Ellen Goodman
@ellenGoodman
Mon père disait que si un homme vous trompe une fois, il est un con. S'il vous trompe deux fois, vous êtes un con. Seulement, il n'a pas utilisé le mot "con".
Écoutez, si Donald Trump était l'homme que vous avez élu président, vous seriez probablement assez déprimé aussi.
35
syllabes
17
mots
1
phrase
87
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenGoodman
Mon père disait que si un homme vous trompe une fois, il est un con. S'il vous trompe deux fois, vous êtes un con. Seulement, il n'a pas utilisé le mot "con".
@suzyShuster
Rich a toujours voulu être si proche qu'il m'a fait flipper. J'ai toujours pensé qu'il était faible de lui qu'il m'aimait tant, mais j'ai réalisé qu'il était fort pour me supporter et rester avec moi quand j'ai continué à le repousser.
@johnnyMathis
Certains des trucs, je ne me souviens absolument pas de l'avoir enregistré, ça fait si longtemps. Mais j'aime essayer de jeter quelque chose d'un peu différent pour le public de temps en temps. Parce que beaucoup de ces gens qui viennent voir sont revenus de nombreuses fois.
@raheemSterling
Je mets beaucoup de pression sur moi pour bien faire et marquer plus, et ce sera une question de temps. Une fois que vous reviendrez dans ce rythme, vous commencerez à obtenir des balles qui vous tombent dans des positions où ce n'était pas avant. J'ai le sentiment que ça va venir bientôt.
@mikhailGorbatchev
Beaucoup de gens qui vivent dans de grands pays comme le nôtre pensaient que nous avions des ressources qui fonctionneraient pour nous pendant de nombreuses années, mais c'était une erreur. Notre richesse naturelle nous a corrompus. Dans ce pays, vous avez été parmi les premiers à soulever des problèmes environnementaux. En Russie, malgré tous ses problèmes aujourd'hui, les gens sont préoccupés par l'environnement, et c'est devenu un problème central à l'ordre du jour.
@tierraWhack
Je ne sais jamais quelle heure il est, si vous ne savez pas quelle heure il est, vous pouvez simplement bouger. Le temps est une retenue.
@leslieMarmonSilko
Je ne fais pas de contours ou de plans parce que chaque fois que je le fais, ils se révèlent inutiles. C'est comme si j'étais obligé de violer la portée de tout plan ou plan; C'est comme si l'écriture ne voulait pas que je sache ce qui va se passer.
@zaynMalik
Nous devions faire un son qui ne va pas s'adapter à tout le reste - nous voulions faire quelque chose de complètement unique et individuel pour nous. Nous avons passé beaucoup de temps à essayer de faire un son qui était un son d'une direction. Au début, c'était assez difficile de faire ça, mais je suis vraiment content du son.
@samEsmail
Je ne pense pas qu'il soit politique de détester Trump. Je ne pense pas que ce soit controversé de dire qu'il est un mauvais président. C'est clairement un mauvais président. Il n'est clairement pas équipé pour faire le travail.
@wayneDyer
Si votre message à l'univers est Gimme, Gimme, Gimme, la réponse de l'univers à ce type de mentalité est exactement la même. L'univers vous dira encore et encore, Gimme, Gimme, Gimme. Si vous changez cela et que vous dites à l'univers, au monde, comment puis-je servir? Comment puis-je servir? La réponse de l'univers à vous est de savoir comment puis-je vous servir? Comment puis-je vous servir?
@rainDove
Nous avons établi un monde qui est le genre binaire, et je ne veux pas du tout être désavantagé. Si être un homme va être plus avantageux que d'être une femme, je suis tout à propos. Je ne pense pas vraiment que c'est si important.
@porochistaKhakpour
J'adore lire et enseigner la fiction expérimentale, mais oui, ni cette œuvre ni mon premier roman sont vraiment si expérimentaux. Il utilise certaines techniques expérimentales mais en fin de compte, je ne dirais pas qu'elle est expérimentale. Je ne sais pas pourquoi. Je fais beaucoup d'écriture par moi-même et je viens toujours d'écrire de cette façon.
@joeBiden
Je pense que c'est artificiel. Je pense que c'est clairement artificiel. Si vous ne comprenez pas quelle est la cause, il est pratiquement impossible de trouver une solution. Nous savons quelle est la cause. La cause est maîtresse. C'est la cause. C'est pourquoi le CECAP polaire fond.
@teresaDavila
Si nous n'utilisons pas beaucoup de soin pour mortifier notre volonté, il y a beaucoup de choses qui peuvent nous priver de la sainte liberté d'esprit que nous recherchons pour voler plus librement à notre créateur, sans toujours être enlisées avec l'argile de cette Terre. De plus, il ne peut jamais y avoir de vertu solide dans une âme qui est attachée à sa propre volonté.
@mithilaPalkar
Mon grand-père se méfiait de moi faisant partie de l'industrie pour diverses raisons, allant du fait que nous ne connaissions personne; C'était un choix de carrière non conventionnel, et parce qu'il pensait que j'avais besoin de quelqu'un pour me guider.
@tonyRobbins
Nous sommes tous uniques et individuels biochimiquement, mais il y a certaines règles que si vous les violez, vous allez avoir une maladie dans le corps. Si vous êtes aligné avec eux, vous allez avoir une abondance d'énergie, de vitalité et de santé.
