Ken Shamrock
@kenShamrock
Si vous demandez à [mon frère Frank Shamrock], je fume Crack, je fais des stéroïdes et je me coupe (pour sortir du combat de Kimbo Slice). Je veux dire que vous l'appelez, je l'ai fait - il suffit de lui demander.
Je veux combattre les combats que les fans veulent voir.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenShamrock
Si vous demandez à [mon frère Frank Shamrock], je fume Crack, je fais des stéroïdes et je me coupe (pour sortir du combat de Kimbo Slice). Je veux dire que vous l'appelez, je l'ai fait - il suffit de lui demander.
@melinaMarchetta
Tu es timide, Francesca? Javier me demande plus tard. Je secoue la tête. "Pas vraiment." Je suis juste triste, je veux dire. Et je suis seul.
@chrisPratt
C'est bizarre en tant qu'acteurs parce que je veux dire que nous avons la chance dans le groupe de personnes qui doivent passer du temps loin de leur famille. Il y a des hommes et des femmes qui servent à l'étranger qui ont certainement beaucoup plus difficile que nous, et il y a des emplois qui éloignent les gens des familles, et c'est une réalité avec des emplois que vous avez. Une chose qui est vraiment difficile que je trouve, c'est la transition, car non seulement vous devez apprendre à passer à nouveau à vivre par vous-même, mais il y a une transition qui arrive à apprendre à vivre à nouveau avec quelqu'un.
@jerryFalwell
Je veux que vous ayez toute la liberté académique que vous voulez tant que vous finissez par dire que le récit de la Bible (de la création) est vrai et tous les autres ne le sont pas.
@charlesRSwindoll
Bien que je crois de tout cœur à choisir d'aborder tous les défis avec une grande attitude, je ne veux pas dire que nous devons abandonner l'authenticité et vivre dans Fantasyland.
@doraBakoyanis
Ce qui est intéressant, c'est que les 82% des Grecs ne veulent pas abandonner l'euro. Ils croient vraiment qu'il pourrait y avoir une sorte de manière magique où nous pourrions rester dans la zone euro mais ne faisons pas nos devoirs. Ce n'est pas possible. Donc, ce que nous essayons de faire, c'est expliquer, vous savez, nous, en Grèce, nous avons inventé la démocratie, mais nous avons également inventé en même temps le populisme.
@marcMaron
Cela m'étonne que nous soyons tous sur Twitter et Facebook. Par "nous", je veux dire les adultes. Nous sommes adultes, non? Mais émotionnellement, nous sommes une culture des enfants de sept ans. Avez-vous déjà eu ce moment où mettez-vous à jour votre statut et que vous vous rendez compte que chaque mise à jour de statut n'est qu'une variation d'une seule demande: "Quelqu'un pourrait-il me reconnaître?
@markDever
Je reconnais que nous n'avons pas tous les mêmes capacités et talents dans le partage de l'Évangile. Mais je veux garder la chaleur sur nous tous pour avoir obtenu la bonne nouvelle là-bas.
@toriAmos
Je ne sais pas ce qu'un raccourci m'appellerait. Je ne veux pas savoir.
@mirkoCroCop
Ce n'est pas à moi. Je combattrai celui que l'UFC met devant moi. Si c'était à moi, je veux combattre Dana White.
@stephenRoche
Je ne veux jamais abandonner mon vélo. Je vois mon grand-père, maintenant dans les années 70 et rouler partout. À moi c'est beau. Et le vélo doit toujours rester une partie de ma vie.
@grantMorrison
J'ai la chance d'avoir un travail à faire quelque chose que j'aime vraiment faire, et je suis heureux d'accepter les pressions des délais incessants ou des attentes de lecteur comme des maux nécessaires. Ce n'est probablement pas aussi stressant que d'extraire du charbon ou de conduire des hommes au combat.
@deepakChopra
Lorsque vous pratiquez un dialogue intérieur positif, les gens voudront créer des liens avec vous, vous aider, être près de chez vous. Ils veulent partager le bonheur qui brille à travers vos yeux et se reflète dans toutes vos actions.
