Mona Kuhn
@monaKuhn
[Le facteur le plus important pour faire une bonne photo est] de savoir qui ou quoi vous photographiez. Il ne s'agit pas de photographie; il devrait s'agir de la vie.
J'adore écrire et faire de la photographie, comme une expérience cathartique.
26
syllabes
11
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@monaKuhn
[Le facteur le plus important pour faire une bonne photo est] de savoir qui ou quoi vous photographiez. Il ne s'agit pas de photographie; il devrait s'agir de la vie.
@erichFromm
L'expérience de la séparation suscite l'anxiété; C'est, en effet, la source de toute anxiété.
@martinLuther
Une personne qui ne considère pas la musique comme une merveilleuse création de Dieu, doit être vraiment un clochard et ne mérite pas d'être appelée un être humain ; il devrait être autorisé à n'entendre que le braiment des ânes et le grognement des porcs.
@wallaceStevens
Une poire devrait venir à table sautée avec du jus, Mûrie au chaud et servie au chaud. À des conditions comme celles-ci, l'automne séduit le fataliste.
@adamMansbach
« The Pushcart War » est présenté comme l'histoire d'un conflit qui n'a pas encore eu lieu ; dans chaque édition du livre, la date à laquelle les hostilités ont commencé est avancée.
@josephCampbell
[L]es mythes ne s'inventent pas comme les histoires. Les mythes sont inspirés, ils le sont vraiment. Ils viennent du même royaume d'où vient le rêve.
@jimBrown
Agis selon ton âge. Les étudiants ne vous considèrent pas comme un copain, un copain ou un pair. Ils s'attendent à ce que vous soyez un adulte mûr... De nombreux jeunes enseignants ont tendance à rechercher la popularité, en recourant à des tactiques qui peuvent créer des problèmes sans fin.
@michaelSocha
Un accent comme le mien et un visage comme le mien, je pense que la plupart du temps, il est facile pour les directeurs de casting de me coller comme un mauvais garçon, mais 'Being Human' a pris un risque sur moi - bénis-les - et moi ' Je ne suis plus ce mauvais garçon.
@zachBraff
Beaucoup de gens disent que le colonialisme était « mal » ou quoi que ce soit d'autre, mais qu'ont-ils vraiment fait de l'Afrique depuis que nous la leur avons rendue ? Je ne pense pas qu'il faille considérer comme « raciste » d'admettre que la fin de l'apartheid a fait plus de mal que de bien en Afrique du Sud.
@rayBradbury
Après le bombardement d'Hiroshima, j'ai vu une photographie du côté d'une maison avec les ombres des personnes qui y avaient vécu brûlées dans le mur à cause de l'intensité de la bombe. Les gens étaient partis, mais leurs ombres restaient.
@sarahLewis
Une victoire proche change notre vision du paysage. Cela peut transformer des objectifs futurs, que nous avons tendance à envisager à distance, en événements plus proches. Nous considérons la distance temporelle comme nous considérons la distance spatiale. (Visualisez un grand jour demain et nous le verrons avec une clarté granulaire et pratique. Mais imaginez à quoi pourrait ressembler un grand jour dans le futur, pas demain mais dans cinquante ans, et l'image sera plus floue.)
@irinaRatsushinskaya
Tout cela [camp de travail soviétique pour prisonniers politiques] entraîne un changement marqué dans votre apparence physique ; à la fin de votre première année, vous aurez ce qu'on appelle les «yeux de zek». Le regard dans les yeux d'un zek est impossible à décrire, mais une fois rencontré, il ne s'oublie jamais. Lorsque vous émergerez, vos amis, en vous embrassant, s'exclameront : « Vos yeux ! Vos yeux ont changé ! Et aucun de vos bourreaux ne pourra supporter votre examen minutieux. Ils s'en détourneront, comme des chiens battus.
@garthRiskHallberg
Un film fragmenté comme « Babel » donne une impression de « nervosité » mais, dans sa forme, ne nous dit rien que nous ne sachions déjà.
@marionCotillard
'Particulièrement' est particulièrement difficile car le 'L' et le 'R' sont totalement différents, comme des lettres totalement différentes. Je passais des heures devant le miroir avec mon coach de dialectes pour observer ma langue. Vous ne pensez pas, quand vous parlez, à tout ce qui se passe dans votre mâchoire et votre bouche, à la façon dont tout réagit, vous devez donc surveiller toutes ces choses et réaliser que nous avons une utilisation totalement différente de notre langue et de nos mâchoires.
@maryJoPutney
Un vicaire plein d'esprit a dit un jour qu'un bon mariage est comme une paire de ciseaux avec le couple inséparable, se déplaçant souvent dans des directions opposées, mais détruisant toujours quiconque se met entre eux. L'astuce consiste à ce que les lames apprennent à travailler en douceur ensemble, afin de ne pas se couper.
