Corinne Bailey Rae
@corinneBaileyRae
J'adorerais un jour voir les églises rock en Éthiopie et découvrir l'histoire de Rastafari dans le pays, ainsi que les paysages incroyables de l'Islande.
L'adoration du soleil et les formes pures de l'âge de la nature étaient, de temps en temps, des religions nobles, très allégoriques mais pleines de vérité et de connaissances profondes.
58
syllabes
30
mots
1
phrase
144
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@corinneBaileyRae
J'adorerais un jour voir les églises rock en Éthiopie et découvrir l'histoire de Rastafari dans le pays, ainsi que les paysages incroyables de l'Islande.
@veraWang
Ma mère est la raison pour laquelle je suis à la mode. Elle l'a adoré. Malheureusement, elle m'a infecté.
@honoreDeBalzac
Les idées dévorent les âges alors que les hommes sont dévorés par leurs passions. Lorsque l'homme est guéri, la nature humaine se guérira peut-être.
@patriciaAMckillip
Je serais muet, beau, changeur comme la terre pour vous. Je serais votre mémoire, sans âge, toujours innocente, attendant toujours à la Maison Blanche du roi. Je ferais ça pour vous et aucun autre homme dans le RELM. Mais ce serait un mensonge et je ferai autre chose que vous mentir - je le jure.
@kennethOppel
J'ai écrit «Airborn» après avoir terminé trois livres sur les chauves-souris. J'ai adoré mes chauves-souris, mais quel régal c'était d'écrire à nouveau sur les humains. Ils pouvaient manger de la nourriture autre que des moucherons et des moustiques, ils portaient des vêtements, ils dormaient dans des lits - tout cela m'a frappé comme merveilleusement nouveau.
@alJarreau
Je travaille parce que je dois payer les factures. Mais je travaille aussi parce que j'adore ça. Je ne sais pas ce que je ferais de moi si je n'avais pas ce travail. C'est ce que j'ai fait toute ma vie. C'est ma motivation. C'est ma satisfaction. C'est ma joie de me tenir devant un public pour chanter, rentrer à la maison et écrire des chansons. Mec, c'est incroyable pour moi.
@patriciaAMckillip
Je serais muet, beau, changeur comme la terre pour vous. Je serais votre mémoire, sans âge, toujours innocente, attendant toujours à la Maison Blanche du roi. Je ferais ça pour vous et aucun autre homme dans le RELM. Mais ce serait un mensonge et je ferai autre chose que vous mentir - je le jure.
@ruthStout
Si des sons de «chagrin» exagérés, vous n'êtes sûrement jamais allé dans votre jardin un matin rare en juin pour constater que le gel, sans aucun motif perceptible, tout espoir de gain personnel, a tranquillement tué vos fleurs de fraise, vos tomates, vos lima et vos haricots verts , maïs, courge, concombres. Un soleil brillant sourit maintenant à cette catastrophe avec une gaieté insenstante comme hors de propos qu'une histoire drôle serait si quelqu'un que vous aimiez venait de mourir.
@georginaCampbell
J'aimerais dire quelque chose de vraiment cool, car j'ai fait des études cinématographiques. Donc, comme, un film Jean-Luc Goddard - quelque chose comme ça. Mais j'aimerais vraiment être dans «Titanic». Je suis tellement perdant. C'est, comme, mon film d'enfance. Comme, j'adore ça.
@hollyHunter
J'adorerais travailler davantage - je le ferais vraiment - mais il n'y a pas beaucoup de choses autour et les trucs qui sont là n'est pas très compliqué; Il a tendance à mentir un peu à plat.
@connieNielsen
Si Copenhague était une personne, cette personne serait généreuse, belle, âgée, mais avec un flair. Un être humain qui a certaines propensions à la querelle, rempli d'imagination et d'appétit pour le nouveau et avec respect pour l'ancien - quelqu'un qui prend bien soin des choses et des gens.
@timHecker
Je travaille avec l'audio numérique, qui est comme la sculpture, une forme de ciselage en métal ou en bois. Et je prends l'audio et je le fais d'avant en arrière entre les royaumes analogiques et numériques et je travaille presque comme un art plastique jusqu'à ce qu'il prenne des formes sous différentes formes. Et j'utilise les figurines qui sortent de ce type de travail.
@manika
J'ai écrit mon premier livre à l'âge de 15 ans. Et mon deuxième livre '1,2,3 Publish Me!' Montre à tout le monde comment l'écriture d'un livre se fait dans les trois niveaux de montage secrètes que j'ai découverts!
@richardPreston
Si une partie d'un séquoia est en train de pourrir, le séquoia enverra des racines sous sa propre forme et tirera des nutriments de lui-même alors qu'il s'effondre. Si nous avions une biologie de bois de Redwood, si nous obtenions une touche de gangrène dans notre bras, alors nous pourrions, vous savez, extraire les nutriments et l'humidité jusqu'à ce qu'il tombe.
@wallaceShawn
J'ai écrit ma première pièce à l'âge de 10, il y a 55 ans, et j'ai toujours trouvé un soulagement fantastique à imaginer que je sais à quoi ressemblerait les choses du point de vue des autres et d'envoyer des signaux d'où je En fait, je ne le suis pas. Les dramaturges n'ont jamais besoin d'écrire à partir de l'endroit où ils se trouvent.
