Ronald Isley
@ronaldIsley
Un jeune auteur-compositeur ne devrait pas penser qu'il n'a aucune chance parce que quelqu'un a de grandes entreprises derrière lui. Ne le regarde jamais comme ça.
Je ne vais pas au soleil, je m'ennuie. J'aime le regarder, mais faire le rôti un quart d'heure par livre, ça ne m'intéresse pas !
37
syllabes
25
mots
2
phrases
93
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronaldIsley
Un jeune auteur-compositeur ne devrait pas penser qu'il n'a aucune chance parce que quelqu'un a de grandes entreprises derrière lui. Ne le regarde jamais comme ça.
@lesAnneesDespoirDe
Un cactus ne vit pas dans le désert parce qu'il aime le désert ; il y vit parce que le désert ne l'a pas encore tué.
@antonTchekhov
Un arbre c'est beau, mais en plus, il a droit à la vie ; comme l'eau, le soleil et les étoiles, elle est essentielle. La vie sur terre est inconcevable sans arbres.
@bariWeiss
'Annie Hall' et 'The Graduate' sont des films incroyables. Pourquoi devrions-nous être privés de les regarder parce que certains des hommes qui les ont fabriqués sont mauvais ?
@jimButcher
Une paire de dauphins nous a balayés dans l'eau, agitant la tête pour nous regarder pendant qu'ils avançaient. L'un d'eux émit un chuintement peu mélodique. L'autre a remué sa queue et a aspergé un peu d'eau dans notre direction, tout en s'amusant. Ils n'étaient pas du genre Flipper attrayant de dauphins. C'étaient des dauphins ordinaires qui ne sont pas aussi beaux et qui ne passent pas à la télévision. Peut-être ont-ils simplement refusé de se vendre et de voir un chirurgien plasticien. Je leur ai levé le poing. Représenter.
@laozi
Acceptez la disgrâce de bon gré... Acceptez d'être sans importance... Abandonnez-vous humblement ; alors on peut vous faire confiance pour prendre soin de toutes choses. Aimez le monde comme vous-même ; alors vous pouvez vraiment prendre soin de toutes choses.
@wilsonRawls
Après que la dernière pelle de terre ait été tapotée en place, je me suis assis et j'ai laissé mon esprit dériver à travers les années. J'ai pensé à l'ancienne boîte de poudre à pâte K. C. et la première fois que j'ai vu mes chiots dans la boîte au dépôt. J'ai pensé aux cinquante dollars, aux centimes et aux centimes, et aux pêcheurs et aux mûres. J'ai regardé sa tombe et, les larmes aux yeux, j'ai prononcé ces mots : « Tu valais le coup, mon vieil ami, et mille fois plus.
@brianTyreeHenry
Jouer a vraiment commencé pour moi parce que j'étais dans une maison pleine d'adultes. Ils ne m'ont jamais caché leur vie. C'étaient des adultes qui traversaient ce monde en faisant ce qu'ils avaient à faire. J'aimais les regarder et les imiter. Ils ont tous leurs propres personnalités distinctes; même s'ils sont de la famille, nous ne pourrions pas être des personnes plus différentes.
@martinMcdonagh
"Beauty Queen" sera toujours un favori parce que je pense que c'est une pièce très serrée, et quand c'est bien fait, il y a une tristesse que j'aime.
@ianHolm
"Tout ce qu'il faut" est mon opinion sur le jeu de méthode et, en fait, sur tout autre type de jeu. Regardez Brando et De Niro. Mais ce n'est pas ma tasse de thé.
@allenTate
Ah, Christ, je t'aime sonne au ciel sauvage Et je dois penser un peu au passé : Quand j'avais dix ans, j'ai dit un mensonge puant Qui a fait fouetter un garçon noir.
@laCarteOrsonScottDe
. . . Tous ces lecteurs se sont placés à l'intérieur de cette histoire, non pas en tant que spectateurs, mais en tant que participants, et ont ainsi regardé le monde, non seulement avec mes yeux, mais aussi avec les leurs.
@joanDidion
Un lieu appartient à jamais à celui qui le réclame le plus, s'en souvient le plus obsessionnellement, l'arrache à lui-même, le façonne, le rend, l'aime si radicalement qu'il le refait à son image.
@philibertJosephRoux
Un visage toujours serein possède un attrait mystérieux et puissant : les cœurs tristes viennent à lui comme au soleil pour se réchauffer.
@jimmyDean
Beaucoup de choses que je suis, et beaucoup de choses que je ne suis pas. Mais je pense que je suis à peu près aussi bon Américain qu'il y en a. J'aime ce pays. Ça a été très, très bon pour moi. Et ce sera bien pour n'importe qui s'il est prêt à se donner.
