Amy Lowell
@amyLowell
Une grande émotion a toujours tendance à devenir rythmique, et de cette tendance, les formes de l'art ont évolué. L'art ne devient artificiel que lorsque les formes ont priorité sur l'émotion.
Même lorsque ma maman avait l'habitude de modifier le papier, elle rentrait à la maison, nous mettait au lit puis retournait au bureau. Elle devait être épuisée. Elle a travaillé sur les journaux du dimanche, donc je l'ai toujours eu le lundi. J'ai adoré les lundis! Elle m'attendrait toujours à l'extérieur de l'école. Je me souviens me sentir très aimé.
101
syllabes
60
mots
6
phrases
269
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyLowell
Une grande émotion a toujours tendance à devenir rythmique, et de cette tendance, les formes de l'art ont évolué. L'art ne devient artificiel que lorsque les formes ont priorité sur l'émotion.
@florenceZiegfeld
C'est la tâche de plusieurs mois et c'est un fait qu'une fille, soit en répétant ou en jouant réellement, peut s'entraîner pour un caractère ou une fonctionnalité dans une production future qui n'est pas encore définitive même dans mon esprit.
@thichNhatHanh
Si vous entrez vraiment en contact avec un morceau de carotte, vous entrez en contact avec le sol, la pluie, le soleil. Vous entrez en contact avec la Terre Mère et mangez de telle manière, vous vous sentez en contact avec la vraie vie, vos racines, et c'est la méditation. Si nous mâchons chaque morceau de notre nourriture de cette façon, nous devenons reconnaissants et lorsque vous êtes reconnaissant, vous êtes heureux.
@jenniferDonnelly
Il porte des bottes, un kilt et un tee-shirt à manches longues. Pas de manteau, même si c'est décembre. Les belles personnes n'ont pas besoin de manteaux. Ils ont leurs auras pour les garder au chaud.
@samuelTaylorColeridge
Il dit moins que la vérité d'affirmer qu'un excellent livre (et la remarque est presque également bonne d'un Raphaël comme d'un Milton) est comme un arbre fruitier bien choisi et bien tendu. Ses fruits ne sont pas d'une seule saison. Avec les intervalles dus et naturels, nous pouvons y revenir année après année, et il fournira la même nourriture et la même gratification, si seulement nous nous-mêmes y retournant avec le même appétit sain.
@cassandraClare
Le chagrin vous fait vous sentir seul, mais vous ne l'êtes pas. Je sais que vous ne croyez pas dans la religion - de la même manière que moi, mais vous pouvez croire que vous êtes entouré de gens qui vous aiment, n'est-ce pas?
@natsukiTakaya
Hatsuharu Sohma: [Après avoir trébuché Kyo] Si je ne vous avais pas trébuché, vous ne seriez pas arrêté maintenant. [s'adressant au public] Hatsuharu Sohma: Au fait, ce que je viens de faire était très dangereux. Et si c'était quelqu'un d'autre que Kyo, ils auraient probablement été assez mal, alors n'essayez pas à la maison. Kyo Sohma: Ne l'essayez pas ici et à qui parlez-vous même?
@ianSomerhalder
Aller au vert ne commence pas par faire des actes verts - cela commence par un changement de conscience. Ce changement vous permet de reconnaître qu'avec chaque choix que vous faites, vous votez pour ou contre le type de monde que vous souhaitez voir ... lorsque vous supposez cela comme un moyen d'être, vos choix deviennent plus faciles. Utiliser une bouteille d'eau réutilisable, le recyclage et la création de choix de consommateurs quotidiens conscients ne sont que quelques-unes des façons dont notre incroyable distribution est vert.
@henryBEyring
Le but de Dieu dans la création était de nous faire prouver nous-mêmes. Le plan nous a été expliqué dans le monde des esprits avant notre naissance. Nous étions suffisamment vaillés là-bas pour se qualifier pour l'opportunité de choisir contre la tentation ici pour nous préparer à la vie éternelle, le plus grand de tous les dons de Dieu.
@margaretFeinberg
Dieu n'est pas seulement à portée de main mais à votre portée. Vivez chaque jour comme un enfant creusant à travers un coffre au trésor antique qui rivalise pour la prochaine découverte. Ouvrez vos bras et vos yeux sur le Dieu qui se tient à la vue et fait des miracles parmi vous. Recherchez-le dans vos jours de travail et vos week-ends, dans vos lundis remplis de réunion et vos samedis paresseux. Recherchez-le dans les couchers de soleil enneigés et les sabbats, les saisons de Carême et assis à votre table. Priez pour - et attendez-vous. Car lorsque vous recherchez Dieu, vous le découvrirez.
