Howard Schultz
@howardSchultz
Les marques authentiques n'émergent pas des cabinets de marketing ou des agences de publicité. Ils émanent de tout ce que fait l'entreprise.
Dans le New Hampshire, nous savons que les petites entreprises et les entrepreneurs sont les moteurs de la croissance économique dans l'économie du 21e siècle, et notre État a longtemps été défini par l'esprit entrepreneurial de notre peuple.
80
syllabes
38
mots
1
phrase
191
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardSchultz
Les marques authentiques n'émergent pas des cabinets de marketing ou des agences de publicité. Ils émanent de tout ce que fait l'entreprise.
@ginniRometty
L'intelligence artificielle est l'une des 50 choses que fait Watson. Il y a aussi l'apprentissage automatique, la synthèse vocale, la synthèse vocale et différents moteurs d'analyse - ils sont comme de petites briques Lego. Vous pouvez mettre de l'intelligence dans n'importe quel produit ou n'importe quel processus que vous avez.
@carlSandburg
Une ambition est une petite plante grimpante qui rampe et rampe dans votre cœur nuit et jour, chantant une petite chanson, "Viens et trouve-moi, viens et trouve-moi."
@benHorowitz
À mesure qu'une entreprise grandit, les informations qui éclairent la prise de décision deviennent massives. Selon le prisme à travers lequel vous voyez l'entreprise, votre point de vue variera. Si deux personnes sont en charge, cet écart entraînera des conflits et des retards.
@annaWintour
Après une série d'emplois dont je préfère ne pas me souvenir, j'ai été embauchée au début des années 80 comme rédactrice mode du magazine 'New York'.
@heinrichHeine
A midi, j'ai l'impression de pouvoir dévorer tous les éléphants de l'Hindostan, puis de me curer les dents avec la flèche de la cathédrale de Strasbourg ; le soir je deviens si sentimental que je voudrais boire la Voie Lactée sans réfléchir combien je trouverais indigestes les petites étoiles fixes, et la nuit c'est le Diable lui-même qui s'est déchaîné dans ma tête et pas d'erreur.
@aDessineBarrymore
Devenue émancipée à 14 ans, ma vie n'était pas normale. Je n'avais pas besoin d'aller à l'école, donc je ne l'ai pas fait. J'étais rebelle de nature. J'ai passé mes 20 ans à me concentrer sur mon entreprise, Flower Films, et à produire des films. Maintenant que j'ai presque 30 ans, j'aimerais essayer d'autres choses dans le mensonge. Je suis fou de photographie, et j'aimerais suivre un cours d'histoire de l'art.
@georgeWBush
La mission américaine en Irak est claire : nous traquons les terroristes. Nous aidons les Irakiens à construire une nation libre qui soit un allié dans la guerre contre le terrorisme. Nous faisons progresser la liberté dans le Moyen-Orient élargi. Nous éliminons une source de violence et d'instabilité et jetons les bases de la paix pour nos enfants et nos petits-enfants.
@howardCarter
En dégageant le passage, nous avons trouvé mêlés aux décombres des tessons brisés, des sceaux de bocaux et de nombreux fragments de petits objets; outres d'eau gisant sur le sol avec des pots d'albâtre, entiers et brisés, et des vases en poterie colorée; tous se rapportant à une sépulture perturbée, mais ne nous disant rien à qui ils appartenaient plus que par leur type qui était de la fin du XVIIIe Dyn. Ce sont des éléments inquiétants car ils pointent vers le pillage.
@benHorowitz
À mesure qu'une entreprise grandit, les informations qui éclairent la prise de décision deviennent massives. Selon le prisme à travers lequel vous voyez l'entreprise, votre point de vue variera. Si deux personnes sont en charge, cet écart entraînera des conflits et des retards.
@katharineWhitehorn
Comme le savent tous ceux qui sont tombés sous le charme d'un aéroport, d'un hôpital conventionnel ou d'un mauvais restaurant, la misère est faite de petites choses.
@paulPolman
Partout dans le monde, les entreprises et les investisseurs prennent de plus en plus de mesures pour protéger leurs propres organisations contre le changement climatique.
@guyKawasaki
Les grandes entreprises commencent parce que les fondateurs veulent changer le monde ... ne pas faire de l'argent rapide. Appelez-moi un romantique, mais je pense que les entrepreneurs devraient essayer de changer le monde. Cela vient du travail chez Apple ... Les vieilles habitudes meurent dur.
@joanRivers
Deux est une entreprise; Trois est de cinquante dollars.
@peterSloterdijk
Tant qu'une petite minorité seulement est capable de lire et d'écrire, l'alphabétisation universelle apparaît comme un projet messianique. Ce n'est qu'une fois que tout le monde a cette capacité que l'on remarque la catastrophe que presque personne ne peut le faire correctement.
@geoffMulgan
Les grandes entreprises aiment de plus en plus se présenter comme socialement concernées, adoptant le style d'action civique à travers des « campagnes » plus ou moins cyniques.
