Wesley Clark
@wesleyClark
Je pense que nous sommes en danger avec notre démocratie. Je pense que nous avons affaire à l'administration la plus fermée, impérialiste et la plus méchante de la mémoire vivante. Ils ont même fait honte à Richard Nixon.
Le noir n'est pas triste. Les couleurs vives sont ce qui me déprime. Ils sont tellement ... vides. Le noir est poétique. Comment imaginez-vous un poète? Dans une veste jaune vif? Probablement pas.
55
syllabes
33
mots
8
phrases
149
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wesleyClark
Je pense que nous sommes en danger avec notre démocratie. Je pense que nous avons affaire à l'administration la plus fermée, impérialiste et la plus méchante de la mémoire vivante. Ils ont même fait honte à Richard Nixon.
@lenaWaithe
Je pense qu'une fois `` Empire '' Hit, il y a eu beaucoup de mauvais téléviseur noir qui ont suivi, parce que nous travaillons dans le secteur des demandeurs de tueurs et des copies, donc ils se disent: `` Oh, c'est une émission sur les Noirs; Il s'agit de la musique, ok faisons une version de cela. Et, bien sûr, cela ne fonctionne pas parce que ce n'est pas organique.
@mattMullenweg
Je pense que tous les services auront des temps d'arrêt. Peu importe combien vous vous préparez, avez des systèmes redondants ou des audits, il y aura périodiquement un événement de cygne noir qui est complètement différent de tout ce que vous avez connu auparavant. Cela arrive même à Google!
@cabCalloway
Je pense que c'était juste un opéra. Maintenant, vous allez à l'opéra, vous vous attendez à voir et à entendre ce qu'est l'opéra. Donc, c'était une rangée de poisson-chat. C'était des chanteurs. Des voix merveilleuses. Cela n'a pas fait de différence de quelle couleur ils étaient
@lindaJohnsonRice
Je pense que quelqu'un doit être de pointe. Cela dépend simplement de la façon dont vous souhaitez commercialiser vos magazines et de la taille que vous voulez qu'ils soient. Nous considérons la concurrence comme ce que c'est. C'est là, vous y faites attention, mais vous ne vivez pas par elle. Vous devez continuer et le grincer au jour le jour et faire de votre mieux avec votre magazine chaque jour.
@bertrandRussell
Je pense que les gens qui sont mécontents sont toujours fiers de l'être, et je n'aime donc pas qu'on ne dit pas qu'il n'y ait rien de grand dans leur malheur. Un homme mélancolique parce que le manque d'exercice a bouleversé son foie croit toujours que c'est la perte de Dieu, ou la menace du bolchevisme, ou une cause aussi digne qui le rend triste. Lorsque vous dites aux gens que le bonheur est une question simple, ils sont ennuyés avec vous.
@augustWilson
Je pense que la pièce propose (Américains blancs) une façon différente de regarder les Noirs américains par exemple, dans les `` clôtures '', ils voient un garbageman, une personne qu'ils ne regardent pas vraiment, bien qu'ils voient un garbageman tous les jours. En regardant la vie de Troy, les Blancs découvrent que le contenu de la vie de ce broyeur noir est affecté par les mêmes choses - l'amour, l'honneur, la beauté, la trahison, le devoir. Reconnaissant que ces choses font autant partie de sa vie que la leur peut affecter la façon dont ils pensent et traitent avec les Noirs dans leur vie.
@katherineMansfield
Je pense souvent à toi. Surtout le soir, quand je suis sur le balcon et il est trop sombre pour écrire ou faire autre chose que d'attendre les étoiles. Une fois que j'aime. On se sent à moitié désincarné, assis comme une ombre à la porte de l'être pendant que la marée noire monte. Vient ensuite la lune, merveilleusement serein et de petites étoiles, très joyeuses pour une raison pour une raison. Il est si facile d'oublier, dans une vie mondaine, de s'occuper de ces miracles.
@cassandraClare
Je vous ai déjà dit, Jem, que vous ne me quitteriez pas. Et tu es toujours avec moi. Quand je respirerai, je penserai à toi, car sans toi, j'aurais été mort il y a des années. Quand je me réveille et quand je dors, quand je lève les mains pour me défendre ou quand je m'allonge pour mourir, tu seras avec moi. Vous dites que nous sommes nés et nés de nouveau. Je dis qu'il y a une rivière qui divise les morts et les vivants. Ce que je sais, c'est que si nous sommes nés de nouveau, je vous rencontrerai dans une autre vie, et s'il y a une rivière, vous attendez sur les rives pour que je vienne à vous, afin que nous puissions traverser ensemble.
