George Carlin
@georgeCarlin
Je fais cette vraie chose de crétin, et ça s'appelle penser. Et apparemment, je ne suis pas un très bon Américain parce que j'aime former mes propres opinions.
Le cinéma d'aujourd'hui est une forme d'art mondiale, il est impossible de faire des films pour un marché de la taille de la France, ne représentant pas plus de 4% du total mondial.
53
syllabes
33
mots
1
phrase
138
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeCarlin
Je fais cette vraie chose de crétin, et ça s'appelle penser. Et apparemment, je ne suis pas un très bon Américain parce que j'aime former mes propres opinions.
@chrisBrown
Je ne sais pas… mais je pense que cette épidémie d'Ebola est une forme de contrôle de la population.
@demetriMartin
Je ne sais pas quelle est la longue forme d'OK. Je veux penser que c'est Okie Dokie. «Je suis Okie Dokie. Je suis un peu secoué, mais je suis Okie Dokie. «La bonne nouvelle est qu'elle est Okie Dokie. L'opération s'est bien déroulée.
@charlesBarkley
Je ne crois pas que les athlètes devraient être des modèles. . . . Nous sommes un accord à un coup, un sur un million, donc nous devrions être les modèles les moins probables. . . . Je pense que l'un des problèmes de la société aujourd'hui est que nous ne stressons pas suffisamment l'éducation, car nous glorifions les athlètes, les acteurs et les actrices.
@germaineGreer
Je pense que les femmes pourraient rendre la politique hors de propos; par une sorte d'action coopérative spontanée dont nous n'avons jamais vu; Ce qui est si loin des idées des gens de la structure de l'État ou de la structure sociale viable qu'il leur semble comme une anarchie totale - quand ce qu'elle est vraiment, ce sont des formes d'interrelation très subtiles qui ne suivent pas un modèle hérirarchal qui est fondamentalement patriarcal. L'opposé du patriarcat n'est pas la matriarcat mais la fraternité, mais je pense que ce sont les femmes qui vont devoir briser cette spirale de pouvoir et trouver l'astuce de la coopération.
@richardGere
Je ne veux pas toot ma propre corne, mais si Jésus-Christ vivait à Chicago aujourd'hui, et il était venu à moi et qu'il avait cinq mille dollars, disons simplement que les choses se seraient avérées différemment.
@paddyConsidine
Je ne pourrais jamais m'asseoir et dire: je vais faire une comédie hors et out, juste pour prouver les gens que je peux. Vous devez juste faire ce que vous faites. Écoutez simplement votre âme et faites votre art et faites-le pour les bonnes raisons, puis vous ne pouvez pas échouer.
@taraBrach
J'ai décidé d'écrire le «vrai refuge» lors d'une plongée majeure dans ma propre santé. Diagnostiqué avec une maladie génétique qui a affecté ma mobilité, j'ai fait face à une peur et à un chagrin énormes de perdre la forme physique et la liberté physique que j'aimais.
@johnBerger
Je ne peux pas vous dire ce que fait l'art et comment il le fait, mais je sais que l'art a souvent jugé les juges, plaidé vengeant aux innocents et montré à l'avenir ce que le passé a souffert, afin qu'il n'ait jamais été oublié. L'art, quand il fonctionne comme celui-ci, devient un lieu de rencontre de l'invisible, de l'agréctible, du durcissement, du tripes et de l'honneur.
@frankAbagnale
Je soutiens qu'il n'y a vraiment plus de con. Il n'y a plus besoin de Con Men. Il n'y a pas besoin du gars suave très sophistiqué, du gars bien habillé. Aujourd'hui, vous volez avec l'ordinateur à des milliers de kilomètres de là - de Chine, de Libye, de Hong Kong. Votre victime ne vous verra jamais, donc il n'y a pas besoin d'être nul.
@richardPFeynman
Jusqu'à ce que je commence à apprendre à dessiner, je n'ai jamais été très intéressé à regarder l'art.
@parineetiChopra
Je fais principalement des arts martiaux. Mais si je m'ennuie ou si mon corps me fait mal, je nage ou je vais dans le gymnase. Je peux parfois faire du cardio sur le tapis roulant, un coup de pied de boxe, des étirements, une danse, tout ce que je ressens. Je m'assure juste d'avoir quelque chose à faire tous les jours mais pas de routine d'ensemble particulière.
@zackSnyder
Vous savez, c'est une chose extrêmement difficile de prendre un travail d'art ou de dessin et de dire «rendre cela réel».
@frankMooreCross
Je pense que le retour josianique à la forme archaïque de la Pâque est approprié et, en fait, historique. Josiah revient à une tradition antérieure différente, le temps d'un sanctuaire central dans lequel le code de la loi a été lu. Mais il y a eu des accrétions au Livre du Deutéronome.
@nestQueYanagihara
J'ai le sentiment que, bien qu'il n'y ait pas une seule façon d'écrire un roman, il y a beaucoup de romanciers qui font en fait partie d'une sorte de communauté littéraire plus large, que ce soit sous la forme d'un groupe d'écriture ou d'un programme MFA, à Nommez deux des formes les plus courantes.
