splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il a tourné sa vie. Il était déprimé et misérable. Maintenant, il est misérable et déprimé.

montage citation Il a tourné sa vie. Il était déprimé et misérable. Maintenant, il est misérable et déprimé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il a tourné sa vie. Il était déprimé et misérable. Maintenant, il est misérable et déprimé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il a tourné sa vie. Il était déprimé et misérable. Maintenant, il est misérable et déprimé.

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 3

    phrases

  • 64

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il a tourné sa vie. Il était déprimé et misérable. Maintenant, il est misérable et déprimé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il a tourné sa vie. Il était déprimé et misérable. Maintenant, il est misérable et déprimé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    Y

    Yolanda King

    @yolandaKing

    Et vous n'avez pas besoin d'être un prédicateur pour continuer. C'est pourquoi je suis allé au théâtre, avec la bénédiction de ma mère, et un jour j'écrirai, produirai et jouerai dans ma propre histoire de la vie de papa. Il y a tellement de facettes à son histoire. J'espère qu'un jour je pourrais avoir cette opportunité.

    en cours de vérification

    auteur Louise Erdrich de la citation ... L'esprit de grand-père nous avait quittés, devenu sauvage et méfiant. Quand je marchais avec lui, je pouvais sentir à quel point c'était étrange. Ses pensées nageaient entre nous, cachées sous les rochers, disparaissant dans les herbes folles, et je les cherchais, faisant miroiter mes propres mots comme des appâts et des leurres.

    Louise Erdrich

    @louiseErdrich

    ... L'esprit de grand-père nous avait quittés, devenu sauvage et méfiant. Quand je marchais avec lui, je pouvais sentir à quel point c'était étrange. Ses pensées nageaient entre nous, cachées sous les rochers, disparaissant dans les herbes folles, et je les cherchais, faisant miroiter mes propres mots comme des appâts et des leurres.

    en cours de vérification

    auteur Alex de Minaur de la citation À 15 ans, j'étais très maladroit, j'avais de grands pieds et mon jeu de jambes n'était pas très bon. Je n'étais certainement pas rapide.

    Alex de Minaur

    @alexDeMinaur

    À 15 ans, j'étais très maladroit, j'avais de grands pieds et mon jeu de jambes n'était pas très bon. Je n'étais certainement pas rapide.

    en cours de vérification

    auteur Paul George de la citation Dès que j'ai découvert la PlayStation, je lançais des indices ici et là à mon père - coupant la coupure d'un jeu vidéo, coupant les coupures de la PlayStation, la laissant sur sa commode. Je me souviens que le matin de Noël, j'ai déballé mon cadeau, et bien sûr, c'était la PS2. Depuis, je suis un gars PlayStation.

    Paul George

    @paulGeorge

    Dès que j'ai découvert la PlayStation, je lançais des indices ici et là à mon père - coupant la coupure d'un jeu vidéo, coupant les coupures de la PlayStation, la laissant sur sa commode. Je me souviens que le matin de Noël, j'ai déballé mon cadeau, et bien sûr, c'était la PS2. Depuis, je suis un gars PlayStation.

    en cours de vérification

    auteur Joni Mitchell de la citation À l'époque, je n'avais pas une grande organisation autour de moi. Je n'étais qu'un gamin avec une guitare, voyageant. Ma responsabilité était essentiellement envers l'art et j'avais plus de temps libre. Il n'y a plus de temps supplémentaire maintenant. Il n'y a pas assez de temps.

    Joni Mitchell

    @joniMitchell

    À l'époque, je n'avais pas une grande organisation autour de moi. Je n'étais qu'un gamin avec une guitare, voyageant. Ma responsabilité était essentiellement envers l'art et j'avais plus de temps libre. Il n'y a plus de temps supplémentaire maintenant. Il n'y a pas assez de temps.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Et donc, dès le début, nous avons séparé notre plaisir. Elle était allongée sur le tapis et je me couchais perpendiculairement à elle afin que seules nos lèvres puissent se rencontrer. Embrasser de cette façon est la plus étrange des distractions. Le corps avide qui réclame sa satisfaction est forcé de se contenter d'une seule sensation et, de même que l'aveugle entend mieux et que le sourd peut sentir pousser l'herbe, la bouche devient le foyer de l'amour et tout passe par elle et est redéfini. C'est une torture douce et précise.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Et donc, dès le début, nous avons séparé notre plaisir. Elle était allongée sur le tapis et je me couchais perpendiculairement à elle afin que seules nos lèvres puissent se rencontrer. Embrasser de cette façon est la plus étrange des distractions. Le corps avide qui réclame sa satisfaction est forcé de se contenter d'une seule sensation et, de même que l'aveugle entend mieux et que le sourd peut sentir pousser l'herbe, la bouche devient le foyer de l'amour et tout passe par elle et est redéfini. C'est une torture douce et précise.

