Rob Liefeld
@robLiefeld
Je suis très investi dans «Youngblood» à toutes les étapes.
Toutes les femmes de poètes ont la vie pourrie Leurs maris les regardent comme des couteaux.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robLiefeld
Je suis très investi dans «Youngblood» à toutes les étapes.
@sonamKapoor
J'essaie d'être une fille réelle et qui a une opinion. Pourrait dire des choses stupides mais pas effrayées par les hommes, et pour moi, c'est important.
@milaKunis
Mes parents ont traversé l'enfer et le dos. Ils sont venus en Amérique avec des valises et une famille de sept et 250 $, et c'est tout.
@muhammadAttaHullahFaizani
Bien sûr! Une relation avec le Tout-Puissant n'est pas impossible. Nous devons réaliser que son approche de la présence de l'être Tout-Puissant, qui est absolument invisible, est possible par la fortification du pouvoir spirituel via sa foi totale dans son être autonome.
@peutSarton
Vous ne pouvez pas planifier une crise de sentiment, et pour cette raison, j'ai mis tout le reste de côté quand je suis inspiré.
@devalPatrick
J'aimerais avoir une autre occasion de servir. Je crois au service. J'apprécie. J'aime aussi venir et aller, vous savez, parce que je pense que ma vie du secteur privé a contribué à la façon dont je pense aux défis du secteur public et à ce que je fais dans le secteur public.
@casperCrump
Même s'ils utilisent des doubles cascadeurs, j'apprends le tout, au cas où ils me mettaient peut-être. Je l'apprécie tellement. C'est tellement amusant, avec des explosions et des tirs. C'est cool. J'ai 38 ans, mais c'est comme être un enfant.
@martinAmis
... Donc, à sa manière, Guy Clinch a affronté la question centrale de son temps, une question que vous avez vue être posée et répondue partout où vous regardiez, dans chaque titre et chaque coupe de cheveux : si, à tout moment, rien n'avait d'importance, alors qui a dit que déjà rien n'avait d'importance ?
@ryanMcginley
J'étudiais le graphisme à l'époque, lorsque des scanners négatifs et tout ça sortaient, et vous pouviez tout faire dans votre appartement. Je tirais donc, faisais des feuilles de contact, scanais tous les négatifs sympas et faisais tous ces zines et livres de mes photos à donner à mes amis. J'étais vraiment dans le zine et le bookmaking de la culture du skate.
@kevinMchale
Je suis prêt à tout, mais mon émission préférée dans le monde entier est cette série anglaise, «Skins». Ce serait génial de pouvoir continuer. D'une manière ou d'une autre.
@titeKubo
Nous ne devons jamais verser des larmes qui sont la défaite de la forme de vie et si nous cédons aux émotions, cela ne devient que la preuve de notre incapacité à le contrôler.
@valentina
La simplicité survit aux changements de la mode. Les femmes de chic portent maintenant des robes qu'elles m'ont achetées en 1936. Ajustez le siècle, oubliez l'année.
@tessaBlanchard
J'ai pu lutter contre certaines des meilleures femmes et hommes du monde - Brian Cage, Ar Fox, Scorpion Sky, Tracy Williams, David Starr.
@robertFrost
Le style est l'homme. Dites plutôt que le style est la façon dont l'homme se prend; Et pour être en tout charmant ou même supportable, le chemin est presque rigoureusement prescrit. Si c'est avec un sérieux extérieur, ce doit être avec l'humour intérieur. Si c'est avec l'humour extérieur, ce doit être avec le sérieux intérieur. Aucun autre moyen ne fera l'affaire.
@patriciaHeaton
Je sais que les situations que nous faisons chaque semaine sont toutes les personnes que je rencontre dans ma vie ou que je rencontrerai.
@marjorieFleming
Un annibaptiste est une chose dont je ne suis pas membre: je suis un Pisplikan tout à l'heure et un prisbetéren à Kercaldy ma ville natale qui Thugh Dirty est Clein dans le pays.
@markTwain
Nos vies, notre liberté et nos biens ne sont jamais plus danger que lorsque le Congrès est en session.
@walterObrien
Ma philosophie personnelle est que les gens devraient être extrêmement égoïstes pour la première moitié de leur vie et extrêmement désintéressé pour la seconde moitié, car ils peuvent alors faire le plus de bien.
@melissaMccarthy
La taille moyenne d'une femme est de 14 ans.
@wilfridWilsonGibson
Nous qui restons, comment regarderons-nous à nouveau au soleil ou ressentir la pluie sans se souvenir de la façon dont ceux qui sont allés surgissent et ont passé leur vie pour nous aimaient aussi le soleil et la pluie?
@chaunceyBillups
Je voulais être l'un des meilleurs joueurs de mon époque à ma position. Et j'ai fait ça, et j'ai gagné ça. Personne ne m'a donné ça. J'ai gagné tout.
@jonKabatZinn
Vous êtes entier et partie de cercles de plus de plus en plus grands que vous ne connaissez même pas. Tu n'es jamais seul. Et vous appartenez déjà. Vous appartenez à l'humanité. Vous appartenez à la vie. Vous appartenez à ce moment, ce souffle.
@jonathanSafranFoer
Je pensais que c'est dommage que nous devons vivre, mais c'est une tragédie que nous ne vivons qu'une seule vie, car si j'avais eu deux vies, j'aurais passé un avec elle.
@thomasChalmers
Si c'est la caractéristique d'un homme mondain qu'il profère ce qui est saint, il devrait être du chrétien de consacrer ce qui est laïque et de reconnaître une divinité présente et présidente en toutes choses.
@paulineOliveros
Je pense que le public est ambiant, ce qui signifie ne pas s'asseoir concentré mais être dans l'espace et l'explorer tout en écoutant les joueurs.
@naomiWatts
Je pense que quand un homme voit une femme qui sait ce qu'elle veut, cela peut être effrayant, mais cela peut aussi être tentant.
@williamGoldman
Être scénariste ne suffit pas pour une vie créative complète.
@wallaceDWattles
La pensée est la plus difficile et la plus épuisante de tout travail; Et donc beaucoup de gens en rétrécissent.
@kevinHart
Tout le monde veut être célèbre, mais personne ne veut mettre le travail !!
@zoeSugg
Je ne pourrais jamais laisser tomber l'enseignant. J'ai toujours travaillé dur, trop effrayé pour avoir des ennuis.