splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Enfants, s'aiment les uns les autres, et si cela n'est pas possible, essayez au moins de se supporter.

montage citation Enfants, s'aiment les uns les autres, et si cela n'est pas possible, essayez au moins de se supporter.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Enfants, s'aiment les uns les autres, et si cela n'est pas possible, essayez au moins de se supporter.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Enfants, s'aiment les uns les autres, et si cela n'est pas possible, essayez au moins de se supporter.

  • 27

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Enfants, s'aiment les uns les autres, et si cela n'est pas possible, essayez au moins de se supporter.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Enfants, s'aiment les uns les autres, et si cela n'est pas possible, essayez au moins de se supporter.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Brenda Ueland

    @brendaUeland

    Je sais que nous vivons après la mort et encore et encore, pas dans la mémoire de nos enfants, ou en tant que paillis pour les arbres et les fleurs, aussi poétique que cela puisse être, mais en regardant passionnément et égocentrique de nos yeux.

    en cours de vérification

    auteur John Cleese de la citation Je pense simplement que parfois nous nous accrochons aux personnes ou aux relations longtemps après avoir cessé d'être utile à l'un ou l'autre. Je rencontre toujours de nouvelles personnes et ma liste d'amis semble changer un peu.

    John Cleese

    @johnCleese

    Je pense simplement que parfois nous nous accrochons aux personnes ou aux relations longtemps après avoir cessé d'être utile à l'un ou l'autre. Je rencontre toujours de nouvelles personnes et ma liste d'amis semble changer un peu.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Je n'ai entendu que presque personne suggérer que l'augmentation du salaire minimum au niveau que nous avons au Vermont a été un obstacle à notre économie, ce qui se passe assez bien ... si quelqu'un va travailler, cette personne doit recevoir au moins un salaire qu'ils peuvent sortir et vivre avec dignité. C'est un point extrêmement important.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Je n'ai entendu que presque personne suggérer que l'augmentation du salaire minimum au niveau que nous avons au Vermont a été un obstacle à notre économie, ce qui se passe assez bien ... si quelqu'un va travailler, cette personne doit recevoir au moins un salaire qu'ils peuvent sortir et vivre avec dignité. C'est un point extrêmement important.

    en cours de vérification

    M

    Matt Redman

    @mattRedman

    J'ai le privilège de servir dans de nombreux ruisseaux différents de l'Église. Lorsque vous faites cela, vous ne vous abonnerez jamais à tout ce qui les croit, mais il y a toujours tellement de terrain d'entente. Les trucs principaux et simples que vous avez en commun, donc vous y construisez. Je n'ai jamais trouvé de flux de l'église dont je n'ai pas appris quelque chose. À chaque fois, même si je n'étais pas d'accord personnellement avec tout, il y avait quelque chose que j'avais enlevé ou appris, et que je me sentais comme un adorateur ou un chef d'adoration plus fort.

    en cours de vérification

    C

    Cassadee Pope

    @cassadeePope

    Je me suis aventuré et écrit sur des expériences réelles que je n'ai pas traversées, mais je connais des gens pour les traverser. Dans le passé, j'ai toujours écrit sur mes expériences et mes personnes liées à cela, mais il y a beaucoup d'autres choses que je n'ai jamais écrites sur ce que les gens ont vécu.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    Je ne veux jamais arriver au point où il s'agit de mes besoins et de l'enfer avec quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    M

    Matt Hughes

    @mattHughes

    Je n'aime pas juste obtenir, vous savez, Koscheck a été ma dernière perte, et BJ a été ma perte avant cela, et je crois pleinement que si ces combats passaient toutes les 15 minutes, j'aurais mis la main. Je fais vraiment. Mais j'ai été frappé au mauvais endroit et je n'ai pas sorti du premier tour les deux fois.

    en cours de vérification

    H

    Howard Spring

    @howardSpring

    J'ai aimé aller chercher le lavage des Moscrops, et ma mère a aimé le lavage pour Mme Moscrop mieux que pour quiconque. C'est parce que Mme Moscrop a enveloppé une barre de savon jaune avec le lavage. Il n'y avait personne d'autre qui pensait à une chose comme ça.