@manningMarable
Je pense que dans ses 39 courtes années de vie, Malcolm X est venu symboliser l'Amérique urbaine noire, sa culture, sa politique, son militantisme, son outrage contre le racisme structurel et à la fin de sa vie, une large vision internationaliste du pouvoir émancipatoire loin de loin Mieux que tout autre individu qu'il a partagé avec Dubois et Paul Robeson, une perspective internationaliste panafricaniste.
@joshuaOppenheimer
Je pense que nous créons notre monde à travers des histoires. Nous utilisons la narration pour nous échapper ou nous protéger des inimaginables et des horribles - du réel, en quelque sorte. C'est comme la lumière blanche - si vous mettez la réalité quotidienne à travers un prisme, vous obtenez cet arc-en-ciel de couleurs que vous ne pouviez pas voir auparavant. Je suis intéressé à explorer le monde pour montrer les choses qui sont invisibles. Et pas seulement des aspects sans papiers de la réalité, mais aussi de faire des choses manifestes qui ont été jusque-là invisibles grâce à l'intervention du cinéma.
@thomasJefferson
Je pense que nous avons plus de machines de gouvernement que nécessaire, trop de parasites vivant sur le travail des industrieux. Le gouvernement assez grand pour fournir tout ce dont vous avez besoin est assez grand pour prendre tout ce que vous avez ... le cours de l'histoire montre qu'à mesure qu'un gouvernement se développe, la liberté diminue. Les deux ennemis du peuple sont les criminels et le gouvernement, alors lions la seconde avec les chaînes de la Constitution afin que la seconde ne devienne pas la version légalisée du premier.
@chrisBenz
J'ai l'impression que tout le monde devrait teindre ses cheveux d'une couleur étrange. Si vous le détestez, vous pouvez simplement le teindre.
@robinWilliams
Je pense que les gens les plus tristes font toujours de leur mieux pour rendre les gens heureux car ils savent ce que c'est que de se sentir absolument sans valeur et ils ne veulent pas que quelqu'un d'autre se sente comme ça.
@karrenBrady
Je pense que peu importe votre persuasion politique, mais si vous êtes intéressé par le pays dans lequel vous vivez et la façon dont il se déroule, tout le monde doit faire quelque chose à ce sujet.
@paulaAbdul
J'adore devenir nerveux, parce que c'est aussi une forme d'excitation et ça me fait me sentir vivant, tu sais? J'aime ce sentiment. J'ai toujours aimé ce sentiment. Les gens qui ne sont pas nerveux avant de jouer ne sont pas amusants.
@mnek
Je pense qu'il n'y a pas toujours eu de représentation de couleur queer dans la pop et donc j'en tire le meilleur parti parce que c'est qui je suis.
@condoleezzaRice
Je pense que l'un des plus grands défis que nous ayons aujourd'hui concerne l'éducation. L'une des choses qui nous divisent de plus en plus est de savoir si vous avez de bonnes prospects ou que vous ne le diriez pas. Vivez-vous un quartier où les écoles sont bonnes? Si vous ne le faites pas, vos enfants peuvent ne pas lire avant le moment où ils sont en troisième année. Avez-vous au moins accès à un collège communautaire qui vous donnera des compétences de formation professionnelle afin que si vous n'allez pas pendant quatre ans, vous trouverez au moins un emploi décent et un salaire décent. Trop de gens n'ont pas cette opportunité.
@iainDuncanSmith
Je pense que le statut que vous avez dans la vie devrait se refléter dans les documents officiels. Si vous êtes marié, très bien, si vous vivez avec quelqu'un, très bien, si vous êtes célibataire, très bien. Nous ne voulons pas dire aux gens comment vivre leur vie.
@maryCain
Je pense que pour moi, je suis toujours revenu au fait que je me sens le plus vivant quand je cours. Cela semble très cliché, mais pour moi, la raison pour laquelle je pense que c'est parce que la course est cette opportunité de vraiment trouver votre limite.