@joelOsteen
Dieu a déjà fait tout ce qu'il va faire. Le ballon est maintenant dans votre cour. Si vous voulez du succès, si vous voulez la sagesse, si vous voulez être prospère et sain, vous devrez faire plus que méditer et croire; Vous devez déclarer hardiment des paroles de foi et de victoire sur vous-même et votre famille.
@haroldSKushner
Dieu ne provoque pas nos malheurs. Certains sont causés par la malchance, certains sont causés par de mauvaises personnes, et certains sont simplement une conséquence inévitable de notre être humain et d'être mortel. Vivre dans un monde de lois naturelles inflexibles. Les choses douloureuses qui nous arrivent ne sont pas des punitions pour notre mauvaise conduite, et elles ne font en aucun cas partie d'une grande conception de la part de Dieu. Parce que la tragédie n'est pas la volonté de Dieu, nous n'avons pas besoin de nous sentir blessés ou trahi par Dieu lorsque la tragédie frappe. Nous pouvons nous tourner vers lui pour obtenir de l'aide pour le surmonter, précisément parce que nous pouvons nous dire que Dieu en est aussi indigné que nous.
@jeffreyKluger
Les humains sont des linguistes bruts du moment de la naissance - et peut-être même dans l'utérus - dans la mesure du moins que nous pouvons entendre des sons parlés et commencer à reconnaître différentes combinaisons de sons linguistiques.
@rajneesh
Allez profondément dans la méditation. Et être la méditation, je veux dire le silence, la conscience, le témoignage. Vous pouvez méditer à tout moment de la journée, vous pouvez méditer le travail, marcher, faire des choses. La méditation n'est pas quelque chose de séparé de la vie; Il ne devrait pas être séparé, sinon il reste un peu artificiel. La méditation doit être répandue partout dans la vie. Vous devez marcher dans la méditation, vous devez vous asseoir en méditation; Cela signifie silencieusement, pleinement conscient. Lentement, lentement, il devient votre saveur même, puis le pont est créé.
@cSLewis
Il n'est pas l'âme de la nature, ni aucune partie de la nature. Il habite l'éternité: il habite dans un lieu élevé et saint: le ciel est son trône, pas son véhicule, la terre est son tabouret, pas son vêtements. Un jour, il démantera les deux et fera un nouveau ciel et de la terre. Il ne doit pas être identifié même avec la «Spark divine» de l'homme. Il est «Dieu et non l'homme.
@georgeHodgesTheologien
Dieu nous appelle au devoir, et la seule bonne réponse est l'obéissance ... que nous ayons nous-mêmes du plaisir et de la bénédiction de la tâche ou non, l'appel doit être obéi ... il vaut mieux obéir à une erreur que non du tout d'obéir.
@toddGrisham
Il est lui-même et il a une barbe. C'est tout ce qui a besoin de Chris Jericho.
@ninetteDeValois
Dieu nous a tous donné exactement les mêmes doigts, bras, jambes et pieds, mais dans nos différents pays, nous les avons tous divisés un peu différemment comme nous le ressenons, comprenez-vous?
@saintAugustin
Dieu de notre vie, il y a des jours où les charges que nous transportons chafe sur nos épaules et nous alourdions; Lorsque la route semble morne et sans fin, le ciel est gris et menaçant; Lorsque nos vies n'ont pas de musique en eux, et nos cœurs sont seuls et nos âmes ont perdu leur courage. Inonder le chemin de lumière, courir nos yeux vers l'endroit où le ciel est plein de promesses; Assurez-vous nos cœurs pour braver la musique; Donnez-nous le sentiment de camaraderie avec les héros et les saints de tous les âges; Et donc accélérer nos esprits que nous pourrons peut-être encourager les âmes de tous ceux qui voyagent avec nous sur la route de la vie, à votre honneur et à votre gloire.
@benjaminJowett
La grâce est une énergie; Pas un simple sentiment; Pas une simple pensée au Tout-Puissant; Pas même un mot du Tout-Puissant. C'est une énergie aussi réelle que l'énergie de l'électricité. C'est une énergie divine; C'est l'énergie de l'affection divine qui roule dans la plénitude vers les rives du besoin humain.