    en cours de vérification

    V

    Vance Havner

    @vanceHavner

    On m'a souvent rappelé le canard sauvage qui est tombé sur la migration dans une basse-cour et je l'aimais si bien qu'il y est resté. À l'automne, ses anciens compagnons passaient au-dessus de la tête et sa première impulsion a été de se lever et de les rejoindre, mais il s'était nourri trop bien et ne pouvait pas se lever plus haut que les avant-toits de la grange. Le jour est venu où ses vieux voyageurs pouvaient passer au-dessus de son appel. J'ai vu des hommes et des femmes qui sont montés autrefois avec des ailes comme des aigles mais qui se contentent maintenant de vivre dans la basse-cour de ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation Je vis depuis plus de trois cents ans. Pendant ce temps, l'idéal de la beauté a changé plusieurs fois. Grands seins, petits, minces, courbes, grands, courts, ils ont tous été la hauteur de la beauté à un moment ou à un autre. Mais pendant tout ce temps, Ma Petite, je n'ai jamais désiré personne comme je te désite. "- Jean-Claude

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    Je vis depuis plus de trois cents ans. Pendant ce temps, l'idéal de la beauté a changé plusieurs fois. Grands seins, petits, minces, courbes, grands, courts, ils ont tous été la hauteur de la beauté à un moment ou à un autre. Mais pendant tout ce temps, Ma Petite, je n'ai jamais désiré personne comme je te désite. "- Jean-Claude

    en cours de vérification

    auteur Jess Glynne de la citation Je garde la tête droite en ayant les bonnes personnes autour de moi, de mes amis et de ma famille à ma direction et à mon équipe. Ils me gardent tous à ma place. Si je ne les avais pas soutenu tout le travail que je fais, je ne serais pas dans un endroit aussi solide.

    Jess Glynne

    @jessGlynne

    Je garde la tête droite en ayant les bonnes personnes autour de moi, de mes amis et de ma famille à ma direction et à mon équipe. Ils me gardent tous à ma place. Si je ne les avais pas soutenu tout le travail que je fais, je ne serais pas dans un endroit aussi solide.

    en cours de vérification

    auteur Wesley Snipes de la citation J'aime la science-fiction et la physique, des choses comme ça. Les planètes sont aspirées dans des trous noirs, et les différents vortex qui créent la possibilité, et ce qui se passe de l'autre côté du trou noir. Pour moi, c'est l'étude microcosmique de l'univers macrocosmique chez l'homme, et c'est pourquoi je suis attiré par elle.

    Wesley Snipes

    @wesleySnipes

    J'aime la science-fiction et la physique, des choses comme ça. Les planètes sont aspirées dans des trous noirs, et les différents vortex qui créent la possibilité, et ce qui se passe de l'autre côté du trou noir. Pour moi, c'est l'étude microcosmique de l'univers macrocosmique chez l'homme, et c'est pourquoi je suis attiré par elle.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation Si Dieu a rendu votre tasse sucrée, buvez-la avec grâce; S'il l'a rendu amer, buvez-le en communion avec lui.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    Si Dieu a rendu votre tasse sucrée, buvez-la avec grâce; S'il l'a rendu amer, buvez-le en communion avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Je n'ai aucune objection à la romance bien écrite, mais j'en lirais suffisamment pour savoir que ce n'est pas ce que j'avais écrit. Je savais aussi que s'il était vendu comme romance, je ne serais jamais examiné par le «New York Times» ou tout autre journal littéralement respectable - ce qui est fondamentalement vrai, bien que le «Washington Post» ait finalement pris le tour.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Je n'ai aucune objection à la romance bien écrite, mais j'en lirais suffisamment pour savoir que ce n'est pas ce que j'avais écrit. Je savais aussi que s'il était vendu comme romance, je ne serais jamais examiné par le «New York Times» ou tout autre journal littéralement respectable - ce qui est fondamentalement vrai, bien que le «Washington Post» ait finalement pris le tour.

    en cours de vérification

    auteur Robert E. Howard de la citation J'ai connu beaucoup de dieux. Celui qui les nie est aussi aveugle que celui qui leur fait confiance trop profondément. Je ne vois pas au-delà de la mort. Laissez-moi vivre pendant que je vis; Faites-moi savoir les jus riches de la viande rouge et du vin piquant sur ma bouche, l'étreinte chaude des bras blancs, l'exultation folle de la bataille lorsque les lames bleues flamment et cramoisi, et je me contente. Je sais ceci: si la vie est une illusion, alors je ne suis pas moins qu'une illusion, et que donc l'illusion est réelle pour moi. Je vis, je brûle avec la vie, j'aime, je tue et je suis content.

