Sturgill Simpson
@sturgillSimpson
Je ne me considère tout simplement plus comme un auteur-compositeur ou un chanteur country ou à l'une de ces choses. C'est plus essayant d'exprimer des idées et des textures émotionnelles.
J'ai tout ce que je voulais du Texas. De toute évidence, vous aimeriez gagner plus. Vous aimeriez gagner un championnat national et participer à ce niveau. Mais en ce qui concerne les relations et le développement, je ne pourrais pas être plus heureux.
76
syllabes
43
mots
4
phrases
199
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sturgillSimpson
Je ne me considère tout simplement plus comme un auteur-compositeur ou un chanteur country ou à l'une de ces choses. C'est plus essayant d'exprimer des idées et des textures émotionnelles.
@ruzwanaBashir
On me dit: «Si vous voulez vraiment construire une start-up, vous devez être à San Francisco», alors j'ai fini par sortir une valise. Il m'est venu à l'esprit de le faire à Londres, mais il est très, très difficile de construire une start-up à Londres - donc je suppose que j'étais paresseux.
@monicaPotter
J'ai quitté L.A. et j'ai déménagé à Cleveland pendant quatre ans au début des années 2000 ou autre. Je suis revenu et j'ai pensé que tout avait changé. Je me disais: 'Oh mon Dieu, je ne pense pas que je ne m'intègre jamais ici. Et attendez, qui sont toutes ces célébrités qui ne sont pas des acteurs? Où sont allés tous les acteurs?
@tomFelton
J'aime la physique. Je pense que c'est la meilleure science parmi les trois, car généralement c'est plus utile. Vous apprenez la vitesse, la vitesse et le temps, et c'est tout intelligent.
@denisFahey
Je savais que Otto Kahn [selon le Figaro, M. Kahn, il était un employé de Speyer and Company, de M. Kahn, et a épousé une petite-fille de M. Wolf, l'un des fondateurs de Kuhn, Loeb & Company ], le multimillionnaire, pendant de nombreuses années. Je le connaissais quand il était un allemand patriotique. Je le connaissais quand il était patriotique américain. Naturellement, quand il voulait entrer à la Chambre des communes, il a rejoint le «Parti patriotique».
@markRonson
Je savais que je voulais être dans la musique, mais je ne connaissais pas mon rôle, alors j'ai tout fait, de l'étal loin.
@kristenStewart
J'aime faire des tartes. J'ai un tas d'arbres fruitiers dans mon arrière-cour. Mon loquat a germé et j'aime faire la tarte loquat. Ils sont vraiment difficiles à peler et tout, et cela m'a pris une éternité, mais ils font les meilleurs tartes. Ils sont incroyables.
@hughJackman
J'adore New York ... Je pense que c'est la meilleure ville du monde. En ce qui concerne les villes, tout est là. Je pense que c'est tellement dynamique. J'adore les gens, je pense qu'ils sont honnêtes, en face. S'ils ne vous aiment pas, ils diront: «Sortez de mon chemin», s'ils vous aiment, ils vous giflent dans le dos et vous soutiendront. C'est un environnement très enivrant.
@brianEno
Je sais que si j'avais une télévision dans mon appartement, je me convaincre que tout ce qui était vraiment intéressant. Je dirais: «Je suis une célébrité - sortez-moi d'ici! est si fascinant sociologiquement que je pense que je ferais mieux de regarder.
@peterVBrett
Je saute dans la phase de complot, où je fais simplement une liste à puces de toutes les putaines qui se produisent dans tout le livre.
@davidYates
J'aime les ensembles heureux. Les ensembles heureux sont bons, et je pense que les gens se sentent à l'aise avec eux. Lorsque la peur arrive dans n'importe quel contexte, c'est juste ennuyeux et il ferme les gens. Si les gens se sentent inadéquats ou s'ils se sentent intimidés ... cela pourrait fonctionner pour certaines personnes, mais je pense que, en règle générale, cela enlève tout joie du processus créatif.
@francisFordCoppola
J'ai décroché un emploi avec Roger Corman. Le travail consistait à rédiger le dialogue anglais pour une image de science-fiction russe. Je n'ai pas parlé de russe. Il ne se souciait pas de savoir si je pouvais comprendre ce qu'ils disaient; Il voulait que je maîtrise le dialogue.
@andyRoddick
J'aime jouer au tennis. J'ai toujours apprécié le processus d'être un joueur de tennis; Je ne suis tout simplement pas sûr d'avoir apprécié le voyage à la fin, et mon corps ne s'est pas remis de la mouture quotidienne.
@adamDunn
J'espère que le baseball n'arrive pas au point où tout le monde dit: «Il le prend [stéroïdes]. Il le prend. Il le prend! Parce que nous ne faisons pas tous. J'ai été grande toute ma vie, et je serai toujours grand. C'est tout naturel.
