Anne Rivers Siddons
@anneRiversSiddons
Je pense que chaque impulsion créative dont vient un écrivain ou artiste de travail, sort de ce vieux pays sombre d'où viennent les rêves.
Tout ce que j'écris viennent de mes propres expériences personnelles, ou de gens proches de moi sur lesquels je chante.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
95
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneRiversSiddons
Je pense que chaque impulsion créative dont vient un écrivain ou artiste de travail, sort de ce vieux pays sombre d'où viennent les rêves.
@sharadPawar
M. Modi doit prendre des instructions de Nagpur, et tout ce que Nagpur dit, il fera.
@robinWijaya
Parfois, nous devons choisir non pas parce que nous voulons le choix, mais uniquement à cause de ce choix, tout ira mieux.
@deepakOhri
Lorsque nous testons nos propres limites, nous pouvons connaître notre potentiel
@andreaGibson
L'amour n'est pas toujours magique. Mais si j'offrais mon corps au magicien, si je lui disais de me couper en deux, donc après cela, je pourrais venir à vous entier et vous demander en retour, tu écoutes cette chanson d'amour noire? Pour l'hiver, nous avons chauffé notre maison de la vapeur de notre propre corps?
@alainDeBotton
Tout le monde veut une vie meilleure: très peu d'entre nous veulent être de meilleures personnes.
@albertCamus
Pour la première fois depuis longtemps, j'ai pensé à Maman. J'avais l'impression de comprendre pourquoi, à la fin de sa vie, elle avait pris un «fiancé», pourquoi elle avait joué au début. Même là-bas, dans cette maison où la vie s'estompait, le soir était une sorte de répit mélancolique. Si près de la mort, Maman a dû se sentir libre alors et prêt à tout vivre. Personne, personne n'avait le droit de pleurer sur elle. Et je me sentais prêt à tout vivre aussi.
@kateMurphy
Qu'est-ce que l'amour mais écouter et vouloir faire partie de l'histoire en évolution d'une autre personne? C'est vrai pour toutes les relations romantiques et platoniques.
@alvaroMorata
Il est difficile d'imaginer retourner en Italie, malgré mon expérience en Serie A étant extraordinaire.
@anneFrank
Je ne peux pas imaginer comment quelqu'un peut dire: "Je suis faible", et je le reste. Après tout, si vous le savez, pourquoi ne pas lutter contre cela, pourquoi ne pas essayer de former votre personnage? La réponse a été: "Parce que c'est tellement plus facile de ne pas le faire!
@adrianDunbar
Le problème est qu'en Irlande, tout le monde pense que vous devez avoir une «prise» sur quelque chose. Mais si vous avez une «prise» sur quelque chose, c'est une parodie.
@alSmith
C'est une confession de la faiblesse de notre propre foi dans la justice de notre cause lorsque nous essayons de supprimer par la loi qui ne sont pas d'accord avec nous.
@terryTempestWilliams
Il y a des moments où nous devons mettre notre corps en jeu pour ce que nous croyons, pour les injustices que nous voyons même au sein de nos propres familles.
@alasdairMaclean
Nous sommes maintenant dans une situation où nous avons cinq disques longs de la musique pop psychédélique étrange. Je ne pense pas que nous puissions en faire un autre. C'est vraiment ma position dessus. Si nous devions faire une bande originale de film ou autre chose où je pourrais emmener le reste du groupe avec moi. Je ne pense vraiment pas que les groupes devraient faire plus de cinq disques de toute façon. En fait, cinq en est un de trop. Nous devrons voir comment il se déroule.
@abrahamLincoln
Faire sécuriser à chaque ouvrier l'ensemble du produit de son travail, ou aussi presque possible, est un objet digne de tout bon gouvernement.
@harrietEvans
Tout le monde est autorisé à être amoureux de la mauvaise personne à un moment donné. En fait, c'est une erreur de ne pas l'être.
@cadeauGuguMona
Chère fille, priez et filtrez tout ce qui n'est pas de Dieu dans votre vie.
@picaboStreet
Je m'inspire de tout le monde quand j'en ai besoin et comment j'en ai besoin.
@alexandraFuller
C'est une longue journée de route comme vous le regardez. Avec un homme qui a pris vos péchés - réels et imaginés - et les a cousus sur le sac de sa propre âme, c'est sans fin.
@alanBennett
J'ai eu beaucoup de chance dans tout, vraiment - dans ma carrière et en trouvant quelqu'un avec qui partager ma vie et à ne pas mourir.
@evaGutowski
La meilleure chose d'être sur YouTube est d'avoir une voix pour inspirer les gens et partager mes expériences.
@allenGinsberg
Eh bien, pendant que je suis ici, je ferai le travail - et quel est le travail? Pour soulager la douleur de la vie. Tout le reste, dumbshow ivre.
@agnesDenes
La philosophie met sa tête laide dans tout, mais je ne pense plus que nous vivons la philosophie. C'est fait.
@aimeeBender
En tant qu'écrivain, vous vous demandez de rêver tout en restant éveillé.
@michaelConnelly
Les personnages sur lesquels j'écris sont très internes.
@aliceMeynell
Mais, visitant la mer, votre amour presse / et atteignez plus loin que vous ne le savez, / et remplit tout cela; Et, quand vous partez, / il y a de la solitude dans la solitude.
@algeeSmith
J'avais l'habitude de regarder «Fresh Prince» tout le temps. Je savais que je pouvais faire ça.
@aasifMandvi
En Amérique, vous avez ce genre d'individualisme et en Occident, essentiellement, vous avez cet individualisme - cette idée de ma propre épanouissement personnel.
@alfredRusselWallace
Toutes les espèces ont vu le jour coïncidant dans l'espace et dans le temps avec une espèce préexistante étroitement alliée.
@abulAlaDernier
L'islam est une foi révolutionnaire qui vient de détruire tout gouvernement fait par l'homme. L'islam ne cherche pas une nation en meilleur état qu'une autre nation. L'Islam ne se soucie pas de la terre ou de la propriétaire de la terre. Le but de l'islam est de gouverner le monde entier et de soumettre toute l'humanité à la foi de l'islam. Toute nation ou pouvoir de ce monde qui essaie de gêner cet objectif, l'islam se battra et détruira.