    Robert E. Howard

    @robertEHoward

    J'ai connu beaucoup de dieux. Celui qui les nie est aussi aveugle que celui qui leur fait confiance trop profondément. Je ne vois pas au-delà de la mort. Laissez-moi vivre pendant que je vis; Faites-moi savoir les jus riches de la viande rouge et du vin piquant sur ma bouche, l'étreinte chaude des bras blancs, l'exultation folle de la bataille lorsque les lames bleues flamment et cramoisi, et je me contente. Je sais ceci: si la vie est une illusion, alors je ne suis pas moins qu'une illusion, et que donc l'illusion est réelle pour moi. Je vis, je brûle avec la vie, j'aime, je tue et je suis content.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Ervin Beam

    @samuelErvinBeam

    Je les aies qui se rapportent à la musique qu'ils font. Talking Heads fait cela d'une manière ou d'une autre. Le plus souvent, les noms de groupes ne sont qu'une blague originale qui ne reste pas vraiment drôle pendant très longtemps. C'est comme le quatuor de salon de coiffure de Homer Simpson, les tranchants Be. Au début, tu te disais: "C'est drôle!" Ensuite, vous vous dites: "Ce n'est pas si drôle."

    en cours de vérification

    Z

    Zhu Zhu

    @zhuZhu

    J'ai des cheveux très longs, donc je ne les coupe pas souvent. Parfois, quand je travaille, j'ai juste le styliste sur le réglage de la coupe pour moi. Je ne teint pas mes cheveux. Quand j'étais adolescent, j'ai teint mes cheveux cinq couleurs à la fois. C'était toutes les différentes nuances de rouge passant de plus d'orange à plus violet. Je pensais que j'avais l'air si cool.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Je n'ai aucune objection à la romance bien écrite, mais j'en lirais suffisamment pour savoir que ce n'est pas ce que j'avais écrit. Je savais aussi que s'il était vendu comme romance, je ne serais jamais examiné par le «New York Times» ou tout autre journal littéralement respectable - ce qui est fondamentalement vrai, bien que le «Washington Post» ait finalement pris le tour.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Je n'ai aucune objection à la romance bien écrite, mais j'en lirais suffisamment pour savoir que ce n'est pas ce que j'avais écrit. Je savais aussi que s'il était vendu comme romance, je ne serais jamais examiné par le «New York Times» ou tout autre journal littéralement respectable - ce qui est fondamentalement vrai, bien que le «Washington Post» ait finalement pris le tour.

    en cours de vérification

    auteur Ben Hecht de la citation J'ai vécu dans d'autres villes mais je suis à l'intérieur d'un seul. J'ai porté une fois toutes les fenêtres de Chicago et toutes ses portes sur un anneau clé. Salons, demeures, de ruelles, d'audience, de dépôts, d'usines, d'hôtels, de cellules policières, du front du lac, des toits et des trottoirs étaient ma bécasserie.

    Ben Hecht

    @benHecht

    J'ai vécu dans d'autres villes mais je suis à l'intérieur d'un seul. J'ai porté une fois toutes les fenêtres de Chicago et toutes ses portes sur un anneau clé. Salons, demeures, de ruelles, d'audience, de dépôts, d'usines, d'hôtels, de cellules policières, du front du lac, des toits et des trottoirs étaient ma bécasserie.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Je savais que quelque part que Dieu riait. Il avait pris l'autre moitié de mon cœur, la seule personne qui me connaissait mieux que moi-même, et il avait fait ce que rien d'autre ne pouvait faire. En nous rassemblant, il avait mis en mouvement la seule chose qui pourrait nous déchirer.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Je savais que quelque part que Dieu riait. Il avait pris l'autre moitié de mon cœur, la seule personne qui me connaissait mieux que moi-même, et il avait fait ce que rien d'autre ne pouvait faire. En nous rassemblant, il avait mis en mouvement la seule chose qui pourrait nous déchirer.