@pennJillette
Si la Bible était publiée sous forme de fiction, aucun critique ne lui donnerait une note de passage. Il y a des scènes vives et des phrases citables, mais il n'y a pas d'intrigue, pas de structure, une énorme quantité de remplissage et les personnages sont douloureusement unidimensionnels. Quoi que vous fassiez, ne lisez pas la Bible pour un code moral. Il préconise les préjugés, la cruauté, la superstition et le meurtre. Lisez-le parce que nous avons besoin de plus d'athées.
@oliviaThirlby
Je suis un tel corps à domicile. Je ne fais pas la fête. Je ne bois pas. C'est peut-être parce que je l'ai sorti de mon système avant l'âge de 18 ans.
@jonathanHorton
Je suis un vrai croyant dans le côté mental de la gymnastique - le 95% mental et 5% physique. C'est totalement vrai. Au fur et à mesure que vous arrivez à un âge avancé, à 25 ans, j'ai à peu près appris tout ce que j'ai besoin d'apprendre en gymnastique. Maintenant, puis-je passer mentalement à travers la mouture quotidienne? Puis-je passer à travers les petites blessures et les maux et les douleurs?
@williamJackson
Je n'aurais pas fait beaucoup de choses différemment, mais j'aurais adoré tout faire mieux. La vérité est que je pense que je me réchauffais à la fin de l'ère.
@hannahPlus
L'imagination encadre les événements inconnus, dans des formes sauvages et fantastiques de ruine hideuse, et ce qu'il craint crée.
@davidIcke
Si je devais apporter toute la conspiration sous toutes ses formes dans une seule zone, ce serait de manipuler les gens dans la réalité du cerveau gauche. C’est la clé. Une fois qu'ils sont dans la réalité du cerveau gauche - c'est la zone qui décode tout comme à part, tout en termes d'individus, de structure et de langue, de rationalité comme nous l'appelons. Ensuite, vous les stationnez dans la gouttelette. Le cerveau gauche est super s'il est utilisé pour traduire une conscience plus élevée en une forme avec laquelle nous pouvons travailler ici.
@caitlinMoran
Je vais mentir celle-ci sur la ligne, ici, en ce moment: je suis Pro Big Pants. Le féminisme strident a besoin d'un grand pantalon. Vraiment gros. Je porte actuellement une paire qui aurait pu être utilisée comme couverture de feu pour éteindre le grand feu de Londres à tout moment au cours des 48 premières heures environ. Ils s'étendent du haut de ma cuisse à mon nombril et doublent effectivement une deuxième propriété que je peux m'échapper le week-end. Si j'allais courir pour le Parlement, ce serait uniquement sur une plate-forme de «Get Women in Massive Grundie».
@essieDavis
Je suis incroyablement ambitieux, mais je pense que j'ai une carrière fantastique et j'adore l'anonymat. J'adore que personne ne sache qui je suis.
@maryPopeOsborne
J'adorerais vivre dans «Le Seigneur des Anneaux». Le monde de J. R. R. Tolkien est si vivant et riche et sensuel. J'adore le cadre du pays et la routine des hobbits. Bien sûr, j'aimerais être un hobbit qui part à petites aventures - pas énormes et horribles comme la quête de Frodon.
@rebeccaHall
Je dirais que peut-être les réalisateurs qui agissent également sont plus faciles avec les acteurs. Je ne dis pas que tous les réalisateurs ont cela, mais parfois vous rencontrerez un réalisateur qui ressemble en quelque sorte à un acteur un peu comme une sorte de cheval non formé qui a été libéré de l'écurie, comme s'ils pouvaient le renverser.
@tomRobbins
Je travaille avec un stylo et du papier. C'est ma façon préférée d'écrire. J'adore la façon dont l'encre s'enfonce dans le bois, trempe dans la pulpe de bois. Il y a quelque chose dans ce processus qui est si organique.
@bettyGabriel
J'adorerais jouer, peut-être pas exactement Mimi dans «Rent», mais quelqu'un comme elle. Peut-être pas à Broadway, mais je pense que j'ai l'impression qu'une comédie musicale est dans mon avenir. Je chante, même si je ne suis pas Whitney Houston ici. Je suis un peu timide pour mon chant, mais je l'ai fait à l'école à Juilliard.
@danielDarc
L'âge qu'on veut avoir gâte celui qu'on a.
@harukiMurakami
J'ai moi-même eu ce genre d'expérience: je regarde une carte et je vois un endroit qui me fait penser: «Je dois absolument aller à cet endroit, quoi qu'il arrive». Et la plupart du temps, pour une raison quelconque, l'endroit est loin et difficile à atteindre. Je ressens ce désir écrasant de savoir quel type de paysage le lieu a, ou ce que les gens font là-bas. C’est comme la rougeole - vous ne pouvez pas montrer à d’autres personnes d'où vient la passion. C’est la curiosité au sens le plus pur. Une inspiration inexplicable.
@johnRzeznik
Je m'entraîne. J'essaie de m'entraîner tous les jours. Cela me garde dans l'instant, ce qui est génial. Empêche ma tête de penser à l'avenir et au passé trop. J'adore m'entraîner. Cela m'aide vraiment beaucoup.