@benHecht
J'ai découvert au début de mon travail de cinéma qu'un film jamais mieux que l'homme le plus stupide qui s'y connectait. Il y a des moments où cette distinction peut être donnée à l'écrivain ou au réalisateur. Le plus souvent, il appartient au producteur.
@scottAdkins
J'ai fait des arts martiaux depuis l'âge de 10 ans, et j'ai autant d'amour pour les films que pour les arts martiaux, alors quand j'avais 18 ans, j'ai commencé à étudier les arts du spectacle dans l'œil de monter dans le film industrie et est allé à l'école dramatique après cela.
@johnLeCarre
Je ne sais pas si c'est l'âge ou la maturité, mais je me retrouve certainement à engager de plus en plus dans les formes plus lâches de la démocratie occidentale à tout prix.
@gustaveCourbet
Je nie que l'art peut être enseigné, ou, en d'autres termes, maintient que l'art est complètement individuel et que le talent de chaque artiste n'est que le résultat de sa propre inspiration et de sa propre étude de la tradition passée.
@jGBallard
Je définis l'espace intérieur comme un domaine imaginaire dans lequel d'une part le monde extérieur de la réalité, et de l'autre le monde intérieur de l'esprit se rencontrent et fusionnent. Maintenant, dans les paysages des peintres surréalistes, par exemple, on voit les régions de l'espace intérieur; Et de plus en plus, je crois que nous rencontrerons dans des scènes de cinéma et de littérature qui ne sont ni uniquement réalistes ni fantastiques. Dans un sens, ce sera un mouvement dans l'interzone entre les deux sphères.
@agnesVarda
Je n'avais pas de liste de choses que je devrais faire cette année, l'année prochaine, à trouver un bon roman, à signer deux étoiles et à conclure un accord - parce que je pense que le cinéma devrait provenir du cinéma. Je n'ai jamais rien adapté. Les beaux livres sont de beaux livres, c'est tout. Je ne sais pas pourquoi nous devrions les transformer.
@aiWeiwei
Je m'occupe des étudiants tous les jours - de Chine, d'Allemagne, des États-Unis, de Hong Kong et de Taïwan. Et j'ai remarqué que les étudiants chinois sont les moins formés à avoir un sentiment d'esthétique. Ils n'ont aucune capacité à ressentir ce qui est beau ou ce qui est proprement dit. Ils peuvent être apprises et habiles, mais ils n'ont pas la capacité de porter leur propre jugement gratuit. C'est vraiment triste de voir de jeunes adultes de 20 et 25 ans qui n'ont jamais appris à prendre leurs propres décisions. Les gens qui ne peuvent pas faire cela n'ont pas le sens des responsabilités. Et si vous manquez de sens des responsabilités, vous repoussez le blâme sur le système.
@ronnyChieng
Je viens du monde de l'entreprise, où tout le monde a un plan quinquennal, mais les arts du spectacle ne fonctionnent pas de cette façon; Vous faites un peu le meilleur travail possible avec le concert que vous avez.
@nargisFakhri
J'ai fait un B.A. avec une majeure en beaux-arts et une mineure en psychologie. Je voulais devenir enseignant ou faire de l'art-thérapie pour les personnes âgées. Mais ensuite j'ai réalisé que je voulais voyager à la place.
@davidHarewood
Je sais que dans les bandes dessinées des années 1960, Martian Manhunter a pris la forme d'un homme noir - qui aurait pu être influencé par le climat politique à l'époque.
@kathrynKuhlman
Je n'ai pas eu de look, je n'avais aucun talent, et c'était facile pour moi de dire au Seigneur: "Je n'ai rien." Si vous ne saviez que d'où je venais ... cette ville de Leetle-Bitty avec pas plus de douze cents personnes. Donc ... tout ce que je suis aujourd'hui, c'est lui qui l'a fait [ellipses en source].
@topherGrace
J'ai une inquiétude à propos de la projection. Je n'ai jamais projeté ou je n'avais aucune raison de projeter auparavant. En fait, la caméra s'est seulement rapprochée de moi en allant de la télévision au cinéma.
@lawrenceAuster
Je déclare que ce gouvernement n'est plus une forme constitutionnelle et morale du gouvernement. Je vais m'en occuper et je obéirai à ses lois, et je le soutiendrai lorsqu'il défendra notre pays contre les ennemis étrangers et domestiques. Je voterai dans ses élections et participerai à ses débats politiques. Mais je ne l'accepterai jamais. Je vise une restauration de l'ordre constitutionnel et moral.
@geraldineJames
Je suis devenu beaucoup plus en forme car je suis plus âgé, assez drôle.
@georgeCarlin
Je n'ai pas lavé aujourd'hui. Je n'étais pas sale. Si je ne suis pas sale, je ne me lave pas. Certaines semaines, je n'ai pas du tout à me doucher. Je mets juste mes trois zones de base: les dents, les cheveux et le connard. Et pour gagner du temps, j'utilise le même pinceau.