    en cours de vérification

    auteur Dawn French de la citation Je me suis détourné de l'idée d'écrire de la fiction dans le passé à travers ce que je suppose est, en fait, la peur. L'invitation directe et brute pour le lecteur de venir explorer mon imagination est assez effrayante pour moi, donc je me suis occupé avec tant de choses d'autre.

    Dawn French

    @dawnFrench

    Je me suis détourné de l'idée d'écrire de la fiction dans le passé à travers ce que je suppose est, en fait, la peur. L'invitation directe et brute pour le lecteur de venir explorer mon imagination est assez effrayante pour moi, donc je me suis occupé avec tant de choses d'autre.

    en cours de vérification

    J

    Jase Robertson

    @jaseRobertson

    J'ai toujours dit que la clé pour tuer beaucoup de canards colverts si vous vivez sur la côte Est était de se déplacer vers l'ouest. La règle n ° 1 dans la chasse au canard est d'aller là où se trouvent les canards.

    en cours de vérification

    W

    Wangari Maathai

    @wangariMaathai

    J'ai vu beaucoup d'hommes, par exemple, qui feront un testament et incluront leurs filles, qu'ils soient mariés ou non. Et peut-être le plus grand changement d'attitude est qu'aujourd'hui, du moins au Kenya, si vous n'envoyez pas votre enfant à l'école - à moins que ce ne soit une question de pauvreté ou de religion, et ce n'est pas qu'il n'y a pas d'écoles - alors les gens se demandent, " Pourquoi diable n'envoyez-vous pas vos enfants à l'école? " Maintenant, c'est un très grand saut à partir du moment où j'allais à l'école et que les filles éduquaient une exception à la règle.

    en cours de vérification

    auteur Nicki Minaj de la citation Je fais juste ce que je ressens. Je n'ai jamais su quelle voie je remplirais, [ou que] je remplirais une voie. Je n'ai même pas vraiment contemplé aussi loin sur la route. J'ai juste commencé à m'amuser, et beaucoup de cela est venu de moi en voyant Wayne Dare d'être différent, et j'ai commencé à me sentir comme si je pouvais être un rappeur multiforme. Je n'ai pas besoin d'être une rappeuse unidimensionnelle. Une fois que j'ai mis cela en perspective, c'était comme si tout était plus facile pour moi, car je ne voulais plus m'intégrer dans la boîte de qui que ce soit ... Je voulais juste être Nicki.

    Nicki Minaj

    @nickiMinaj

    Je fais juste ce que je ressens. Je n'ai jamais su quelle voie je remplirais, [ou que] je remplirais une voie. Je n'ai même pas vraiment contemplé aussi loin sur la route. J'ai juste commencé à m'amuser, et beaucoup de cela est venu de moi en voyant Wayne Dare d'être différent, et j'ai commencé à me sentir comme si je pouvais être un rappeur multiforme. Je n'ai pas besoin d'être une rappeuse unidimensionnelle. Une fois que j'ai mis cela en perspective, c'était comme si tout était plus facile pour moi, car je ne voulais plus m'intégrer dans la boîte de qui que ce soit ... Je voulais juste être Nicki.

    en cours de vérification

    M

    Melody Beattie

    @melodyBeattie

    Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Je n'ai aucune objection à la romance bien écrite, mais j'en lirais suffisamment pour savoir que ce n'est pas ce que j'avais écrit. Je savais aussi que s'il était vendu comme romance, je ne serais jamais examiné par le «New York Times» ou tout autre journal littéralement respectable - ce qui est fondamentalement vrai, bien que le «Washington Post» ait finalement pris le tour.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Je n'ai aucune objection à la romance bien écrite, mais j'en lirais suffisamment pour savoir que ce n'est pas ce que j'avais écrit. Je savais aussi que s'il était vendu comme romance, je ne serais jamais examiné par le «New York Times» ou tout autre journal littéralement respectable - ce qui est fondamentalement vrai, bien que le «Washington Post» ait finalement pris le tour.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Farrelly de la citation Je pense juste que je suis sur une autre page des critiques, donc j'ai appris à ne pas trop se soucier d'eux.