    en cours de vérification

    H

    Howard Graham Buffett

    @howardGrahamBuffett

    Aborder la vie à travers '40 Chances' donne des raisons d'espérer et des actions à entreprendre, et cela offre de nouvelles approches dont notre monde a désespérément besoin.

    en cours de vérification

    M

    Matthew J. Kirby

    @matthewJKirby

    Il a salué la ville et a dit au revoir. La ville a répondu en continuant comme elle le faisait toujours, la circulation allant de l'avant ininterrompue, sans ralentir, comme s'il essayait de démontrer sa permanence et de lui montrer qu'il serait toujours là s'il voulait revenir. Cette promesse était la meilleure et la seule chose qu'il pouvait lui demander.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    Devenue émancipée à 14 ans, ma vie n'était pas normale. Je n'avais pas besoin d'aller à l'école, donc je ne l'ai pas fait. J'étais rebelle de nature. J'ai passé mes 20 ans à me concentrer sur mon entreprise, Flower Films, et à produire des films. Maintenant que j'ai presque 30 ans, j'aimerais essayer d'autres choses dans le mensonge. Je suis fou de photographie, et j'aimerais suivre un cours d'histoire de l'art.

    en cours de vérification

    A

    Anne Holm

    @anneHolm

    Et ses yeux me font peur aussi. Ce sont les yeux d'un vieil homme, un vieil homme qui a tant vu dans la vie qu'il ne se soucie plus de continuer à vivre. Ils ne sont même pas désespérés... juste calmes et en attente, et très, très seuls, comme s'il était tout à fait seul de son propre choix.

    en cours de vérification

    J

    Jon Richardson

    @jonRichardson

    Un "nidiot" est quelque chose de différent d'un idiot. Un idiot est quelqu'un dont les problèmes sont causés par un manque de concentration. Un "nidiot" est quelqu'un qui se complique la vie en pensant trop plutôt que pas assez. Je ne suis pas un idiot, mais je suis définitivement un "nidiot" !

    en cours de vérification

    D

    Dean Williams

    @deanWilliams

    Respirer va changer votre vie ! Respirer est la chose la plus importante que vous puissiez faire.

    en cours de vérification

    K

    Koko Taylor

    @kokoTaylor

    Le blues c'est ma vie. C'est un vrai sentiment qui vient du cœur, pas quelque chose qui sort de ma bouche. Le blues est ce que j'aime, et le blues est ce que je fais toujours.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Les guerres... sont-elles autre chose que les moyens par lesquels les problèmes d'une nation sont réglés, où la création est stimulée - voilà l'aventure. Mais il n'y a pas d'aventure à pile ou face, à parier que le tirage au sort sortira de la vie ou de la mort. La guerre n'est pas une aventure. C'est une maladie. C'est comme le typhus.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Applegate

    @katherineApplegate

    La colère est précieuse. Un dos argenté utilise la colère pour maintenir l'ordre et avertir ses troupes du danger. Quand mon père se frappait la poitrine, c'était pour dire : Attention, écoute, c'est moi qui commande. Je suis en colère de te protéger, parce que c'est pour ça que je suis né. Ici, dans mon domaine, il n'y a personne à protéger.

    en cours de vérification

    auteur Carroll O'Connor de la citation Tout dans la famille était intellectuel; C'était de l'art.

    Carroll O'Connor

    @carrollOconnor

    Tout dans la famille était intellectuel; C'était de l'art.

    en cours de vérification

    auteur Leonard Nimoy de la citation Il y a des années - dans les années 70, pendant environ une décennie - j'ai porté une caméra à chaque endroit où je suis allé. Et j'ai tourné beaucoup de photos qui étaient une vie mâle et un paysage, en utilisant la lumière disponible.

