Monica
@monica
Ma première priorité est mes enfants. Si à tout moment, je mets de côté quelque chose que je veux faire pour être un meilleur parent que c'est plus que bien pour moi.
Si quelqu'un excite une corne à Cleveland, ils disent «salut». Il est si rare d'être klaxonné avec colère. Lorsque nous avons fusionné le trafic, nous nous entravons. Il y a une vraie courtoisie.
55
syllabes
33
mots
4
phrases
148
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@monica
Ma première priorité est mes enfants. Si à tout moment, je mets de côté quelque chose que je veux faire pour être un meilleur parent que c'est plus que bien pour moi.
@nirmalaSrivastava
Sahaja Yoga a guéri les personnes du cancer, de toutes sortes de maladies qu'ils appellent incurables. Comment? Juste en réveillant le Kundalini. Les Sahaja Yogis ne vont chez aucun médecin, ils étaient devenus médecins sans étudier la médecine. Ils traitent les bases. Alors que la science est une analyse, comme un arbre a des feuilles et montre les symptômes d'une maladie, ils essaient de traiter les feuilles. Mais si vous devez traiter les feuilles, vous ne pouvez pas rendre justice, vous devez aller aux racines et traiter la sève! Et c'est ainsi que - c'est la seule façon de traiter l'arbre.
@ednaObrien
Le souvenir n'est pas quelque chose que je peux invoquer, il vient simplement et je suis le serviteur.
@kateBush
Mon désir n'était jamais d'être célèbre. C'était pour essayer de créer quelque chose d'intéressant musicalement si je le pouvais.
@adamRippon
Mon premier souvenir des Jeux olympiques a été de regarder les Jeux de 1996 à Atlanta. Je me souviens que tout le monde était tellement excité de regarder. En voyant les athlètes américains sur le podium, je me suis vu. Je savais que c'était ce que je voulais faire. Je voulais être l'un de ces athlètes sur le podium représentant leur pays et apportant des médailles à domicile.
@larryWilmore
Mon père avait beaucoup d'allergies, et il n'aimait tout simplement pas le froid de Chicago, et son père - ses parents s'étaient rompus quand il était jeune, et son père avait vécu à Pasadena pendant un moment, et il est tombé en quelque sorte amoureux du sud de la Californie.
@pierLuigiLoroPiana
Mon père m'a dépassé le concept selon lequel Vicuna était quelque chose de très spécial, très cher. C'était donc une question de fierté. Je ne voulais pas que quelqu'un d'autre dans le monde touche Vicuna devant nous.
@louisGossettJr
Le meilleur ami de mon père, Georgie Terra, était un italien. Les enfants et les cousins et les nièces et neveux étaient des enfants de la mafia. Ce sont les enfants avec lesquels il a grandi. Si vous voulez aller dans un quartier sûr, allez à l'endroit où se trouve la mafia.
@christianFinnegan
Ma haine abjecte des acteurs et du monde d'acteur. Je suis allé à l'université en tant qu'acteur, et à mi-chemin, je suis passé à l'écriture dramatique et à la réalisation. Ensuite, j'ai passé quelques années à travailler dans l'édition, à faire du journalisme indépendant pour le magazine Village Voice and Musician. Je pensais que ma vie allait être en tant qu'écrivain, mais j'ai réalisé que j'avais manqué de jouer, alors je suis entré dans la comédie. C'était une belle combinaison de choses dans lesquelles j'étais en quelque sorte bon. J'étais un assez bon écrivain et un acteur décent, mais je n'aimais pas vraiment agir, et je n'avais pas la discipline pour être écrivain.
@solangeKnowles
Ma philosophie de beauté? Eh bien, j'aimerais vous dire que c'est quelque chose comme «moins c'est plus», mais honnêtement, tout commence par le bonheur. Si seulement quelqu'un pouvait mettre cela en bouteille - quand je suis heureux, je suis dans mon plus radieux et brillant. Cela me fait mieux que n'importe quel produit. Et je suppose à quel point le ringard et le cliché qui semblent.
@nirmalaSrivastava
Sahaja Yoga a guéri les personnes du cancer, de toutes sortes de maladies qu'ils appellent incurables. Comment? Juste en réveillant le Kundalini. Les Sahaja Yogis ne vont chez aucun médecin, ils étaient devenus médecins sans étudier la médecine. Ils traitent les bases. Alors que la science est une analyse, comme un arbre a des feuilles et montre les symptômes d'une maladie, ils essaient de traiter les feuilles. Mais si vous devez traiter les feuilles, vous ne pouvez pas rendre justice, vous devez aller aux racines et traiter la sève! Et c'est ainsi que - c'est la seule façon de traiter l'arbre.
@robertRauschenberg
Ma fascination pour les images s'ouvre 24 heures. est basé sur l'emboîtement complexe si une piscine chauffée de faits disparates qui n'a aucun respect pour la grammaire. Le formulaire alors Denver 39 est d'occasion à rien. L'œuvre a alors une chance de devenir son propre cliché. Bagage. Il s'agit du terrain de foire du destin inévitable de toute voie de transport d'objets inanimé par cela, je veux dire tout ce qui n'a pas d'incohérence en tant que possibilité intégrée.
@phillipSchofield
Mums et papas, si vous avez acheté quelque chose qui doit être mis en place, faites-le avant Noël. Lorsque les enfants se sont couchés, faites un peu tous les soirs. Puis le matin de Noël, ils peuvent réellement jouer, plutôt que de se tenir au-dessus de votre épaule, en disant: "Est-ce encore fait?"