    Bobby Farrelly

    @bobbyFarrelly

    Je pense juste que je suis sur une autre page des critiques, donc j'ai appris à ne pas trop se soucier d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Je ne me suis jamais senti à l'aise avec les gens qui parlent de leurs sentiments pour Jésus, ou de toute autre divinité d'ailleurs, car ils ne sont généralement pas trop brillants ... ou peut-être "stupide" est une meilleure façon de le dire; Mais je n'ai jamais vu beaucoup de choses à devenir lourds avec des gens stupides ou des monstres de Jésus, tant qu'ils ne me dérangent pas. Dans un monde aussi étrange et cruel que celui-ci que nous avons fait pour nous-mêmes, je pense à quiconque peut trouver la paix et le bonheur personnel sans arracher quelqu'un d'autre mérite d'être laissé seul. Ils n'hériteront pas la terre, mais alors je ne le ferai pas non plus.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Je ne me suis jamais senti à l'aise avec les gens qui parlent de leurs sentiments pour Jésus, ou de toute autre divinité d'ailleurs, car ils ne sont généralement pas trop brillants ... ou peut-être "stupide" est une meilleure façon de le dire; Mais je n'ai jamais vu beaucoup de choses à devenir lourds avec des gens stupides ou des monstres de Jésus, tant qu'ils ne me dérangent pas. Dans un monde aussi étrange et cruel que celui-ci que nous avons fait pour nous-mêmes, je pense à quiconque peut trouver la paix et le bonheur personnel sans arracher quelqu'un d'autre mérite d'être laissé seul. Ils n'hériteront pas la terre, mais alors je ne le ferai pas non plus.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Fuller de la citation J'ai demandé à l'indépendance des femmes de l'homme, pas que je ne pense pas que les sexes aient mutuellement besoin les uns des autres, mais parce que chez la femme, ce fait a conduit à une dévotion excessive, qui a refroidi l'amour, dégradé le mariage et l'empêchait de sexe de son sexe d'être ce que cela devrait être pour lui-même ou pour l'autre. Je souhaite que la femme vive, d'abord pour l'amour de Dieu. Ensuite, elle ne prendra pas ce qui ne lui convient pas d'un sentiment de faiblesse et de pauvreté. Ensuite, si elle trouve ce dont elle a besoin chez l'homme, elle saura aimer et être digne d'être aimée.

    Margaret Fuller

    @margaretFuller

    J'ai demandé à l'indépendance des femmes de l'homme, pas que je ne pense pas que les sexes aient mutuellement besoin les uns des autres, mais parce que chez la femme, ce fait a conduit à une dévotion excessive, qui a refroidi l'amour, dégradé le mariage et l'empêchait de sexe de son sexe d'être ce que cela devrait être pour lui-même ou pour l'autre. Je souhaite que la femme vive, d'abord pour l'amour de Dieu. Ensuite, elle ne prendra pas ce qui ne lui convient pas d'un sentiment de faiblesse et de pauvreté. Ensuite, si elle trouve ce dont elle a besoin chez l'homme, elle saura aimer et être digne d'être aimée.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Je n'ai aucune objection à la romance bien écrite, mais j'en lirais suffisamment pour savoir que ce n'est pas ce que j'avais écrit. Je savais aussi que s'il était vendu comme romance, je ne serais jamais examiné par le «New York Times» ou tout autre journal littéralement respectable - ce qui est fondamentalement vrai, bien que le «Washington Post» ait finalement pris le tour.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Je n'ai aucune objection à la romance bien écrite, mais j'en lirais suffisamment pour savoir que ce n'est pas ce que j'avais écrit. Je savais aussi que s'il était vendu comme romance, je ne serais jamais examiné par le «New York Times» ou tout autre journal littéralement respectable - ce qui est fondamentalement vrai, bien que le «Washington Post» ait finalement pris le tour.

    en cours de vérification