    Leonard Nimoy

    @leonardNimoy

    Il y a des années - dans les années 70, pendant environ une décennie - j'ai porté une caméra à chaque endroit où je suis allé. Et j'ai tourné beaucoup de photos qui étaient une vie mâle et un paysage, en utilisant la lumière disponible.

    en cours de vérification

    K

    Katharine Whitehorn

    @katharineWhitehorn

    Comme le savent tous ceux qui sont tombés sous le charme d'un aéroport, d'un hôpital conventionnel ou d'un mauvais restaurant, la misère est faite de petites choses.

    en cours de vérification

    A

    A. E. Housman

    @aEHousman

    Parce que je t'aimais mieux qu'il ne sied à un homme de dire, ça t'a énervé, et j'ai promis de jeter cette pensée de côté. Pour mettre le monde entre nous. "Adieu, je le ferai", dis-je. Si jamais, là où le trèfle blanchit Le monticule du mort, vous passez, Et aucune grande fleur à votre rencontre Commence dans l'herbe trilobée, Arrêtez-vous à l'ombrage de la pierre tombale Le cœur que vous n'avez pas agité, Et dis que le garçon qui t'aimait était celui qui a tenu parole.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Silverman de la citation Les hommes aiment vous écraser. Je veux juste quelqu'un qui est heureux de lui-même, heureux de sa vie. Il n'a pas à écraser le mien.

    Sarah Silverman

    @sarahSilverman

    Les hommes aiment vous écraser. Je veux juste quelqu'un qui est heureux de lui-même, heureux de sa vie. Il n'a pas à écraser le mien.

    en cours de vérification

    auteur Michel Foucault de la citation Un professeur américain s'est plaint qu'un crypto-marxiste comme moi était invité aux États-Unis, et j'ai été dénoncé par la presse des pays d'Europe de l'Est comme complice des dissidents. Aucune de ces descriptions n'est importante en soi ; pris ensemble, par contre, ils signifient quelque chose. Et je dois admettre que j'aime plutôt ce qu'ils veulent dire.

    Michel Foucault

    @michelFoucault

    Un professeur américain s'est plaint qu'un crypto-marxiste comme moi était invité aux États-Unis, et j'ai été dénoncé par la presse des pays d'Europe de l'Est comme complice des dissidents. Aucune de ces descriptions n'est importante en soi ; pris ensemble, par contre, ils signifient quelque chose. Et je dois admettre que j'aime plutôt ce qu'ils veulent dire.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Ken

    @thomasKen

    Réveille-toi, mon âme, et avec le soleil ton devoir quotidien s'exécute. Rejette la paresse sourde et lève-toi joyeusement pour payer ton sacrifice du matin. Louange à toi, qui m'as gardé et rafraîchi pendant mon sommeil ! Accorde, Seigneur, quand je me réveillerai de la mort, je pourrai participer à une vie sans fin. Louange à toi, mon Dieu, cette nuit pour toutes les bénédictions de la lumière. Garde-moi, oh garde-moi, Roi des rois, sous tes ailes toutes-puissantes. Louez Dieu, de qui découlent toutes les bénédictions. Louez-le, toutes les créatures d'ici-bas. Louez-le d'en haut, armée céleste. Louez le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

    en cours de vérification

    auteur Tina Fey de la citation Un gouvernement intérimaire a été mis en place en Afghanistan. Il comprenait deux femmes, dont l'une était ministre des affaires féminines. Mec, à qui devait-elle montrer ses chevilles pour avoir ce boulot ?

    Tina Fey

    @tinaFey

    Un gouvernement intérimaire a été mis en place en Afghanistan. Il comprenait deux femmes, dont l'une était ministre des affaires féminines. Mec, à qui devait-elle montrer ses chevilles pour avoir ce boulot ?

    en cours de vérification

    auteur Joseph Conrad de la citation Tout ce qui s'approche du changement qui s'est produit sur ses traits, je ne l'ai jamais vu auparavant, et j'espère ne jamais le revoir. Oh, je n'ai pas été touché. J'étais fasciné. C'était comme si un voile avait été déchiré. J'ai vu sur ce visage d'ivoire l'expression d'une fierté sombre, d'une puissance impitoyable, d'une terreur lâche, d'un désespoir intense et sans espoir. A-t-il revécu sa vie dans les moindres détails de désir, de tentation et d'abandon pendant ce moment suprême de connaissance complète ? Il cria tout bas à quelque image, à quelque vision, il cria deux fois, un cri qui n'était qu'un souffle : L'horreur ! L'horreur!