@emilyOster
Une grande partie de ce que je fais dans mon travail est de réfléchir à la question de savoir si les relations que nous voyons dans les données sont causales, au lieu de simplement refléter les corrélations. Ce sont exactement ces questions qui se présentent dans l'évaluation des études en santé publique.
@bayley
Sasha et moi avons tellement de chance d'avoir le renouveau sur «Raw» avec nous, et nous avons tellement de chance d'être de si bons amis avec eux parce qu'ils nous aident tellement à comprendre le pourquoi dans tant de choses. Ils nous apprennent la psychologie d'être réellement une équipe de tag - les gens ne comprennent pas cela.
@nickWooster
Mon père était mécanicien et j'ai de grands souvenirs de style de lui. Il portait, tous les jours: une chemise bleue en chambre, les 501 de Levi's et des bottes d'aile rouge. Et ce n'était certainement pas à la mode à l'époque; C'était fondamentalement le contraire. Et il portait ces lunettes de jante à corne qui étaient très soldats.
@samHarris
La foi religieuse est le seul domaine du discours où l'immunité par la conversation est considérée comme noble. C'est le seul domaine de nos vies où quelqu'un peut gagner des points pour avoir dit: "Il n'y a rien que vous puissiez faire pour changer d'avis et je ne prends aucun état du monde en fin de compte en croyant ce que je crois. Il n'y a rien à changer le monde qui me ferait réviser mes croyances.
@leahRemini
Mes actions et les choses que je dis et je fais, je me demande si elles ont un effet sur ma fille et la façon dont elle va être en tant que personne. Je veux juste qu'elle soit une bonne personne.
@oryOkolloh
La plupart des entrepreneurs pensent que le capital est le plus gros problème qu'ils ont - mais ce n'est pas le cas. Vous pouvez avoir tout le capital que vous souhaitez, mais si l'ajustement du marché et la capacité d'ajustement ne sont pas présents, votre startup ne réussira probablement pas.
@jDSalinger
Mon frère Allie avait ce gant de joueur de champ gauche. Il a été gaucher. Ce qui était descriptif à ce sujet, c'est qu'il avait des poèmes écrits partout dans les doigts et la poche et partout. À l'encre verte. Il les a écrit dessus pour qu'il ait quelque chose à lire quand il était sur le terrain et que personne ne battait
@christopherTitus
Mon père n'a jamais manqué un verre dans sa vie. Ou un joint. Ou une fête. Ou une chance de se faire baiser. Il n'a également jamais manqué une journée de travail, un paiement de la maison ou un paiement de voiture. Je n'ai jamais eu faim, même s'il a fait quelques fois donc je ne le ferais pas.
@moeenAli
Mes croyances sont que les bonnes personnes qui travaillent dur obtiennent leurs récompenses. Il y aura parfois des difficultés et des obstacles en cours de route - la vie lance toutes sortes - mais à la fin, vous prévalerez si vous vous en tenez à la bonne voie.
@nhatHanh
L'amour n'a pas de couleur. D'autres personnes peuvent discriminer contre nous, mais ce qui est plus important, c'est de savoir si nous les discriminons. Si nous ne faisons pas cela, nous sommes une personne plus heureuse, et en tant que personne plus heureuse, nous sommes en mesure d'aider. Et la colère, ce n'est pas une aide.
@leeWestwood
Mon père a dit: «Il semble que vous serez n ° 1 mondial dans quelques heures et je voulais être le premier à dire félicitations.
@harukiMurakami
Mon bras n'était pas ce dont elle avait besoin, mais le bras de quelqu'un d'autre. Ma chaleur n'était pas ce dont elle avait besoin, mais la chaleur de quelqu'un d'autre.
@timWise
Malheureusement, si le président Obama est disposé à ignorer la douleur de la discrimination et de l'injustice basées sur la race afin de rendre les Blancs à l'aise - et cela, après avoir déjà été élu et que la campagne est terminée - alors la probabilité qu'il dira jamais la vérité À propos de ces questions, sans parler de les aborder, se rétrécit presque zéro.
@billMaris
Dites que vous avez un cancer - vous avez cette chose large que nous appelons le cancer; Nous allons vous irradier et pomper ce matériau toxique en vous et espérer que plus de mauvais trucs meurent que le bien. Cela va sembler si médiéval lorsque nous pouvons le réparer au niveau génétique, et la médecine de la fondation est la première étape pour la diagnostiquer à un niveau génétique.
@rajneesh
Rappelez-vous ceci: avec l'esprit, vous serez toujours un perdant. Même si vous êtes victorieux, vos victoires ne seront que des défaites. Avec l'esprit, il n'y a pas de victoire, sans l'esprit, il n'y a pas de défaite. Vous devez déplacer toute votre conscience de l'esprit à l'abri. Une fois qu'aucun esprit est là, tout est victorieux. Une fois que le non-esprit est là, rien ne va mal, rien ne peut mal tourner.
@lazAlonso
Toute ma vie, j'ai toujours su que je voulais être un interprète, mais je ne savais pas exactement comment, où ni quand. Je n'ai jamais appris ni étudié le métier, officiellement. J'ai grandi en faisant des arts martiaux et en jouant du piano. Mais, quelque chose en moi a toujours dit que j'allais faire ça, aussi loin que je me souvienne.
@matthewHayden
Mon frère Gary, qui était mon entraîneur, cinq ans mon aîné, a étudié les mouvements humains à l'Université du Queensland à Brisbane. Nous avions l'habitude de nous entraîner ensemble tous les jours, et nous nous entraînions depuis si longtemps qu'à la fin d'une session, nous nous effondrerions physiquement.