@chelseaManning
Je pense que les deux prochaines générations d'Américains seront aux prises avec le très réel spectre de se retrouver vivant dans une nouvelle sorte d'État totalitaire numérique - celui qui semble et se sent démocratique à la surface, mais qui a un courant sous-jacent féroce de la peur et Fascisme appliqué technologiquement à chaque fois que vous sortez de la ligne. J'espère vraiment que ce n'est pas le cas, mais ça a l'air vraiment mauvais en ce moment, n'est-ce pas?
@dickVanDyke
Je pense que le moment le plus triste de ma vie vient de se produire il y a deux mois. Mon vieux partenaire de boîte de nuit est décédé, Phil Erickson à Atlanta. Il - je lui dois tout. Il m'a mis dans l'entreprise et m'a appris sur tout ce que je sais.
@donaldMiller
Je pense que chaque personne vivante, chaque personne qui est éveillée des principes fonctionnels de sa réalité a un moment où il cesse de blâmer les problèmes dans le monde sur la pensée de groupe, sur l'humanité et l'autorité, et commence à se faire face. Je déteste cela plus que tout. C'est le principe le plus difficile au sein de la spiritualité chrétienne pour moi. Le problème n'est pas là-bas, le problème est la bête nécessiteuse d'une chose vivant dans ma poitrine.
@thomasJefferson
Je pense que nous avons plus de machines de gouvernement que nécessaire, trop de parasites vivant sur le travail des industrieux. Le gouvernement assez grand pour fournir tout ce dont vous avez besoin est assez grand pour prendre tout ce que vous avez ... le cours de l'histoire montre qu'à mesure qu'un gouvernement se développe, la liberté diminue. Les deux ennemis du peuple sont les criminels et le gouvernement, alors lions la seconde avec les chaînes de la Constitution afin que la seconde ne devienne pas la version légalisée du premier.
@johnHench
Je pensais qu'il serait plus facile d'apprendre que si je travaillais dans des films. Je suis donc allé travailler avec un producteur de films qui développait un système de couleurs. Cela ne m'a pas fait beaucoup de bien. Tout ce que j'ai fait, c'est de choisir des filtres pour la caméra.
@theoJansen
Je pense que les Pays-Bas deviendront une grande ville à un moment donné. C'est inévitable lorsque vous vivez dans un pays avec tant de gens. Vous ne pouvez pas vous permettre de quitter la nature telle qu'elle est. Certaines personnes croient que les dunes devraient être laissées dans leur état d'origine, mais je pense qu'il est étrange de laisser les choses devenir comment elles étaient il y a 500 ans.
@torquilCampbell
Je pense que si vous écoutez nos disques, ils viennent à différents moments de votre vie. Quand les gens me disent que les disques de Stars ont des thèmes, je pense que ce qu'ils signifient, c'est que nous écrivons des chansons - ou essayons d'écrire des chansons - qui sont intemporelles. Nous essayons d'écrire des chansons qui vous attrapent au bon moment de votre vie, et que vous pouvez vous accrocher. Nous écrivons des chansons d'évier de cuisine. Si vous faites la vaisselle ou si vous conduisez aux funérailles de votre mère, ou si vous vous débarrassez de la MDMA et que vous vous sentez triste, vous pouvez écouter des étoiles parce que nous n'allons pas exiger de vous que vous soyez cool.
@junotDiaz
Je pense que les hommes passent tellement de temps à passer pour être des hommes. Il y a un sens parmi de nombreux écrivains de couleur que la figure la plus invisible qui était assis entre nous était le nerd. Mais c'était la chose que nous ne disions pas, que les gens avaient peur de dire, comme: "Yo, ce que nous faisons est ringard par définition."
@yvonneOrji
Je pense qu'il y a ce récit que si vous êtes une femme noire, et que vous êtes fort, et que vous êtes éduqué, c'est comme, "bonne chance d'avoir un homme noir".
@rogerDeakins
Je pensais que c'était un argument assez stupide, vraiment, parce que c'est le produit final qui compte. Le look du film, comme il est fait, est toujours la vision du directeur de la photographie dans mon esprit. Les gens ont dit la même chose quand le film couleur est entré, n'est-ce pas? Le monde évolue et la création d'images évolue.