@sarahSon
Et elle était bonne avec moi : forte, amusante et farouchement loyale. Et si je n'avais pas beaucoup d'autres amis à cause d'elle - la plupart des filles étaient intimidées par son apparence, ou pensaient qu'elle était trop insistante, ou craignaient carrément pour leurs petits amis - cela ne m'a jamais dérangé. Je n'ai jamais manqué d'avoir un cercle large et épais de copines : Rina était plus que suffisante. Nous étions à l'aise avec les défauts et les faiblesses de l'autre, alors nous nous sommes serrés les coudes et sommes restés seuls.
@megWhitman
Parce que ce qui se passe, c'est que lorsque l'économie souffre, les recettes fiscales diminuent. Mais contrairement aux entreprises, où au moins vos coûts variables diminuent, au gouvernement, vos coûts variables augmentent : assurance-chômage, indemnisation des accidents du travail, prestations de soins de santé, aide sociale, etc.
@jamieDimon
Les gens doivent comprendre: les entreprises vont faire des erreurs. Ils ne devraient pas être abattus à chaque fois.
@barackObama
Sommes-nous une nation qui éduque les meilleurs et les plus brillants du monde dans nos universités, pour ensuite les renvoyer chez eux pour créer des entreprises dans des pays qui nous font concurrence ? Ou sommes-nous une nation qui les encourage à rester et à créer des emplois, des entreprises et des industries ici même en Amérique ?
@karaSwisher
Comme le savent tous ceux qui ont couvert l'entreprise pendant un certain temps, le bilan de Yahoo en matière de prise de décision majeure s'apparente à une communauté hippie - beaucoup de querelles internes dans une culture où tout le monde semble avoir une voix et une réticence à pousser le bouton pour lancer.
@mikeFitzpatrick
Tout le monde peut utiliser ces sites - les entreprises et les collèges, les enseignants et les étudiants, les jeunes et les moins jeunes utilisent tous les sites de réseautage pour se connecter avec les gens par voie électronique afin de partager des photos, des informations, des cours et des intérêts communs.
@carlSandburg
Une ambition est une petite plante grimpante qui rampe et rampe dans votre cœur nuit et jour, chantant une petite chanson, "Viens et trouve-moi, viens et trouve-moi."
@nigelSylvester
Le BMX brise les perceptions raciales. Venant de New York et étant un pilote de BMX, ce n'est pas quelque chose de trop courant. J'ai l'impression que pendant très longtemps, je roulais dans certains quartiers et les gens m'appelaient un "garçon blanc" parce qu'ils associaient les garçons blancs de Californie au BMX, et ça me dérange tellement parce que je ne suis pas du tout ça. Je ne rentre absolument pas dans ce moule. C'est vraiment important pour moi de faire connaître le BMX au plus grand nombre et de montrer aux gens exactement ce que c'est.
@mariamNaficy
À 28 ans, je n'avais aucune expérience dans le commerce de détail, aucune expérience en marketing grand public et aucune expérience réelle d'Internet. Mais j'ai décidé que je voulais travailler pour moi. Je sentais que créer une entreprise me permettrait d'obtenir la responsabilité que je méritais et que je ne pouvais pas le faire dans le cadre d'une plus grande entreprise.
@williamTVollmann
En vieillissant, je me retrouve de plus en plus en colère. Sans doute, le changement lui-même, sans parler du déclin physique et des inévitables petites tragédies d'attentes déçues, aurait de toute façon suscité du ressentiment ; mais j'étais un écolier passif, mes impulsions négatives se tournaient docilement vers l'intérieur.
@abbyWambach
Chaque petite touche qu'un défenseur peut faire sur moi quand je suis dans les airs me touche littéralement. Au sol, je peux utiliser mes muscles, mais dans les airs, c'est plus difficile à combattre.
@adrianaTrigiani
Toutes les choses que je pensais être - simples et claires et parfois drôles - sont de très petits mots. Ils ne commencent pas à me décrire. Ils ne commencent pas à exprimer ce qui est à l'intérieur de moi. J'ai de la valeur, et j'ai de la valeur. Je ne peux pas être remplacé comme de vieilles chaussures ou pris pour acquis comme l'eau du robinet.
@vivekMurthy
Comme nous le savons tous, la santé est étroitement liée à la culture : ce que nous mangeons, notre niveau d'activité physique, la durée de notre sommeil. Celles-ci sont ancrées dans les normes culturelles.
@rosabethMossKanter
Le "leadership" est un grand sujet aujourd'hui. Nous savons que le monde - les nations et les communautés en plus des entreprises - a besoin de leaders plus nombreux et meilleurs. J'ai donc voulu explorer comment les leaders font la différence, comment ils peuvent inverser un cycle négatif, renverser une organisation perdante, propulser une équipe vers la victoire lorsque les conditions ne sont pas parfaites. J'ai vu que ce que font les dirigeants, c'est renforcer la confiance avant la victoire. Ensuite, la confiance qu'ils produisent transforme l'espoir de succès en réalité de succès, car les gens se comportent différemment lorsqu'ils sont entourés d'une culture de confiance.