@snoopDogg
Vous voyez, je ne veux pas que les frères tirent. Je veux qu'ils parlent.
@selenaGomez
Je vais essayer de tirer un Natalie Portman. Natalie est allée à Harvard en tournant «Star Wars». Je ne sais pas comment elle l'a fait. Je veux déjeuner avec elle et lui demander - cela semble être un tas de stress là-bas.
@llCoolJ
Je suis une vraie personne qui se soucie de son art et se soucie de ce qu'il fait - j'ai un cœur et une âme et je veux toucher les gens et donner.
@cassandraDanse
Je ne peux pas résister à une jolie plante. Quand je le vois, je le veux, je l'achète, je le ramène à la maison et je le plante où que je puisse trouver un endroit. Si j'avais un code moral similaire en ce qui concerne la romance, je serais divorcé plusieurs fois maintenant. C'est la raison pour laquelle je cultive un jardin de chalet. Je peux tout coller avec un abandon complet et aucune discrimination.
@wesAnderson
Je ne cherche pas vraiment les défis autant que j'aime les aventures. A part ça, j'essaie juste de trouver des histoires que je veux raconter.
@michaelJFox
Pour être brutalement honnête, pendant une grande partie de ce temps, j'étais la seule personne au monde avec Parkinson. Bien sûr, je veux dire que dans le résumé. J'étais devenu très conscient des gens autour de moi qui semblent avoir les symptômes de la maladie de Parkinson, mais tant qu'ils ne m'identifient pas à moi, je n'étais pas pressé de m'identifier à eux. Ma situation a permis, sinon un déni complet, au moins un rembourrage épais d'isolation.
@tommyChong
J'adore rencontrer mes fans, et après chaque émission, je traîne habituellement pendant quelques heures, en parlant à mes fans, en signant des autographes et en vendant des T-shirts.
@martinScorsese
Il y a deux types de pouvoir que vous devez combattre. Le premier est l'argent, et c'est juste notre système. L'autre est les gens qui se trouvent autour de vous, sachant quand accepter leur critique, sachant quand dire non.
@davidOgdenStiers
Il y a quelques rôles que je n'ai pas joués que je veux. J'adorerais jouer à Shiloh.
@prithviShaw
Ma taille n'a pas d'importance, car je veux continuer à jouer à mon jeu naturel.
@celestinoCaballero
J'ai toujours l'impression d'être dans la meilleure forme de ma vie pour chaque combat dans lequel je suis.
@catCora
Je voudrais un spectacle alimentaire / style de vie. Nous ne savons pas encore ce que c'est. Je veux pouvoir partager ce que je fais et comment j'élève ma famille. J'ai l'impression d'avoir une histoire à raconter. J'aime parler et écouter, partager des idées et partager des conseils.
@samHunt
Il y a un élément communautaire si fort dans le pays - c'est comme une famille. Je ne veux donc rien faire qui peut se détacher, même si je ne le fais pas intentionnellement, comme donnant la perception que j'essaie d'abandonner cette famille.
@helenKeller
Pour ma part, je aime la force, audace, le courage. Je ne veux pas que les gens tuent le combat en eux; Je veux qu'ils se battent pour les bonnes choses.
@marcMaron
Cela m'étonne que nous soyons tous sur Twitter et Facebook. Par "nous", je veux dire les adultes. Nous sommes adultes, non? Mais émotionnellement, nous sommes une culture des enfants de sept ans. Avez-vous déjà eu ce moment où mettez-vous à jour votre statut et que vous vous rendez compte que chaque mise à jour de statut n'est qu'une variation d'une seule demande: "Quelqu'un pourrait-il me reconnaître?
@jorgenVigKnudstorp
Je pense que cela devient très acceptable pour les adultes et les adolescents d'être ludiques. Vous savez, il est très acceptable d'être un joueur vidéo et de 35 ans. Il est acceptable d'être un fan adulte LEGO et de construire des choses incroyables, même si vous avez 40 ou 25 ans.
@steveZahn
Je le regarde comme, je suis juste un acteur de personnage. Si je suis jeté comme acolyte lapidé, très bien. Mais je veux juste agir.