![auteur Theophilus London de la citation Je déteste écrire des textes aux copines parce que vous ne pouvez pas vraiment voir des émotions dans les textes. Vous pouvez vous confondre sur ce qu'elle dit.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftheophilus-london-abXKJZWiTCRH03FbHfgEqCLL17qcLjhbE2AMohiZJ3YusV40Sft0E3b5fnLIdhKpi2fjh24cFbY5KpAwVQRiCbc9IVxpc45ssWtB3djHg1v47cDiOjDNO7akmEMtVAyd.jpg&w=3840&q=100)
Theophilus London
@theophilusLondon
Je déteste écrire des textes aux copines parce que vous ne pouvez pas vraiment voir des émotions dans les textes. Vous pouvez vous confondre sur ce qu'elle dit.
Nous commençons à voir les avantages de la consolidation mondiale.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theophilusLondon
Je déteste écrire des textes aux copines parce que vous ne pouvez pas vraiment voir des émotions dans les textes. Vous pouvez vous confondre sur ce qu'elle dit.
@tracyMorgan
Je donne [Barack Obama] un 10 [sur une échelle de 1 à 10] parce qu'il n'est pas Dieu, et il a hérité de quelques guerres, et un gâchis financier. Je veux le voir maudire quelqu'un à la télévision. Vous ne pouvez pas aspirer un taureau. Il doit jeter. Il est dans le réservoir de requin.
@robertPennWarren
Le poème est un petit mythe de la capacité de l'homme de rendre la vie significative. Et à la fin, le poème n'est pas une chose que nous voyons - c'est plutôt une lumière par laquelle nous pouvons voir et ce que nous voyons est la vie.
@claytonKershaw
Je sais que je n'ai rien fait pour désirer le talent, que Dieu m'a donné. Quelle bénédiction c'est de jeter un baseball pour vivre! Je sais que je suis très privilégié de le faire, donc - cela a dit que je ne veux pas prendre cela pour acquis! Je veux faire tout ce que je peux pour faire en sorte que cela en vaille la peine, ce qui vaut le temps de Dieu. Avec cela vient un avantage concurrentiel - je pense que je lance pour bien plus que gagner un match de baseball, essayant de l'honorer dans tout ce que je fais - et gagner aussi amusant aussi! Alors, j'aime faire ça!.
@judyParfitt
Je ne sais pas si un penny est tombé quelque part, mais vous avez eu `` Lark Rise to Candleford '', `` Vous avez eu 'Cranford' ', vous avez eu «Last Tango à Halifax» '... Je pense que la plus grande partie du public de vision a plus de 55 ans, et ils aiment voir des gens auxquels ils peuvent s'identifier.
@fScottFitzgerald
J'ai appris un peu de beauté - assez pour savoir que cela n'avait rien à voir avec la vérité ...
@peterSinger
Je ne pense tout simplement pas que les différences que vous faites en faisant un don à un musée ou à une galerie d'art se comparent vraiment aux différences que vous faites en faisant un don aux organismes de bienfaisance qui luttent sur la pauvreté mondiale.
@fredBear
Je chasse parce que j'aime tout le processus: les préparatifs, l'excitation et le suspense soutenu d'essayer de faire correspondre mon bois avec les instincts finement aigus de ces créatures. La plupart des jours passés dans les bois, je rentre à la maison avec un sentiment honnêtement mérité que quelque chose de bien a eu lieu. Cela ne fait aucune différence, que je sois ou non: cela a à voir avec la façon dont la journée a été passée.
@judyWoodruff
Je savais que Vaclav Havel ne voulait pas regarder dans les yeux des gens, car il a dit que, lorsqu'il était interrogé pendant la période communiste et avait été emmené en prison, si vous regardez directement dans les yeux de quelqu'un, ils peuvent vous persuader . Et donc vous pouvez le voir si clairement dans cette interview, où il regarde en bas. Et je n'arrêtais pas de lui dire alors que nous venions de venir ici: "Vous devez lever les yeux." Et je n'avais clairement aucune influence sur lui.
@jackMonroe
Je cuisine des recettes végétaliennes depuis longtemps, bien avant la libération de mon premier livre de cuisine, car dans les déchets, les anciens de grattage des avantages malnalisés, retardés et suspendus, la viande et les produits laitiers étaient souvent trop chers, contrairement à leurs homologues plus gentils.
@stevenKnight
Je trouve que la meilleure façon de rendre les choses réelles est de simplement mettre deux personnages dans un espace et de les laisser se parler de la manière dont ils se parleraient, puis de voir ce qu'ils diraient. Je sais que cela semble bizarre, mais cela mène l'intrigue et vous emmène dans une autre direction.
@tylerFlorence
J'aime la musique forte. J'aime la musique qui remplit mes oreilles. Je vais juste retirer mon iPod et voir ce que nous avons obtenu ici. Nous sommes toujours intéressés par les nouveaux groupes parce que nous avons un magasin de détail dans le nord de la Californie. Je pense que ça doit être heureux.
@ericButterworth
Où vous êtes dans la conscience a tout à voir avec ce que vous voyez dans l'expérience.
