Reuven Rivlin
@reuvenRivlin
Les désaccords se produiront toujours entre nous, mais nous les approchons tous en voulant le meilleur pour chacun de nous, pour tout le peuple.
J'ai toujours aimé les femmes, mais plus importante que aimer les femmes, plus importantes que les trucs sexuels, c'est que j'ai toujours cru au roman.
44
syllabes
25
mots
1
phrase
119
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reuvenRivlin
Les désaccords se produiront toujours entre nous, mais nous les approchons tous en voulant le meilleur pour chacun de nous, pour tout le peuple.
@guyGavrielKay
Même si nous nous souvenons du passé, les chances sont bonnes, nous le répéterons toujours.
@tomRobbins
Il est difficile de dire qui constitue une plus grande menace pour le monde, un PDG ambitieux avec un gros budget publicitaire ou un clerc astucieux avec un verset biblique obsolète.
@paulPolman
Ma peur est une peur d'être obsolète. C'est un monde qui change très rapidement, et l'un des principaux désirs humains est d'appartenir, pour faire partie de quelque chose. C'est probablement l'un de nos plus grands besoins à côté de l'oxygène.
@judyMartz
Les gens qui sont offensés par les dix commandements ont un problème plus profond que la pierre sur laquelle il est écrit, je pense.
@karlaCrome
J'ai toujours voulu jouer un policier ou un détective, car je pense que si je n'étais pas une actrice, c'est ce que je voudrais faire.
@jesseLingard
Je pense que United avait toujours un plan pour moi. Ils m'ont nourri.
@hanifKureishi
J'écris toujours. Je suis obsessionnel. Ce n'est pas parce que je suis une personne disciplinée. C'est parce que j'en suis fou.
@charlesOlson
On n'aime que la forme et la forme ne fait que naître lorsque la chose naît.
@susanOrlean
Je suis inhabituellement inhabituel, car, comme cela se produit, je suis né à Halloween, donc pour moi, cela a toujours été une occasion de grand moment.
@horace
Joie, chagrin, désir ou peur, Quel est le nom de la passion, son influence est la même; Là où les choses dépassent votre espoir ou votre chute en dessous, vous vous regardez, regardez vide, de plus en plus de haut en orteil.
@jamesHaskell
Je veux aider les gens à mieux comprendre l'exercice en général et plus spécifiquement à l'occasion, sur certaines parties clés de leur corps et de leur physique.
@santeDorazio
On m'a toujours appris à laisser les obstacles être votre guide parce qu'ils vous conduisent à des endroits que vous n'auriez pas parti seuls. Au lieu de passer par un rocher, vous le contournez, créant un chemin.
@samuelErvinBeam
Oh ouais, j'aime les trucs de Peter Gabriel. Je veux dire, j'ai même les enregistrements de Genesis. Il est incroyable.
@shaunKing
Je n'ai jamais été un Blanc faisant semblant d'être noir. Pas une fois, jamais, il m'est venu à l'esprit que j'étais faux ou frauduleux ou faux. Tout à fait le contraire - j'ai toujours cru que je vivais la forme la plus vraie de moi-même.
@markLawrence
J'aime les montagnes, j'ai toujours fait. De grands morceaux de rock obstinés se collant là où ils ne sont pas voués et entravent les folk. Super. Les grimper est cependant une question différente. Je déteste ça.
@titussBurgess
Je n'aime pas l'attention. Curieusement, je fais tout ce que je peux pour l'éviter.
@upasanaSingh
J'avais commencé ma carrière avec des films émotionnels - le film du Rajasthan «Bai Chali Sasariye». Plus tard, j'ai fait plusieurs films en tant qu'héroïne et j'ai fait pleurer le public beaucoup. J'ai même fait des films d'action, où je jouerais un dacoit ou un policier.
@tomGlazer
Techniquement, je suis à la retraite depuis un certain temps maintenant. Tout ce que je fais, c'est écrire occasionnellement des chansons pour des amis, comme un, pour un ami qui venait d'avoir 80 ans. J'ai écrit une chanson pour lui, les 80 premières années sont les plus difficiles.
@stevenVanZandt
Vous voulez que tout le monde aime votre travail, mais quand vous regardez ce qui est à la mode ou à la mode, il est assez évident que je ne rentre pas exactement.
@sriAurobindo
L'esprit humain fait toujours avancer, modifie son point de vue et élargit sa substance pensée, et l'effet de ces changements est de rendre les systèmes passés de pensée obsolètes ou, lorsqu'ils sont préservés, à étendre, à modifier et subtilement ou visiblement pour modifier leur valeur .
@jimKerr
Je n'aime pas regarder en arrière. Mais ces occasions avec des zéros à la fin sont une bonne occasion de réfléchir.
@philomenaKwao
Je pense que le vrai problème est toutes les connotations négatives que les gens ont avec ce terme. Ils pensent: «Oh mon Dieu! Je ne veux pas être «plus grandeur!», Mais les gens attachent trop d'importance aux termes. Nous ne pouvons pas laisser ces termes nous définir ou notre beauté.
@tommyFleetwood
C'est la plus grande occasion sportive au monde quand il arrive, donc je veux être là, je veux jouer à plusieurs Ryder Cups. Je veux juste faire partie de tout ça.
@linusTorvalds
J'aime offenser les gens, car je pense que les gens qui sont offensés devraient être offensés.
@kateForsyth
Nous voulons tous gagner contre toute attente. Nous voulons tous être aimés. Nous souhaitons tous qu'il soit possible de changer notre monde et de faire de notre monde un meilleur endroit.
@sebastianManiscalco
On m'a toujours appris à m'habiller pour l'occasion.
@niccoloMachiavelli
Celui qui désire fonder un État et lui donner des lois, doit commencer par supposer que tous les hommes sont mauvais et toujours prêts à afficher leur nature vicieuse, chaque fois qu'ils peuvent trouver l'occasion pour cela.
@robertGenn
Artspeak est un style d'écriture arcanique qui peut aboutir à un vocabulaire d'obscurités... Aujourd'hui, certains des exemples les plus spectaculaires se trouvent dans les déclarations d'artistes.
@edwardSnowden
Nous regardons notre propre peuple de plus près que quiconque dans le monde.