    Joseph Conrad

    @josephConrad

    Tout ce qui s'approche du changement qui s'est produit sur ses traits, je ne l'ai jamais vu auparavant, et j'espère ne jamais le revoir. Oh, je n'ai pas été touché. J'étais fasciné. C'était comme si un voile avait été déchiré. J'ai vu sur ce visage d'ivoire l'expression d'une fierté sombre, d'une puissance impitoyable, d'une terreur lâche, d'un désespoir intense et sans espoir. A-t-il revécu sa vie dans les moindres détails de désir, de tentation et d'abandon pendant ce moment suprême de connaissance complète ? Il cria tout bas à quelque image, à quelque vision, il cria deux fois, un cri qui n'était qu'un souffle : L'horreur ! L'horreur!

    en cours de vérification

    J

    Jon Richardson

    @jonRichardson

    Un "nidiot" est quelque chose de différent d'un idiot. Un idiot est quelqu'un dont les problèmes sont causés par un manque de concentration. Un "nidiot" est quelqu'un qui se complique la vie en pensant trop plutôt que pas assez. Je ne suis pas un idiot, mais je suis définitivement un "nidiot" !

    en cours de vérification

    auteur Katy Perry de la citation À mon deuxième label, ils m'ont dit, ainsi qu'à d'autres artistes féminines, que certaines d'entre nous allaient au billot. J'avais 19 ans... et c'était dévastateur.

    Katy Perry

    @katyPerry

    À mon deuxième label, ils m'ont dit, ainsi qu'à d'autres artistes féminines, que certaines d'entre nous allaient au billot. J'avais 19 ans... et c'était dévastateur.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Au cours de ma vie, je peux voir pourquoi ma mère m'a dirigé de cette façon, ou pourquoi mon père m'a conseillé de cette façon. Mais certaines choses auxquelles vous êtes ouvert quand vous êtes jeune, et certaines choses que vous devez découvrir par vous-même. Je pense que c'est assez universel.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Au cours de ma vie, je peux voir pourquoi ma mère m'a dirigé de cette façon, ou pourquoi mon père m'a conseillé de cette façon. Mais certaines choses auxquelles vous êtes ouvert quand vous êtes jeune, et certaines choses que vous devez découvrir par vous-même. Je pense que c'est assez universel.

    en cours de vérification

    auteur Peter Gallagher de la citation Vers la 5e et la 6e année, je pensais que Dean Martin était le gars le plus cool du monde ; il était un grand chanteur, avait sa propre émission de télévision et a joué dans des films.

    Peter Gallagher

    @peterGallagher

    Vers la 5e et la 6e année, je pensais que Dean Martin était le gars le plus cool du monde ; il était un grand chanteur, avait sa propre émission de télévision et a joué dans des films.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Et maintenant, nous ne pouvons pas," dis-je. "Ce qui craint, mais l'essentiel est que ton père soit vivant." Il a souri, hésitant au début, puis un sourire flamboyant a traversé qui a fait s'arrêter mon cœur. J'ai récupéré et j'ai souri en retour et je suis allé jeter mes bras autour de son cou, puis s'est arrêté en rougissant. Avant que je puisse reculer, il a attrapé mes coudes et mis mes bras autour de son cou et m'a serré dans ses bras. Puis il a sauté, la chaise tournant si vite que j'ai failli m'en aller. J'ai entendu des pas dans le couloir et j'ai sauté de ses genoux juste au moment où Simon s'est élancé, respirant fortement, comme s'il était venu en courant.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Et maintenant, nous ne pouvons pas," dis-je. "Ce qui craint, mais l'essentiel est que ton père soit vivant." Il a souri, hésitant au début, puis un sourire flamboyant a traversé qui a fait s'arrêter mon cœur. J'ai récupéré et j'ai souri en retour et je suis allé jeter mes bras autour de son cou, puis s'est arrêté en rougissant. Avant que je puisse reculer, il a attrapé mes coudes et mis mes bras autour de son cou et m'a serré dans ses bras. Puis il a sauté, la chaise tournant si vite que j'ai failli m'en aller. J'ai entendu des pas dans le couloir et j'ai sauté de ses genoux juste au moment où Simon s'est élancé, respirant fortement, comme s'il était venu en courant.

    en cours de vérification