Shaheer Sheikh
@shaheerSheikh
Arjun était perfectionniste. Il était le fils parfait, le mari parfait, le père parfait et, au-dessus d'autre, un grand guerrier.
Je sais que mon père est un gars de la Ligue nationale. Je suis un gars de la ligue américaine. Je lui dis tout le temps que nous avons de meilleurs frappeurs. Il est bien comme nous avons de meilleurs lanceurs. Je suis comme parce que vous avez tous ces sorties faciles à la fin.
78
syllabes
55
mots
5
phrases
218
lettres
65%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaheerSheikh
Arjun était perfectionniste. Il était le fils parfait, le mari parfait, le père parfait et, au-dessus d'autre, un grand guerrier.
@swamiVivekananda
Ayez la foi que vous êtes tous, mes courageux gars, nés pour faire de grandes choses! Que les écarts des chiots ne vous font pas peur, non, pas même les coups de foudre du ciel, mais se lèvent et travaillent!
@hollyBlack
J'ai besoin de te parler. J'ai fait un rêve étrange. "" Laisse-moi deviner. Vous avez été lié par Lady Ninjas. Avec de gros hooters. "" Euh, non. "Je prends une gorgée de café et de grimacer. C'était ridiculement fort. Mon grand-père pousse une bande de bacon dans sa bouche avec un sourire." Je suppose que cela aurait été un peu bizarre si nous «D avait le même rêve." Je roule les yeux. "Eh bien, vous feriez mieux de ne rien me dire. Ne ruinez pas la surprise au cas où je l'aurais ce soir.
@muhammadYunus
Je n'avais que des choses immédiates aujourd'hui, seulement aujourd'hui, pas demain. Je ne sais pas ce qui va se passer demain. Aujourd'hui, je peux me voir comme Crystal.
@billWatterson
Demain, nous ne saisirons pas seulement la journée, nous allons le parcourir.
@nathanDeal
En tant que médecin, je sais que de nombreux médecins veulent utiliser les nouvelles technologies, mais ils trouvent le coût prohibitif.
@marioGomez
À un moment donné, je me suis demandé si je m'amusais avec l'équipe nationale ou si je venais de convaincre les critiques.
@ridleyScott
Je suis habitué à des femmes très fortes parce que ma mère était particulièrement forte et mon père était absent tout le temps. Ma mère a été une grande partie de l'élevage de trois garçons, donc je connaissais pleinement la force d'une femme puissante et j'ai accepté cela comme le statu quo.
@robertPattinson
Les gens me demandent si j'ai peur d'obtenir un typaste, mais vous ne pouvez pas en avoir peur. Ce n'est vraiment pas à vous. Je reçois d'autres pièces qui ne sont pas des vampires. Je ne sais pas si les gens m'accepteront en eux, ou quoi que ce soit, mais il n'y a vraiment rien à craindre.
@mikeTomlin
Deux raisons pour lesquelles je viens ici chaque année: la nourriture et il y a plusieurs gars ici chaque année.
@frankieAvalon
Je les reconnais pour ce qu'ils étaient. «Dede Dinah», «Ginger Bread», allez. Ce sont des choses amusantes. Ils sont au milieu de la route. Ce n'était pas vraiment du rock and roll. Je ne sais pas ce que c'était, mais c'était quelque chose accepté et acheté, et les gens les aiment toujours. Lorsque je me souviens sur scène, les gens réagissent. Ils aiment vraiment ces chansons.
@waltMossberg
C'était un jour de juin où j'ai commencé ma carrière en tant que journaliste national. Je suis entré dans le bureau de Detroit du «Wall Street Journal» et j'ai commencé ce qui serait une longue carrière variée et gratifiante. J'avais 23 ans et l'année était 1970.
@markPocan
J'avais espéré que tout le Congrès reconnaîtrait qu'il est impératif pour notre santé, notre économie et notre sécurité nationale que nous abordons les effets du changement climatique avant de s'aggraver.
@catRambo
Dans les sessions de Jack Daniels, les contes populaires et les paysages modernes entrent en collision, explosant et réformant sous la forme d'une collection intrigante et intelligente. Cotman saisit les histoires de la tradition fatiguée et les galvanise, les mettant à danser pour nous dans de nouvelles interprétations merveilleuses.
