeare écrit en personnages et l'exprimer.
@conradAiken
Je me suis obligé tout au long de l'écriture d'un exercice en vers, sous une forme différente, tous les jours de l'année. Je me suis avéré ma page tous les jours, en quelque sorte - je veux dire que je n'ai pas fait un bon sang sur le sens, je voulais juste maîtriser la forme - de Verse libre, Walt Whitman, au plus élaboré de Villanelles et Formes de ballades. Très bonne formation. J'ai toujours dit à tous ceux qui étaient venus à moi que je pensais que c'était la première chose à faire.
@nicoleScherzinger
J'ai vraiment l'œil du tigre. Je me suis battu où je suis et continuerai de le faire. Je suis un travailleur acharné - je comprends de ma famille. Nous ne connaissons que le travail. Rien ne nous a été remis. Quand je crois en quelque chose, j'y vais. Il est très difficile de me dire «non».
@mirandaHart
J'adore pleurer. Je vais pleurer à la goutte d'un chapeau. Je vais pleurer dans votre émission de télévision de base, sans parler d'un weepie. Mais pas grand, lourd et grave qui pleure. Je ne l'ai pas fait depuis un moment, ce qui est un soulagement. Plus comme un peu de joie.
@johnUpdike
Je me plains beaucoup. C'est une façon de faire face. Mais je suis dans une profession où personne ne vous dit d'arrêter. Aucun conseil d'administration d'autres partenaires ne vous dit qu'il est temps d'obtenir votre montre en or, et aucune affirmation physique n'est faite sur vous comme un athlète ou une actrice. J'essaie donc de brancher sur la théorie que je peux encore le faire. J'essaie toujours de produire de la prose et de la poésie, dans l'espoir que je puisse trouver quelque chose à dire sur le fait d'être vivant, ce pays, mais généralement la condition humaine.
@jenniferHolliday
Je me bat toujours toujours tous les jours pour ma vie, non seulement pour lutter contre les problèmes de santé mentale, mais lutter contre la sclérose en plaques, qui a également la dépression parmi ses effets secondaires.
@joaoMoutinho
Je suis petit et parfois je ne vais pas au contact, mais les joueurs doivent être intelligents et savoir ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire.
@samEsmail
Je pourrais regarder «il y aura du sang» toute la journée, et Daniel Plainview est une personne terrible - mais il est toujours obligeant à regarder. C'est ce qui me donne envie de m'engager et de voir ce qui se passe ensuite.
@tyga
Je ne suis pas les tendances. Je suis un pionnier. Je représente toutes les jeunes générations; Fly Kids, Creative Kids - Ils me regardent. J'ai obtenu un programme qui s'appelle Roar. Je vais dans toutes les écoles secondaires du monde entier, et je parle à tous les enfants, et je donne 30 à 35 billets et passe aux enfants qui font du bien à l'école. Des trucs comme ça signifient beaucoup pour moi.
@sebastianVettel
Je viens d'une famille ordinaire - mon père est charpentier, un fabricant de toit - et nous avons toujours aimé la course ensemble.
@chrisWare
Je crains que le début des caricaturistes puisse se sentir quelque peu étranglés par les bandes dessinées critiques croissantes qui ont reçu récemment et se sentent, comme des écrivains plus jeunes, qu'ils doivent avoir quelque chose à "dire" avant de mettre le stylo sur papier. De nombreux caricaturistes se sentent encore plus passionnés par cette idée que moi, insistant avec véhémence que les bandes dessinées sont intrinsèquement "non art" et de l'humour caca ou quoi qu'ils pensent, mais cette attitude ressemble un peu à l'insister que toute écriture moderne devrait toujours Prenez la forme des contes de Canterbury.
@maniRatnam
Je ne crois pas que ce soit le courant dominant, vous devez être stupide. Je ne pense pas que vous deviez être un bouffon à vendre. Je pense que vous pouvez être logique, esthétique et toujours travailler dans le format grand public.
@maryFaustinaKowalska
Je demande à vos actes de miséricorde qui doivent surgir par amour pour moi. Vous devez faire la miséricorde à vos voisins toujours et partout. Vous ne devez pas en diminuer ou essayer de vous excuser.
@dweezilZappa
Je n'ai pas vraiment entendu d'autres musique autres que ce sur quoi mon père travaillait jusqu'à l'âge de 12 ans. Mon souvenir d'entendre une autre musique était que j'aimais certaines choses que j'ai entendues mais j'ai toujours pensé: "Où est le reste?" Il n'avait pas la même quantité de détails, d'instrumentation ou d'imagination dans les arrangements.
@christinaHendricks
J'avais participé à plusieurs émissions qui devaient être les grandes, qui se poursuivraient pour toujours, et ils ne l'ont pas fait.
@kanganaRanaut
Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut. Il a été ministre pendant 15 ans… Je viens d'une grande famille non pas en termes d'argent, mais la réputation et j'ai grandi dans un environnement de montagne protecteur… Mon père m'a giflé pour la première fois à 15 ans et je lui ai dit: `` Si vous claquez moi je vais te gifler ». Je sentais lever la main sur quiconque est inapproprié et j'avais toujours une grande estime pour moi-même. Mon père m'a demandé de quitter la maison et je l'ai fait sans un seul centime dans ma poche.
@andreBalazs
Je ne pense pas que cela ne fasse jamais de mal à une entreprise de sentir qu'il y a quelqu'un qui s'en soucie. Si vous regardez une entreprise, la mode étant la plus évidente, l'aura ou la réalité du designer, fait partie de ce qui le crée. C'est vrai dans les magasins de produits de luxe et dans les magasins de bons aliments. Cela laisse un sentiment palpable que quelqu'un se soucie.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho.
@egonSchiele
Je ne nie pas que j'ai fait des dessins et des aquarelles de nature érotique. Mais ce sont toujours des œuvres d'art. N'y a-t-il pas d'artistes qui ont fait des images érotiques?
@guyPearce
Je peux être assez optimiste, mais je suis probablement plus réaliste, je pense. Je veux dire, l'optimisme est une qualité intéressante, n'est-ce pas, parce que je suis toujours légèrement douteux quant à ce qui est derrière?
@fredVanvleet
Je vais laisser mon cœur sur le sol à chaque fois que je sors là-bas.