@robertKiyosaki
Règle un. Vous devez connaître la différence entre un actif et un passif et acheter des actifs. Si vous voulez être riche, c'est tout ce que vous devez savoir. C'est la règle n ° 1. C'est la seule règle. Cela peut sembler absurdement simple, mais la plupart des gens n'ont aucune idée de la profondeur de cette règle. La plupart des gens ont du mal financièrement parce qu'ils ne connaissent pas la différence entre un actif et un passif.
@deanKoontz
Dans chaque petite vie, nous pouvons voir une grande vérité et beauté, et dans chaque petite vie, nous apercevons la voie de toutes choses dans l'univers. Si nous nous sommes toujours enchantés par la beauté de l'ordinaire, nous commençons à voir que toutes choses extraordinaires.
@jacobDegrom
Il y a eu quelques gars qui m'ont eu. J'avais l'habitude de dire Adrian Gonzalez. C'est un bon frappeur gaucher; Il a frappé quelques circuits à domicile de moi. Ils étaient quelques erreurs, donc si vous faites vos terrains, vous êtes plus susceptible d'avoir un meilleur résultat.
@saqibMahmood
Je suppose que le côté intrépide prend toujours l'option positive, avec une balle ou une batte. Si vous avez l'impression de pouvoir abattre quelqu'un, vous y allez.
@shaneClaiborne
Il y en a - appelées «fatigue de la mort» - des gens qui se lassent tellement de la mort, donc ils ne veulent pas perpétuer la mort et créer plus de victimes et plus de colère et plus de douleur. Ils veulent guérir de cela, et je pense que c'est exactement ce que Dieu veut faire. Et, intéressant, cela fait partie de ce que faisait la loi originale de Dieu avec le truc «œil pour un œil». C'était en fait pour limiter les modèles de représailles, puis commencer à guérir de cela.
@simonMcburney
Je sens parfois que j'essaie de creuser dans le monde qui m'entoure. Je suis impliqué dans un autre type d'archéologie pour chercher un autre type de vérité, et au moment où je trouve, au moment où je suis séparé de cette vie, au moment où je suis en quelque sorte dans un monde, chaque fois que je suis sorti et joué Dans le, au cinéma par exemple, si vous faites deux ou trois films sur le trot, vous avez soudainement cette impression que vous devenez séparé ou séparé du monde qui vous entoure.
@forestWhitaker
Je pense que je ne savais pas si je voulais continuer à agir profondément dans ma carrière. J'ai continué à voir si je serais en mesure de le faire assez bien pour faire cette partie de mon destin ou une partie de ce que j'étais censé faire.
@georgeBernardShaw
Je ne sais pas quoi dire de ce livre. L'expérience sur laquelle il est fondée est si extraordinaire, qu'un enregistrement honnête devrait être préservé. . . Mais cela m'aurait rendu fou; Et je ne suis pas sûr que l'auteur en soit sorti sans un léger dérangement.
@mayaJaneColes
Mon premier album était plus pour moi faisant une déclaration, car je me sentais comme si j'étais un peu coincé dans la petite scène de la maison et de la techno underground lorsque la musique que je produisais a en fait une gamme de genres beaucoup plus large, y compris le plus pop / trip hop Des trucs et plus de compositions basées sur des chansons. Le réconfort était de montrer que je n'étais pas qu'une seule chose. Travailler sur Take Flight a été ma chance de prendre du recul et de fusionner les nombreux mondes de musique dans lesquels je aime travailler et de me présenter à travers un voyage de 24 pistes.
@richBrian
Mon frère a été le premier à être scolarisé à domicile, et une des raisons pour lesquelles ils m'ont écoé à domicile était donc il ne deviendrait pas jaloux. Une autre chose est que ma mère a remarqué que je stressais beaucoup sur l'école. Je demanderais à mon professeur à quel point mes notes étaient bonnes et y réfléchissais tout le temps.
@zakOrth
Les gens ne vivent que pendant quarante ou cinquante ans, donc si vous étiez marié pour vingt ou vingt-cinq d'entre eux, c'était tout. Maintenant, les gens vivent pendant quatre-vingts ans et si vous êtes marié pour cinquante ou soixante d'entre eux, vous commencez à vous rendre les nerfs.
@lindaRonstadt
Quand je serais sur scène en chantant, je voyais un film de quelque chose qui s'était passé, je raconterais l'histoire. Je décrirais l'histoire dans Sound, mais mon objectif serait de faire gêner son propre film.
@garyBarlow
Ce n'était plus célèbre, ni même d'être un artiste d'enregistrement. C'était personne qui n'avait besoin de moi, pas de téléphones qui sonnent, rien à faire. Parce que je suis encore trop jeune pour ne rien faire. Je n'avais que 24 ans quand tout cela s'est passé. Maintenant, à 40 ans, je pense que j'ai plus à donner que jamais.
@markFisher
Lorsque l'automne s'est frayé un chemin dans mon système nerveux, vers 1983, c'était comme si un monde qui était familier - et que j'avais pensé trop familier, trop quotidien pour figurer dans Rock - était revenu, transfiguré expressionniste, modifié en permanence.