@laCarteOrsonScottDe
. . . Tous ces lecteurs se sont placés à l'intérieur de cette histoire, non pas en tant que spectateurs, mais en tant que participants, et ont ainsi regardé le monde, non seulement avec mes yeux, mais aussi avec les leurs.
@jerrySeinfeld
Un chien restera stupide. C'est pourquoi nous les aimons tant. Depuis tout le temps qu'on les connaît, ce sont des idiots. Pensez à votre chien. Chaque fois que tu rentres à la maison, il pense que c'est incroyable. Il n'a aucune idée de la façon dont vous accomplissez cela tous les jours. Vous franchissez la porte; la joie de cette expérience l'envahit. Il vous regarde, il est de retour. C'est ce type, ce même type. Il ne peut pas le croire. Tout est incroyable pour votre chien. Une autre boîte de conserve ? Je ne le crois pas.
@derekJeter
Si je mets mon nom sur quelque chose, je vais être impliqué. Je ne vais pas seulement mettre mon nom dessus et ne pas faire attention.
@dHLawrence
Après tout, le monde n'est pas une scène, pas pour moi : ni un théâtre : ni une salle de spectacle d'aucune sorte. Et l'art, en particulier les romans, ne sont pas de petits théâtres où le lecteur s'assoit et regarde... et soupire, compatit, tolère et sourit. C'est ce que vous voulez qu'un livre soit : parce qu'il vous laisse si sûr et supérieur, avec votre billet à deux dollars pour le spectacle. Et c'est ce que mes livres ne sont pas et ne seront jamais... Celui qui me lit sera au cœur de la mêlée, et s'il n'aime pas ça s'il veut une place sûre dans le public, qu'il lise à quelqu'un d'autre.
@scottMcclanahan
[Il a cessé de l'aimer aujourd'hui] est tout au sujet de l'expérience d'être vivant et du processus de pensée de la conscience, et puis vous avez ces choses polémiques de type essai qui se déroulent depuis quelques décennies maintenant. Certains de ces livres de musique sont là où vous allez voir une anecdote d'une personne se comportant sans aucune sorte de commentaire.
@jasonBateman
Et j'ai toujours aimé les publicités. J'aime travailler sur la façon d'intégrer organiquement le message d'une marque dans le processus d'écriture. C'est comme un spectacle d'improvisation, où les bandes dessinées demandent au public de lancer un mot et un sketch est construit autour de celui-ci.
@merylStreep
Toute cette attention portée à l'éclairage parfait, le parfait ceci, le parfait cela, je trouve terriblement ennuyeux.
@gertrudeStein
Un chef-d'œuvre... peut être malvenu mais il n'est jamais ennuyeux.
@charlieErgen
Permettre à vos enfants de regarder la télévision ne signifie pas nécessairement qu'ils n'ont d'autre choix que de voir des publicités pour la malbouffe et l'alcool.
@sidneyHatch
Une société civilisée regarde avec horreur l'abus et la torture d'enfants ou d'adultes. Même là où la peine capitale est pratiquée, l'objectif est de l'appliquer avec la plus grande miséricorde possible. Devons-nous croire alors qu'un Dieu saint, notre Père céleste, est moins juste que les tribunaux des hommes ?
@leCadreDeEtggar
Et elle aimait un homme qui était fait de rien. Quelques heures sans lui et tout de suite il lui manquerait de tout son corps, assise dans son bureau entourée de polyéthylène et de béton et pensant à lui. Et chaque fois qu'elle faisait bouillir de l'eau pour le café dans son bureau du rez-de-chaussée, elle laissait la vapeur couvrir son visage, imaginant que c'était lui qui caressait ses joues, ses paupières et elle attendait que la journée soit finie, alors elle pouvait se rendre à son immeuble, monter l'escalier, tourner la clé dans la porte et le trouver qui l'attendait, nu et immobile entre les draps de son lit vide.
@jayLeno
Selon une étude récente, dix pour cent des fans de "Star Trek" répondent aux critères psychologiques de la dépendance. Privés de leur émission préférée, certains Trekkies présentent des symptômes de sevrage similaires à ceux des toxicomanes. Bien sûr, la vraie différence est que les toxicomanes ne sont pas aussi ennuyeux.
@hermanCain
Un étalon-or est aux moochers et aux pillards du gouvernement ce que la lumière du soleil et l'ail sont aux vampires.
@robertCecil
Un homme sage regarde les hommes comme il regarde les chevaux ; toutes leurs comparaisons de titre, de richesse et de place, il ne les considère que comme des harnais.
@kyleKuzma
Beaucoup de gens ont une forte éthique de travail parce qu'ils veulent le style de vie, ou ils veulent de l'argent, mais moi, j'ai une éthique de travail acharnée parce que j'aime le jeu.