@walterBenjamin
Avoir une foi claire, basée sur la croyance de l'Église est souvent qualifiée aujourd'hui de fondamentalisme. Alors que le relativisme, qui se laisse être jeté et de toutes les façons d'acquérir des livres, les écrire soi-même est considéré comme la méthode la plus louable. Les écrivains sont vraiment des gens qui écrivent des livres non pas parce qu'ils sont pauvres, mais parce qu'ils ne sont pas satisfaits des livres qu'ils pourraient acheter mais n'aiment pas.
@lukeLevangeliste
Donnez, et il vous sera donné; Bonne mesure, pressée vers le bas et secoué ensemble, et courir, les hommes donneront votre sein. Car avec la même mesure que vous en avez à nouveau, il vous sera à nouveau mesuré.
@jKRowling
Il a relu la lettre, mais n'a pas pu prendre plus de sens qu'il ne l'avait fait la première fois et a été réduit à regarder l'écriture elle-même. Elle l'avait fait de la même manière que lui: il a fouillé la lettre pour chacun d'eux, et chacun se sentait comme une petite vague amicale entrevue de derrière un voile. La lettre était un trésor incroyable, la preuve que Lily Potter avait vécu, vraiment vécu, que sa main chaude avait autrefois dépassé ce parchemin, traçant l'encre dans ces lettres, ces mots, des mots à son sujet, Harry, son fils.
@rickScott
Les revenus généraux - ce que les contribuables sont prêts à donner au gouvernement, ce qu'ils pensent être juste de donner le gouvernement - ne va pas croître au même montant que le gouvernement fédéral nous oblige essentiellement à dépenser pour Medicaid.
@zoraNealeHurston
Les adultes savent qu'ils ne savent pas toujours pourquoi des choses, et même s'ils pensent qu'ils savent, ils ne savent pas où et comment ils ont obtenu la preuve. D'où l'irritation qu'ils montrent lorsque les enfants continuent de demander à savoir si une chose l'est et comment les personnes adultes en ont obtenu la preuve. C'est tellement gênant car il dérange le mode de vie de pigeonhole.
@hilaryMantel
Il prend soin de nier la responsabilité de septembre, mais il ne condamne pas les tueries. Il s'abstient également de tuer des mots, épargnant Roland et Buzot, comme s'ils étaient sous son avis. Le 10 août était illégal, dit-il; Il en va de même pour la prise de la Bastille. Quel compte pouvons-nous en prendre, en révolution? C'est la nature des révolutions pour enfreindre les lois. Nous ne sommes pas des juges de la paix; Nous sommes les législateurs d'un nouveau monde.
@shirleyHazzard
Aller en Europe, quelqu'un avait écrit, était à peu près aussi définitif que d'aller au paradis. Un passage mystique vers une autre vie, à partir duquel personne ne retourna la même chose. Ceux qui revenaient dans de tels navires étaient invincibles, car ils l'avaient géré et pouvaient refléter toujours après sur le chalet d'Anne Hathaway ou la tour de Londres avec une confiance qui a généré à Sydney. Il n'y avait rien de mythique à Sydney; Des objets, des êtres et des événements importants se sont tous produits à l'étranger ou dans le domaine des livres.
@woodrowWilson
Il ne reconnaît aucune moralité mais une moralité simulée destinée à la tromperie, à aucun honneur même parmi les voleurs et à une sorte de vol, pas de force mais une force physique, pas de pouvoir intellectuel mais rusé, pas de honte mais d'échec, pas de crime mais de stupidité.
@johnOwen
Il peut faire le sol sèche de mon âme pour devenir une piscine et mon cœur stérile assoiffé comme ressorts d'eau. Oui, il peut faire de cette habitation de dragons ce cœur qui est si plein de convoitises abominables et de tentations ardents d'être un lieu de générosité et de fécondité envers lui-même
@friedrichNietzsche
Dieu est mort. Dieu reste mort. Et nous l'avons tué. Comment allons-nous nous réconforter, les meurtriers de tous les meurtriers? Qu'est-ce qui était le plus saint et le plus puissant de tout ce que le monde a possédé a encore saigné sous nos couteaux: qui essuiera ce sang? Quelle eau y a-t-il pour nous pour nous nettoyer? Quelles festivals d'expiation, quels jeux sacrés devons-nous inventer? La grandeur de cet acte n'est-elle pas trop grande pour nous? Faut-il nous-mêmes ne pas devenir des dieux simplement pour en être dignes?