@carsonMccullers
C'est une émotion curieuse, cette certaine mal du pays que j'ai en tête. Avec les Américains, c'est un trait national, aussi originaire de nous que les montagnes russes ou le juke-box. Ce n'est pas un simple désir pour la ville natale ou le pays de notre naissance. L'émotion est au visage de Janus: nous sommes déchirés entre une nostalgie pour le familier et une envie pour les étrangers et étranges. Aussi souvent que non, nous avons le mal du pays le plus pour les endroits que nous n'avons jamais connus.
@jimButcher
Saisissez l'accélérateur du martyr.
@sarahJessicaParker
Je ne sais pas ce que je peux faire du vieillissement. Oui, je vieillis. Oh mon Dieu, je vieillis tout le temps. C'est comme ces fleurs qui se sont fascinées devant vous dans des films en accéléré. Mais que puis-je faire? Ressemble à un fou?
@bradWilliams
Je ne sais pas comment écrire des blagues du point de vue d'un gars de six pieds deux. Donc, je vais toujours en parler, mais je ne veux pas que ce soit l'objectif absolu de tout mon acte.
@michaelOrielly
Je sais qu'il existe une vue presque unanime au Congrès que les taxes étatiques ou locales sur l'accès à Internet dissuaderaient directement la capacité des consommateurs à obtenir et à utiliser Internet. S'il s'agit d'une prémisse acceptée, comme il se doit, le même concept doit s'appliquer au débat sur la neutralité du net et sa certitude d'augmenter les factures de consommation.
@sandraBullock
Je peux installer des toilettes. Je sais tout sur l'anneau de cire. Je peux carreler les sols. J'apprends à faire du câblage de base.
@elvisPresley
Je me lasse de jouer un gars qui se bat, puis commence à chanter au gars qu'il vient de battre.
@mitchHedberg
J'ai entendu un gars me dire qu'il aimait les cerises. J'ai attendu de savoir s'il allait dire "tomates", puis j'ai réalisé qu'il aimait les cerises juste. Cette blague est ridicule.
@peterJulianEymard
Mary vivait dans l'Eucharistie divine, le centre de son amour. Toutes ses pensées, ses paroles et ses actions en sont venus comme les rayons du soleil. L'Eucharistie était l'oracle qu'elle a consultée, la grâce qu'elle a suivie. Mais Jésus-Christ dans son sacrement vit la même vie d'amour qui l'a consommé à ses jours mortels. Dans son état sacramentel, il continue d'adorer son père par son abaissement sans profondeur. Il est toujours le médiateur et intercède avec une bonté divine pour le salut des hommes
@charlesBRangel
Depuis mon arrivée au Congrès en 1971, je me bats pour aider à créer un environnement où les objectifs du travail national et du mois familial peuvent devenir une réalité.
@shiaLabeouf
J'ai grandi autour de beaucoup de gars agressifs. Mes parents m'emmenaient des réunions AA quand j'étais très jeune. Je connais donc l'agression, je connais la folie.
@johannHari
J'ai eu mon père un grand cadeau de la fête des pères. Il a appelé à dire: «Ach. Zis présent est si bon que je pense maintenant que c'est presque vorth d'avoir des enfants.
@tonyDungy
En tant que jeune enfant, j'ai eu un excellent parcours. Mon grand-père était ministre; J'ai deux oncles qui ont été pasteurs, et j'avais donc ce bagage spirituel. J'ai accepté le Christ dès mon plus jeune âge.
@edgarWinter
Il y a un album de bootleg qui a été enregistré à l'âge de 14 ou 15 ans, une compilation de choses en direct dans différents clubs. Des chansons comme une fille d'Ipanema et cry moi une rivière. Je ne sais pas quel est le titre.
@ashtonKutcher
Je suis très gênant quand j'ai du temps libre. Je ne sais pas quoi faire de moi-même. C'est bizarre de ne pas travailler.
@sugarRayLeonard
À 14 ans, j'étais le gars le plus discipliné. Je me lève à 5 heures du matin et je courrais cinq miles, puis j'allais à l'école. Parfois, je courais derrière l'autobus scolaire et les enfants pensaient que j'étais juste fou. Je savais ce que je voulais.