@davidFosterWallace
Je sentais, alors que je suis devenu une floraison ultérieure et ultérieure, aliéné non seulement de mon propre petit corps glabre récalcitrant, mais d'une certaine manière de tout l'extérieur élémentaire que je viendrais voir comme mon co-conspirateur.
@mindyKaling
J'adore «le bureau». Je suis en première, et je vais peut-être tirer sur un autre épisode cette saison, mais j'y suis depuis le tout début, donc quand j'ai découvert que c'était la dernière année - je suis un bon enfant asiatique qui était un Un étudiant - j'aimerais pouvoir être là jusqu'au bout pour voir les choses.
@francisCollins
J'ai eu l'analyse d'un million de SNP [polymorphismes un seul nucléotide] juste pour voir ce qui était là. C'est en partie parce que j'écrivais un livre sur l'ADN et la médecine personnalisée et je pensais que ce serait un peu fallacieux de parler de ce qui pourrait être fait sans que l'expérience soit fait sur vous-même.
@gilKane
Je viens de voir l'émotion dans tout, alors j'ai pu ressentir tout ce qui se passait et que je regardais, mais je ne pouvais pas penser en termes de structure, ce qui est l'intérêt d'une focalisation profonde.
@sherryTurkle
J'adore partager des photographies et des sites Web, je suis pour toutes ces choses. Je suis pour Facebook. Mais dire que c'est la sociabilité? Nous commençons à définir les choses en termes de ce que la technologie permet et la technologie permet.
@jackPrelutsky
J'ai inventé des animaux et des oiseaux - j'avais environ deux douzaines. Après avoir travaillé sur eux pendant six mois, je me suis assis et juste pour le plaisir a écrit deux douzaines de poèmes pour accompagner les dessins. C'était pour personne à chaque voir, mais un ami m'a envoyé à un éditeur.
@amyTan
J'avais une belle robe rouge, mais ce que j'ai vu était encore plus précieux. J'étais fort. J'étais pur. J'avais de véritables pensées à l'intérieur que personne ne pouvait voir, que personne ne pouvait jamais me retirer. J'étais comme le vent. -Lindo
@svetlanaAlexievich
Je ne me souviens pas des hommes dans notre village après la Seconde Guerre mondiale: pendant la guerre, un Béloruste sur quatre a péri, soit en combattant à l'avant ou avec les partisans. Après la guerre, nous, les enfants, vivons dans un monde de femmes. Ce dont je me souviens le plus, c'est que les femmes ont parlé d'amour, pas de mort.
@gustavKlimt
J'ai le don de ni parlé ni par écrit, surtout si je dois dire quelque chose sur moi-même ou mon travail. Celui qui veut savoir quelque chose sur moi - en tant qu'artiste, la seule chose notable - devrait regarder attentivement mes photos et essayer de voir en eux ce que je suis et ce que je veux faire.
@narendraModi
Je rêve d'une Inde numérique où les agriculteurs sont habilités aux informations en temps réel pour être connectés aux marchés mondiaux.
@bobOdenkirk
J'ai senti que ma vie personnelle n'était pas ce qu'elle devrait être. Cela n'avait rien à voir avec M. Show - je suis monstrueusement apprécié et je comprends ce que cela a fait pour moi et pour moi - mais après quatre ans, j'avais juste l'impression que je devais faire autre chose. Je suppose que je voulais être dans un endroit différent, physiquement.
@etDonovan
Je ne peux tout simplement pas soutenir que mes électeurs paient plus d'impôts et ne pas recevoir plus d'avantages pour leurs paiements d'impôts.
@paulAuster
Je sens que je découvre quelque chose de nouveau, un rythme différent, et je suppose que ces rythmes ont beaucoup à voir avec la marche aussi, mais c'est une trajectoire plus longue maintenant. Je voyage de plus grandes distances avec chaque phrase. Mais je n'écris plus autant de marche.
@nathanSawaya
J'aime utiliser les briques LEGO comme médium parce que j'aime voir la réaction des gens aux œuvres d'art créées à partir de quelque chose avec lequel ils connaissent. … Mon objectif est d'élever ce jeu simple à un endroit où elle n'a jamais été auparavant. J'apprécie également la propreté de la brique LEGO®. Les angles droits. Les lignes distinctes. Mais, à distance, ces angles droits et ces lignes distinctes offrent de nouvelles perspectives, changeant en courbes.
@johnDeMolJr
Je suis actionnaire dans trois réseaux en Hollande. Cela me permet de mettre des idées que nous créons en Hollande en l'air en Hollande, et si cela fonctionne, nous distribuons le format de l'émission à l'échelle mondiale.
@jerrySaltz
J'adore les concessionnaires d'art. À certains égards, ce sont mes gens préférés dans le monde de l'art. Vraiment. J'adore qu'ils mettent leur argent là où se trouvent leur goût, créent leurs propres univers esthétiques, soutiennent les artistes, emploient des gens et font tout cela tout en nous laissant voir l'art gratuitement. Beaucoup sont des visionnaires.
@stevenKnight
Je trouve que la meilleure façon de rendre les choses réelles est de simplement mettre deux personnages dans un espace et de les laisser se parler de la manière dont ils se parleraient, puis de voir ce qu'ils diraient. Je sais que cela semble bizarre, mais cela mène l'intrigue et vous emmène dans une autre direction.