@suzyKassem
Un homme de Dieu ne brûlerait ni n'endommagerait jamais un temple, quel qu'il soit, quelle que soit sa religion. Un véritable homme de Dieu verrait chaque temple ou manoir divin construit pour glorifier LE CRÉATEUR - comme une extension du temple le plus proche de sa maison, quelle que soit sa forme, sa taille ou sa couleur. Un homme qui reconnaît et connaît vraiment Dieu peut voir Dieu en toutes choses. La vérité ne peut être vue que par ceux qui ont la vérité en eux.
@georgeMChurch
Un scénario est que tout le monde suit une thérapie génique - pas seulement pour guérir des maladies rares comme la fibrose kystique, mais des maladies que tout le monde a, comme le vieillissement.
@richardDawkins
Après avoir dormi pendant cent millions de siècles, nous avons enfin ouvert les yeux sur une planète somptueuse, pétillante de couleurs, foisonnante de vie. Dans des décennies, nous devons à nouveau fermer les yeux. N'est-ce pas une manière noble et éclairée de passer notre bref temps au soleil, de travailler à comprendre l'univers et comment nous nous sommes réveillés en lui ? C'est ainsi que je réponds lorsqu'on me demande, comme je le fais étonnamment souvent, pourquoi je prends la peine de me lever le matin.
@michaelPollan
Mangez plus comme les Français. Ou les Japonais. Ou les Italiens. Ou les Grecs.
@jamesJoyce
[Un écrivain est] un prêtre de l'imagination éternelle, transmutant le pain quotidien de l'expérience dans le corps rayonnant de la vie éternelle.
@stuartWilde
Une affirmation est presque comme un mantra. Peu importe si ce que vous affirmez n'est pas encore totalement vrai. En répétant une affirmation encore et encore, elle s'incruste dans l'esprit subconscient et finit par devenir votre réalité.
@samuelJohnson
Les conseils, comme ils donnent toujours une apparence passagère de supériorité, ne peuvent jamais être très reconnaissants, même lorsqu'ils sont les plus nécessaires ou les plus judicieux ; mais, pour la même raison, chacun s'empresse d'instruire ses voisins.
@danBrown
... le mot occulte, malgré l'évocation d'images d'adoration du diable, signifie en fait « caché » ou « obscurci ». En période d'oppression religieuse, la connaissance qui était contre-doctrinale devait être cachée ou « occulte », et parce que l'église se sentait menacée. par cela, ils ont redéfini tout ce qui était « occulte » comme étant le mal, et le préjugé a survécu.
@jimBrown
Agis selon ton âge. Les étudiants ne vous considèrent pas comme un copain, un copain ou un pair. Ils s'attendent à ce que vous soyez un adulte mûr... De nombreux jeunes enseignants ont tendance à rechercher la popularité, en recourant à des tactiques qui peuvent créer des problèmes sans fin.
@elizabethHoyt
Un sourire passa sur le visage de Coral. "Avez-vous déjà remarqué qu'une fois que vous avez goûté à certaines douceurs - la bagatelle aux framboises est mon propre désespoir - il est tout à fait impossible de ne pas penser, de ne pas vouloir, de ne pas avoir envie avant d'avoir pris une autre bouchée ?" "Lord Swartingham n'est pas une bagatelle de framboise." "Non, plutôt une mousse au chocolat noir, je pense," murmura Coral. "Et," continua Anna comme si elle n'avait pas entendu l'interruption, "je n'ai pas besoin d'une autre bouchée, euh, une nuit de sa part.
@samuelJohnson
Les conseils, comme ils donnent toujours une apparence passagère de supériorité, ne peuvent jamais être très reconnaissants, même lorsqu'ils sont les plus nécessaires ou les plus judicieux ; mais, pour la même raison, chacun s'empresse d'instruire ses voisins.
@danielNe
La plupart des débutants qui ont appris le système de points ne considéreront que un sacrifice si cela mène directement à Checkmate ou si le matériel peut être gagné par force. Un grand maître, cependant, se sacrifie fréquemment pour une compensation moins tangible, comme un avance dans le développement ou une structure de pion supérieure.
@mFKFisher
L'absence totale de prudence est peut-être l'un des vrais signes d'un vrai gourmet : il n'en a pas besoin, étant rempli comme il l'est d'un sens divin et intelligemment cultivé de la liberté gastronomique.
@annWilson
Les artistes font de l'art. Les chanteurs chantent. Les joueurs jouent. Les gitans voyagent. La musique s'allume partout. C'est comme l'oxygène !
@hildaDoolittle
Un léger vent secoue les gousses, mes pensées sont dépensées comme les graines noires.