@glennonDoyleMelton
Je sais comment j'aime ma maison. Je l'aime mignon et confortable et un peu funky, et j'aime qu'il se sente vécu et usé, et j'aime les choses à l'intérieur pour fonctionner. C'est tout. Et pour moi, c'est bien que l'intérieur de ma maison suggère que je ne passe pas chaque moment d'éveil à réfléchir à son apparence.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
J'ai atterri en 1980 à Bangkok et je me suis arrêté pour manger dix fois entre l'aéroport et l'hôtel. C'était tout la citronnelle et le gingembre et les piments.
@beyonceKnowles
J'ai deux côtés différents à ma personnalité. J'ai décidé de donner à mes fans ce qu'ils veulent et à qui ils sont habitués à qui est la personne dans toutes les vidéos et la personne dans `` Crazy In Love '' qui est Sasha Fierce. J'ai quelqu'un d'autre prend le relais quand il est temps pour moi de travailler et quand je suis sur scène.
@carlFroch
Je sais ce que c'est que de lutter contre la foule du Danemark pour combattre Mikkel Kessler. Il est comme David Beckham là-bas, il obtient une couverture générale dans les journaux toute la semaine, et vous pouviez entendre une épingle tomber lorsque je décrochais mes photos. Il n'y avait aucun respect pour le Cobra là-bas. Il n'y avait pas de bruit, pas d'amour, rien.
@richardElman
J'ai trop foulé en classe tous les écrivains russes que j'admirais pour être, entre autres, des choses grossières et quelque peu humoristiquement mélodramatiques, comme Gogol et Dostoyevsky, tout comme dans ma propre maison quand je grandissais.
@jeffLynne
Je veux juste être dans le studio. Lorsque vous avez tout l'équipement que vous voulez dans votre propre maison, il est difficile de sortir et de faire autre chose, vous savez?
@peterMenzel
J'aime me déplacer autant que possible et regarder les réflexions, les angles étranges, les sujets des avions et des grues. Je suis désolé pour les types de cabane Jabba qui ne peuvent pas faire cela. Une fois qu'un étudiant obèse m'a dit qu'il voulait être photographe de guerre. J'ai dit: "Vraiment?" Et puis je lui ai tiré.
@roxaneGay
Je vis en Indiana et enseigne à l'Université Purdue, une merveilleuse école avec certains des étudiants les plus brillants avec lesquels j'ai jamais eu le privilège de travailler. Mes collègues sont puissants, intelligents et gentils. Le coût de la vie est faible, la prairie est large et les nuits claires, je peux voir toutes les étoiles dans le ciel au-dessus.
@brianEno
J'aime l'idée d'une sorte de musique éternelle, mais je ne voulais pas non plus que ce soit éternellement répétitif. Je voulais que cela change éternellement. J'ai donc développé deux idées de cette façon. «Musique discrète» était comme ça, et «la musique pour les aéroports». Ce que vous entendez sur les enregistrements, c'est une petite partie de l'un de ces processus qui s'efforcent.
@ajModes
J'espère avoir plus d'une arme principale. J'ai l'avant-bras phénoménal comme nous l'appelons maintenant, le Calf Crusher - The Styles Clash est toujours disponible. J'aime avoir beaucoup de mouvements alternatifs pour frapper les gens, et tout ce qui semble fonctionner, c'est ce que j'irai.
@elizabethGilbert
J'ai cherché frénétiquement le contentement pendant tant d'années à bien des égards, et toutes les acquisitions et réalisations - ils vous diminuent à la fin.
@alexGuarnaschelli
Je dois être honnête et dire que je n'ai jamais vraiment l'impression qu'il y a une personne pour laquelle je veux vraiment cuisiner. Je veux juste que ma nourriture s'améliore toujours et évolue toujours et pour qu'il y ait toujours un mouvement dans ce que je fais. Je dirais que je m'efforce plus que toute autre chose.
@tameraMowry
Je veux juste être là pour mon mari. Je ne veux jamais qu'il pense qu'il n'obtient pas tout à la maison - amour, attention, encouragement, repas. Je veux juste qu'il se sente le meilleur qu'il se sent chez lui. Je pense que c'est ce qu'est une bonne femme. Quelqu'un qui est très attentif à son mari.
@jLynn
J'ai en quelque sorte manqué tout ce qui se tombe l'un dans l'autre. Fourni beaucoup d'excitation. "" Je ne manque pas ça ", a-je admis, se penchant et fouillant dans mon sac pour mon cahier." C'était vraiment embarrassant. "" Ça n'aurait pas dû être. "" Facile pour vous dire. Tu es celui qui a été labouré. Je faisais le labour. "La bouche de Cam s'ouvrit. Oh mon Dieu, ai-je vraiment dit ça? Je l'avais fait.
@christineSwanson
J'apprécie énormément toute expérience de réalisation. Je n'ai jamais détesté ça et j'ai eu de mauvaises expériences. À la fin de la journée, j'ai juste l'impression d'être censé être sur un set. Je suis censé travailler avec des gens créatifs. Je suis censé travailler avec des acteurs et je suis censé être un projet à ce titre. C'est intéressant.
@gailPorter
Je sais que beaucoup de types de célébrités optent pour la Kabbale et la Scientologie. Mais pourquoi payer 10% de vos revenus à quelqu'un alors que tout est bon sens: traitez les autres comme vous souhaitez être traité vous-même.